Bravo à l'ensemble de cette section d'ailleurs, aussi bien pour le temps passé sur les analyses/infos que sur les résultats globaux

Modérateur: Equipe de modération
Totti a écrit :Bonjour à tous, de bonne humeur aujourd'huisûrement grâce à hier soir.
![]()
Au début, je partais sur Lech Poznan qui était coté @4.50 & surtout le +1 @2Mais après avoir vérifié sur le site de la FIO, ils arrivent avec des ambitions & veulent poursuivre leurs bonne dynamique avec une équipe proche de la type.. même Beric qui à la base est suspendu à fait le déplacement pour garder cet cohésion d'équipe.. c'est dire qui ont ciblés ce match d'ailleurs il s'en cache pas sur le site..
assez surpris car après ce revers je pensais qui lâcherait.. mais ce n'est pas du tout le cas.. Du coup je laisse tombé ce match Lech Poznan Vs Fiorentina
je vais essayer de la jouer plus fine.. dans une compétition ou faut dire nous réserve de belle surprise.![]()
Naples Vs Midtjylland L'équation est simple, si Naples gagne ils sont qualifiés... ce qui serait mériter tellement ils ont survolés ce groupe.. Naples en grande forme aura à cœur de poursuivre sa belle série d'invincibilité.. & surtout de repartir sur une nouvelle base de victoire après leconcéder ce week end en championnat.. Naples est une équipe redoutable à domicile qui n'aura pas grand mal pour venir à bout de Midjty'. C'est pour ça que je vois Naples s'imposer par plus d'un but d'écart.. mon ressenti sur un éventuel score & 3/0.. cet équipe qui joue le jeu & surtout devant leurs public ne triche pas.
Dynamo Minsk Vs Villareal équipe la plus faible du groupe, Villareal s'est baladé au match aller et devrait ce soir s'imposer une nouvelle fois.. même si la tâche ne s'avère pas aussi facile qu'au match aller tout autres résultat qu'une victoire ce soir serait clairement une contre performance tant la différence de niveau est importante il est temps de se positionner en position de force pour pouvoir se qualifié dès le prochain match.![]()
Naples-1 + Villareal @2.28
Bonne journée à tous.
lexou a écrit :lexou a écrit :Yopj'anticipe une possible baisse de cote d'ici jeudi en EL et me base sur des suppositions vu qu'aucune info ne circule encore mais déjà pris du DNB Rosenborg@1.75. Pour les norvégien c'est le match de la dernière chance pour espérer sortir de ce groupe et je pense que la Lazio va y aller en touriste. Vienne de prendre une tite gifle par le Milan à la maison, le coach laziale a clairement fait comprendre qu'il fallait que l'équipe se ressaisie par rapport au prochain match en champ qui sera le plus important de la saison avec le derby romain face à la Roma. Entre temps long déplacement en Norvège où je pense que plusieurs cadres seront laissés au repos, les italiens ont déjà 7pts dans ce groupe un faux pas la bas sera pas préjudiciable pour la suite dans l'aventure européenne.
Yopj'ai check vite fais le groupe de la Lazio à priori manque du monde genre Biglia Anderson entre autre plus qu'à espérer que les norvégiens fassent le taf. Sion me plaisait aussi Bob facilite la tâche donc suivi mais avec le DNB@1.60 et pris aussi du Plzen@1.86, m'ont bien impressionné dans le choc face au Sparta dans leur championnat je leur fais confiance pour afficher le mm niveau de jeu à domicile face aux autrichiens du Rapid.
Gl à tous
Dan Julien a écrit :Dan Julien a écrit :Monaco joue à Qarabag...
Rien n'est fait dans ce groupe mais fort est de constater que c'est bien Monaco qui mène la danse dans ce groupe.
Avec une assise défensive très compact, Monaco en cas de succès à l'extérieur serait très proche de la qualification...
Les blessés de début de saison reviennent tous petit à petit ce qui fait une équipe très compétitive sur les deux scènes (nationale et européenne).
