1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fabe » Mer Oct 28, 2015 21:44

ouais :oops:
2x que je tombe sur un match annulé pour cause de pluie ce mois ci

à Nice et en corse en +, on ne parle pas de Lille et Lens hein :lol:
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par yoloveitalia » Mer Oct 28, 2015 22:03

fabe a écrit :ouais :oops:
2x que je tombe sur un match annulé pour cause de pluie ce mois ci

à Nice et en corse en +, on ne parle pas de Lille et Lens hein :lol:

Le pire c'est que là ils ont arrêté alors que la pluie avait cessé complètement
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par lexou » Mer Oct 28, 2015 23:24

lexou a écrit :Yop :bien: pas très emballé par la carte auj :perplexe: pour suivre juste pris le +2.5@1.66 en coupe d'Allemagne entre Schalke et Mönchenglabach. Les deux équipes se sont rencontrés en championnat ce week end avec une victoire du Borussia 3-1 sur sa pelouse, cette fois ci le match se jouera sur le terrain de Schalke et les 2 onzes seront différents au vue des absences des deux côtés. Schalke devra faire sans son milieu Geis suspendu suite à son attentats sur le milieu Hahn qui manquera du coup pr les visiteurs, le milieu Goretzka et l'attaquant Huntelaar sont très incertain et probablement préservés. Pour Mönchenglabach en plus de Hahn, manquera aussi l'attaquant Raffael et le milieu Herrmann. Le foot allemand est généralement très ouvert, la coupe un vrai objectif dans l'optique d'un trophée vu que le champ est promis au Bayern. Petit esprit de revanche pour les locaux qui alterne des résultats mitigés, leur défense peut se montrer très perméable. Offensivement des joueurs comme Choupo ou Di Santo sont pas en réussite mais peuvent profiter de cette coupe pour se relancer. En face le Borussia s'est métamorphosé avec son nouveau coach et est redevenue une équipe redoutable, la blessure de Raffael va permettre à des joueurs comme Duric ou Hazard de se montrer devant. Deux équipes qui ferment pas le jeu je m'attends à des buts ce soir.
Les compos probables:
S04: Fährmann - Riether, Matip, Höwedes, Kolasinac - Aogo, Neustädter (Goretzka) - Sané, Meyer, Choupo-Moting - Di Santo.
Mönchengladbach: Sommer - Korb, A. Christensen, Alvaro Dominguez, Wendt - Dahoud, G. Xhaka - Traoré, Johnson - Drmic, Stindl.

Scheize :ooo: victoire du Borussia 2-0
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Mer Oct 28, 2015 23:29

alinéa a écrit :Hello tous le monde,

Beaucoup de belles choses au programme ce soir, avec Lorient qui me plait de plus en plus malgré le turn-over. Si Lorient ne gagne pas dans cette config, dans quel config le feraient t-ils ? On ne peut plus light côté Montpellier.

De bons trucs aussi en Série A, je prends en fun

Mais mon principal sera belge et c'est pas une blague ----> Standard de Liège

Je ne sais plus qui a parlé du Standard en disant qu'ils étaient complet à l'ouest, et qu'il fallait tenter Malines, mais c'est pas le plus malin des coups du soir.... :lol:

D'abord, il ne faut pas se tromper au sujet du Standard, c'est une institution en Belgique. Champion de Belgique 10 fois, avec son dernier doublé 2008 et 2009, le Standard n'est pas absolument pas à sa place actuelle, son pire classement depuis des lustres.

Et pourtant la qualité est là, le club possède un effectif "haut de gamme" et quand le Standard en a envie, il peut battre n'importe qui. Comme dans le derby du week-end dernier ou le Standard est allé gagné à Charleroi 2/3.

Le problème du Standard cette saison n'est pas qualitatif, il est psychologique. Le scandale du championnat truqué a secoué le club et a provoqué une onde de choc qui a fait fuir pas mal de joueurs, le staff et le président.

Roland Duchâtelet a vendu ses parts à son vice-président Bruno Venanzi lui confiant les clés du bateau, Roland ayant décidé de quitter le navire...

Bruno Venanzi à l'époque vice-président n'avait pas apprécié qu'un joueur paie l'entraineur pour jouer, un comble. Tout ceci appartient désormais au passé car le joueur en question ne fait plus partie du club, de même que l'entraineur.

La page est tourné, le Standard a mangé son pain noir, moisi même.

L'heure aujourd'hui est au football et rien qu'au football. Chez les rouches, on ne parle plus que du terrain et rien d'autre.

