Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
Ligue Europa - Groupe K - APOEL Nicosie - Schalke 04
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,05)
Ligue Europa - Groupe G (Saint-Etienne) - Dnipropetrovsk - Lazio Rome
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,80)
Ligue Europa - Groupe L - Partizan Belgrade - AZ Alkmaar
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,10)
Ligue Europa - Groupe H - Skenderbeu Korce - Besiktas
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 2,80)
cougar21 a écrit :Bonjour![]()
Pour aujourd'hui over Jihlava - Dukla Prague côte 1.90

BREIZATAO a écrit :FRIBOURG / A BIELEFELD Over 1.80 x 10 U
VIKING / STROMSGODSET Over 1.44 X 15 U
et
GENK / MALINES Over 1.67 X 15 U
Un petit regret aussi peut être pour CRETEIL qui fut un temps m'a régalé avec ses Over mais les derniers match contre VALENCIENNES ont toujours été peu prolifiques en buts à voir......![]()
BONNE SOIREE A TOUS

alinéa a écrit :cougar21 a écrit :Bonjour![]()
Pour aujourd'hui over Jihlava - Dukla Prague côte 1.90
Bien vu mec, je voulais justement posté une analyse dessus, excellent choix !
Un match qui ne finira certainement pas à 0/0.
Pour rappel, en juin 2015 lors du dernier duel ----> 1/6 pour Dulka Prague sur la pelouse de Jihlava.
Cette équipe de Prague a un potentiel offensif impressionnant, même face au grand Sparta, sans le sauvetage du défenseur, c'était but, le joueur s'était débarrassé du gardien avant de tirer dans le but vide.
Y a que le Sparta qui a réussit miraculeusement à conserver sa cage inviolé, sinon tous le monde prend des buts contre cette équipe.
En préparation le Celtic en a pris 5 en Ecosse, en juillet

orythree a écrit :Comme toi breiz, j'ai pris l'over a Hiroshima 0-0, c'est une blague!
j'ai l'over a Nuremberg sandhausen comme cougar et celui de Boleslav Teplice également. je crois que je vais suivre sur celui de brentfiord a domicile.

orythree a écrit :Comme toi breiz, j'ai pris l'over a Hiroshima 0-0, c'est une blague!
j'ai l'over a Nuremberg sandhausen comme cougar et celui de Boleslav Teplice également. je crois que je vais suivre sur celui de brentfiord a domicile.
ça c'est un coup des YAKUSA.....BREIZATAO a écrit :salut
Hier soir encore raté le 3/3
pour cet après midi
Over BRENTFORT/PRESTON 1.80 X15 U ( BWIN ) ce n'est plus aussi rentable qu'il y a quelques temps mais je persiste pour le FUN et en remerciement des services rendus![]()
![]()
Over HIROSHIMA / TOSU X 15 U 1.60 ( BWIN )
Over ROTHERAM / CARDIFF 1.85 X 25 U ( BWIN ) comme à CARDIFF rien ne va plus...... on espère
bonne journée à tous et à plus tard sans doute

cougar21 a écrit :BREIZATAO a écrit :salut
Hier soir encore raté le 3/3
pour cet après midi
Over BRENTFORT/PRESTON 1.80 X15 U ( BWIN ) ce n'est plus aussi rentable qu'il y a quelques temps mais je persiste pour le FUN et en remerciement des services rendus![]()
![]()
Over HIROSHIMA / TOSU X 15 U 1.60 ( BWIN )
Over ROTHERAM / CARDIFF 1.85 X 25 U ( BWIN ) comme à CARDIFF rien ne va plus...... on espère
bonne journée à tous et à plus tard sans doute
Bien joué Breizatao 2/3 dont Rotheram à la 94ème
encore des palpitations pour ces matchs anglais et ces bons vieux gars de BRENTFORD qui me rassurent

cougar21 a écrit :Tu as raison parce la ligue 1 et les buts
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)