1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Breizhizou » Ven Oct 30, 2015 10:12

Ligue 2 - 13è journée
Image Vs Image
Valenciennes Vs Laval
30/10/15 20h00

Demat d'an holl'

J'ai choisi la L2 pour ce soir avec un match pas facile à parier...
Laval:
J'aime beaucoup Laval, depuis l'an passé on est loin de l'équipe qui se battait pour ne pas descendre en National. Le jeu des tangos est très agréable et c'est une équipe qui est capable de faire de très belle chose cette saison. Ils avaient perdu Weslay Saïd prêté par le Stade Rennais qui leur avait donné un sérieux coup de main, et j'avais un peu peur de cette saison. C'est un autre club breton, Guingamp qui lui prête une autre petite perle: Rachid Alioui, 12 matchs avec Laval et 5 buts!
L'an passé, on voyait souvent Laval cravacher pour revenir au score, très souvent mené. Cette saison, c'est l'inverse! Ils mènent pour se faire rejoindre dans les dernières minutes (Tours encore la semaine dernière, ou Evian en CdL Mardi!).
Belle équipe, mais groupe restreint. Le banc n'est pas profond et surtout inégal. Zanko fait un gros boulot dans l'encadrement de ses joueurs, mais la quantité lui manque. C'est ainsi que c'est le même groupe qui a joué en Savoie qui repart contre VA! A une différence près, c'est que Alioui n'a joué que 3/4 d'heure (les derniers)...
Le match contre Evian, conclu par une qualification pour le prochain tour, s'est terminé au TaB mardi soir... Soit pour la plupart des joueurs 120 minutes... Et c'était Mardi, soit 3 jours de récup'.
Denis Zanko ou Hassane Alla (autre bel attaquant qui aura joué tout le match!) en sont conscient, mais mise sur la dynamique de la qualif'.
Un autre petit hic dans la gestion du match de ce soir, l'absence d'Erwan Quintin, latéral gauche du Stade Lavalois ancien multi fracturé-castelroussin :dur: est suspendu. Un élément majeur dans l'arrière garde mayennaise... C'est Kevin Perrot qui le remplace, pour sa 2è titularisation de la saison sur ses 4 apparitions. C'est un joueur qui ne déçoit pas, certes, mais qui un cran en-dessous de EQ.

Valenciennes:
Des nordistes qui viennent en terres bretonnes pour battre les Ti'Zef! :-( ... Bah oui, VA qui est allé battre Brest samedi dernier s'est donné un chouilla d'air dans le classement. Très solides, et peu (pas en fait...) inquiété durant le match, Valenciennes sort très logiquement victorieux de ce match, avec notamment une belle entente entre Slidja et Nguette, ce dernier qui semble enfin revenir en forme.
Une victoire face à Laval et ils dépasseraient les mayennais. Objectif très clair de LeFrapper: "L’idée, c’est de confirmer notre bon match à la maison, tout simplement. Au niveau des points, déjà, mais aussi par rapport au contenu." . Plutôt de bons matchs dans le contenu, VA souffre d'une inefficacité devant les buts, surtout au Hainaut. Le nombre (misérable) de buts inscrits par Valenciennes en six matchs à domicile explique son incapacité à gagner. Il va falloir marquer les premiers pour espérer les 3 points face à des lavallois qui seront un peu sur les rotules en fin de match... VA n'aura pas eu de match cette semaine, niveau récup', aucune excuse pour les nordistes!
Puis il y a eu (il faut en parler) le pétage de plomb de Ciss contre Brest! :doh: Sans revenir sur les faits, il prend quand même 4 matchs de suspension! Je trouve ça TRES sévère! C'est pas beau, ne donne pas un belle image, mais 4 matchs :blink: ... Bref. Il manquera derrière.

Le nul est tentant je l'avoue, comme l'an passé (2-2), mais je mise sur la fatigue de Laval et sur une prise de conscience et de confiance des valenciennois après leur bon match en Bretagne.

Valenciennes @2,46

Puis Tours contre Le Havre. Je ne sens pas les Normands pour cette saison, et j'attend des hommes à Simone (ça fait un peu "Maison des plaisirs" :lol: ) une victoire pour bonifier le point pris à Laval et surtout revenir dans le haut du tableau... A voir, j'attends encore un peu...

