Salut à tous,
Après un léger bénéfice hier avec la victoire de Rennes et Man City, je m'oriente aujourd'hui sur Sainté.
Après la victoire à Jérusalem, jeudi dernier, Sainté fait sa rentrée à Geoffroy Guichard en ligue 1.
Le premier match à Bordeaux a été compliqué avec notamment de grosses erreurs défensives commises sur 2 des 3 buts. Mais on retiendra quand même la très belle réaction en fin de match, malheureusement trop tardive.
Devant il y a de la confiance avec 4 buts marqués sur les deux derniers matchs (2 à Bordeaux et 2 à Jérusalem) et il est temps de montrer plus de sérénité derrière.
Certes il y a quelques absents mais cela permettra de donner du temps de jeu à des joueurs comme Roux, Monnet Paquet et peut être Malcuit qui auront probablement à Coeur de se montrer.
Ce match est un peu à l'instar du match de Rennes hier, il est temps d'attaquer notre championnat en reprenant une invincibilité à domicile et en faisant une série de victoire. Devant un Geoffroy Guichard bien garni et une ambiance que l'on connaît, il faut les 3 points cette après midi.
Enfin je rajouterai juste que Montpellier est l'équipe de Ligue 1 qui nous réussit le plus:
Sur les 8 dernières confrontations à Sainté, c'est 7 victoires pour Sainté et un match nul.
Je vais même plus loin, sur les 16 dernières confrontations c'est 2 victoires pour le MHSC, 2 nuls et 14 victoires pour Sainté.
Pour une côte à 2 il y a une grosse value à mon goût.
Sainté

que je combinerai peut être avec la France au Hand que je ne vois pas laisser passer la médaille d'or.
Bon bets à tous.