1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Quade Cooper » Jeu Nov 5, 2015 19:49

Oh purée, magnifique Totti :P

Bravo à l'ensemble de cette section d'ailleurs, aussi bien pour le temps passé sur les analyses/infos que sur les résultats globaux :bien:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par yoloveitalia » Jeu Nov 5, 2015 20:00

Les gars :sante:
J'y ai envoyé un MP mais tout d'abord je tiens à (encore) féliciter Totti pour son exploit d'hier :bravo:

Pour ce soir j'ai repéré deux matchs qui me plaisent énormément...Mais dur de trancher...

FC Bruges - Legia Varsovie:

Match comptant déjà (presque) pour rien car 5 points de retard sur le 2ème du groupe... Et les deux auront encore à affronter Naples :oops:. D'ailleurs les deux équipes semblent résignés car ça tourne pas mal des deux côtés que ce soit par choix que coach ou par obligation. Les locaux alignent une équipe remanié devant mais au milieu et derrière ça reste du classique. Deux matchs que Bruges ne prend pas de but, et commence à trouver une cohésion défensive qui leur a quand même pas mal fait défaut depuis le début de saison. Ce qui pourrait se poursuivre ce soir vu les choix du coach adverse, les polonais alignent tout simplement l'équipe B à partir du milieu puisque Nikolic le meilleur buteur de l'équipe n'est pas sur la feuille de match, alors que Gilherme, Kucharczyk et Furman sont laissés sur le banc pour ce début de match. Des joueurs qui jouent peu sont donc dans le onze de départ (Vranjes, Prijovic, Trickovski, Saganowski) qui risque de manquer d'automatismes et de vitesse :oops:. On sent clairement que ce match est loin d'être la priorité du club. Dans ce conditions difficiles de voir les polonais trouver la faille dans un match qui ne devrait pas être très emballant voire même chiant. Il y a toujours le risque de l'exploit individuel mais face au milieu Simons - Vazquez - Claudemir je pense que les polonais auront que peu d'occasions.

Legia ne marque @ 2,80 me semble vraiment très bien côté!

Marseille - Braga:

Vu la compo marseillaise et l'absence de Diarra :dur: ça sent le match fou de bout en bout avec pas mal d'occasions. L'OM n'a plus le droit à l'erreur, Michel aligne une équipe offensive avec Batsuahy devant épaulé derrière lui par Cabella, Ocampos et N'Koudou :D. On l'a vu à l'aller dès que les marseillais ont accéléré les portugais étaient en danger. Les locaux devraient être capable de trouver au moins 2 fois le chemin des filets. Je les vois même en mettre plus mais je préfère ne pas trop m'aventurer...
Over 1,5 buts OM @ 1,65

50e Legia ne marque pas + Over 1,5 buts OM @ 4,60

Impressionnant le manque de réussite actuelle... Incroyable que l'OM me tue le combi! :ahhh: Merci Batsuahy :nul1: Dégoûté ça doit passer tous les jours ce combi au vu du match :degoute:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par BladeRunner » Jeu Nov 5, 2015 22:02

Miracle à Sion
Egalisation à la 93ème :treschaud:

edit : Désolé pour ton bet Bob
Dernière édition par BladeRunner le Jeu Nov 5, 2015 22:58, édité 1 fois.
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par Totti » Jeu Nov 5, 2015 22:04

Totti a écrit :Bonjour à tous, de bonne humeur aujourd'hui :D sûrement grâce à hier soir. :wink:

Au début, je partais sur Lech Poznan qui était coté @4.50 & surtout le +1 @2 :blink: Mais après avoir vérifié sur le site de la FIO, ils arrivent avec des ambitions & veulent poursuivre leurs bonne dynamique avec une équipe proche de la type.. même Beric qui à la base est suspendu à fait le déplacement pour garder cet cohésion d'équipe.. c'est dire qui ont ciblés ce match d'ailleurs il s'en cache pas sur le site.. :roll: assez surpris car après ce revers je pensais qui lâcherait.. mais ce n'est pas du tout le cas.. Du coup je laisse tombé ce match Lech Poznan Vs Fiorentina

je vais essayer de la jouer plus fine.. dans une compétition ou faut dire nous réserve de belle surprise. :bien:

Naples Vs Midtjylland L'équation est simple, si Naples gagne ils sont qualifiés... ce qui serait mériter tellement ils ont survolés ce groupe.. Naples en grande forme aura à cœur de poursuivre sa belle série d'invincibilité.. & surtout de repartir sur une nouvelle base de victoire après le :N: concéder ce week end en championnat.. Naples est une équipe redoutable à domicile qui n'aura pas grand mal pour venir à bout de Midjty'. C'est pour ça que je vois Naples s'imposer par plus d'un but d'écart.. mon ressenti sur un éventuel score & 3/0.. cet équipe qui joue le jeu & surtout devant leurs public ne triche pas.

