Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Darse13 a écrit :Championnat d'Algérie - 30 mars 2021
MC ALGER- ASO Chlef
Pour demain, l'entraineur du MC Alger va mettre un milieu à 3 composé de Harrag - Haddadi et Bourdim qui seront chargés de prendre possession du milieu et d'alimenter leurs deux attaquants. Il est a noter que FRIOUI l'attaquant a promis de marquer et gagner demain.
MC Alger - ASO Chlef............ cote 1,55
Mon coup de canon de reprise
alinéa a écrit :Je donne à ce bet 60% de chance.
La Palestine peut toujours marquer dans l'absolu. C'est la raison pour laquelle, je le joue en fun.
Mais 2,20 pour une proba de 60%, je dis pas non.
Le sec à 75% de chance pour une cote de 1,35.
Je préfère 60% @ 2,20 que 75% @ 1,35.
J'ai joué 10€, aucune pression. Si ça passe pas pour un faits de jeu imprévisible, aucun soucis.
Darse13 a écrit :Darse13 a écrit :Championnat d'Algérie - 30 mars 2021
MC ALGER- ASO Chlef
Pour demain, l'entraineur du MC Alger va mettre un milieu à 3 composé de Harrag - Haddadi et Bourdim qui seront chargés de prendre possession du milieu et d'alimenter leurs deux attaquants. Il est a noter que FRIOUI l'attaquant a promis de marquer et gagner demain.
MC Alger - ASO Chlef............ cote 1,55
Mon coup de canon de reprise
=============>>>>>>>>> ET FRIOUI A tenu parole des la 3eme minute
Nischolas a écrit :
Bien vu darse, ton analyse était bonne et bien détaillé. Continu comme ca
Darse13 a écrit :NCY54 a écrit :
Bravo Darse
merci NCY54
et je vais continuer à donner mes coups de canon
un coup de canon est travaillé 7 jours avant de le proposer et confiance 9/10![]()
alinéa a écrit :
La cote a trop baissé pour se prendre en sec.
Le seul bet intéressant que je vois, c'est le multiscore.
Petite mise multiscore 1-0 2-0 ou 3-0 @ 2,20
Je sais que j'avais dis que mon bet fun Japon était le dernier avant un principal. Mais j'ai quand même analysé ce match, alors je fais une exception. Si il passe pas, c'est le dernier avant le principal, j'ai juré !
alinéa a écrit :Luxembourg en 4141, ils vont résister le plus longtemps possible.
Je ne vois pas une fessée. C'est pas Saint Marin.
Petite mise Portugal multiscore 0-1 0-2 ou 0-3 @ 2,20
C'est le bet le plus intéressant. Le sec @ 1,10.
alinéa a écrit :Luxembourg en 4141, ils vont résister le plus longtemps possible.
Je ne vois pas une fessée. C'est pas Saint Marin.
Petite mise Portugal multiscore 0-1 0-2 ou 0-3 @ 2,20
C'est le bet le plus intéressant. Le sec @ 1,10.
alinéa a écrit :En entrée, je prend un combi All over the World
Sans aller jusqu'à parler de coup de canon, il serait irrespectueux de donner moins de 70% de chance aujourd'hui au MC Alger face à un adversaire largement à leur portée.
Les books en donne 68%, on va pas chipoter.
MC Alger a grillé toutes ses cartouches. Si pas de win, ça va chauffer au sein du club.
Pour moi la configuration est très satisfaisante.
Arabie Saoudite, j'ai expliqué les raisons.
Portugal au Luxembourg après la douille arbitrale.
Petite mise MC Alger + Arabie Saoudite + Portugal @ 2,10
lepoissard a écrit :J'y crois quand même au portugal... menés 1-0 j'ai prit la cote de 1.78
1-1 mi temps
alinéa a écrit :0-0 MT
Tres intéressant ce résultat à la mi-temps dans cette dernière journée du championnat d'Europe espoir.
Ce résultat est intéressant puisqu'il élimine les tchèques, qui redescende à la 3eme place.
Dans l'autre match du groupe, les italiens sont en train de corriger les slovènes (3-0 MT avec un penalty manqué).
L'over 1,5 est très intéressant puisque si les espagnols ouvrent le score, les tchèques devront marquer 2 buts pour se qualifier.
Je sais, les funs ce soir ont accouché d'une souris, mais ce genre de configuration en live ne se présente pas tous les jours.
Petite mise over 1,5 @ 2,00
alinéa a écrit :alinéa a écrit :En entrée, je prend un combi All over the World
Sans aller jusqu'à parler de coup de canon, il serait irrespectueux de donner moins de 70% de chance aujourd'hui au MC Alger face à un adversaire largement à leur portée.
Les books en donne 68%, on va pas chipoter.
MC Alger a grillé toutes ses cartouches. Si pas de win, ça va chauffer au sein du club.
Pour moi la configuration est très satisfaisante.
Arabie Saoudite, j'ai expliqué les raisons.
Portugal au Luxembourg après la douille arbitrale.
Petite mise MC Alger + Arabie Saoudite + Portugal @ 2,10
Si j'en juge par le facteur chance totalement absent sur mes funs du jour.
On ne peut que tabler sur un 0 pointé !
Le Portugal n'y est pas du tout. Le Luxembourg extrêmement solide.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)