1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Lc BoWen » Dim Avr 28, 2019 0:06

paris :lol: (enfin le quatar sg)
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 198

Message par anatole » Lun Avr 29, 2019 22:51

Allez je me positionne sur la victoire du Celta contre Barcelone @2.00

Ce match intercalé entre le double confrontation contre Liverpool est mal venu pour le Barca.
Le Barca déjà champion va se rendre à Vigo avec une équipe B et surtout sans aucunes ambitions. Nul doute de voir de jeunes pousses du club catalan fouler l'equipe 1 pour ce match
Le Celta pas encore maintenu a besoin de points et voit une occasion en or massif d’assurer quasiment son maintien contre la B du Barca

Victoire du Celta contre Barcelone @2.00
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par corbax92 » Mer Mai 1, 2019 11:03

Gros gros match entre le Barca et Liverpool : match tres complique a pronostiquer tant Liverpool peut etre capable de tout, ils ont une defense solide et sont redoutable en contre.

Le Barca prendra le controle du match mais est ce que cela sera suffisant ?

Pour ma part je vais prendre un pari simple sur ce match : Messi buteur a 1,80.

Si le Barca fera la difference sa viendra de lui. Un peno eventuel peut aider aussi.

Aller vamos Barca et Messi :bien:
Essayer de faire grimper ma BK grâce a pronosoft
corbax92
Passionné

Message(s) : 160

Message par Zesko94 » Mer Mai 1, 2019 14:14

Ldc : + 1.5 but dans le match ce soir
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par Canebière » Mer Mai 1, 2019 19:58

Allez finalement je prends le Barca ce soir.

Compo type avec pour seul changement Vidal qui remplace Arthur. Face au milieu des Reds, je préfère voir Vidal qu'Arthur ou Rakitic.

Mais c'est surtout la compo de Klopp qui me fait prendre le Barca.

Gomez à droite au lieu d'A.Arnold (j'adore Gomez dans l'axe, mais à droite un peu moins). Henderson sur le banc. Firmino également.

Bref, je comprends Klopp qui change de compo pour un match si important.

Au final ca fait un match à l'extérieur, face à Barcelone, et avec une équipe inhabituelle ainsi qu'un changement tactique que Liverpool ne connait pas (pas de pointe donc on peut imaginer un 4-4-2).

Je prends Barcelone en mise moyenne à 1.93
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Azerty19 » Mer Mai 1, 2019 20:49

Canebière a écrit :Allez finalement je prends le Barca ce soir.

Compo type avec pour seul changement Vidal qui remplace Arthur. Face au milieu des Reds, je préfère voir Vidal qu'Arthur ou Rakitic.

Gomez à droite au lieu d'A.Arnold (j'adore Gomez dans l'axe, mais à droite un peu moins). Henderson sur le banc. Firmino également.

Au final ca fait un match à l'extérieur, face à Barcelone, et avec une équipe inhabituelle ainsi qu'un changement tactique que Liverpool ne connait pas (pas de pointe donc on peut imaginer un 4-4-2).

Pareil, mise 180
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5484

Message par Azerty19 » Mer Mai 1, 2019 23:15

Azerty19 a écrit :

Pareil, mise 180
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5484

Message par Canebière » Mer Mai 1, 2019 23:54

Score sévère pour les Reds ! Klopp avait presque réussit son coup mais il leur manquait un 9 devant... On sait pas trop à quoi servait Wijnaldum (et lui non plus d ailleurs je pense ^^)
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Jeu Mai 2, 2019 20:57

Dans le même style qu'hier soir, je prends Arsenal.

Equipe type hormis l'absence de Ramsey. Absence qui m'embête forcément.

Malgré tout, quand je vois la compo espagnole, je trouve le 11 des Gunners supérieur. Coquelin, Kondogbia, Cheryshev pas là. Santi Mina, Torres, et Wass sur le banc...

Très performants à domicile, face à un 11 inférieur sur le papier et comme hier, face à une équipe qui jouera dans un système tactique inhabituel, je trouve la côte d'Arsenal supérieur.