Dynamo Minsk Vs Villareal équipe la plus faible du groupe, Villareal s'est baladé au match aller et devrait ce soir s'imposer une nouvelle fois.. même si la tâche ne s'avère pas aussi facile qu'au match aller tout autres résultat qu'une victoire ce soir serait clairement une contre performance tant la différence de niveau est importante il est temps de se positionner en position de force pour pouvoir se qualifié dès le prochain match. :bien:

Naples-1 + Villareal @2.28

Bonne journée à tous.

Ça passe :treschaud: villareal qui avait mis une équipe remanier.. Score étriqué mais qui passe c'est l'essentiel :D

Merci a tous ceux qui m'ont félicité, on va essayer de poursuivre la bonne dynamique. Grand merci a Yolove & Quade qui sont de très bons tipsers comme beaucoup ici :wink:

Bonne soirée a tous. Good luck et bravo aux gagnants .
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par BladeRunner » Jeu Nov 5, 2015 22:53

Totti on fire :D
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par Bobdurochelot » Jeu Nov 5, 2015 23:21

Je m'excuse auprès de tout ceux qui m'ont suivi :oops:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par lexou » Jeu Nov 5, 2015 23:39

lexou a écrit :
lexou a écrit :Yop :bien: j'anticipe une possible baisse de cote d'ici jeudi en EL et me base sur des suppositions vu qu'aucune info ne circule encore mais déjà pris du DNB Rosenborg@1.75. Pour les norvégien c'est le match de la dernière chance pour espérer sortir de ce groupe et je pense que la Lazio va y aller en touriste. Vienne de prendre une tite gifle par le Milan à la maison, le coach laziale a clairement fait comprendre qu'il fallait que l'équipe se ressaisie par rapport au prochain match en champ qui sera le plus important de la saison avec le derby romain face à la Roma. Entre temps long déplacement en Norvège où je pense que plusieurs cadres seront laissés au repos, les italiens ont déjà 7pts dans ce groupe un faux pas la bas sera pas préjudiciable pour la suite dans l'aventure européenne.

Yop :bien: j'ai check vite fais le groupe de la Lazio à priori manque du monde genre Biglia Anderson entre autre plus qu'à espérer que les norvégiens fassent le taf. Sion me plaisait aussi Bob facilite la tâche donc suivi mais avec le DNB@1.60 et pris aussi du Plzen@1.86, m'ont bien impressionné dans le choc face au Sparta dans leur championnat je leur fais confiance pour afficher le mm niveau de jeu à domicile face aux autrichiens du Rapid.

Gl à tous :bien:

Les joies de l'EL :ooo: :lol: on fire Totti :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par robinho94 » Ven Nov 6, 2015 4:59

50u sur le match nul entre Angers et Rennes à 2.95

Angers reste sur 3 matchs sans victoire et surtout sans avoir inscrit le moindre but: un nul contre Guingamp 0-0, une défaite en Coupe de la Ligue à Tours 1-0 ainsi qu'une autre à Monaco 1-0 également. Le promu, qui réalise un excellent début de saison, semble caler un peu ces temps-ci.

En face, c'est pas beaucoup mieux... Les Rennais restent sur 7 matchs sans victoire en L1 dont 2 défaites face à Nice et le PSG et surtout 5 matchs nuls, tous sur le même score de 1-1. Les Bretons semblent avoir du mal en l'absence de leur top player qu'est Paul-Georges Ntep.

Pour ce match entre deux équipes en manque de confiance, je me dis qu'un nul pourrait ne pas déranger les deux camps, d'autant qu'ils sont habitués aux partages de points cette saison. Ainsi, Angers compte 4 matchs nuls en 6 matchs à la maison quand Rennes en compte 3 en 6 déplacements.

Dans un match serré, le score exact est jouable, tel un 0-0 ou 1-1 score fétiche du Stade Rennais. Pour les plus prudents, une couverture sur la victoire de Rennes (que je ne vois pas perdre) est prenable.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par jo1325 » Ven Nov 6, 2015 12:08

Bonjour à tous.

