1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Coalgan » Lun Nov 2, 2015 23:39

Merci pour ta réponse Alinéa :D
Good luck pour ton prochain bet :bien:
Coalgan

Message par baboun-57 » Lun Nov 2, 2015 23:43

Bon Ligue des champions mardi et mercredi.

J'ai validé un 1er pari Barca -1 + Atletico @1.46.

Barca à domicile contre Bate même sans Messi devrait faire la différence sans trop de problème je pense, au Camp Nou c'est quand même très solide et y a pas vraiment d'explication a donner.

Pour l'Atletico, un peu plus. Ils vont jouer contre Astana, équipe Kazakh et donc loin d'être un gros concurrent pour une équipe de l'Atletico qui devrait passer l'obstacle logiquement...
Ils se doivent de gagner ce match puisqu'ils ont perdu 3 points contre Benfica à domicile et si ils veulent finir 1er, ils sont dans l'obligation d'aller prendre 3 points là bas. On sait que ne pas finir 1er pour l'Atletico ressemblerait à un échec et surtout il pourrait prendre un très gros en 1/8eme et donc sortir...

Bon sinon a part ce combi, j'aime vraiment un pari avec une côte pas dégueu, c'est MU @1.52.
Mu qui s'est fait défaire en coupe contre une D2, MU qui vient de faire nul ce week-end mais surtout MU qui a perdu au PSV et fait nul en Russie donc ils sont dans L'OBLIGATION de gagner chez eux si ils veulent se qualifier car ils leurs restent un déplacement très compliqué en Allemagne du côté des Loups et ça risque d'être compliqué d'aller prendre 3 points là bas donc si ils veulent passer, c'est victoire obligatoire à la maison...

Des avis sur MU ?
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par Montana06 » Mar Nov 3, 2015 0:12

Salut le fofo, Belle carte Européenne même si la journée de Mardi semble assez compliquer niveau bet ...

FC Astana - Atl. Madrid
Le club Kazakh pourrait un nouvel foi faire quelques changements, ils vont jouer leur 5éme match en 13jours et le 8/11 ils reçoivent Aktobe où ils devront prendre les 3points pour être assurer d'être champion ... Quand on entends les propos de Stanimir Stoilov : " It's a really long and complicated journey from Madrid to get here; Maybe the cold weather will cause Atlético problems."
Ils seront privés de Maksimović (M 30/6) et de Twumasi (Att 31/8)
En face, les Colchoneros pourrait profiter d'un Benfica-Galatasaray pour prendre le large en tête du Groupe C, ils se présenteront avec le groupe au complet.

Astana: Erić; Ilić, Aničić, Postnikov, Shomko; Muzhikov, Cañas, Zhukov, Kéthévoama; Dzholchiyev; Nuserbayev.
Atlético: Oblak; Gámez, Savić, Godín, Siqueira; Saúl, Gabi, Koke, Carrasco; Griezmann, Torres.

Atletico @1,28 bon à prendre pour un combiner
Atletico[-1] @1,65
O1,5 MT @2,20 en fun ça pourrait le faire si les Colchoneros attaque d'entrer! (3/3 en LDC)

PSV Eindhoven - Wolfsburg
PSV: Zoet; Brenet, Moreno, Bruma, Arias; Guardado, Hendrix, Pröpper; Locadia, De Jong, Narsingh.
Wolfsburg: Benaglio; Träsch (Jung), Naldo, Dante, Rodríguez; Luiz Gustavo, Arnold; Caligiuri, Draxler, Schürrle; Dost.

Entre une équipe Hollandaise qui va chercher sa première victoire et, une équipe comme Wolfsburg qui va jouer en contre nul doute que l'Over est le bet le plus approprié ... L'O2,5 @1,60 ou les deux équipe score @1,50 ... Mais l'O3,5 @2,40 en sachant que Wolfsburg devra faire un résultat à l'extérieur pour se qualifier et vu que le PSV fait figure d'équipe la plus faible du groupe,ça va scorer !!!

Benfica - Galatasaray
Benfica: Júlio César; Sílvio, Luisão, Jardel, Eliseu; André Almeida, Pizzi, Gonçalo Guedes, Gaitán; Jonas, Raúl Jiménez.
Galatasaray: Muslera; Denayer, Chedjou, Hakan Balta, Olcan Adın; Selçuk İnan, Bilal Kısa; Podolski, Sneijder, Yasin Öztekin; Burak Yılmaz.