Jardim a vraiment le choix entre ses joueurs offensifs et ses joueurs du milieu de terrain.
Ils iront pour faire un résultat comme lors de leurs derniers matchs (dernière défaite le 20.09.2015).
Ils sont sur une série de victoire (3 et sans encaissé de but).
Citations de Jardim : «J'ai observé Qarabag, leur défense et leur milieu de terrain sont de qualité. Notre objectif est de remporter cette rencontre, en respectant notre adversaire. Ce match est très important pour la qualification. Nous allons tout faire pour nous imposer.»
La motivation est là et à croire que le prochain match de L1 sera anecdotique...
Bernardo Silva et Ivan Cavaleiro effectuent leur retour dans le groupe.
Groupe Monégasque : Subasic, Nardi, Badiashile - Carvalho, Echiejile, Fabinho, Ndoram, Raggi, Al. Touré, Wallace - Andzouana, Ivan Cavaleiro, Bernardo Silva, Mexique, Joao Moutinho, Pasalic, Toulalan - Carrillo, El Shaarawy, La. Traoré.
Seul doute, le match nul qui pointe son nez...
Du coup je me vois bien me lancer sur Monaco (remb. si) @ 1.42
Monaco (Remb.) + Nadal (2:0) @ 2.58
Mises : 10.00 €
Gains : 25.80 €
Dan Julien a écrit :Lorient - Troyes
Voici la liste des absents cotés Troyes :
Mahamadou N'Diaye Out
Mory Kone Out
Rincon Out
Dusan Veskovac Out
Guillaume Lacour Out
Jonathan Pereira Out
Thomas Ayasse Out
Corentin Jean Out
Chris Mavinga Out
Lossemy Karaboue Doubtful
Matthieu Saunier Doubtful
De plus, on parle de Anigo pour remplacer Furlan...
Bref ça va plus que mal à Troyes alors que Lorient enchaine les points en ce moment...
Lorient @ 1.65
Mise : 16.88 €
Gains : 27.85 €
Subzero a écrit :Pour ce vendredi, sa sera du Zulte Waregem N2. Pas mal d'absences du coté de Mouscron et Zulte a déconner le week end dernier contre Courtrai a domicile en faisant match nul. Je ne les vois pas perdre a l'exterieur non plus cette fois, voir meme l'emporter.
Les absents a Mouscron : gardien titulaire Marciano, Peyre ( defense, 9m/1b ) , les milieux Michel ( 14m/2b ) , Markovic (11m) , Dingome ( 7m/1b ) et l'attaquant Boumediene ( 5match).
Zulte en sec très allechant mais je prefere quand meme assurer le coup.
Dsl pas tres grosse analyse car pas trop le temps.. Good luck a vous !
100e Zulte Waregem N2
alinéa a écrit :Subzero a écrit :Pour ce vendredi, sa sera du Zulte Waregem N2. Pas mal d'absences du coté de Mouscron et Zulte a déconner le week end dernier contre Courtrai a domicile en faisant match nul. Je ne les vois pas perdre a l'exterieur non plus cette fois, voir meme l'emporter.
Les absents a Mouscron : gardien titulaire Marciano, Peyre ( defense, 9m/1b ) , les milieux Michel ( 14m/2b ) , Markovic (11m) , Dingome ( 7m/1b ) et l'attaquant Boumediene ( 5match).
Zulte en sec très allechant mais je prefere quand meme assurer le coup.
Dsl pas tres grosse analyse car pas trop le temps.. Good luck a vous !
100e Zulte Waregem N2
Salut Subzero,
Effectivement, ce derby (30 km sépare Mouscron de Zulte) s'annonce très serré, avec quand même un avantage à l'armada offensive de Zulte.
Mouscron sera fortement pénalisé par l'absence de son maitre à jouer Julian Michel, c'est pas une simple absence comme tu l'as noté, c'est plus que ça, un véritable coup dur !