Carte très moyenne aujourd'hui. Que de matchs indécis.

Des avis pour la L2 ce soir? D'habitude y'a son lot de mauvaise surprise, et là à première vue ça m'a pas l'air terrible terrible!
jo1325
Habitué

Message(s) : 18

Message par Dan Julien » Ven Nov 6, 2015 12:11

Dan Julien a écrit :
Dan Julien a écrit :Monaco joue à Qarabag...
Rien n'est fait dans ce groupe mais fort est de constater que c'est bien Monaco qui mène la danse dans ce groupe.
Avec une assise défensive très compact, Monaco en cas de succès à l'extérieur serait très proche de la qualification...
Les blessés de début de saison reviennent tous petit à petit ce qui fait une équipe très compétitive sur les deux scènes (nationale et européenne).
Jardim a vraiment le choix entre ses joueurs offensifs et ses joueurs du milieu de terrain.
Ils iront pour faire un résultat comme lors de leurs derniers matchs (dernière défaite le 20.09.2015).
Ils sont sur une série de victoire (3 et sans encaissé de but).

Citations de Jardim : «J'ai observé Qarabag, leur défense et leur milieu de terrain sont de qualité. Notre objectif est de remporter cette rencontre, en respectant notre adversaire. Ce match est très important pour la qualification. Nous allons tout faire pour nous imposer.»
La motivation est là et à croire que le prochain match de L1 sera anecdotique...

Bernardo Silva et Ivan Cavaleiro effectuent leur retour dans le groupe.
Groupe Monégasque : Subasic, Nardi, Badiashile - Carvalho, Echiejile, Fabinho, Ndoram, Raggi, Al. Touré, Wallace - Andzouana, Ivan Cavaleiro, Bernardo Silva, Mexique, Joao Moutinho, Pasalic, Toulalan - Carrillo, El Shaarawy, La. Traoré.

Seul doute, le match nul qui pointe son nez...

Du coup je me vois bien me lancer sur Monaco (remb. si :N: ) @ 1.42

Monaco (Remb. :N: ) + Nadal (2:0) @ 2.58
Mises : 10.00 €
Gains : 25.80 €

Mouai Monaco m'a déçu dans le jeu... Mais l'envie était là...
Après Nadal bah j'ai fait dans mon caleçon encore une fois après Ferrer :lol:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Dan Julien » Ven Nov 6, 2015 12:20

Mets+1 @ 1.43
Estoril @ 1.65

A méditer
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Dan Julien » Ven Nov 6, 2015 13:09

Lorient - Troyes

Voici la liste des absents cotés Troyes :
Mahamadou N'Diaye Out
Mory Kone Out
Rincon Out
Dusan Veskovac Out
Guillaume Lacour Out
Jonathan Pereira Out
Thomas Ayasse Out
Corentin Jean Out
Chris Mavinga Out
Lossemy Karaboue Doubtful
Matthieu Saunier Doubtful

De plus, on parle de Anigo pour remplacer Furlan...
Bref ça va plus que mal à Troyes alors que Lorient enchaine les points en ce moment...

Lorient @ 1.65
Mise : 16.88 €
Gains : 27.85 €
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Subzero » Ven Nov 6, 2015 13:57

Pour ce vendredi, sa sera du Zulte Waregem N2. Pas mal d'absences du coté de Mouscron et Zulte a déconner le week end dernier contre Courtrai a domicile en faisant match nul. Je ne les vois pas perdre a l'exterieur non plus cette fois, voir meme l'emporter.

Les absents a Mouscron : gardien titulaire Marciano, Peyre ( defense, 9m/1b ) , les milieux Michel ( 14m/2b ) , Markovic (11m) , Dingome ( 7m/1b ) et l'attaquant Boumediene ( 5match).

Zulte en sec très allechant mais je prefere quand meme assurer le coup.

Dsl pas tres grosse analyse car pas trop le temps.. Good luck a vous !

100e Zulte Waregem N2
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par Montana06 » Ven Nov 6, 2015 14:09

Dan Julien a écrit :Lorient - Troyes

Voici la liste des absents cotés Troyes :
Mahamadou N'Diaye Out
Mory Kone Out
Rincon Out
Dusan Veskovac Out
Guillaume Lacour Out
Jonathan Pereira Out
Thomas Ayasse Out
Corentin Jean Out
Chris Mavinga Out
Lossemy Karaboue Doubtful
Matthieu Saunier Doubtful

De plus, on parle de Anigo pour remplacer Furlan...
Bref ça va plus que mal à Troyes alors que Lorient enchaine les points en ce moment...

