1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Dim Août 21, 2016 10:16

samflex91 a écrit :

oki c'est toi qui voit :D
une equipe finaliste de la LDC et l'autre? une equipe qui a deja battu le barca...
et par ailleurs l'AM recontre un promu..

apres chacun fait comme ce qu'il veut :bien:

Non mais ce que je veux dire c'est que le Barça se passerait plus facilement de Messi que l'AM de Griezman.
Après effectivement sur le papier, ça doit passer 99 fois sur 100 mais je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas trop.
GL en tout cas
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par zannalee » Dim Août 21, 2016 10:17

tarbecchi a écrit :Pourquoi la cote de West-Ham augmente ??

des absents coté west ham je pense que c'est la raison

Ayew A. (Blessure à la cuisse)
Cresswell A. (Blessure au genou)
Feghouli S. (Blessure à la cuisse)
Lanzini M. (Blessure au genou)
Sakho D. (Back Injury)
zannalee
Passionné

Message(s) : 375

Message par pipo03 » Dim Août 21, 2016 10:19

Dumber a écrit :

Demain, j'ai repéré une petite cote sympathique entre le Milan AC et le Torino, les visiteurs ont réalisé une belle préparation et sont capables de créer la surprise face à un Milan AC qui manque de compétition. Torino à 4.6

Comprends pas trop cette partie de ton argumentation... Torino aussi manque de compétition, non ?
pipo03
1er CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Dim Août 21, 2016 10:33

Salutations :sante:

Aujourd'hui, le Zaglebie Lubin reçoit Leczna

:arrow: Le 2ème contre le 15ème, l'un est invaincu et a encaissé 1 seul but en 5 matchs, l'autre vient d'obtenir sa première victoire contre le Legia tout de même (mais qui a une belle baisse de régime)

:arrow: A domicile, Lubin, c'est 2V 1N pour un total de 7 buts contre 1 encaissé, le Lubin avait déjà montré ses qualités la saison dernière à domicile, qui semble leur grande force :bien:

:arrow: Leczna 2 matchs 2 défaites (contre la Ruche et Termalica, tout deux sur le score de 2-1). Leczna ne cherche qu'à jouer le maintien, le club ne vise pas plus haut à priori. Et c'est plutôt réaliste :bien:

:arrow: Au niveau des absences, rien à signaler des deux côtés (aucune absence côté Lubin et deux absences côté Leczna non préjudiciable)

:arrow: L'entraîneur de Leczna a prévenu, qu'après sa victoire contre le Legia, il risque d'avoir du changement (pourquoi ? :? ) et qu'il allait montré les dents offensivement et certainement pas bloqué le jeu. Le trio d'attaque habituel risque d'être aligné (ce dernier étant à demi teinte le plus souvent)

:arrow: Tout ça me fait dire que Lubin devrait s'imposer et reprendre la tête du championnat devant l'étonnant Arka Gdynia qui ne cesse de surprendre :D Le Legia ne se dit pas inquiet pour le titre de champion mais attention à Lubin qui pourrait bien les faire taire. En toout cas, tout le monde le sait, le titre se joue entre ces deux équipes. Une bonne occasion pour reprendre de l'avance côté Lubin.

ZAGLEBIE LUBIN @1.75
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par alinéa » Dim Août 21, 2016 11:05

Bobdurochelot a écrit :ZAGLEBIE LUBIN @1.75

Salut Bob

Je vois que tu repostule pour un nouveau chantier en Pologne :lol:

Tu veux te faire embaucher ou quoi ?

J'espère que ce CDD va mieux se passer que celui de Cracovie.

En tous cas à Zaglebie, c'est plutôt bien payé, espérons qu'il y aura pas d'embrouille :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par nicoasse » Dim Août 21, 2016 11:15

Salut à tous,

Après un léger bénéfice hier avec la victoire de Rennes et Man City, je m'oriente aujourd'hui sur Sainté.