Chans Vat! :bien:

PS: C'est bon Blade, j'ai pas dis de conneries là? :lol:
Dernière édition par Breizhizou le Sam Oct 31, 2015 9:05, édité 1 fois.
Breizhizou

Message par BladeRunner » Ven Oct 30, 2015 11:51

Haha Parfait le Breizh !
Je vais même te suivre vu la jolie preview que tu nous sors :D

De mon côté, je m'en vais parier contre l'ogre parisien, qui devrait être encore en mode ronronnage ce soir à 4 jours de son match à Bernabeu qui occupe tous les esprits.
Je suis persuadé que le psg ne terminera pas invaincu, étant donné l'impression mitigé qu'il me laisse.
Ici, le contexte semble idéal pour aller chercher une grosse cote.
Manque encore David Luiz et Pastore, auquel on pourra rajouter ce soir Marquinhos et Cavani, laissés au repos en vue de la Ligue des Champions.

Sagement, je pourrais tenter le 1N déja bien payé, mais au diable l'avarice, je pars sur une victoire de Rennes, misant sur le facteur "tête ailleurs" des leaders.

***Rennes @7.75*** sur.fr
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par lexou » Ven Oct 30, 2015 13:04

Pour cette nuit en Argentine, plus que 2 journées avant le dénouement final, et un duel de bras cassés entre Sarmiento et Nueva Chicago. Pour ma part je vais faire confiance à Nueva Chicago avec la double chance N2@1.56 pour une raison d'envie de motivation qui sera plus présente chez les visiteurs. Sarmiento est sauvé, leur objectif est d'engranger des points pour le maintien la saison prochaine et pk pas finir dans une place qualificative pour le mini championnat à la libertadores mais ça sera plus compliqué. Pour Nueva Chicago c'est la mission survie en d1 où il leur faut six points dans les deux derniers matchs à jouer tout en espérant que leur concurrent directs fassent des faux pas. Ils ont le mérite d'y croire puisqu'ils viennent de gagner leur 3 dernières rencontres. Un seul changement du côté des locaux avec l'attaquant Cacheiro à la place de Sanchez. Pour les visiteurs deux changements au milieu avec Espindola et Vera à la place de Arias et Gimenez. La bonne nouvelle est que leur buteur Gagliardi, en grande forme, pourra être aligné. Sur le papier les deux équipes se valent et être en bas du tableau a rien de surprenant. Mais Nueva Chicago semble être sûr vitaminé dans cette ligne droite, montre une envie, une certaine détermination qui fait que les résultats suivent derrière, lâchent rien et auront eu le mérite de tout donner au moins. La c'est pas un dep à Boca ou River, c'est Sarmiento et si ils jouent comme face à Newells prendre 3 points n'est pas insurmontable.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Elkoko » Ven Oct 30, 2015 13:23

Bonjour les amie!!

aujourd'hui 3 matchs mon taper dans l'oeil !

tout d'abord VAFC à la maison contre laval !

Sochaux , une réaction est attendu , Evian très mal en point avec 120 min dans les jambes il y a 3 jours

Metz qui doit se ratrapper à la maison !!

mise : 100
gain : 1040€

Monaco
AFS

mise : 50
gain : 102

Lens

mise : 250
gains : 1009€

gl à tous
:userbar_rcl:

L"appât du GAIN
Elkoko
5ème Crampon

Message(s) : 9682

Message par ALADIN5108 » Ven Oct 30, 2015 13:39

ALADIN5108 a écrit :Salut a tous !
Pas le temps de développer car je suis sur tel mais je vois gagner la JUVE à Sassuolo... JUVE revient bien sûr les derniers matchs, la sauce commence à prendre et 2 matchs en 4 jours ça fait trop pour Sassuolo.

principale JUVE 1.67

fun JUVE ROMA LORIENT CARPE N2

salut à tous !
Les tickets passent pas :doh:

On va se diriger vers un autre championnat pour aujourdhui...
JS Kabylie 9eme se deplace au NAHD 13eme pour la 10 eme journée de championnat de L1 algerien.