Lorient @ 1.65
Mise : 16.88 €
Gains : 27.85 €

Oh oui il manque du beau monde à l'ESTAC, je l'avais dans le viseur depuis le week end dernier d'autant que Lorient joue sur un synthétique ... Seul ombre c'est la suspension de Warris et l'incertitude de Moukandjo.

J'ai vu que tu étais sur Estoril aussi, c'est l'un des seuls match qui me plait pour aujourd'hui, l'Academica galère à l'extérieur avec 3D et 1N, et seulement 1but inscrit ... Estoril malgré le bilan qu'il affiche, 4V 1N 4D ils ont jouer les 6 premiers du championnat dont 4 à l'extérieur (Sporting, Porto, Benfica et Setubal)!
Et je pense que la réception de l'Academica est une bonne chose pour repartir du bon pied et empocher les 3pts ... à voir s'il y a des absences.
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par alinéa » Ven Nov 6, 2015 14:23

Subzero a écrit :Pour ce vendredi, sa sera du Zulte Waregem N2. Pas mal d'absences du coté de Mouscron et Zulte a déconner le week end dernier contre Courtrai a domicile en faisant match nul. Je ne les vois pas perdre a l'exterieur non plus cette fois, voir meme l'emporter.

Les absents a Mouscron : gardien titulaire Marciano, Peyre ( defense, 9m/1b ) , les milieux Michel ( 14m/2b ) , Markovic (11m) , Dingome ( 7m/1b ) et l'attaquant Boumediene ( 5match).

100e Zulte Waregem N2

Salut Subzero,

Effectivement, ce derby (30 km sépare Mouscron de Zulte) s'annonce très serré, avec quand même un avantage à l'armada offensive de Zulte.

Mouscron sera fortement pénalisé par l'absence de son maitre à jouer Julian Michel, c'est pas une simple absence comme tu l'as noté, c'est plus que ça, un véritable coup dur !

Car Michel présent au club depuis plusieurs saisons maintenant, est devenu un cadre INDISPENSABLE, il a disputé tous les matchs en championnat (14 matchs) et il est impliqué à lui seul sur quasiment la moitié des buts de son équipe.

Avec 2 buts et 5 passes décisives, c'est le meilleur passeur de Mouscron et le second meilleur passeur du championnat.

Si vous cherchez le meilleur passeur, je vous laisse deviner où il se trouve....hé bien, il est à Zulte, hé oui, Kaya 6 passes décisives et 1 but. Et lui, il sera là bien présent ce soir.

Tout comme en attaque le sénégalais Leye avec ses 7 buts, 3 meilleur buteur du championnat. Il sera un argument de poids ce soir pour les visiteurs.

Bref, j'avais ce bet dans mon viseur, j'hésitais sur le dnb, le n2 ou le sec, finalement je vais prendre le sec sur un combi, mise modérée.

Car Zulte, meilleure attaque du championnat, a conservé sa force de frappe intacte (Kaya, Leye, Lepoint), lorsque Mouscron est orphelin de son meneur et meilleur joueur, ce soir. La config autorise un Zulte sec sur un combi !

Bonne chance Sub :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Montana06 » Ven Nov 6, 2015 14:36

Salut Alinéa et Subzero, tout d'abord merci pour vos précisions concernant ce match là, j'étais sur l'O2,5 qui est d'après moi le meilleur bet sur ce match là ... D'autant avec les absences que vous avez annoncées, Je vais le couplé à Estoril Win contre l'Academica.

Good luck et bonne journée à tout le monde.
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par alinéa » Ven Nov 6, 2015 14:51

Aujourd'hui pas de principal encore, car même si ça parait secondaire, j'ai une série de 6 bets consécutif en cours sur les principaux et j'ai envie de prolonger ma série et battre mon record de 8 pour ensuite atteindre l'objectif de 10 que je me suis fixé.

En attendant mon prochain principal, des bets à haute probabilité pour patienter.

En Slovénie d'abord avec Zavrc qui reçoit le modeste promu Krsko.

La config, elle est simple, le promu en grand manque d'expérience (effectif composé exclusivement de joueurs locaux hormis 2 joueurs) n'a encore jamais gagné à l'extérieur cette saison 2n et 6d.

