2x que je tombe sur un match annulé pour cause de pluie ce mois ci
à Nice et en corse en +, on ne parle pas de Lille et Lens hein

Modérateur: Equipe de modération
fabe a écrit :ouais
2x que je tombe sur un match annulé pour cause de pluie ce mois ci
à Nice et en corse en +, on ne parle pas de Lille et Lens hein
lexou a écrit :Yoppas très emballé par la carte auj
pour suivre juste pris le +2.5@1.66 en coupe d'Allemagne entre Schalke et Mönchenglabach. Les deux équipes se sont rencontrés en championnat ce week end avec une victoire du Borussia 3-1 sur sa pelouse, cette fois ci le match se jouera sur le terrain de Schalke et les 2 onzes seront différents au vue des absences des deux côtés. Schalke devra faire sans son milieu Geis suspendu suite à son attentats sur le milieu Hahn qui manquera du coup pr les visiteurs, le milieu Goretzka et l'attaquant Huntelaar sont très incertain et probablement préservés. Pour Mönchenglabach en plus de Hahn, manquera aussi l'attaquant Raffael et le milieu Herrmann. Le foot allemand est généralement très ouvert, la coupe un vrai objectif dans l'optique d'un trophée vu que le champ est promis au Bayern. Petit esprit de revanche pour les locaux qui alterne des résultats mitigés, leur défense peut se montrer très perméable. Offensivement des joueurs comme Choupo ou Di Santo sont pas en réussite mais peuvent profiter de cette coupe pour se relancer. En face le Borussia s'est métamorphosé avec son nouveau coach et est redevenue une équipe redoutable, la blessure de Raffael va permettre à des joueurs comme Duric ou Hazard de se montrer devant. Deux équipes qui ferment pas le jeu je m'attends à des buts ce soir.
Les compos probables:
S04: Fährmann - Riether, Matip, Höwedes, Kolasinac - Aogo, Neustädter (Goretzka) - Sané, Meyer, Choupo-Moting - Di Santo.
Mönchengladbach: Sommer - Korb, A. Christensen, Alvaro Dominguez, Wendt - Dahoud, G. Xhaka - Traoré, Johnson - Drmic, Stindl.
alinéa a écrit :Hello tous le monde,
Beaucoup de belles choses au programme ce soir, avec Lorient qui me plait de plus en plus malgré le turn-over. Si Lorient ne gagne pas dans cette config, dans quel config le feraient t-ils ? On ne peut plus light côté Montpellier.
De bons trucs aussi en Série A, je prends en fun
Mais mon principal sera belge et c'est pas une blague ----> Standard de Liège
Je ne sais plus qui a parlé du Standard en disant qu'ils étaient complet à l'ouest, et qu'il fallait tenter Malines, mais c'est pas le plus malin des coups du soir....![]()
D'abord, il ne faut pas se tromper au sujet du Standard, c'est une institution en Belgique. Champion de Belgique 10 fois, avec son dernier doublé 2008 et 2009, le Standard n'est pas absolument pas à sa place actuelle, son pire classement depuis des lustres.
Et pourtant la qualité est là, le club possède un effectif "haut de gamme" et quand le Standard en a envie, il peut battre n'importe qui. Comme dans le derby du week-end dernier ou le Standard est allé gagné à Charleroi 2/3.
Le problème du Standard cette saison n'est pas qualitatif, il est psychologique. Le scandale du championnat truqué a secoué le club et a provoqué une onde de choc qui a fait fuir pas mal de joueurs, le staff et le président.
Roland Duchâtelet a vendu ses parts à son vice-président Bruno Venanzi lui confiant les clés du bateau, Roland ayant décidé de quitter le navire...
Bruno Venanzi à l'époque vice-président n'avait pas apprécié qu'un joueur paie l'entraineur pour jouer, un comble. Tout ceci appartient désormais au passé car le joueur en question ne fait plus partie du club, de même que l'entraineur.
La page est tourné, le Standard a mangé son pain noir, moisi même.
L'heure aujourd'hui est au football et rien qu'au football. Chez les rouches, on ne parle plus que du terrain et rien d'autre.
Et les dernières prestations de Liège sont plus qu'encourageante, car si l'on exclu les boulettes du cousin à Thuram qui gardait les cages, certainement que Liège en serait à deux victoires de rang aujourd'hui.
