petite info qui peut avoir son importance:
demain le RC LENS sera soutenu par 7000 fans(plus aucune place dans la tribune)

Saison 2018 - 2019
Modérateur: Equipe de modération

Zesko94 a écrit :Lazio Rome vainqueur ( 2.25 ) continuant sur leur bonne dynamique
( possible couverture vainqueur et rembourse si nul à 1.50 )
Lazio marque au moins 1 but aussi, sa devrait au moins passer sa
Après sa reste du foot tout peux arriver, vous en pensez quoi de ce match ??
anatole a écrit :Allez je me positionne sur un match nul entre la Fiorentina et le Genoa @2.50
Le match nul pourrait arranger les 2 équipes pour le maintien surtout pour le Genoa si dans le meme temps l'inter à lutte pour la Champions League venait à battre Empoli, ce qui est fort probable. Au jeu du face à face entre le Genoa et Empoli c'est le Genoa qui est devant.
Match nul entre la Fiorentina et le Genoa @2.50
anatole a écrit :Allez je me positionne sur Egypte remporte la CAN 2019 @5.00
La CAN qui devait initialement se jouer au Cameroun a été déplacé en Egypte.
Pays pur ferveur du ballon rond, on le sait le facteur domicile joue énormément dans cette compétition où Mohamed Salah a envi de gagner cette compétition pour la première fois.
Pays le plus titré d'afrique, hote de la compétition, egypte part avec un net avantage sur tous ses adversaires.
De plus sans trop entrer dans la polémique c'est une compétition où l'arbitrage "maison" influe inconsciemment sur le corps arbitral.
Egypte remporte la CAN 2019 @5.00
anatole a écrit :Pourquoi le match CD Lugo v Tenerife est present sur certains sites francais de betting et pas d'autres ?
Ne me dites pas les books que vous avez peur que soit un match FIXED
Shifty a écrit :L'Andorre mardi ne serait pas la victime idéale pour enchainer les buts avant la trêve et le match précédent sans cadrer le moindre tir ...
anatole a écrit :Allez je me positionne sur Egypte remporte la CAN 2019 @5.00
La CAN qui devait initialement se jouer au Cameroun a été déplacé en Egypte.
Pays pur ferveur du ballon rond, on le sait le facteur domicile joue énormément dans cette compétition où Mohamed Salah a envi de gagner cette compétition pour la première fois.
Pays le plus titré d'afrique, hote de la compétition, egypte part avec un net avantage sur tous ses adversaires.
De plus sans trop entrer dans la polémique c'est une compétition où l'arbitrage "maison" influe inconsciemment sur le corps arbitral.
Egypte remporte la CAN 2019 @5.00

anatole a écrit :
A Ce bet je rajoute Egypte finira au moins sur le podium @2.30 sur winamax
Meme argumentation que Egypte remporte la CAN 2019 avec en prime que finir sur le podium est le minimum syndical pour le pays organisateur. Avec la magouille de l'arbitrage locale c'est largement faisable(cf. finale retour de la ligue des champions d'afrique)
anatole a écrit :anatole a écrit :
A Ce bet je rajoute Egypte finira au moins sur le podium @2.30 sur winamax
Meme argumentation que Egypte remporte la CAN 2019 avec en prime que finir sur le podium est le minimum syndical pour le pays organisateur. Avec la magouille de l'arbitrage locale c'est largement faisable(cf. finale retour de la ligue des champions d'afrique)
ET par rapport à ce bet, pas l'habitude de dévoiler mes mises mais on me demande par MP de devoiler quelques mises de mes bets.
Alors sur celui là, j'ai joué 5000€ soit un 1/5eme de mes bénéfices de la saison 2018-2019
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)