Et les dernières prestations de Liège sont plus qu'encourageante, car si l'on exclu les boulettes du cousin à Thuram qui gardait les cages, certainement que Liège en serait à deux victoires de rang aujourd'hui.

Yannick Ferrara tient son onze, il a déclaré qu'il était certain de 7 ou 8 joueurs sur qui il se reposait et que les 3 ou 4 autres sont quasi en place. Le onze se précise, Liège tient son équipe type et son jeu prend forme.

En face Malines est une des pires formations à l'extérieur avec 2 nuls et 3 défaites, une des pires défenses de Belgique aussi.

Le week-end dernier Malines s'est fait décoffrer 3/4 à domicile par Zulte Warengem.

Yannick Ferrara a dévoilé sa compo qui est vraiment de très belles facture :

Hubert, Goreux, Arslanagic, Teixeira, Van Damme, Yatabare, Trebel, Dossevi, Knockaert, Emond, Yattara.

Ce soir, le Standard ressuscité après sa belle victoire à Charleroi et sur la voie de la rédemption depuis 1 mois, doit confirmer à Sclessin son ambition de retrouver les sommets. D'autant plus que Sclessin est un véritable enfer pour Malines qui s'y est toujours fait corriger. Le seul mot qui circule à Lièges ces derniers jours, c'est "confirmer".

Alors confirmer les gars !

Belle mise Standard Liège @ 1,60 :1:

2/1 FT

Le Standard de retour aux affaires et confirme son renouveau.

Lorient et Milan qui font le taf pour l'instant pour mon ticket secondaire, encore un petit effort et la soirée sera parfaite.

Merci à tous ceux qui ont proposé Lorient, fm19, baboun.... :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Montana06 » Mer Oct 28, 2015 23:53

Montana06 a écrit :La carte de demain me plait bien, quelques bets ressort on va essayer d'assurer un max

1/ Hellas Verone - Fiorentina 2@1,80
L'Hellas Verone, 19éme "grâce" à sa différence de buts sur Carpi ne comptabilise 5Nuls et 4défaites pour 8buts inscrits contre 15 encaissés ... @t home c'est 3N et 1défaites, 1-1 contre la Roma, 2-2 face au Torino, 1-1 contre Udinese et 1-2 contre la Lazio de Rome.
La Fiorentina, 3éme avec un bon bilan de 6victoires et 3Nuls pour 16buts inscrits contre 8 encaissés ... @t away c'est 2V 2D, des victoires 1-0 à Carpi et 4-1 sur la pelouse de l'Inter Milan et, des défaites 3-1 contre le Torino et 2-1 à Naples.

Entre une équipe qui n'a pas gagné le moindre match et une Fiorentina qui reste sur 3défaites consécutives, à Naples, chez eux contre la Roma et celle enregistré en Europa League vs Lech Poznan ça commence à faire ... Quoi de mieux de se relancer chez une équipe qui ne gagne pas et à qui il manque pas mal de joueurs.

Les locaux devront faire sans Albertazzi (1/0 d), Wszolek (1/0 m), Hallfredsson (6/0 m), Viviani (6/0 m), Romulo (1/0 m), Toni (4/1 att), Pazzini (7/1 att) Fares (0/0 att)
L'absence de Luca Toni, meilleur buteur l'an dernier avec 22buts et l'incertitude qui plane autour de Pazzini risque de peser sur le front de l'attaque des Gialloblu!!
En face, la Fiorentina manquera que Gilberto et, Alonso est incertain ... Mais Pasqual peut très bien le remplacer.

Verona (probable): Rafael; Pisano, Marquez, Moras, Souprayen; Sala, Greco, Hallfredsson; Jankovic, Pazzini (ou Siligardi), Gomez

Fiorentina (probable): Tatarusanu; Roncaglia, Rodriguez, Astori; Blaszczykowski, Badelj, Vecino, Alonso; Ilicic, Borja Valero; Kalinic

L'Hellas Verone réussit bien à la Viola, puisque ces derniers affiche un bilan de 7V 1N et 2D, avec une équipe qui voudra chercher sa première victoire de la saison et, une équipe qui a un jeu porter sur l'attaque et, qui possède des joueurs comme Ilicic Borja Valero Kalinic ou encore Blas'ki le danger peut venir de partout.
Une victoire de la Viola ne fait quasi aucun doute et la côte @1,80 est value

2/ Lorient - Montpellier 1@2
3/ Lille - Troyes 1@1,58

Pour ces deux matchs de la Ligue, Montpellier privilégie le championnat tout comme les Troyens ... Courbis alignera Sotoca, Remy, Bensebaini et Ndiaye en défense, Skhiri et Dabo seront titularisés au milieu et, sur le front de l'attaque on aura Yatabaré avec Cornette ... Une belle équipe Bis!
Lorient laissera Koné, Bellugou, Le Goff, Jouffre, Lavigne, Ndong, Bouanga, Waris au repos ... Mais reste quand même du monde notamment avec un Moukandjo qui a marquer 3buts lors des 5derniers matchs.
Montpellier n'espère rien de ce match là, avec une équipe inexpérimentée je les vois mal embêter les Lorientais.

