Canebière a écrit :
On va pas se mentir, je trouve les côtes bien ajustées, pas tellement de value sur l'OL à 1.80.
Mais je me lance quand même.
J'ai pas beaucoup d'arguments en faveur de l'OL à vrai dire. Leurs prestations sont irrégulières même si il y a du mieux depuis quelques semaines. Donc je vais miser sur la continuité des derniers matchs. Le dernier à domicile contre Nice qui était une véritable lecon de football. Le second à Lens, un déplacement difficile mais avec un Lyon plutôt convaincant à l'extérieur malgré une fin de match compliqué.
Un mieux qui peut s'expliquer par plusieurs raisons. La première, c'est le changement d'état d'esprit. Perso, je vois un changement très net, visible lors des transitions off/def où les lyonnais n'étaient pas tous concernés en première partie de saison. Le second, c'est l'apport des recrues. Faivre qui vient d'arriver, mais surtout Ndombele qui a changé à lui seul le visage de l'OL au milieu. Combiné à l'explosion de Lukeba et au retour de Toko et Dembélé.
En face, le Losc connait un léger mieux également, même si ca ne se traduit pas par des résultats. Les joueurs de Gourvennec peinent toujours à lancer une série positive. Et je ne pense pas que ca commencera ce week-end. Bien que joué mardi, le match de Chelsea sera peut être encore un peu dans les jambes (3 matchs en 9 jours tout de même) et dans les têtes.
L'autre point qui joue en défaveur de Lille, c'est l'absence de Benjamin André. On peut ne pas aimer le joueur, il n'en reste pas moins un élément essentiel du dernier champion de France. Surtout, Lille n'a pas de quoi le remplacer sans y perdre au change. Pour moi son absence est très préjudiciable, surtout face au milieu lyonnais XXL.
Enfin, le fameux facteur domicile que j'apprécie tant, avec l'OL qui pourra bénéficier de l'appui de ses supporters.
Je me trompe peut être, mais je vois bien l'OL réaliser une grosse prestation dimanche soir à domicile, un peu dans la lignée de ce qu'ils avaient fait contre Nice.
Mise moyenne sur Lyon à 1.80
Canebière a écrit :Barca compo correcte, en face Bilbao fait tourner en prévision de la coupe.
Petite mise sur Barca x OL (remboursé si nul) à 2.03
Quand une équipe a 7/8 bonnes occasions et que l autre en a une seule... et que c est cette dernière qui l emporte, on appelle ça un hold up
Et je ne parle même pas du but refusé à la fin... il restait 7/8 min avec le T.A ensuite..

) estime mais pour ton bet belle carotte

,

à 1.78