Yannick Ferrara tient son onze, il a déclaré qu'il était certain de 7 ou 8 joueurs sur qui il se reposait et que les 3 ou 4 autres sont quasi en place. Le onze se précise, Liège tient son équipe type et son jeu prend forme.
En face Malines est une des pires formations à l'extérieur avec 2 nuls et 3 défaites, une des pires défenses de Belgique aussi.
Le week-end dernier Malines s'est fait décoffrer 3/4 à domicile par Zulte Warengem.
Yannick Ferrara a dévoilé sa compo qui est vraiment de très belles facture :
Hubert, Goreux, Arslanagic, Teixeira, Van Damme, Yatabare, Trebel, Dossevi, Knockaert, Emond, Yattara.
Ce soir, le Standard ressuscité après sa belle victoire à Charleroi et sur la voie de la rédemption depuis 1 mois, doit confirmer à Sclessin son ambition de retrouver les sommets. D'autant plus que Sclessin est un véritable enfer pour Malines qui s'y est toujours fait corriger. Le seul mot qui circule à Lièges ces derniers jours, c'est "confirmer".
Alors confirmer les gars !
Belle mise Standard Liège @ 1,60![]()
Montana06 a écrit :La carte de demain me plait bien, quelques bets ressort on va essayer d'assurer un max
1/ Hellas Verone - Fiorentina 2@1,80
L'Hellas Verone, 19éme "grâce" à sa différence de buts sur Carpi ne comptabilise 5Nuls et 4défaites pour 8buts inscrits contre 15 encaissés ... @t home c'est 3N et 1défaites, 1-1 contre la Roma, 2-2 face au Torino, 1-1 contre Udinese et 1-2 contre la Lazio de Rome.
La Fiorentina, 3éme avec un bon bilan de 6victoires et 3Nuls pour 16buts inscrits contre 8 encaissés ... @t away c'est 2V 2D, des victoires 1-0 à Carpi et 4-1 sur la pelouse de l'Inter Milan et, des défaites 3-1 contre le Torino et 2-1 à Naples.
Entre une équipe qui n'a pas gagné le moindre match et une Fiorentina qui reste sur 3défaites consécutives, à Naples, chez eux contre la Roma et celle enregistré en Europa League vs Lech Poznan ça commence à faire ... Quoi de mieux de se relancer chez une équipe qui ne gagne pas et à qui il manque pas mal de joueurs.
Les locaux devront faire sans Albertazzi (1/0 d), Wszolek (1/0 m), Hallfredsson (6/0 m), Viviani (6/0 m), Romulo (1/0 m), Toni (4/1 att), Pazzini (7/1 att) Fares (0/0 att)
L'absence de Luca Toni, meilleur buteur l'an dernier avec 22buts et l'incertitude qui plane autour de Pazzini risque de peser sur le front de l'attaque des Gialloblu!!
En face, la Fiorentina manquera que Gilberto et, Alonso est incertain ... Mais Pasqual peut très bien le remplacer.
Verona (probable): Rafael; Pisano, Marquez, Moras, Souprayen; Sala, Greco, Hallfredsson; Jankovic, Pazzini (ou Siligardi), Gomez
Fiorentina (probable): Tatarusanu; Roncaglia, Rodriguez, Astori; Blaszczykowski, Badelj, Vecino, Alonso; Ilicic, Borja Valero; Kalinic
L'Hellas Verone réussit bien à la Viola, puisque ces derniers affiche un bilan de 7V 1N et 2D, avec une équipe qui voudra chercher sa première victoire de la saison et, une équipe qui a un jeu porter sur l'attaque et, qui possède des joueurs comme Ilicic Borja Valero Kalinic ou encore Blas'ki le danger peut venir de partout.
Une victoire de la Viola ne fait quasi aucun doute et la côte @1,80 est value
2/ Lorient - Montpellier 1@2
3/ Lille - Troyes 1@1,58
Pour ces deux matchs de la Ligue, Montpellier privilégie le championnat tout comme les Troyens ... Courbis alignera Sotoca, Remy, Bensebaini et Ndiaye en défense, Skhiri et Dabo seront titularisés au milieu et, sur le front de l'attaque on aura Yatabaré avec Cornette ... Une belle équipe Bis!
Lorient laissera Koné, Bellugou, Le Goff, Jouffre, Lavigne, Ndong, Bouanga, Waris au repos ... Mais reste quand même du monde notamment avec un Moukandjo qui a marquer 3buts lors des 5derniers matchs.
