karrimus a écrit :TA des noms...des infos
J'avais lu mais je n'ai pas retenu les noms et ni le lien ... Mais au cas regarde sur le page de la MLS tu devrait trouver des infos

Modérateur: Equipe de modération
karrimus a écrit :TA des noms...des infos
lexou a écrit :Très en avance mais d'ici dimanche ça risque de chuter pris du Gremio@1.60 face à Flamengo. Gremio est troisième mais a vraiment du mal à s'imposer dernièrement en étant plutôt adepte du nul, forme du moment qui a permis aux poursuivants de revenir à 6 points de cette 3 ème place qui leur été promise y a plusieurs journées. Ça m'embête pour le bet mais les milieux Maicon out jusqu'à la fin de la saison et Wallace suspendu seront absent, l'attaquant Luan qui a manqué le dernier match pourrais revenir dans le 11 ce qui serait un gros plus pour l'attaque. Du côté de Fla, j'en ai déjà parlé au sein du club c'est le gros bordel, des tensions en veux tu en voilà. Il y a eu une nouvelle polémique avec une fête d'anniversaire avec alcool et prostitués façon do brasil, 5 joueurs y ont participé et la sanction est tombé y a quelques heures avec leur suspension temporaire au sein de l'effectif. Et dans ces 5, y a Para le latéral droit, l'ailier Evandro et les milieux Paulinho et Patric tous des cadres en plus de Cirino mais lui est blessé. Ceux la feront mm pas le dép, tout comme le milieu Jonas et l'attaquant Sheik tout deux supendus. Gros casse tête pour le coach qui devra trouver des solutions pour composer son 11 sans la moitié des titus de son équipe de bras cassés. Franchement contre le Timao ont pas été ridicule mais avec cte polémique qui porte préjudice à l'équipe, c'est du pain béni pour Gremio. Gremio doit profiter de recevoir une équipe comme Flamengo à la peine sur un terrain de foot et ridicule en dehors afin de consolider cette troisième place et prendre 3 points. C'est vraiment la crise au Fla, vivement la fin de saison pour eux.
lexou a écrit :Mon second bet pour demain sera en Argentine avec du Boca(-1)@2.20 où j'attends que le Boca sorte le grand jeu face à Tigre pour une simple raison: le titre que des millions de fan attendent depuis 4 ans. C'est simple trois points et c'est bon, un nul est suffisant si ces poursuivants ne l'emportent pas mais en jouant ce match à la Bonbonera je me fais pas de soucis je sais qu'ils vont pas calculer mais aller chercher cette victoire. Tigre vient pas en touriste, ont encore une chance de disputer le tournoi de qualification pour la libertadores car sont à 3 points d'Estudiantes. Boca devra faire sans le défenseur Cata Diaz et le milieu Erbes tout deux suspendu lors de la défaite face au Racing. Du côté de Tigre deux trois changements dans le onze aussi de prévu à priori. Le plus important pour moi c'est que le trio offensif Lodeiro-Calleri-Tevez débutera et avec ces joueurs en attaque c'est obligé que ça marque. Le stade sera bondé, on trouve mm des places à 15000$ sur le netça va être la folie, the place to be à Buenos Aires. Tevez devrait sortir un gros match je pense, déjà une idole la bas mais si en plus il offre le titre avec des buts il ne ferait qu'accroître sa légende, pour moi Boca va dérouler, peuvent pas gâcher la fête.
T_DREAM86 a écrit :Bonjour le fofo,
Je m'avance un peu mais que penser vous de la côte du Bayern en sec @1,40 vs Arsenal mercredi, ça me paraît bon ...
A l'aller le bayern a perdu mais je ne les vois pas refaire le même score à la maison !
Des avis ?
Montana06 a écrit :Les Bavarois ont l'habitude de "donner" les 3points en Angleterre, cf l'an dernier avec City ... Et face à Arsenal, si quelqu'un a vu le match, à la 91' le loupé de Lewandowski ...
Maintenant @t home, le Bayern devrait se régaler et planter au moins 2 ou 3 buts en sachant que les Gunners doivent prendre des points à l'extérieur pour espérer accrocher la seconde place du groupe! Risque de se faire laminer sur des contre attaque entre Lewandowski, Douglas Costa, Muller, Robben, ...
Potiron SG a écrit :Salut,
Déjà repéré la Roma vs La Lazio ce week-end @2,00 et La Corogne à Levante @ presque 3![]()
Coupes d'Europe
alinéa a écrit :Et enfin dernier bet, il est portugais avec un Pacos Ferreira qui reçoit un Guimaraes en grande méforme avec zéro victoire en déplacement et qui n'a plus gagné depuis 2 mois.