Et il se déplace sur le terrain de Zavrc, équipe ambitieuse et avec un effectif riche composé d'anciens et d'actuels internationaux. De grands noms du foot Albert Riera 33 ans, international espagnol et ancien joueur de l'Espanyol, de Liverpool, Galatasaray est la star de l'équipe.

En attaque Zlatan Muslimovic 34 ans, ancien de Gotebog et qui a évolué en Série A également.

Pour le reste, beaucoup de joueurs croates, d'étrangers venu d'un peu partout et qui apporte une précieuse expérience et une richesse très importante dans un groupe.

Un grand entraineur Bosko Gjurovski, ancien coach du Servette Geneve, de L'Etoile Rouge Belgrade et de la Macédoine. Depuis son arrivée sur le banc, son bilan c'est 2 matchs pour 2 victoires.

Il est venu remplacer l'autrichien Pacult, licencié par sms, le président pas commode sur le coup là, car il n'aimait la communication du coach, qui communiquait essentiellement en allemand, ce qui posait problème pour les consignes et la cohésion du groupe.

Au match aller Zavrc s'était imposer sur la pelouse du promu 0/1, but du croate Kokorovic.

La côte était à 1,45, elle vient de chuter à 1,30.

Reste le -1 qui est toujours bien côté à 2,00 ou le Zavrc MT à 1,76 qui sont de belles alternatives.

Je vais coupler Zavrc avec le Spartak Trnava qui reçoit également un promu, Skalica bon dernier avec sa longue série de 13 matchs sans victoire à l'extérieur dont une série de 5 lourdes défaites. Avec 13 buts encaissés en 5 matchs.

La config est la même que le promu slovène. Skalica, gros déficit d'expérience, que des joueurs locaux, hormis un étranger. L'expérience de Trnava fera la différence.

Et idem que Zavrc, le Spartak s'était s'imposé au match aller sur la pelouse de la lanterne rouge 2/3.

Mise modérée Zavrc @ 1,30 :1: + Spartak Trnava @ 1,30 :1: = 1,70

Bonne chance les amis :bien:
Dernière édition par alinéa le Ven Nov 6, 2015 15:25, édité 9 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par robinho94 » Ven Nov 6, 2015 14:52

100u sur Lorient à 1.68 face à Troyes

L'ESTAC n'a toujours pas gagné un match de la saison. Pour compliquer les choses ce week-end, le club doit faire face à de nombreuses absences: sont suspendus Corentin Jean, Chris Mavinga, Thomas Ayasse et Jonathan Pereira alors que d'autres sont blessés ou fortement incertains (Karaboué, Saunier, Lacour, Veskovac, Rincon, Kone et N'diaye).

Déjà qu'au complet, les troyens ont vraiment du mal alors avec une équipe fortement remaniée ça peut vraiment mal se passer sur le synthé des Merlus. Notons que le promu n'a marqué qu'un seul but en 5 déplacements cette saison (le seul but qui a d'ailleurs ramené le seul point).

Côté lorientais, l'équipe devra faire sans Waris qui a pété les plombs la semaine passée et qui a pris 6 matchs de suspension. Les Merlus restent sur 3 nuls de suite et auront donc à coeur de regoûter à la victoire face à la lanterne rouge.

Bref, beaucoup de signes vont dans le sens d'une victoire des locaux ce samedi: les statistiques, la forme du moment et les forces en présence. Esperons que les bretons fassent le job devant leur public...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Subzero » Ven Nov 6, 2015 17:00

alinéa a écrit :
Subzero a écrit :Pour ce vendredi, sa sera du Zulte Waregem N2. Pas mal d'absences du coté de Mouscron et Zulte a déconner le week end dernier contre Courtrai a domicile en faisant match nul. Je ne les vois pas perdre a l'exterieur non plus cette fois, voir meme l'emporter.

100e Zulte Waregem N2

Salut Subzero,

Effectivement, ce derby (30 km sépare Mouscron de Zulte) s'annonce très serré, avec quand même un avantage à l'armada offensive de Zulte.

Mouscron sera fortement pénalisé par l'absence de son maitre à jouer Julian Michel, c'est pas une simple absence comme tu l'as noté, c'est plus que ça, un véritable coup dur !

Car Michel présent au club depuis plusieurs saisons maintenant, est devenu un cadre INDISPENSABLE, il a disputé tous les matchs en championnat (14 matchs) et il est impliqué à lui seul sur quasiment la moitié des buts de son équipe.

Avec 2 buts et 5 passes décisives, c'est le meilleur passeur de Mouscron et le second meilleur passeur du championnat.