Tout d abord sur le papier je donnerai très leger avantage à la JSK qui a un plus gros budget.
Niveau forme NAHD vient de battre un gros morceau dans un derby mais avec beaucoup de chance car grosse domination adverse, barre transversale etc...
JSK a domicile s est defait de USMH 4/2 !
Un match equilibré apparemment mais il est à noté que la JSK st la bete noire du NAHD car ce dernier n a pas remporté un match depuis 10 ans contre son adversaire du jour :ahhh:
seul hic JSK privé du buteur Diawara 5 buts mais son remplacant n a pas l air mauvais :perplexe:
Du coup ce match equivaut à au moins du 50/50 ... cote etait à 4.40 il y a encore 10 minutes !!! il y a donc value et la cote s effondre :dodo:

JSK en FUN 4 / USM Harrach 1.56 en combo
JSK DNB 2.50 en combo avec du foot

USM Harrach 6eme recoit le MC Oran 4eme du père Cavalli !

Je vais faire court, les 2 equipes ont besoin de point surtout le MCO ! Néanmoins le MCO est depouillé en defense avec 3 titulaires en moins sans compter les blessés de longue date nessakh et Bourzama qui rechutent ! Un vrai casse tete pour CAVALI car peu de defenseur de metier à sa disposition ! USMH rattraperait le peleton de tete avec les 3 points ! Je vise donc une victoire locale :wink:

USM HARRACH 1.56 MISE PRINCIPALE
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par baboun-57 » Ven Oct 30, 2015 13:49

Attention à Metz Elkoko, on a du mal franchement.
On a une possession de balle très stérile et en face le Paris FC c'est impressionnant le nombre de matchs nuls réalisés.
Franchement ça m'étonnerait pas qu'on fasse nul, et il faut noter surtout l'absence de notre meilleur joueur depuis le début de la saison, notre défenseur central Palomino suspendu.

Personnellement la côte est clairement pas assez grande pour prendre Metz pour moi.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par Elkoko » Ven Oct 30, 2015 13:59

baboun-57 a écrit :Attention à Metz Elkoko, on a du mal franchement.
On a une possession de balle très stérile et en face le Paris FC c'est impressionnant le nombre de matchs nuls réalisés.
Franchement ça m'étonnerait pas qu'on fasse nul, et il faut noter surtout l'absence de notre meilleur joueur depuis le début de la saison, notre défenseur central Palomino suspendu.

Personnellement la côte est clairement pas assez grande pour prendre Metz pour moi.

merci l'ami pour les infos ! déjà valider ! :bien:

gl à toi

L"appât du GAIN
Elkoko
5ème Crampon

Message par Dan Julien » Ven Oct 30, 2015 14:04

Bonsoir.

Si gains j'ai avec le tennis je vais envoyer sur un de ces bets :

Tours (Remb. si :N:) @ 1.55
Metz @ 1.85
Bayern-1 @ 1.45
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Breizhizou » Ven Oct 30, 2015 18:35

BladeRunner a écrit :Haha Parfait le Breizh !

:treschaud:

BladeRunner a écrit :Sagement, je pourrais tenter le 1N déja bien payé, mais au diable l'avarice, je pars sur une victoire de Rennes, misant sur le facteur "tête ailleurs" des leaders.

Bah si en plus tu prends la victoire du Stade... :D
Je voudrais bien y croire... On est tellement déçu des saisons passées tant en terme de résultat mais surtout de jeu qu'on a du mal à s'accrocher au moindre espoir... :degoute: Il est loin le temps du duo Frei-Monterrubio... Ou de Shabani Nonda!

Costil doit revenir dans les cages rennaises, très bonne nouvelle! Quintero confirme le gros potentiel espéré, et Grosicki montre que c'est plus qu'un remplaçant... Mais manquera N'Tep et quand PG n'est pas là, t'as pas l'étincelle qui fait péter la défense. Sio c'est bon, pas de souci la-dessus, mais seul... Et Doucouré ne peut pas tout faire...

La défense sans Mexer n'est pas aussi sereine, malgré Armand et surtout Mendes (très belle recrue lui!). Montanier laisse Zefane chez lui, pourtant il amène vitesse et emmène vite le ballon vers l'avant... Je ne sais pas s'il veut jouer le 0-0 puis prendre le Petit St Germain en contre, mais à mon avis, c'est cuit d'avance :lol: .