Montpellier n'espère rien de ce match là, avec une équipe inexpérimentée je les vois mal embêter les Lorientais.
Le Losc qui reste sur une défaite chez eux contre l'OM voudront renouer avec la victoire, quant aux Troyens ils devraient penser plutôt au prochain match à la réception des Lyonnais ... Pas trop d'infos mais je trouve que la côte vaut le coup pour un combiner.
Le groupe lillois :
Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan
Défenseurs : Sébastien Corchia, Djibril Sidibé, Franck Béria, Benjamin Pavard, Stoppila Sunzu, Adama Soumaoro, Ruben Droehnle
Milieux : Soualiho Meïté, Ibrahim Amadou, Nolan Mbemba, Sofiane Boufal, Eric Bauthéac, Yaw Yeboah, Alexis Araujo
Attaquants : Sehrou Guirassy, Baptiste Guillaume, Lenny Nangis
Le groupe troyen:
Bernardoni, Petric - Confais, Martial, Mavinga, Othon, Veskovac - Ayasse, Azamoum, Court, Karaboué, Ngcongca, Pi, Thiago - Bienvenu, Cabot, Jean, Perea.
Allez bonne soirée good luck pour vos bets
fm19 a écrit :Je m'y prends tôt mais bon..
Lorient-Montpellier en Coupe de la Ligue le mercredi 28 octobre prochain..
Montpellier à la traîne en championnat et qui ce soir récupère 3 joueurs supplémentaires à l'infirmerie! Marveaux, Lasne et Roussillon.. Comme si Courbis en avait besoin avec déjà les absences pour blessure de Jourdren, Saihi, Sanson, Bérigaud,Camara et Yatabaré...
Je rajouterai que Deplagne sera normalement suspendu pour cette rencontre (3ème carton pris en 10 matches de championnat).
Montpellier aura un match capital contre Bastia samedi prochain, puis devra effectuer un déplacement à Toulouse le samedi d'après.. Autant dire que ce match de Coupe tombe plutôt mal et connaissant l'amour de Courbis pour le synthétique, ça risque de tourner sévère. Surtout les joueurs présents voudront éviter de se blesser donc pas sûr qu'ils jouent ce match à fond. Lorient devrait logiquement en profiter.
Evidemment aucune idée des équipes qui seront alignées mais je prends dès maintenant Lorient avant que les books ne réagissent!
Lorient @2,20 belle mise
baboun-57 a écrit :Quelqu'un a des infos sur le match Sampdoria - Empoli demain ?
Parce que la Samp est a 2.15 alors que c'est solide a domicile, 0 défaite et Empoli c'est pas top a l'exterieur.
La samp vient de gagner 4-1 contre l'Hellas !
Enfin bref, si quelqu'un a des infos, les groupes aussi des deux équipes car moi impossible de les trouver, je prend !
Montana06 a écrit :baboun-57 a écrit :Quelqu'un a des infos sur le match Sampdoria - Empoli demain ?
Parce que la Samp est a 2.15 alors que c'est solide a domicile, 0 défaite et Empoli c'est pas top a l'exterieur.
La samp vient de gagner 4-1 contre l'Hellas !
Enfin bref, si quelqu'un a des infos, les groupes aussi des deux équipes car moi impossible de les trouver, je prend !
Côte Samp : Retour de Djamel Mesbah et Nenad Krsticic tandis que Lazaros Christodoulopoulos et Andrea Coda seront toujours absent.
Côté Empoli : Daniele Croce et Levan Mchedlidze sont out par contre, retour de leur star Saponara
Sampdoria: Viviano; Cassani, Moisander, Zukanovic, Regini; Ivan, Fernando, Barreto; Soriano; Muriel, Eder
Empoli: Skorupski; Laurini, Tonelli, Costa, Mario Rui; Zielinski, Diousse, Paredes; Saponara; Pucciarelli, Maccarone
La Samp reste sur 4 victoires consécutives @t home vs Empoli ...
Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
J'avais suivi Baboun sur Auxerre, en couvrant sur le nul ... Pas de chance, rien gagné, rien perdu aujourd'hui, on est pas passé loin![]()
GG au reste de la section qui a géré (une nouvelle fois) ce soir
baboun-57 a écrit :
Merci Montana, super sympa ! Tu as trouvé ça ou ?
Tu as les groupes carrément ?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)