Modérateur: Equipe de modération
pipo03 a écrit :Espanyol - S2ville, mi-temps 3-3
pipo03 a écrit :Espanyol - S2ville, mi-temps 3-3
Remy87 a écrit :Effectivement je pense prendre west HAM aussi demain combiner a l'Allemagne en Hand sa peux etre pas mal
european-76 a écrit :Remy87 a écrit :Effectivement je pense prendre west HAM aussi demain combiner a l'Allemagne en Hand sa peux etre pas mal
L'allemagne a pris un sacré coup de bambou contre nous...vont-ils s'en remettre that is the question !!!!!!!!!
alinéa a écrit :tarbecchi a écrit :Quelqu'un a la compo de West-Ham demain ? parce que la cote est belle...
Voilà moussaillonAdrian Byram----Collins----Reid----Masuaku Obiang----Noble Tore----Payet----Antonio Caroll
pipo03 a écrit :Porto @ 2 en live... reste 1/4 d'heure... j'achèèèèèèèèèèèèèèèèète !
260278 a écrit :Ouf je respire, ça sauve ma journée, je redeviens positif
Tu avais raison alinéa
pipo03 a écrit :Grooooooooooooooosse carte demain.
Je prends un combo spécial LDC avec porto et Rome qui se sont joués mercredi et se retrouvent mardi.
Pour les deux équipes, le match le plus important est celui de la Ligue des Champions mais je vois les deux (largement favoris) s'imposer demain.
Porto reçoit Estoril, une équipe souvent à la peine en déplacement (12 points l'an passé, 13 celle d'avant).
Estoril a totalement chamboulé son équipe (13 départs, 18 arrivées) et pour le moment, ce n'est pas une réussite avec une présaison moyenne puis une défaite à la maison en ouverture contre une formation modeste de Feirense.
La Roma reçoit Udinese qui perd quasiment à chaque fois à Rome (6 défaites lors des 7 dernières saisons) qui s'en sort chaque année de justesse (1er non relégable la saison dernière, 16 l'année d'avant).
Alors, OK, les deux équipes ont un autre gros objectif... mais c'est la deuxième journée au Portugal, la 1ère en Itaie et je vois plutot les coachs essayer de faire de ces matchs une répétition pour le match de LDC qu'un match où on fait tourner.
Roma * Porto @ 1.8
pipo03 a écrit :Le combo du dimanche sera...
[b]
PSG -1 * Benfica -1 @ 1.9
ET pour faire monter les enchères
PSG * Benfica* Ferencvaros * Honved @ 2.45
alinéa a écrit :pipo03 a écrit :Le combo du dimanche sera...
[b]
Tu peuxr rajouter Atletico MG @ 1,40 car en face 11 absents
Lexou a déjà pris en grosse mise, donc c'est que la confiance est grande ici !
Je vais lui faire confiance là dessus, je prendrai sur mes tickets de demain !
samflex91 a écrit :alinéa a écrit :pipo03 a écrit :Le combo du dimanche sera...
[b]
Tu peuxr rajouter Atletico MG @ 1,40 car en face 11 absents
Lexou a déjà pris en grosse mise, donc c'est que la confiance est grande ici !
Je vais lui faire confiance là dessus, je prendrai sur mes tickets de demain !
ola!
atletico madrid - 1 aussi je pense...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)