Mise moyenne sur Arsenal à 2.10
Canebière
1er CRAMPON

Message par les haricots » Ven Mai 3, 2019 9:39

Strasbourg - Marseille :
La dernière défaite à domicile des marseillais a mis fin aux espoirs d accrocher un éventuel podium en fin de saison , objectif initail fixé par les dirigeants en début d exercice. Outre la défaite des marseillais , c est la manière qui inquiète avec aucune révolte en seconde mi temps alors que les olympiens se devaient de gagner qui plus est devant leur public . La saison aura été longue et compliquée pour les phoceens, éliminés prématurément et honteusement des 3 coupes et jamais en mesure d accéder aux 3 premières places. Malgré quelques victoires qui semblaient reboosté le groupe ( victoire en trompé l oeil à Guingamp et contre Nîmes a mon sens ) , l équipe semble avoir totalement abdiqué et lâche Rudi Garcia. Certains joueurs ne sont plus au niveau et semblent avoir la tête ailleurs. Une stat importante pour le match de ce soir : l OM est la 3eme pire défense de ligue 1 a l exterieur et quand je vois la titularisation probable d Amavi ce soir ce n est pas fait pour me rassurer .
En face Strasbourg est sur une très bonne dynamique avec seulement 6 défaites sur les 27 derniers matches de ligue 1. A noter également que Strasbourg réussit plutôt bien face à l OM a domicile puisque l OM n a remporté que 8 rencontres a la meinau sur 48 matches ( ça me rappelle les stats d un certain Bordeaux OM ). Les alsaciens auront a coeur de continuer sur leur dynamique dans un stade plein . On connaît la capacité de ces " petites équipes " a se sublimer face à ces grosses équipes. Les strasbourgeois vont mettre beaucoup d intensité ce qui risque de gêner considérablement les marseillais avec un milieu de terrain a trois qui risque de souffrir .
A vrai dire depuis un mois où j avais regardé le calendrier des marseillais, ce déplacement à Strasbourg me paraissait périlleux. Avec cette défaite contre Nantes, les espoirs de podium se sont envolés et l envie sera strasbourgeoise ce soir .

Plusieurs Paris me paraissent intéressants :
Les deux équipes marquent
Strasbourg +1
Strasbourg sec ( ( avec une belle côté )
Strasbourg gzgne et les deux équipes marquent
Strasbourg 3-1
Ici ici c est la Rochelle
les haricots
5ème Crampon

Message(s) : 9718

Message par Canebière » Ven Mai 3, 2019 15:25

Canebière a écrit :Dans le même style qu'hier soir, je prends Arsenal.

Equipe type hormis l'absence de Ramsey. Absence qui m'embête forcément.

Malgré tout, quand je vois la compo espagnole, je trouve le 11 des Gunners supérieur. Coquelin, Kondogbia, Cheryshev pas là. Santi Mina, Torres, et Wass sur le banc...

Très performants à domicile, face à un 11 inférieur sur le papier et comme hier, face à une équipe qui jouera dans un système tactique inhabituel, je trouve la côte d'Arsenal supérieur.

Mise moyenne sur Arsenal à 2.10

Bon début de matchs des espagnols mais ca n'aura pas suffit.

Haricots : J'ai aussi ce match dans le viseur, dans le même sens que toi. Je vais voir si je prends quelque chose. GL :bien:
Canebière
1er CRAMPON

Message par Coco Lapin » Ven Mai 3, 2019 16:50

Hello !

Supporter de l'OM j me suis fais la même réflexion que @Les haricots dès la fin du match contre le FC Nantes.

Du coup j'ai déjà pris du:
Strasbourg dnb @2.50
Strasbourg 1X @1.83

Et je me tâte aussi a prendre le BTTS mais je ne sais même pas si l'OM marquera avec une défense capable de faire Balotelli dégoupiller à tout instant.
Coco Lapin
Mordu

Message(s) : 558

Message par Canebière » Ven Mai 3, 2019 17:20

Coco Lapin a écrit :Hello !

Supporter de l'OM j me suis fais la même réflexion que @Les haricots dès la fin du match contre le FC Nantes.

Strasbourg dnb @2.50
Strasbourg 1X @1.83

Et je me tâte aussi a prendre le BTTS mais je ne sais même pas si l'OM marquera avec une défense capable de faire Balotelli dégoupiller à tout instant.

Fais tes côtes manuellement, tu auras de meilleures côtes. :bien:

Strasbourg +1 à 1.85
Strasbourg DNB à 2.80
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Ven Mai 3, 2019 18:04

Bon du coup je pars également sur Strasbourg - Marseille ce soir.

Strasbourg n'a plus rien à jouer cette saison. Pour autant, je ne les vois pas du tout galvauder ce match. Ils seront sans pression, mais surtout, ils auront l'appui d'un stade encore une fois rempli.

Strasbourg met beaucoup d'impact. Ils sont plus performants lorsque l'équipe en face a la possession, ce qui leur permet de s'appuyer sur leur gros bloc équipe pour lancer des contres avec les Da Costa, Mothiba, Lala et autre Thomasson.

Mais ce soir, c'est plus un bet contre l'OM que je fais. Les joueurs peuvent dire ce qu'ils veulent, mais depuis la défaite face à Nantes combiné au fait que la 5ème place ne soit plus européenne, ca m'étonnerait que l'Europe soit encore dans la tête de beaucoup.

Ca parle déjà beaucoup de mercato, avec un probable changement d'entraineur, une revue d'effectif, bref le club ne semble pas concerné à 200% pour cette fin de saison.

Thauvin encore une fois absent, tout comme B.Sarr ! Les compos probables donnent :

• Sels - Lala, Koné, Mitrovic (Cap.), Caci, Carole - Gonçalves, Martin, Thomasson - Mothiba, Da Costa

• Mandanda - Sakai, Kamara, Caleta-Car, Amavi - Ocampos, Lopez, Gustavo, Payet (Cap.) - Germain, Balotelli

Manque Martinez à Strasbourg mais j'aime autant voir Caci dans l'axe et Carole à gauche. Seul hic, c'est l'abence de Prcic que je trouve très bon. Martin revient peu à peu de sa longue blessure et il devrait prendre sa place ce soir. Et devant, exit Ajorque, place au duo Da Costa - Mothiba.