Je vois bien les Turcs venir embêter le Benfica, dés que les portugais ont la pression ça déraille ... défaite 0-3 vs le Sporting, ils ont prouvé que la défense est prenable tandis que les Turcs sont sur une bonne série de 9matchs sans défaites, notamment un 1-1 à Fener! Avec Podolski, Sneijder et Burak Yilmaz ils auront la place de marquer au moins un but.
La côte de la victoire du Benfica @1,50 me parait assez faible, par contre je trouve un bet value c'est Les deux équipes score @1,70!

Real Madrid - PSG
Real Madrid: Keylor Navas; Danilo, Varane, Sergio Ramos, Marcelo; Kroos, Casemiro, Modrić; Isco, Jesé, Ronaldo.
Paris: Trapp; Aurier, David Luiz, Thiago Silva, Maxwell; Thiago Motta, Matuidi, Verratti; Di María, Ibrahimovic, Cavani.

Le Real Madrid @1,80 me parait vraiment pas mal, Bale et Benzema sont toujours absents ... Mais miser contre une équipe française ce n'est pas vraiment mon truc.
Je ne me suis pas vraiment attarder sur ce match, je vais le regarder tranquillement et peut être bet en live mais ce serait bien que le PSG fasse un exploit pour l'indice UEFA.

Mönchengladbach - Juventus
Mönchengladbach: Sommer; Nordveit, Christensen, Domínguez, Wendt; Xhaka, Dahoud, T Hazard, Johnson; Raffael, Stindl.
Juventus: Buffon; Barzagli, Bonucci, Chiellini, Evra; Sturaro, Marchisio, Pogba; Cuadrado, Mandžukić, Morata.

Monchengladbach est en grande forme dans le championnat Allemand où ils viennent d’enchaîner leur 6éme victoire consécutives, en passant par une victoire à Schalke 2-0 en Cup ... A contrario des Turinois qui ont perdu la semaine dernière à Sassuolo et qui viennent de gagner difficilement le derby à la 93' contre le Torino.
Je vois bien les Allemands créer la surprise, pour ce qui est du bet le DNB@2,00 est value à mes yeux!

Sevilla - Man City
Sevilla: Sergio Rico; Coke, Rami, Kolodziejczak, Trémoulinas; N'Zonzi, Krychowiak; Konoplyanka, Banega/Iborra, Vitolo; Llorente.
Manchester City: Hart; Sagna, Kompany, Otamendi, Kolarov; Touré, Fernandinho; Navas, De Bruyne, Sterling, Bony.

Unai Emeri : " Our only option is a win if we are to get through to the next phase", Nul doute que les Sévillans font jouer très offensif, ce qui donnera pas mal d'espaces aux citizens et avec des joueurs comme De Bruyne, Sterling et Bony ça peut aller très vite.
L'O2,5@1,60 me parait évident, le But de Sterling @3,20

Shakhtar Donetsk - Malmö FF
Shakhtar: Kanibolotskiy; Srna, Kucher, Rakitskiy, Azevedo; Stepanenko, Fred, Marlos, Bernard; Alex Teixeira; Gladkiy.
Malmö: Wiland; Tinnerholm, Bengtsson, Árnason, Konate; Eikrem, Adu, Lewicki, Berget; Rosenberg, Djurdjić.

Match important pour la 3éme place du groupe A, Au match aller le Shakthar s'est incliner à Malmo 1-0.
Malmo viens de terminer son championnat à la 5éme place, non qualificative pour une coupe Européenne ... Ce match là sera le match de l'année! S'ils accrochent le shakthar ils seront reversés en Europa League ...
Je n'ai pas vraiment d'idée de bet sur ce match là

Man Utd - CSKA Moscow
Manchester United: De Gea; Darmian, Smalling, Blind, Rojo; Carrick, Schweinsteiger; Mata, Rooney, Fellaini; Martial.
CSKA Moskva: Akinfeev; Mário Fernandes, A Berezutski, Ignashevich, Schennikov; Wernbloom, Tošić, Eremenko, Dzagoev; Musa, Doumbia.