Non, le Stade enchantera la planète Ligue 1 quand on verra Gourcuff-N'Tep-Quintero-Sio aux avant-postes! :P Au moins sur le papier, ça fait rêver le Roazhon Park!
Le meilleur pari sur ce match est le BTTS ou le Rennes+1 (@1,95)... Mais j'espère me tromper et voir une victoire des Rouge et Noir! Image

PS: Je laisse Tours et Le Havre s'affronter... De la Fatigue, des absents... Et je suis trop feignant pour analyser la match! :lol:
Breizhizou

Message par Montana06 » Ven Oct 30, 2015 20:36

Montana06 a écrit : Atletico Madrid je l'ai eu @1,75 ce matin assez tôt.
Avec un Griezmann, Martinez et Carrasco en feu, ça risque de faire des degâts en contre face au Depor ... Une petite stat, Les Colchoneros ont toujours gagner le match de championnat qui précédé un match de Champions League!
Je les vois bien au dessus de leur adversaire du jour, en jouant Vendredi ils peuvent mettre la pression sur le Barça et le Real (même si la victoire devrait assez facile) qui joueront Samedi!

Possible Lineups

Depor (4-2-3-1): German Lux; Laure, Sidnei, Alberto Lopo, Fernando Navarro; Celso Borges, Pedro Mosquera; Luis Alberto, Fede Cartabia, Faycal Fajr; Lucas Perez.

Atletico (4-4-2): Jan Oblak; Juanfran, Jose Gimenez, Diego Godin, Filipe Luis; Koke, Gabi, Tiago, Yannick Carrasco; Antoine Griezmann, Jackson Martinez.

Atletico Madrid @1,75

Bonne soirée et good luck pour vos paris

Enfin en Week end, J'ai pas trop eu le temps de développer pour la carte d'aujourd'hui mais j'ai rajouter un petit combi avec Besiktas + Benfica + AFS et un second avec Atletico + Besiktas + Benfica[-1] + AFS[-4]

Tondela devra faire sans Menga (Att 3 / 0), Luis Alberto (m 7/1), Balde (meilleur buteur 4/2), Mirillo (att 6/0) et Guzzo (m 7/0) !!
Grosse réaction du Benfica après la défaite subie sur le terrain 3-0 face au Sporting!

Besiktas, après les win du Fener et de Gala ils se doivent de l'emporter + H2H en leur faveur avec 4 win consécutives + La forme de Gomez, Quaresma et Tosun!

Désoler pour le peu d'analyse, en espérant que la section sorte une nouvelle fois gagnante :bien:
Good luck et bonne soirée à tous
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par baboun-57 » Ven Oct 30, 2015 23:30

Bon bah Atl.madrid qui ne passe pas
Sochaux qui passe
Sochaux DNB qui passe

Mais vu que Atl.Madrid était ma base, je perd un peu d'argent ce soir.
baboun-57
5ème Crampon

Message par BladeRunner » Sam Oct 31, 2015 9:34

BladeRunner a écrit :Haha Parfait le Breizh !
Je vais même te suivre vu la jolie preview que tu nous sors :D

De mon côté, je m'en vais parier contre l'ogre parisien, qui devrait être encore en mode ronronnage ce soir à 4 jours de son match à Bernabeu qui occupe tous les esprits.
Je suis persuadé que le psg ne terminera pas invaincu, étant donné l'impression mitigé qu'il me laisse.
Ici, le contexte semble idéal pour aller chercher une grosse cote.
Manque encore David Luiz et Pastore, auquel on pourra rajouter ce soir Marquinhos et Cavani, laissés au repos en vue de la Ligue des Champions.

Sagement, je pourrais tenter le 1N déja bien payé, mais au diable l'avarice, je pars sur une victoire de Rennes, misant sur le facteur "tête ailleurs" des leaders.

0-1.
Rennes dans une config ultra-defensive n'a pas assez osé.
Et Paris qui continue de ronronner.
BladeRunner
1er CRAMPON

Message par BladeRunner » Sam Oct 31, 2015 9:35

Breizhizou a écrit :Non, le Stade enchantera la planète Ligue 1 quand on verra Gourcuff-N'Tep-Quintero-Sio aux avant-postes! :P

Je l'espère !!
Mais faut changer l'entraineur et son projet de jeu sans saveur.
BladeRunner
1er CRAMPON

Message par Breizhizou » Sam Oct 31, 2015 9:44

BladeRunner a écrit :
Breizhizou a écrit :Non, le Stade enchantera la planète Ligue 1 quand on verra Gourcuff-N'Tep-Quintero-Sio aux avant-postes! :P

Je l'espère !!
Mais faut changer l'entraineur et son projet de jeu sans saveur.