Après la victoire à Jérusalem, jeudi dernier, Sainté fait sa rentrée à Geoffroy Guichard en ligue 1.
Le premier match à Bordeaux a été compliqué avec notamment de grosses erreurs défensives commises sur 2 des 3 buts. Mais on retiendra quand même la très belle réaction en fin de match, malheureusement trop tardive.
Devant il y a de la confiance avec 4 buts marqués sur les deux derniers matchs (2 à Bordeaux et 2 à Jérusalem) et il est temps de montrer plus de sérénité derrière.

Certes il y a quelques absents mais cela permettra de donner du temps de jeu à des joueurs comme Roux, Monnet Paquet et peut être Malcuit qui auront probablement à Coeur de se montrer.

Ce match est un peu à l'instar du match de Rennes hier, il est temps d'attaquer notre championnat en reprenant une invincibilité à domicile et en faisant une série de victoire. Devant un Geoffroy Guichard bien garni et une ambiance que l'on connaît, il faut les 3 points cette après midi.

Enfin je rajouterai juste que Montpellier est l'équipe de Ligue 1 qui nous réussit le plus:
Sur les 8 dernières confrontations à Sainté, c'est 7 victoires pour Sainté et un match nul.
Je vais même plus loin, sur les 16 dernières confrontations c'est 2 victoires pour le MHSC, 2 nuls et 14 victoires pour Sainté.

Pour une côte à 2 il y a une grosse value à mon goût.

Sainté :1: que je combinerai peut être avec la France au Hand que je ne vois pas laisser passer la médaille d'or.

Bon bets à tous.
Allez les verts!
nicoasse
Habitué

Message(s) : 71

Message par robinhoo » Dim Août 21, 2016 11:16

que pensez de sunderland, qui a fait un match solide contre city et qui aurait merité le nul.
a la maison face a un promu, l'occasion est belle pour ouvrir son compteur point. les visiteurs sont pas mal handicapés par les blessures, la cote de 2.65 est elle trompeuse ?
la bande a defoe a largement les moyens de s'imposer pour ma part.
des avis ?
robinhoo

Message par alinéa » Dim Août 21, 2016 11:20

Pour ceux que ça intéresse, je vais briefier les 3 matchs de Série A qui concerne Cagliari, Crotone et Pescara

Autrement dit le CCP !

La hiérarchie de compétitivité pour moi en Série A sera Cagliari, Pescara puis Crotone !

Cagliari possédant le meilleur effectif des 3 promus pour espérer se maintenir, c'est le plus complet, le plus expérimenté.

Quasiment aucun départ et une arrivée intéressante, celle de Marco Boriello en attaque

Pescara n'est pas mal du tout, sauf défensivement ou du renfort est encore nécessaire, sans ça....y aura rien à faire, les dauphins se feront systématiquement taper à l'extérieur. Le promu s'est renforcé avec Coda, Diamoutene et le slovaque Gyomber. Ces 2 derniers possède une expérience en Série A...à voir si ça suffira !

Gros point négatif, la perte du buteur Lapadula...parti au Milan AC !

Crotone, c'est l'inconnue...première montée en Série A de leur histoire....nouveau coach car Juric est parti à la Sampdoria !

C'est David Nicola qui le remplace, un débutant sans aucune expérience du haut niveau, ni aucune référence solide en tant qu'entraineur

Le gros point négatif, la perte de Ricci, Budumir et Torromino, 3 éléments offensifs qui avaient contribué activement à la montée.

Pour compenser, Crotone a recruté Simmy, un nigérian de 24 ans qui avait fait de belles choses avec Gil Vicente en D2 portugaise en marquant 20 buts, il est rapide, athlétique...

Mais je ne suis pas certain qu'on puisse comparer le niveau des défenses de D2 portugaise avec celles de Série A....