Match piège par excellence pour les Mancuniens!! D'autant plus que ça fais 325min qu'ils n'ont plus scorer le moindre but, ils ont perdu Depay sur blessure face à Boro, ils ne sont pas épargnés niveau absences ...
D'autant qu'en face, ils arrivent quasi au complet seul Berezutski et Eremenko seront absents mais facilement remplaçable.
Par feeling, le match nul @4,00 ; CSKA/Nul @14,50 (HT/FT)

J'ai essayer de mettre mon ressenti sur les matchs de demain, il y a des pseudo analyses qui ne sont pas vraiment poussée par manque de temps et de motivation aussi.
Il y a quelques bets qui se détache mais rien de bien pour une mise principale, je pense coupler 2,3 petites côtes sur les deux jours de Champions League pour assurer du gain, avec en principe Atletico Madrid qui y figurera...

Bonne soirée à tous,
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par Subzero » Mar Nov 3, 2015 2:41

Bon pour demain en Ldc rien d'exceptionnel en terme de bet.. Je vois bien Galatasaray donner du fil a retordre a Benfica car les absences risque de faire mal pour les Portugais. En effet Salvio (incertain) , Semedo (incertain), Mitroglou (blessé) Samaris (suspendu) , Nelson, Fejsa ne seront pas de la partie de demain soir. Certes le Benfica joue bien et rapide mais sous pression je ne sais pas. Seul chose qui peut faire mal a Gala' , c'est que si Gaitan et Jonas sont en super forme, sa serait dur de les arreter...

Les Turcs viennent au complet et je ne vois une prestation mauvaise demain soir. Le fait que Burak Yilmaz soit de retour sava faire du bien car va profiter de la lenteur de Luisao malgres l'experience qu'il a. Décision demain, je pense partir pour le N2 car belle cote autant tenter.

Je vois bien M.U renouer avec le succes meme sans Depay..
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par Ryo_Saeba » Mar Nov 3, 2015 10:11

Pour la Champions League perso j'ai pris l'Atlético pour compléter un combiné et ensuite j'ai fait un prinicipal avec :

Seville - Man City BTTS @1.57
PSV - Wolfsburg BTTS @1.57
@2.46

le dernier match j'avais déjà joué la même chose et le BTTS pour PSV n'était pas passé à cause du pénalty manqué :twisted:
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par Bobdurochelot » Mar Nov 3, 2015 12:47

Bonjour :sante:

Deux, trois bets intéressants aujourd'hui, avec un mixte LDC + Championship.

LDC, l'Atlético Madrid, dont les arguments ont déjà été explicités maintes et maintes fois ... :bien:

Ensuite, deux matchs en championship qui m'interpelle :

Le premier avec une cote moyenne

:arrow: Reading - Huddersfield :1: 1.55

Match entre le 7ème et le 16ème, Reading est chaque année un candidat à la montée, et échoue de peu aux play-off. La 7ème place n'est pas qualificative, on le rappelle mais la saison est loin d'être terminée, il faut engranger le plus de points possibles et le plus rapidement possible.
Huddersfield réaliste sa troisième saison en Championship après sa montée, et reste dans le ventre mou, une équipe qui ne peut pas viser plus haut je pense avec l'effectif qu'elle a. A L'extérieur, les performances sont très moyennes (1 victoire, 2 nul et 4 défaites avec un calendrier pas des plus compliqués). Il reste de plus sur deux défaites face à Derby et Burnley ... Huddersfield traverse une phase compliquée :bien:

Reading de son côté, n'a pas de mauvais résultats à domicile mais pas non plus des excellents, et pourtant c'est là qu'il faut prendre des points, la montée passe par là. 3 victoires, 3 nuls et 1 défaite (contre Derby) avec un calendrier un peu plus compliqué que Hudders. On note la bonne performance de Reading face au leader Brighton Hove qui a réussi à tenir le 1-1 ce week-end. Reading doit retrouver le chemin des 3 points puisqu'il reste sur 3 matchs sans victoire.

Reading sera privé de Robson-Kanu (milieu, 9 matchs), Quinn (milieu, 8 maths), Tsibhola (milieu, 12 matcchs). Trois absences importantes au milieu de terrain, mais Reading a la profondeur de banc pour y remédier. :bien:
Huddersfield : Smith (défenseur 8 matchs), Hogg (milieu, 8 matchs), Scanell (milieu, 11 matchs), Whitehead (suspendu, milieu, 14 matchs). Pas mal d'absence du côté d'Huddersfield, une équipe déjà déséquilibrée par le manque de résultat et la non-régularité ... Des manques de concentration flagrants en plein matchs qui leur coute des points, cette équipe d'Huddersfield est prenable.

