(enfin le quatar sg)Saison 2018 - 2019
Modérateur: Equipe de modération
(enfin le quatar sg)
Canebière a écrit :Allez finalement je prends le Barca ce soir.
Compo type avec pour seul changement Vidal qui remplace Arthur. Face au milieu des Reds, je préfère voir Vidal qu'Arthur ou Rakitic.
Mais c'est surtout la compo de Klopp qui me fait prendre le Barca.
Gomez à droite au lieu d'A.Arnold (j'adore Gomez dans l'axe, mais à droite un peu moins). Henderson sur le banc. Firmino également.
Bref, je comprends Klopp qui change de compo pour un match si important.
Au final ca fait un match à l'extérieur, face à Barcelone, et avec une équipe inhabituelle ainsi qu'un changement tactique que Liverpool ne connait pas (pas de pointe donc on peut imaginer un 4-4-2).
Je prends Barcelone en mise moyenne à 1.93
Azerty19 a écrit :Canebière a écrit :Allez finalement je prends le Barca ce soir.
Compo type avec pour seul changement Vidal qui remplace Arthur. Face au milieu des Reds, je préfère voir Vidal qu'Arthur ou Rakitic.
Gomez à droite au lieu d'A.Arnold (j'adore Gomez dans l'axe, mais à droite un peu moins). Henderson sur le banc. Firmino également.
Au final ca fait un match à l'extérieur, face à Barcelone, et avec une équipe inhabituelle ainsi qu'un changement tactique que Liverpool ne connait pas (pas de pointe donc on peut imaginer un 4-4-2).
Pareil, mise 180
Canebière a écrit :Allez finalement je prends le Barca ce soir.
Canebière a écrit :Dans le même style qu'hier soir, je prends Arsenal.
Equipe type hormis l'absence de Ramsey. Absence qui m'embête forcément.
Malgré tout, quand je vois la compo espagnole, je trouve le 11 des Gunners supérieur. Coquelin, Kondogbia, Cheryshev pas là. Santi Mina, Torres, et Wass sur le banc...
Très performants à domicile, face à un 11 inférieur sur le papier et comme hier, face à une équipe qui jouera dans un système tactique inhabituel, je trouve la côte d'Arsenal supérieur.
Mise moyenne sur Arsenal à 2.10

Coco Lapin a écrit :Hello !
Supporter de l'OM j me suis fais la même réflexion que @Les haricots dès la fin du match contre le FC Nantes.
Du coup j'ai déjà pris du:
Strasbourg dnb @2.50
Strasbourg 1X @1.83
Et je me tâte aussi a prendre le BTTS mais je ne sais même pas si l'OM marquera avec une défense capable de faire Balotelli dégoupiller à tout instant.
Canebière a écrit :Coco Lapin a écrit :Hello !
Supporter de l'OM j me suis fais la même réflexion que @Les haricots dès la fin du match contre le FC Nantes.
Strasbourg dnb @2.50
Strasbourg 1X @1.83
Et je me tâte aussi a prendre le BTTS mais je ne sais même pas si l'OM marquera avec une défense capable de faire Balotelli dégoupiller à tout instant.
Fais tes côtes manuellement, tu auras de meilleures côtes.![]()
Strasbourg +1 à 1.85
Strasbourg DNB à 2.80
.Coco Lapin a écrit :Hello !
Strasbourg dnb @2.50
Strasbourg 1X @1.83
.Coco Lapin a écrit :Guingamp v Caen (04/05/19 20h00)
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce match sera chaud.
- De part la situation des 2 clubs : relégable vs barragiste.
- Ensuite à cause du passif récent: suspicion de math truqué entre Angers et Caen et le président de Guingamp qui demande à la Ligue d'ouvrir une enquête.
- Les 2 présidents qui ne s'apprécient pas de longue date (ça peut jouer sur l'ambiance générale pour la préparation du match).
- le "conseiller" COURBIS qui vu son caractère à pas du tout apprécier l'histoire de truquage et qui depuis n'arrête pas de faire des déclaration dans la presse sportive.
Du coup j'ai pris over 4.5 cartons @2.10
Canebière a écrit :- Mise moyenne sur Strasbourg, remboursé si nul, à 2.80
- Petite mise sur Strasbourg à 3.90
- Petite mise sur Strasbourg marque plus que Germain à 1.70
- Bonne mise sur Juventus à 1.82
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité