Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :Mg@1.40
Mg-1@2.10
Dumber a écrit :Beaucoup de rigueur défensive chez les hollandais du Feyenoord depuis le début de la saison, leur charnière défensive est intact pour se déplacer à Heracles, si je trouve la cote séche un peu faible pour une victoire exterieur compte-tenu du niveau rapproché des deux équipes (1.68).
On pourra trouver une belle côte victoire de Feyenoord et - de 2,5 buts à 4.10
Edit: le nul se joue aussi
Bon jeu et allez l'AM de Lexou !
ziduga a écrit :ca passe pour west ham mais merci le carton rouge..... a retenir pour la suite , avec quelques absents, c'est très faible je trouve.... Je regarde pour un gros principal ce soir mais je trouve rien de folichon, si quelqu'un à une piste....
le real peut être......
Dumber a écrit :ziduga a écrit :ca passe pour west ham mais merci le carton rouge..... a retenir pour la suite , avec quelques absents, c'est très faible je trouve.... Je regarde pour un gros principal ce soir mais je trouve rien de folichon, si quelqu'un à une piste....
le real peut être......
J'ai pris Fenerbahce, je trouve que la cote est belle 2.1 pour une équipe qui a déjà lancé sa saison face à une équipe de BB qui n'a pas gagné un seul match de prepa cette saison.
Dumber a écrit :Dumber a écrit :J'ai repéré une petite value demain en premier league.
Le match Leicester-Arsenal, pour moi c'est une config 50/50 entre deux équipes qui ne sont pas encore prêtes et qui ont perdu leur premier match.
Le match nul est bien coté à 3.6
Wenger qui a pris 4 buts contre Liverpool voudra rectifier le tir, la saison derniere Arsenal avait fait 3/3 déjà face à Liverpool et derriere ils avaient enchaîné deux matchs nuls 0/0 face à Stoke et 0/0 sur le terrain de Southampton alors pourquoi ne pas tenter le score exact 0/0 à 15/1
Bon week end et espérons que les gros face le Job, City à 1.65 me parait pas mal non plus!
0/0 FT![]()
![]()
Demain, j'ai repéré une petite cote sympathique entre le Milan AC et le Torino, les visiteurs ont réalisé une belle préparation et sont capables de créer la surprise face à un Milan AC qui manque de compétition. Torino à 4.6
Les plus frileux pourront se rabattre sur le match nul, bien coté lui aussi à 3.5
En score exact pour cette première journée de calcio on pourra tenter le 2/2 à 14/1 si le match se lance rapidement.
Bobdurochelot a écrit :
Salut les gars![]()
Je mets mon casque et Bob le bricoleur repart effectivement sur un sacré chantier en Pologne![]()
Je le sens bien celui-là (contrairement à West Ham où je sens une douille):perplexe:
pipo03 a écrit :Trencin - Ruzemberok
Deux équipes joueuses et très faibles derrière : Trencin encaisse à chaque fois et vient encore d'ne prendre 4 en Europa league cette semaine.
Ruzemberok est très efficace (10 buts ne 5 matchs) mais derrière, là aussi c'est friable (7 buts encaissés).
Vu le contexte, Trencin qui a pris un mauvais départ (déja 6 points de retard pour le champion en titre), les locaux ne devraient pas fermer le jeu et c'est l'idéal pour Ruzemberok qui est très à l'aise en contre.
Ils ont mis 2 buts à Zilina, équipe dont le jeu ressemble à celui de Trencin.
Ruzemberok peine contre les petis qui cadenassent leurs buts mais dès que ça joue en face, ils sont beaucoup mieux (2 marqué à Zilina, 3 contre Bratislava).
Match ouvert pour moi !
Over 2.5 @ 1.53
LDM @ 1.55
pipo03 a écrit :pipo03 a écrit :
Over 2.5 @ 1.53
LDM @ 1.55
Reste une demi heure mais déja 2-1
Zerslol a écrit :Napels a 1.95 en live sa se tente
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)