Reading @1.55

:arrow: Bristol - Wolves :2: 2.65

Une analyse qui va être rapide. Bristol, 21ème, Wolverhampton 13ème.
Bristol n'a pas gagné depuis 3 matchs et les Wolvs ont enfin gagné après 3 revers de suite ... :bien: Bristol encaisse énormément de buts (environ 2 par match). Wolverhampton se débrouille pas mal à l'extérieur avec 3 victoires, 1 nul et 3 défaites. Birstol à domicile, c'est pas top, 1 victoie 2 nuls, 4 défaites.

Pas mal d'absents su côté des Wolves et c'est le seul bémol mais avec ces mêmes absences, ils ont décroché un succès à Birmingham ce week end :bien: Bristol est une équipe qui lutte pour le maintien et qui se cherche :bien:

Pourquoi les les Wolves, c'est un ressenti, le moins sûre des trois paris proposés :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par robinho94 » Mar Nov 3, 2015 13:45

Salut l'équipe !
Jours de LDC aujourd'hui et demain ! compétition on ne peut plus rentable pour les parieurs (c'est mon avis et celui de mes proches)

Je fais 2 tickets, peut-être un 3ème fun demain.

200u sur Roma DNB à 1.50 (dnb fabriqué sur zebet car mieux coté)

142,86 sur AS Rome à 2.10
57,14 sur le Nul à 3.50

---

L'AS Rome est dernier du groupe avec 2 points seulement. En battant Leverkusen ce mercredi, les hommes de Rudi Garcia passeraient tout simplement seconds du groupe et donc qualifiables pour les huitièmes de finale.

A l'aller, on a eu droit à un match de folie qui s'est terminé sur le score de 4-4 qui arrange au final pas mal les allemands qui se sont vus menés 4-2 durant la soirée et qui restent donc devant leur adversaire du soir.

La défense du Bayer n'est pas bonne du tout. Si elle a pris 4 buts à l'aller, elle en a à nouveau pris 3 contre Stuttgart (victoire 4-3) et 2 contre Wolfsburg ce week-end (défaite 2-1). J'imagine donc que les allemands vont souffrir à Rome mercredi soir défensivement face aux assauts de Salah et Gervinho entre autres.

La Roma reste sur une défaite face à l'Inter en Série A (0-1) ce week-end mais a globalement dominé les débats dans un match qu'ils ont fini à 10 suite à l'expulsion de Pjanic un peu après l'heure de jeu. Le club de la capitale est pour moi le meilleur club italien cette saison et il est temps pour eux d'enregistrer leur premier succès dans cette édition de la LDC, eux qui comptent 2 nuls et 1 défaite.

Malgré tout, je préfère assurer avec le DNB, m'attendant à un match ouvert une fois de plus avec ces deux clubs assez joueurs.

---

100u sur un combi à 2.40
Atletico * Shakhtar * Bayern

L'Atletico est largement supérieur à son adversaire du jour et se doit de ramener les 3 points pendant que les deux autres équipes les plus "sérieuses" du groupe s'affronteront à Lisbonne (Benfica - Galatasaray).

Astana a déjà encaissé 8 buts en 3 matchs de poule dont 4 à Vicente Calderon lors du match aller. Je vois bien l'Atletico gagner avec 2 buts d'écart ou plus...

---

Les ukrainiens n'ont plus le choix. Ils doivent gagner pour obtenir le droit d'aller jouer en Europa League en mars 2016. Pour cela, il faut finir 3ème, place qu'occupe actuellement Malmo qui compte une seule victoire à l'aller face au Shakhtar justement en Suède. Nul doute qu'à domicile et dans un match à enjeu, les oranges auront à coeur de se prendre leur revanche.

Le Shakhtar s'est bien préparé en s'imposant vendredi 7-1 sur la pelouse du Zorya Louhansk, 4ème au classement tout de même pendant que Malmo "offrait" le titre à domicile face à Norkopping 1-2.

---

Pour le gros match de mercredi, je vois le Bayern prendre sa revanche sur Arsenal. Défaits par surprise à l'Emirates à l'aller, les hommes de Guardiola vont pas rigoler à mon avis et il se peut qu'on assiste à un match à but, de part et d'autres.