Si vous cherchez le meilleur passeur, je vous laisse deviner où il se trouve....hé bien, il est à Zulte, hé oui, Kaya 6 passes décisives et 1 but. Et lui, il sera là bien présent ce soir.

Tout comme en attaque le sénégalais Leye avec ses 7 buts, 3 meilleur buteur du championnat. Il sera un argument de poids ce soir pour les visiteurs.

Bref, j'avais ce bet dans mon viseur, j'hésitais sur le dnb, le n2 ou le sec, finalement je vais prendre le sec sur un combi, mise modérée.

Car Zulte, meilleure attaque du championnat, a conservé sa force de frappe intacte (Kaya, Leye, Lepoint), lorsque Mouscron est orphelin de son meneur et meilleur joueur, ce soir. La config autorise un Zulte sec sur un combi !

Bonne chance Sub :bien:

Salut Alinea,

J'avais pas pu rentrer dans le detail, le taff ma presser lol mais en effet l'absence de Michel se fera ressentir sur le terrain et je l'espere , pour les autres absences aussi d'ailleurs. Enfin voila c'est un bet que je vois comme ' solide ' ce vendredi.

Une mise moyenne aussi pour le 1N de Eskisehir qui n'a pas connu encore la moindre victoire en Turquie. Il est temps de faire quelques chose contre un adversaire qui est prenable et non en forme.

Bonne chance a toi aussi l'ami pour tes bet en esperant que ca passe easy !

Good luck a toute la section aussi pour vos paris ! J'espere qu'on aura pas a sortir les mamouths :bien:
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par HardZix » Ven Nov 6, 2015 19:51

alinéa a écrit :Aujourd'hui pas de principal encore, car même si ça parait secondaire, j'ai une série de 6 bets consécutif en cours sur les principaux et j'ai envie de prolonger ma série et battre mon record de 8 pour ensuite atteindre l'objectif de 10 que je me suis fixé.

En attendant mon prochain principal, des bets à haute probabilité pour patienter.

En Slovénie d'abord avec Zavrc qui reçoit le modeste promu Krsko.

La config, elle est simple, le promu en grand manque d'expérience (effectif composé exclusivement de joueurs locaux hormis 2 joueurs) n'a encore jamais gagné à l'extérieur cette saison 2n et 6d.

Et il se déplace sur le terrain de Zavrc, équipe ambitieuse et avec un effectif riche composé d'anciens et d'actuels internationaux. De grands noms du foot Albert Riera 33 ans, international espagnol et ancien joueur de l'Espanyol, de Liverpool, Galatasaray est la star de l'équipe.

En attaque Zlatan Muslimovic 34 ans, ancien de Gotebog et qui a évolué en Série A également.

Pour le reste, beaucoup de joueurs croates, d'étrangers venu d'un peu partout et qui apporte une précieuse expérience et une richesse très importante dans un groupe.

Un grand entraineur Bosko Gjurovski, ancien coach du Servette Geneve, de L'Etoile Rouge Belgrade et de la Macédoine. Depuis son arrivée sur le banc, son bilan c'est 2 matchs pour 2 victoires.

Il est venu remplacer l'autrichien Pacult, licencié par sms, le président pas commode sur le coup là, car il n'aimait la communication du coach, qui communiquait essentiellement en allemand, ce qui posait problème pour les consignes et la cohésion du groupe.

Au match aller Zavrc s'était imposer sur la pelouse du promu 0/1, but du croate Kokorovic.

La côte était à 1,45, elle vient de chuter à 1,30.

Reste le -1 qui est toujours bien côté à 2,00 ou le Zavrc MT à 1,76 qui sont de belles alternatives.

Je vais coupler Zavrc avec le Spartak Trnava qui reçoit également un promu, Skalica bon dernier avec sa longue série de 13 matchs sans victoire à l'extérieur dont une série de 5 lourdes défaites. Avec 13 buts encaissés en 5 matchs.

La config est la même que le promu slovène. Skalica, gros déficit d'expérience, que des joueurs locaux, hormis un étranger. L'expérience de Trnava fera la différence.

Et idem que Zavrc, le Spartak s'était s'imposé au match aller sur la pelouse de la lanterne rouge 2/3.

Mise modérée Zavrc @ 1,30 :1: + Spartak Trnava @ 1,30 :1: = 1,70

Bonne chance les amis :bien:

Ca va etre mort je pense Spartak mené 1-0 + un rouge :cry:
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football