Crotone...c'est le promu le plus fragile selon moi...je les sens pas...l'effectif est trop typé Série B, l'entraineur aussi....ça le fera pas....
Dernière édition par alinéa le Dim Août 21, 2016 11:56, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Irish pub » Dim Août 21, 2016 11:27

Bobdurochelot a écrit :Salutations :sante:

Aujourd'hui, le Zaglebie Lubin reçoit Leczna

:arrow: Le 2ème contre le 15ème, l'un est invaincu et a encaissé 1 seul but en 5 matchs, l'autre vient d'obtenir sa première victoire contre le Legia tout de même (mais qui a une belle baisse de régime)

:arrow: A domicile, Lubin, c'est 2V 1N pour un total de 7 buts contre 1 encaissé, le Lubin avait déjà montré ses qualités la saison dernière à domicile, qui semble leur grande force :bien:

:arrow: Leczna 2 matchs 2 défaites (contre la Ruche et Termalica, tout deux sur le score de 2-1). Leczna ne cherche qu'à jouer le maintien, le club ne vise pas plus haut à priori. Et c'est plutôt réaliste :bien:

:arrow: Au niveau des absences, rien à signaler des deux côtés (aucune absence côté Lubin et deux absences côté Leczna non préjudiciable)

:arrow: L'entraîneur de Leczna a prévenu, qu'après sa victoire contre le Legia, il risque d'avoir du changement (pourquoi ? :? ) et qu'il allait montré les dents offensivement et certainement pas bloqué le jeu. Le trio d'attaque habituel risque d'être aligné (ce dernier étant à demi teinte le plus souvent)

:arrow: Tout ça me fait dire que Lubin devrait s'imposer et reprendre la tête du championnat devant l'étonnant Arka Gdynia qui ne cesse de surprendre :D Le Legia ne se dit pas inquiet pour le titre de champion mais attention à Lubin qui pourrait bien les faire taire. En toout cas, tout le monde le sait, le titre se joue entre ces deux équipes. Une bonne occasion pour reprendre de l'avance côté Lubin.

ZAGLEBIE LUBIN @1.75

Salut Bob et merci :wink: oui le début de saison est plutôt positif,pourvu que ça dure!
Je vois que tu t'intéresse aux championnats de l'est maintenant, avant tu étais plutôt Premier League non?
En tout cas bonne chance pour ton bet :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par fm19 » Dim Août 21, 2016 12:00

nicoasse a écrit :Salut à tous,

Après un léger bénéfice hier avec la victoire de Rennes et Man City, je m'oriente aujourd'hui sur Sainté.

Après la victoire à Jérusalem, jeudi dernier, Sainté fait sa rentrée à Geoffroy Guichard en ligue 1.
Le premier match à Bordeaux a été compliqué avec notamment de grosses erreurs défensives commises sur 2 des 3 buts. Mais on retiendra quand même la très belle réaction en fin de match, malheureusement trop tardive.
Devant il y a de la confiance avec 4 buts marqués sur les deux derniers matchs (2 à Bordeaux et 2 à Jérusalem) et il est temps de montrer plus de sérénité derrière.

Certes il y a quelques absents mais cela permettra de donner du temps de jeu à des joueurs comme Roux, Monnet Paquet et peut être Malcuit qui auront probablement à Coeur de se montrer.

Ce match est un peu à l'instar du match de Rennes hier, il est temps d'attaquer notre championnat en reprenant une invincibilité à domicile et en faisant une série de victoire. Devant un Geoffroy Guichard bien garni et une ambiance que l'on connaît, il faut les 3 points cette après midi.

Enfin je rajouterai juste que Montpellier est l'équipe de Ligue 1 qui nous réussit le plus:
Sur les 8 dernières confrontations à Sainté, c'est 7 victoires pour Sainté et un match nul.
Je vais même plus loin, sur les 16 dernières confrontations c'est 2 victoires pour le MHSC, 2 nuls et 14 victoires pour Sainté.

Pour une côte à 2 il y a une grosse value à mon goût.