A la vue des compos, je vois pas les marseillais gagner.

Caleta-Car a des difficultés face aux attaquants rapide qui prennent la profondeur. Ce soir, Da Costa et Mothiba ont justement ce profil. Amavi à gauche est hors du coup depuis 1 an. Devant, pour moi ca manque de mobilité, d'appels, de courses, de créativité aussi. Payet n'a pas un gros volume de course et semble lui aussi hors du coup. Germain n'est pas un joueur de côté. Et Ocampos, bien que valeureux, ne peut pas porter une attaque seul. Il manque de qualités et de justesse technique même si ces derniers temps il a souvent été décisif par ses passes. Mais surtout, si c'est cette compo qui est alignée, je pense qu'ils vont souffrir sur certaines transitions. Balotelli et Payet = 0 effort défensif. Germain repiquera probablement dans l'axe. Sur certaines actions, il ne pourra pas revenir. Ocampos idem, il défend beaucoup mais sur certaines actions il ne pourra pas revenir. Lopez n'a pas un gros volume défensif. Bref, j'ai vraiment peur pour eux sur certains contres.

Si je combine tout ca au fait que l'OM passe régulièrement à côté de ses matchs à l'extérieur, ca fait que la côte de Strasbourg est pour moi un peu haute.

- Mise moyenne sur Strasbourg, remboursé si nul, à 2.80
- Petite mise sur Strasbourg à 3.90
- Petite mise sur Strasbourg marque plus que Germain à 1.70
Canebière
1er CRAMPON

Message par Coco Lapin » Ven Mai 3, 2019 19:33

Canebière a écrit :

Strasbourg dnb @2.50
Strasbourg 1X @1.83

Fais tes côtes manuellement, tu auras de meilleures côtes. :bien:

Strasbourg +1 à 1.85
Strasbourg DNB à 2.80

Merci pour le conseil @Canebière, j'y penserai pour la prochaine fois.
Il y a aussi le fait que les côtes pour le RCS ont augmentés entre hier et aujourd'hui :blink:.
Coco Lapin
Mordu

Message par neily03 » Ven Mai 3, 2019 19:50

compo totalement inédite de l'OM avec Rami titulaire, incroyable...
neily03
Habitué

Message(s) : 86

Message par Coco Lapin » Ven Mai 3, 2019 23:16

Strasbourg dnb @2.50
Strasbourg 1X @1.83

Du gain grâce à l'erreur de RAMI.
Inadmissible surtout de la part de la défense de l'OM qui malgré le double arrêt de MANDANDA a laissé le RCS scorer.
Coco Lapin
Mordu

Message par Coco Lapin » Sam Mai 4, 2019 0:10

Guingamp v Caen (04/05/19 20h00)

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce match sera chaud.
- De part la situation des 2 clubs : relégable vs barragiste.
- Ensuite à cause du passif récent: suspicion de math truqué entre Angers et Caen et le président de Guingamp qui demande à la Ligue d'ouvrir une enquête :ahhh:.
- Les 2 présidents qui ne s'apprécient pas de longue date (ça peut jouer sur l'ambiance générale pour la préparation du match).
- le "conseiller" COURBIS qui vu son caractère à pas du tout apprécier l'histoire de truquage et qui depuis n'arrête pas de faire des déclaration dans la presse sportive.

Du coup j'ai pris over 4.5 cartons @2.10
Coco Lapin
Mordu

Message par gregasse51 » Sam Mai 4, 2019 9:54

Coco Lapin a écrit :Guingamp v Caen (04/05/19 20h00)

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce match sera chaud.
- De part la situation des 2 clubs : relégable vs barragiste.
- Ensuite à cause du passif récent: suspicion de math truqué entre Angers et Caen et le président de Guingamp qui demande à la Ligue d'ouvrir une enquête :ahhh:.
- Les 2 présidents qui ne s'apprécient pas de longue date (ça peut jouer sur l'ambiance générale pour la préparation du match).
- le "conseiller" COURBIS qui vu son caractère à pas du tout apprécier l'histoire de truquage et qui depuis n'arrête pas de faire des déclaration dans la presse sportive.

Du coup j'ai pris over 4.5 cartons @2.10

D'accord avec toi...et surtout je vois Caen envoyer "officiellement" son rival en L2...N2 semble bon à prendre!
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par Canebière » Sam Mai 4, 2019 12:02

Canebière a écrit :- Mise moyenne sur Strasbourg, remboursé si nul, à 2.80
- Petite mise sur Strasbourg à 3.90
- Petite mise sur Strasbourg marque plus que Germain à 1.70

- Bonne mise sur Juventus à 1.82

Des regrets hier... la Juve aucun, mais j'aurais du prendre moins de risque sur Strasbourg en envoyant sur le +1 qui était à 1.85... dommage, ca annule Barca et Arsenal.
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football