par Montana06 » Mar Nov 3, 2015 0:12
Salut le fofo, Belle carte Européenne même si la journée de Mardi semble assez compliquer niveau bet ...
FC Astana - Atl. Madrid
Le club Kazakh pourrait un nouvel foi faire quelques changements, ils vont jouer leur 5éme match en 13jours et le 8/11 ils reçoivent Aktobe où ils devront prendre les 3points pour être assurer d'être champion ... Quand on entends les propos de Stanimir Stoilov : " It's a really long and complicated journey from Madrid to get here; Maybe the cold weather will cause Atlético problems."
Ils seront privés de Maksimović (M 30/6) et de Twumasi (Att 31/8)
En face, les Colchoneros pourrait profiter d'un Benfica-Galatasaray pour prendre le large en tête du Groupe C, ils se présenteront avec le groupe au complet.
Astana: Erić; Ilić, Aničić, Postnikov, Shomko; Muzhikov, Cañas, Zhukov, Kéthévoama; Dzholchiyev; Nuserbayev.
Atlético: Oblak; Gámez, Savić, Godín, Siqueira; Saúl, Gabi, Koke, Carrasco; Griezmann, Torres.
Atletico @1,28 bon à prendre pour un combiner
Atletico[-1] @1,65
O1,5 MT @2,20 en fun ça pourrait le faire si les Colchoneros attaque d'entrer! (3/3 en LDC)
PSV Eindhoven - Wolfsburg
PSV: Zoet; Brenet, Moreno, Bruma, Arias; Guardado, Hendrix, Pröpper; Locadia, De Jong, Narsingh.
Wolfsburg: Benaglio; Träsch (Jung), Naldo, Dante, Rodríguez; Luiz Gustavo, Arnold; Caligiuri, Draxler, Schürrle; Dost.
Entre une équipe Hollandaise qui va chercher sa première victoire et, une équipe comme Wolfsburg qui va jouer en contre nul doute que l'Over est le bet le plus approprié ... L'O2,5 @1,60 ou les deux équipe score @1,50 ... Mais l'O3,5 @2,40 en sachant que Wolfsburg devra faire un résultat à l'extérieur pour se qualifier et vu que le PSV fait figure d'équipe la plus faible du groupe,ça va scorer !!!
Benfica - Galatasaray
Benfica: Júlio César; Sílvio, Luisão, Jardel, Eliseu; André Almeida, Pizzi, Gonçalo Guedes, Gaitán; Jonas, Raúl Jiménez.
Galatasaray: Muslera; Denayer, Chedjou, Hakan Balta, Olcan Adın; Selçuk İnan, Bilal Kısa; Podolski, Sneijder, Yasin Öztekin; Burak Yılmaz.
Je vois bien les Turcs venir embêter le Benfica, dés que les portugais ont la pression ça déraille ... défaite 0-3 vs le Sporting, ils ont prouvé que la défense est prenable tandis que les Turcs sont sur une bonne série de 9matchs sans défaites, notamment un 1-1 à Fener! Avec Podolski, Sneijder et Burak Yilmaz ils auront la place de marquer au moins un but.
La côte de la victoire du Benfica @1,50 me parait assez faible, par contre je trouve un bet value c'est Les deux équipes score @1,70!
Real Madrid - PSG
Real Madrid: Keylor Navas; Danilo, Varane, Sergio Ramos, Marcelo; Kroos, Casemiro, Modrić; Isco, Jesé, Ronaldo.
Paris: Trapp; Aurier, David Luiz, Thiago Silva, Maxwell; Thiago Motta, Matuidi, Verratti; Di María, Ibrahimovic, Cavani.
Le Real Madrid @1,80 me parait vraiment pas mal, Bale et Benzema sont toujours absents ... Mais miser contre une équipe française ce n'est pas vraiment mon truc.
Je ne me suis pas vraiment attarder sur ce match, je vais le regarder tranquillement et peut être bet en live mais ce serait bien que le PSG fasse un exploit pour l'indice UEFA.
Mönchengladbach - Juventus
Mönchengladbach: Sommer; Nordveit, Christensen, Domínguez, Wendt; Xhaka, Dahoud, T Hazard, Johnson; Raffael, Stindl.
Juventus: Buffon; Barzagli, Bonucci, Chiellini, Evra; Sturaro, Marchisio, Pogba; Cuadrado, Mandžukić, Morata.
Monchengladbach est en grande forme dans le championnat Allemand où ils viennent d’enchaîner leur 6éme victoire consécutives, en passant par une victoire à Schalke 2-0 en Cup ... A contrario des Turinois qui ont perdu la semaine dernière à Sassuolo et qui viennent de gagner difficilement le derby à la 93' contre le Torino.
Je vois bien les Allemands créer la surprise, pour ce qui est du bet le DNB@2,00 est value à mes yeux!
Sevilla - Man City
Sevilla: Sergio Rico; Coke, Rami, Kolodziejczak, Trémoulinas; N'Zonzi, Krychowiak; Konoplyanka, Banega/Iborra, Vitolo; Llorente.
Manchester City: Hart; Sagna, Kompany, Otamendi, Kolarov; Touré, Fernandinho; Navas, De Bruyne, Sterling, Bony.
Unai Emeri : " Our only option is a win if we are to get through to the next phase", Nul doute que les Sévillans font jouer très offensif, ce qui donnera pas mal d'espaces aux citizens et avec des joueurs comme De Bruyne, Sterling et Bony ça peut aller très vite.
L'O2,5@1,60 me parait évident, le But de Sterling @3,20
Shakhtar Donetsk - Malmö FF
Shakhtar: Kanibolotskiy; Srna, Kucher, Rakitskiy, Azevedo; Stepanenko, Fred, Marlos, Bernard; Alex Teixeira; Gladkiy.
Malmö: Wiland; Tinnerholm, Bengtsson, Árnason, Konate; Eikrem, Adu, Lewicki, Berget; Rosenberg, Djurdjić.
Match important pour la 3éme place du groupe A, Au match aller le Shakthar s'est incliner à Malmo 1-0.
Malmo viens de terminer son championnat à la 5éme place, non qualificative pour une coupe Européenne ... Ce match là sera le match de l'année! S'ils accrochent le shakthar ils seront reversés en Europa League ...
Je n'ai pas vraiment d'idée de bet sur ce match là
Man Utd - CSKA Moscow
Manchester United: De Gea; Darmian, Smalling, Blind, Rojo; Carrick, Schweinsteiger; Mata, Rooney, Fellaini; Martial.
CSKA Moskva: Akinfeev; Mário Fernandes, A Berezutski, Ignashevich, Schennikov; Wernbloom, Tošić, Eremenko, Dzagoev; Musa, Doumbia.
Match piège par excellence pour les Mancuniens!! D'autant plus que ça fais 325min qu'ils n'ont plus scorer le moindre but, ils ont perdu Depay sur blessure face à Boro, ils ne sont pas épargnés niveau absences ...
D'autant qu'en face, ils arrivent quasi au complet seul Berezutski et Eremenko seront absents mais facilement remplaçable.
Par feeling, le match nul @4,00 ; CSKA/Nul @14,50 (HT/FT)
J'ai essayer de mettre mon ressenti sur les matchs de demain, il y a des pseudo analyses qui ne sont pas vraiment poussée par manque de temps et de motivation aussi.
Il y a quelques bets qui se détache mais rien de bien pour une mise principale, je pense coupler 2,3 petites côtes sur les deux jours de Champions League pour assurer du gain, avec en principe Atletico Madrid qui y figurera...
Bonne soirée à tous,