Car Michel présent au club depuis plusieurs saisons maintenant, est devenu un cadre INDISPENSABLE, il a disputé tous les matchs en championnat (14 matchs) et il est impliqué à lui seul sur quasiment la moitié des buts de son équipe.
Avec 2 buts et 5 passes décisives, c'est le meilleur passeur de Mouscron et le second meilleur passeur du championnat.
Si vous cherchez le meilleur passeur, je vous laisse deviner où il se trouve....hé bien, il est à Zulte, hé oui, Kaya 6 passes décisives et 1 but. Et lui, il sera là bien présent ce soir.
Tout comme en attaque le sénégalais Leye avec ses 7 buts, 3 meilleur buteur du championnat. Il sera un argument de poids ce soir pour les visiteurs.
Bref, j'avais ce bet dans mon viseur, j'hésitais sur le dnb, le n2 ou le sec, finalement je vais prendre le sec sur un combi, mise modérée.
Car Zulte, meilleure attaque du championnat, a conservé sa force de frappe intacte (Kaya, Leye, Lepoint), lorsque Mouscron est orphelin de son meneur et meilleur joueur, ce soir. La config autorise un Zulte sec sur un combi !
Bonne chance Sub
alinéa a écrit :Aujourd'hui pas de principal encore, car même si ça parait secondaire, j'ai une série de 6 bets consécutif en cours sur les principaux et j'ai envie de prolonger ma série et battre mon record de 8 pour ensuite atteindre l'objectif de 10 que je me suis fixé.
En attendant mon prochain principal, des bets à haute probabilité pour patienter.
En Slovénie d'abord avec Zavrc qui reçoit le modeste promu Krsko.
La config, elle est simple, le promu en grand manque d'expérience (effectif composé exclusivement de joueurs locaux hormis 2 joueurs) n'a encore jamais gagné à l'extérieur cette saison 2n et 6d.
Et il se déplace sur le terrain de Zavrc, équipe ambitieuse et avec un effectif riche composé d'anciens et d'actuels internationaux. De grands noms du foot Albert Riera 33 ans, international espagnol et ancien joueur de l'Espanyol, de Liverpool, Galatasaray est la star de l'équipe.
En attaque Zlatan Muslimovic 34 ans, ancien de Gotebog et qui a évolué en Série A également.
Pour le reste, beaucoup de joueurs croates, d'étrangers venu d'un peu partout et qui apporte une précieuse expérience et une richesse très importante dans un groupe.
Un grand entraineur Bosko Gjurovski, ancien coach du Servette Geneve, de L'Etoile Rouge Belgrade et de la Macédoine. Depuis son arrivée sur le banc, son bilan c'est 2 matchs pour 2 victoires.
Il est venu remplacer l'autrichien Pacult, licencié par sms, le président pas commode sur le coup là, car il n'aimait la communication du coach, qui communiquait essentiellement en allemand, ce qui posait problème pour les consignes et la cohésion du groupe.
Au match aller Zavrc s'était imposer sur la pelouse du promu 0/1, but du croate Kokorovic.
La côte était à 1,45, elle vient de chuter à 1,30.
Reste le -1 qui est toujours bien côté à 2,00 ou le Zavrc MT à 1,76 qui sont de belles alternatives.
Je vais coupler Zavrc avec le Spartak Trnava qui reçoit également un promu, Skalica bon dernier avec sa longue série de 13 matchs sans victoire à l'extérieur dont une série de 5 lourdes défaites. Avec 13 buts encaissés en 5 matchs.
La config est la même que le promu slovène. Skalica, gros déficit d'expérience, que des joueurs locaux, hormis un étranger. L'expérience de Trnava fera la différence.
Et idem que Zavrc, le Spartak s'était s'imposé au match aller sur la pelouse de la lanterne rouge 2/3.
Mise modérée Zavrc @ 1,30+ Spartak Trnava @ 1,30
= 1,70
Bonne chance les amis
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)