Sainté :1: que je combinerai peut être avec la France au Hand que je ne vois pas laisser passer la médaille d'or.

Bon bets à tous.

C'est sûr que vu l'historique et le classement respectif des deux équipes ces dernières années, Saint-Etienne @2,20 c'est tentant et je comprends que tu puisses penser qu'il y ait value. Néanmoins, avant cette remontée de cote (de 2,00 à 2,20) c'était plutôt Montpellier ou le X2 qui était value car:

-Les Stéphanois se sont montrés impuissants à domicile face à l'AEK Athènes il y a 3 semaines (aucune occasion du match)

-ils ont été très fébriles dans l'équilibre défensif contre Bordeaux lors du match d'ouverture en championnat, que ce soit sur coup de pied arrêté et les contre-attaques adverses

-ils jouent l'Europa League (ils reviennent notamment d'Israël où ils étaient mercredi)

-Galtier change tout le temps d'équipe (ceci dû aux blessures, cf ci-dessous), du coup la défense et le milieu de terrain ne sont pas forcément complémentaires.

-des blessures en veux-tu en voilà: Hamouma, Soderlund, Corgnet, M'Bengue, Polomat, Dabo.. bref une moitié d'équipe sur le flanc. Cela va compliquer sérieusement la rotation et le banc sera assez léger.

-Geoffroy Guichard devra faire sans une tribune (le Kop Sud), suspendu suite à des jets de pétard sur Enyeama lors du dernier match de la saison dernière.

Il y a donc trop d'incertitudes côté stéphanois pour en faire un favori logique de ce match sachant toutes les difficultés que l'on a à domicile de faire le jeu et au vu de tous les absents.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par 260278 » Dim Août 21, 2016 12:10

mon mon seul ticket pour dimanche et lundi validé! (hier porto m'a refroidit meme si c'est passé)
west ham + atle mg + psg h-1 + galatasaray
10€@5.35

GL a tous et bon dimanche
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par roronoa333 » Dim Août 21, 2016 12:25

Aujourd'hui, on tente un ticket à trois têtes : Honved, Zorya et le Réal.

Honved, repéré grâce à Pipo, le 5éme contre le dernier qui se prend beaucoup de buts. Honved réussit très bien contre le bas du classement et devrait l'emporter contre le promu qui galére au niveau supérieur.

Zorya, qui en Ukraine se hisse dans le top 4 du pays et qui titille le Shaktar et Kiev, et qui a une attaque performant à domicile reçoit Karpaty qui s'est fait dominé chez eux par tous les gros du pays et qui devrait beaucoup souffrir à l'extérieur chez un outsider motivé.

Et le Réal, qui malgré des absenses reste largement supérieur sur le papier contre une Sociedad qui a aussi quelques absences.

Ticket à 3.9 :roll:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par Dumber » Dim Août 21, 2016 12:31

pipo03 a écrit :
Dumber a écrit :

Demain, j'ai repéré une petite cote sympathique entre le Milan AC et le Torino, les visiteurs ont réalisé une belle préparation et sont capables de créer la surprise face à un Milan AC qui manque de compétition. Torino à 4.6

Comprends pas trop cette partie de ton argumentation... Torino aussi manque de compétition, non ?

Le Torino a déjà un match de coupe dans les jambes contrairement au Milan AC.
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par Bobdurochelot » Dim Août 21, 2016 12:34

Irish pub a écrit :
Salut Bob et merci :wink: oui le début de saison est plutôt positif,pourvu que ça dure!
Je vois que tu t'intéresse aux championnats de l'est maintenant, avant tu étais plutôt Premier League non?
En tout cas bonne chance pour ton bet :bien:
alinéa a écrit :
Bobdurochelot a écrit :ZAGLEBIE LUBIN @1.75

Salut Bob

Je vois que tu repostule pour un nouveau chantier en Pologne :lol:

Tu veux te faire embaucher ou quoi ?

J'espère que ce CDD va mieux se passer que celui de Cracovie.