Voyant les deux équipes marquer, je vois malgré tout le Bayern l'emporter et du même coup valider leur qualification pour les huitièmes de finale.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par baboun-57 » Mar Nov 3, 2015 16:55

J'espère que le temps et la température ne vont pas compliquer la tâche aux colchoneros...
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par Montana06 » Mar Nov 3, 2015 18:07

Salut,
Pour ce Mercredi, L'Olympiakos me plait bien malgrè que la côte soit assez faible elle est très fiable ... Outre l'importance de la victoire de l'Olympiakos pour mettre Arsenal à distance (en sachant que les anglais se déplace à Munich ...) de 6points, le Dinamo Zagreb en Champions League ont un bilan de 1V 2N 10D à l'extérieur !!!
D'autant plus qu'il leur manqueront pas mal de joueurs clés comme Ademi (Milieu défensif, titulaire), Pinto (Défenseur titulaire), Soudani (Attaquant, titulaire), Sigali (Défenseur titulaire).

Olympiakos @1,47 en mise principale

Bayern - Arsenal
Les Bavarois ont perdu le match aller à Londres 2-0 avec un match assez bizarre, voir ne serait ce que l'action de Lewandowski à la 91' ... Et cf le match filer à City l'an dernier, peut être un arrangement avec les clubs anglais vu qu'ils étaient à la ramasse lors des rencontres vs les Bavarois! Ils sont motivés à prouver que cette "défaite" était un "malentendu", "We'll show Arsenal the real Bayern on Wednesday"
Les Gunners doivent faire une perf pour espérer finir second car dans le même temps l'Olympiakos recevra le Dinamo Zagreb ... Ils vont laisser pas mal d'espaces aux Bavarois qui eux en profiteront.

Le meilleur bet serait Bayern gagne et Lewandowski buteur @2,10, la victoire du Bayern est pas mal pour un petit combiner.

Chelsea - Dinamo Kiev
Chelsea viens d'être défait en championnat 3-1 face à Liverpool alors qu'ils menaient 1-0 dés la 4éme minute avant de se faire rejoindre dans le temps additionnel ...
Malgrè que ce soit la crise chez les Blues, je vois ce match comme une opportunité de se relancer et d'aller chercher la qualification, le championnat c'est quasi cuit donc pourquoi pas se concentrer sur la LDC! Avec une groupe au complet, manquera Ivanovic et Courtois.
Les Croates ont un bilan de 2N 10D contre des clubs anglais @t Away ...
Entre une équipe qui se doit de gagner pour retrouver confiance et une autre qui a du mal en Angleterre, les Blues à @1,70 c'est assez value!

Chelsea @1,70

Maccabi - Porto
Dans un duel à distance avec le Dinamo Kiev et Chelsea pour la première place, les Portugais ont tout intérêt à prendre les 3points pour ne pas jouer une "finale de groupe" lors de la 6éme et dernière journée de groupe à Stamford Bridge.
Ce week end, ils ont vu leur match vs Uniao Madeira reporté, ce qui a permis de pouvoir bien préparer cette rencontre.
Le Maccabi, quant à eux viennent de gagner le derby à l'Hapoel 1-0 à la 86'... Ils vont jouer le 3éme match en l'espace de 8,9 jours déjà que c'est assez faible mais ça risque de peser dans les jambes. En poule de Ligue des Champions, c'est simple 3 matchs 3 défaites pour aucun but inscrit et 8 buts encaissés!
PS : Cette équipe s'est qualifier aux dépens de Bâle grâce à une double confrontation assez controversé ... (match aller, ils égalisent à la 90+6' ...)
Porto devra faire sans Brahimi.

Porto @1,45, Porto win et Aboubacar marque @2,40
Montana06
Membre de la semaine

Message par HardZix » Mar Nov 3, 2015 18:52

AM qui met une quenelle à tout le monde... Genre puissance 1000
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par Montana06 » Mar Nov 3, 2015 19:00

HardZix a écrit :AM qui met une quenelle à tout le monde... Genre puissance 1000

Le match piège par excellence ... Et surtout Torres titulaire quoi, quelle blague! Ils ont commencer à jouer dans le dernier 1/4 d'heure.
Pour une équipe jouer son 5 éme match en 13 jours, ils étaient bien en jambes !
Montana06
Membre de la semaine

Message par HardZix » Mar Nov 3, 2015 19:23

Montana06 a écrit :
HardZix a écrit :AM qui met une quenelle à tout le monde... Genre puissance 1000

Le match piège par excellence ... Et surtout Torres titulaire quoi, quelle blague! Ils ont commencer à jouer dans le dernier 1/4 d'heure.