Vahid-Lacombe-Antonetti-Montanier... Voilà 4 entraineurs pour les derniers que le Stade a usé sans projet de jeu et sans résultats. Le mal est plus profond...
Breizhizou

Message par forzabastia2b » Sam Oct 31, 2015 11:05

Bastia-Caen

Après l’élimination en coupe de la Ligue par le Stade Rennais ce mardi au terme d’une prestation plus que moyenne, Bastia s’apprête à recevoir Caen dans un match qui s’annonce déjà comme un tournant. Certes l’urgence mathématique n’est pas encore absolue, Bastia ne sera pas relégable demain soir quoi qu’il arrive, mais la dynamique inquiète. 8 défaites sur les 9 derniers matches, rien que ça.

Des tensions au sein du club

Juste après l’élimination en coupe de la Ligue, alors que le peu d’affluence ce soir-là a sans doute évité des chants hostiles envers la direction, même si le public a envoyé quelques piques bien senties, François Modesto, Bastiais pur souche, a littéralement descendu son président au micro de France 4. Il lui a notamment reproché le recrutement low-cost du club et la gestion de l’argent gagné en coupe de la Ligue la saison passée. Le président avait déclaré à l’issue de la saison qu’il ne restait plus rien de l’argent généré par le parcours qui avait conduit Bastia en finale, en partie à cause des primes versées aux joueurs. Le groupe a moyennement apprécié…

Informé de cette situation le président lui a répondu par média interposé, en lui conseillant de rentrer chez lui et de revoir le match. Le coach pris entre deux feux, a simplement indiqué qu’il assumait sa part de responsabilité, et qu’il allait tout faire pour redresser la situation.

Sur le terrain ce n’est guère mieux puisque Medhi Mostefa a insulté un supporter qui lui demandait de se bouger.

Chez les supporters, c’est quasi unanimement que le « peuple bleu » demande la démission des dirigeants. Les divers sondages sur internet aboutissent à des résultats dignes d’élections en Corée du Nord.

Match capital

C’est dans ce contexte difficile que le Sporting doit préparer ce match face à Caen, décisif dans la course au maintien, face à une équipe qui a fière allure.

Le groupe :

Leca, Hansen
Cioni, Peybernes, Modesto, Squillaci, Marange
Mostefa, Cahuzac, Fofana, Coulibaly
Ayité, Danic, Palmieri, Diallo, Houri
Romain, Raspentino

Brandao est toujours absent (c'est pas plus mal), Ngando s’est blessé contre Rennes, et les blessés de longue date (Kamano et Djiku, 2 jeunes très importants) viennent à peine de débuter leur rééducation.
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par lexou » Sam Oct 31, 2015 11:12

lexou a écrit :Pour cette nuit en Argentine, plus que 2 journées avant le dénouement final, et un duel de bras cassés entre Sarmiento et Nueva Chicago. Pour ma part je vais faire confiance à Nueva Chicago avec la double chance N2@1.56 pour une raison d'envie de motivation qui sera plus présente chez les visiteurs. Sarmiento est sauvé, leur objectif est d'engranger des points pour le maintien la saison prochaine et pk pas finir dans une place qualificative pour le mini championnat à la libertadores mais ça sera plus compliqué. Pour Nueva Chicago c'est la mission survie en d1 où il leur faut six points dans les deux derniers matchs à jouer tout en espérant que leur concurrent directs fassent des faux pas. Ils ont le mérite d'y croire puisqu'ils viennent de gagner leur 3 dernières rencontres. Un seul changement du côté des locaux avec l'attaquant Cacheiro à la place de Sanchez. Pour les visiteurs deux changements au milieu avec Espindola et Vera à la place de Arias et Gimenez. La bonne nouvelle est que leur buteur Gagliardi, en grande forme, pourra être aligné. Sur le papier les deux équipes se valent et être en bas du tableau a rien de surprenant. Mais Nueva Chicago semble être sûr vitaminé dans cette ligne droite, montre une envie, une certaine détermination qui fait que les résultats suivent derrière, lâchent rien et auront eu le mérite de tout donner au moins. La c'est pas un dep à Boca ou River, c'est Sarmiento et si ils jouent comme face à Newells prendre 3 points n'est pas insurmontable.