Guimaraes est très nerveux en ce moment, pour preuve les 2 cartons rouges reçu face au modeste Academica.
Pacos lui en en net meilleur forme avec 3 victoires récentes dont deux en championnat.
Pacos Ferreira@ 2,00
alinéa a écrit :Hello tous le monde,
Pas de principal aujourd'hui car pas de config extraordinaire, mais un trio favorable à grosse côte.
Ca commence par la Pologne avec Podbeskidzie qui n'a toujours pas gagné à domicile (ce qui a couté la place à Daruisz Kubicki, remercié pour son insuffisance de résultat). Depuis son successeur Robert Podolinski est invaincu avec 2 victoires et 2 nuls. Il manque juste la première victoire à domicile pour lancer la saison.
En face son adversaire reste sur 5 défaites d'affilées, rien ne va plus à Jagielonnia qui a quand même encaissé 14 buts en 5 matchs.
La value est évidente pour les locaux qui sont métamorphosé depuis leur changement d'entraineur. La côte est élevé en raison du début mauvais de saison et parce que Podbeskidzie n'a toujours pas gagné à la maison.
Face à un adversaire en grande difficulté, c'est le moment ou jamais !
Podbeskizie@ 2,55
Second bet, toujours polonais ou Korona qui cartonne à l'extérieur, avec une super défense reçoit le promu Termalica. Les locaux solide n'ont plus encaissé de but depuis 4 matchs.
Termalica sera privé de son défenseur titulaire Patryk Fryc (8 matchs).
Il faut en profiter pour les locaux pour améliorer le bilan domicile, sans victoire depuis juillet.
Korona @2,20 (attention match à 18h00)
Et enfin dernier bet, il est portugais avec un Pacos Ferreira qui reçoit un Guimaraes en grande méforme avec zéro victoire en déplacement et qui n'a plus gagné depuis 2 mois.
Guimaraes est très nerveux en ce moment, pour preuve les 2 cartons rouges reçu face au modeste Academica.
Pacos lui en en net meilleur forme avec 3 victoires récentes dont deux en championnat.
Pacos Ferreira@ 2,00
Trois matchs, trois simple, en mise modérée.
Je serai très étonné qu'aucun des trois ne passent ce soir au vu de la config quand même toujours en faveur des locaux.
Bonne chance les amis
MediaPronos a écrit :Potiron SG a écrit :Salut,
Déjà repéré la Roma vs La Lazio ce week-end @2,00 et La Corogne à Levante @ presque 3![]()
Coupes d'Europe
Attention, nouveau coach à Levante, sa première à la maison..Personnellement je les vois pas perdre.. La Corogne ça reste faible..Bonne chance !
alinéa a écrit :Hello tous le monde,
Pas de principal aujourd'hui car pas de config extraordinaire, mais un trio favorable à grosse côte.
Ca commence par la Pologne avec Podbeskidzie qui n'a toujours pas gagné à domicile (ce qui a couté la place à Daruisz Kubicki, remercié pour son insuffisance de résultat). Depuis son successeur Robert Podolinski est invaincu avec 2 victoires et 2 nuls. Il manque juste la première victoire à domicile pour lancer la saison.
En face son adversaire reste sur 5 défaites d'affilées, rien ne va plus à Jagielonnia qui a quand même encaissé 14 buts en 5 matchs.
La value est évidente pour les locaux qui sont métamorphosé depuis leur changement d'entraineur. La côte est élevé en raison du début mauvais de saison et parce que Podbeskidzie n'a toujours pas gagné à la maison.
Face à un adversaire en grande difficulté, c'est le moment ou jamais !
Podbeskizie@ 2,55
Second bet, toujours polonais ou Korona qui cartonne à l'extérieur, avec une super défense reçoit le promu Termalica. Les locaux solide n'ont plus encaissé de but depuis 4 matchs.
Termalica sera privé de son défenseur titulaire Patryk Fryc (8 matchs).
Il faut en profiter pour les locaux pour améliorer le bilan domicile, sans victoire depuis juillet.
Korona @2,20 (attention match à 18h00)
Et enfin dernier bet, il est portugais avec un Pacos Ferreira qui reçoit un Guimaraes en grande méforme avec zéro victoire en déplacement et qui n'a plus gagné depuis 2 mois.
Pacos Ferreira@ 2,00
Trois matchs, trois simple, en mise modérée.
Je serai très étonné qu'aucun des trois ne passent ce soir au vu de la config quand même toujours en faveur des locaux.
Bonne chance les amis
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)