Yeap, de toute manière ils avaient bien win contre Astana à l'aller, donc ils ont pas forcer... De plus ils sont premier de leur groupe, donc limite assuré de passer les poules
HardZix
Passionné

Message par lexou » Mar Nov 3, 2015 19:25

Yop :bien: pour ce soir pris deux bet avec Borussia+1@1.60, je les trouve très bon depuis le changement de coach, ont retrouvé la confiance et n'ont pas perdu leur qualité entrevue la saison passée et offensivement c'est fort. La juve m'impressionne pas vraiment pr le moment, ont été accroché par les allemands chez eux, je les vois bien aller chercher le nul la bas. Borussia chez eux peuvent le faire. Et le +2.5@1.96 en championship entre Brentford et Hull, je le trouve très haut pour deux équipes en forme, si les deux équipes affichent le mm niveau de jeu que lors des journées précédentes on peut avoir un match ouvert :perplexe: gl à ceux qui ont bet ce soir :bien: et hala Madrid go le 3-0 :D
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par JProno » Mar Nov 3, 2015 19:25

HardZix a écrit :
Montana06 a écrit :

Yeap, de toute manière ils avaient bien win contre Astana à l'aller, donc ils ont pas forcer... De plus ils sont premier de leur groupe, donc limite assuré de passer les poules

slt,
mais là ils peuvent perdre la 1ere place
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par HardZix » Mar Nov 3, 2015 19:26

JProno a écrit :slt,
mais là ils peuvent perdre la 1ere place

Certes mais dans le pire des cas ils sont second et passent de toute manière
HardZix
Passionné

Message par Montana06 » Mar Nov 3, 2015 19:37

HardZix a écrit :Yeap, de toute manière ils avaient bien win contre Astana à l'aller, donc ils ont pas forcer... De plus ils sont premier de leur groupe, donc limite assuré de passer les poules

La qualification est assuré avant même ce match, mais vaut mieux finir premier que second ... Match assez bizarre quand même, Ceci dis le benfica peut les mettre à distance en cas de victoire et Gala se doit de l'emporter pour espérer se qualifier, l'O2,5 voir l'O3,5 serait sympa à jouer
Montana06
Membre de la semaine

Message par Subzero » Mar Nov 3, 2015 21:11

Salut la troupe ,vous savez si je peux profiter de mon bonus winamax sans que mon compte soit encore validé pour le moment car document envoyé recemment.

Merci de votre aide.
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par Bobdurochelot » Mar Nov 3, 2015 21:48

Subzero a écrit :Salut la troupe ,vous savez si je peux profiter de mon bonus winamax sans que mon compte soit encore validé pour le moment car document envoyé recemment.

Merci de votre aide.

Oui, tu peux sans souci, tu auras ton bonus. Le seul truc, c'est que tu ne pas retirer d'argent sur ton compte bancaire tant que ton compte Wina n'est pas confirmé et validé :D
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Mar Nov 3, 2015 22:32

Putain, Reading est incroyable :doh:

De quoi se taper la tête contre les murs tant le niveau est affligeant :doh: :blink: :mur:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mer Nov 4, 2015 0:01

lexou a écrit :Yop :bien: pour ce soir pris deux bet avec Borussia+1@1.60, je les trouve très bon depuis le changement de coach, ont retrouvé la confiance et n'ont pas perdu leur qualité entrevue la saison passée et offensivement c'est fort. La juve m'impressionne pas vraiment pr le moment, ont été accroché par les allemands chez eux, je les vois bien aller chercher le nul la bas. Borussia chez eux peuvent le faire. Et le +2.5@1.96 en championship entre Brentford et Hull, je le trouve très haut pour deux équipes en forme, si les deux équipes affichent le mm niveau de jeu que lors des journées précédentes on peut avoir un match ouvert :perplexe: gl à ceux qui ont bet ce soir :bien: et hala Madrid go le 3-0 :D

1/2 manquais juste un but en Angleterre grr :twisted:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football