Victoire 2-1 de Nueva Chicago :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Jarod_14 » Sam Oct 31, 2015 11:17

Match assez difficile à cerner pour moi que ce Bastia-Caen, dans la mesure où le SMC produit beaucoup de jeu, a perdu ses 2 derniers matchs mais en se créant beaucoup d'occaz (la victoire de Nice en CDL est un hold-up avec des opportunités à la pelle, un but refusé parfaitement valable et un 2ème but niçois à la 93ème), mais est une équipe qui n'aime pas être bousculée (ce à quoi je m'attends à Bastia).
A voir aussi comment Papi Ferret (vrai baromêtre) va pouvoir enchainer un 3ème match de suite.

Je verrai la compo, Delort buteur why not vu qu'il se créée mini 2 occaz par match.
Jarod_14
3ème CRAMPON

Message(s) : 3053

Message par Elkoko » Sam Oct 31, 2015 11:57

Elkoko a écrit :Bonjour les amie!!

aujourd'hui 3 matchs mon taper dans l'oeil !

tout d'abord VAFC à la maison contre laval !

Sochaux , une réaction est attendu , Evian très mal en point avec 120 min dans les jambes il y a 3 jours

Metz qui doit se ratrapper à la maison !!

mise : 100
gain : 1040€

Monaco
AFS

mise : 50
gain : 102

Lens

mise : 250
gains : 1009€

gl à tous

VAFC avec toutes ses occasions ... :doh:

L"appât du GAIN
Elkoko
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Oct 31, 2015 13:08

Cesena en forme....

Mon principal d'aujourd'hui -----> Cesena :1:

Je vais être bref car la config parle d'elle même.

Cesena toujours aussi solide sur son synthétique, récupère deux milieux, le très précieux ivorien Koné (7 m/1 but) dont on connait le gros impact physique et son gros travail d'abattage, qui revient après avoir purgé sa suspension. Et Luca Valzania (4m) revient également dans le groupe.

Lanciano qui n'a plus gagné à l'extérieur depuis 1 an, avec sa série de 17 matchs sans victoire prouve que la malchance n'a rien à voir avec cette terrible stat.

La raison de cette situation est toute simple, Lanciano avec son mini buget de 5 millions d'euro, (pour comparaison le FC Metz 19 millions, Evian TG 16 millions et Bourg en Bresse 5 millions) ne dispose pas de moyens pour recruter des joueurs de qualité.

Donc grosso modo Lanciano dispose du même budget que Bourg en Bresse.

La politique du club est donc de récupérer toutes les miettes de ce qui ne fonctionne pas ailleurs. Tous les joueurs libérés de leur contrat, ayant échoué dans les clubs plus huppés sont récupéré par Lanciano.

Au final, les résultats sont à l'image de la politique du club, on fait avec ce qu'on a, on colmate avec des rustines et on compense par de la tactique. Mais force est de constater que cela ne suffit pas.

Cette saison Lanciano a battu seulement 2 équipes. Pas n'importe lesquelles évidemment, deux promus Ascoli et Como. Les deux équipes les plus fragiles de Série B.

Deux victoires à domicile face aux deux seules équipes les moins expérimentées et qui n'ont toujours pas encore trouvé leur identité de jeu. Un Como composé de nouveaux et de prêts, Ascoli qui n'a pas encore trouvé son onze.

Alors forcément dans ces conditions, comment Lanciano va pouvoir rivaliser avec un Cesena maitre de son football à domicile, avec une vraie identité de jeu, de l'expérience, un collectif et des automatismes qui fonctionnent ???

Cette après-midi Cesena, en forme, quasi au complet, avec son 5/5 de victoires à domicile, reçoit un Lanciano pas au niveau, manquant cruellement de talents et de qualité, incapable de battre une équipe de niveau Série B. Cesena fera parler son talent et son expérience.

Bonne mise Cesena @ 1,60 :1:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par baboun-57 » Sam Oct 31, 2015 14:00

Dur dur la journée d'aujourd'hui niveau bet...

J'ai prit City @1.26 en simple..

Et City + Valence @1.88 en combiné..
Dernière édition par baboun-57 le Sam Oct 31, 2015 22:06, édité 1 fois.
baboun-57
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football