En tous cas à Zaglebie, c'est plutôt bien payé, espérons qu'il y aura pas d'embrouille :bien:

Salut les gars :sante:

Je mets mon casque et Bob le bricoleur repart effectivement sur un sacré chantier en Pologne :D

Je le sens bien celui-là (contrairement à West Ham où je sens une douille), je pense que Lubin doit absolument ne pas perdre, et aller chercher les 3 points tant qu'à faire. Surtout qu'ils veulent appâter une nouvelle recrues du Sparta Prague (un attaque tchèque & ancien sauveur de Piast) qui hésite encore entre le Legia ou Lubin :perplexe:

@Irish

Je n'ai pas abandonné la PL qui reste pour moi une mine :D Mais cette annnée, je pense que les "choses" seront plus logiques que la saison passée. En attendant, je me contente de l'est étant donné que la carte d'aujourd'hui et d'hier ne m'intéressaient pas. Je me mets de plus en plus à la Ligue 1 par contre, que j'avais totalement boycotté à tort :perplexe:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par pipo03 » Dim Août 21, 2016 12:39

Dumber a écrit :
pipo03 a écrit :
Dumber a écrit :

Le Torino a déjà un match de coupe dans les jambes contrairement au Milan AC.

:bien:
pipo03
1er CRAMPON

Message par Remy87 » Dim Août 21, 2016 12:44

Bon allez 2 petit combo aujourd'hui pour surfer sur la bonne vague du moment. Juste pour le plaisir et pour suivre un peu le foot today : victoire de atl mg -bochum-Mayence et un autre psg-benfica-macabi-ferencevaros-balti . Good luck et bon dimanche à tous.
Remy87
Habitué

Message(s) : 35

Message par pipo03 » Dim Août 21, 2016 13:43

Lucerne Thoune (13h45)

Deux défenses à la peine pour être gentil (18 buts encaisssés à eu deux en 4 matchs chacun...)
Sarr absent pour les locaux (3 matchs en défense cette saison) mais Hyka, le meilleur buteur finalement présent.
Absence de Rheimnan chez les visiteurs (3 matchs en défense).

Over 2.5 @ 1.48
Over 3.5 @ 2.3
pipo03
1er CRAMPON

Message par steph60 » Dim Août 21, 2016 14:13

Pour moi aujourd'hui ce sera,

Over 2.5B Tromsø-Viking FK+ZAGLEBIE LUBIN (Bobdurochelot m'a convaincu :D )@ 2.77

Je me tâtais aussi sur la match nul de St ETIENNE-Montpellier mais bon ...
Dernière édition par steph60 le Dim Août 21, 2016 19:43, édité 1 fois.
il faut prendre les Renards à leur propre jeu
steph60
Passionné

Message(s) : 258

Message par samflex91 » Dim Août 21, 2016 14:48

pipo03 a écrit :
samflex91 a écrit :

oki c'est toi qui voit :D
une equipe finaliste de la LDC et l'autre? une equipe qui a deja battu le barca...
et par ailleurs l'AM recontre un promu..

apres chacun fait comme ce qu'il veut :bien:

Non mais ce que je veux dire c'est que le Barça se passerait plus facilement de Messi que l'AM de Griezman.
Après effectivement sur le papier, ça doit passer 99 fois sur 100 mais je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas trop.
GL en tout cas

Merci Pipo :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par pipo03 » Dim Août 21, 2016 16:11

pipo03 a écrit :Lucerne Thoune (13h45)

Deux défenses à la peine pour être gentil (18 buts encaisssés à eu deux en 4 matchs chacun...)
Sarr absent pour les locaux (3 matchs en défense cette saison) mais Hyka, le meilleur buteur finalement présent.
Absence de Rheimnan chez les visiteurs (3 matchs en défense).

Over 2.5 @ 1.48
Over 3.5 @ 2.3

Trop gourmand : le benef du premier mangé par le second ! :dur:
pipo03
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football