Le Losc qui reste sur une défaite chez eux contre l'OM voudront renouer avec la victoire, quant aux Troyens ils devraient penser plutôt au prochain match à la réception des Lyonnais ... Pas trop d'infos mais je trouve que la côte vaut le coup pour un combiner.
Le groupe lillois :
Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan
Défenseurs : Sébastien Corchia, Djibril Sidibé, Franck Béria, Benjamin Pavard, Stoppila Sunzu, Adama Soumaoro, Ruben Droehnle
Milieux : Soualiho Meïté, Ibrahim Amadou, Nolan Mbemba, Sofiane Boufal, Eric Bauthéac, Yaw Yeboah, Alexis Araujo
Attaquants : Sehrou Guirassy, Baptiste Guillaume, Lenny Nangis

Le groupe troyen:
Bernardoni, Petric - Confais, Martial, Mavinga, Othon, Veskovac - Ayasse, Azamoum, Court, Karaboué, Ngcongca, Pi, Thiago - Bienvenu, Cabot, Jean, Perea.

Allez bonne soirée good luck pour vos bets :bien:

Quelle soirée, avec les deux principaux qui passent, Et Lille bah suite à l'échange avec Baboun je ne l'ai pas prit et m'était rabattu sur le Milan Ac

Bonne soirée et ça fais plaisir de voir du vert pour tout le monde :bien:
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par baboun-57 » Mer Oct 28, 2015 23:59

Putain le Torino :doh:
Je passe a côté d'un gros gros gros gros gain ce soir si Torino passait.

J'avais comme ticket :
- Torino
- Torino DNB + Milan
- City O3.5
- Lorient
- Auxerre (petite mise)
- Troyes (petite mise)

Dommage aussi Auxerre, ça passe vraiment vraiment pas loin...

Bref petit gain ce soir du coup, c'est toujours ça de prit mais dég car l'évolution de la soirée était au départ totalement folle... Tant pis, je prend ce qu'on me donne aujourd'hui, ça sera pour une autre fois le gros gain !

Bien vu Alinéa pour le Standard, content pour toi que ça passe !

Super Montana
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par fm19 » Jeu Oct 29, 2015 0:05

fm19 a écrit :Je m'y prends tôt mais bon..

Lorient-Montpellier en Coupe de la Ligue le mercredi 28 octobre prochain..

Montpellier à la traîne en championnat et qui ce soir récupère 3 joueurs supplémentaires à l'infirmerie! Marveaux, Lasne et Roussillon.. Comme si Courbis en avait besoin avec déjà les absences pour blessure de Jourdren, Saihi, Sanson, Bérigaud,Camara et Yatabaré...
Je rajouterai que Deplagne sera normalement suspendu pour cette rencontre (3ème carton pris en 10 matches de championnat).

Montpellier aura un match capital contre Bastia samedi prochain, puis devra effectuer un déplacement à Toulouse le samedi d'après.. Autant dire que ce match de Coupe tombe plutôt mal et connaissant l'amour de Courbis pour le synthétique, ça risque de tourner sévère. Surtout les joueurs présents voudront éviter de se blesser donc pas sûr qu'ils jouent ce match à fond. Lorient devrait logiquement en profiter.

Evidemment aucune idée des équipes qui seront alignées mais je prends dès maintenant Lorient avant que les books ne réagissent!

Lorient @2,20 belle mise :bien:

3-2 FT

Victoire logique mais pas si évidente puisque Montpellier a failli mener 2-1 au bout de 20 minutes. Lorient s'est bien repris ensuite et a profité de la naïveté des latéraux montpelliérains. Lorient loupe des occasions de 4-1 et prend un but en contre. Guerreiro dégage un ballon assez chaud en toute fin de match. Ca passe c'est l'essentiel.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par fm19 » Jeu Oct 29, 2015 0:07

Belle soirée pour la section visiblement :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par baboun-57 » Jeu Oct 29, 2015 0:17

Quelqu'un a des infos sur le match Sampdoria - Empoli demain ?

Parce que la Samp est a 2.15 alors que c'est solide a domicile, 0 défaite et Empoli c'est pas top a l'exterieur.

La samp vient de gagner 4-1 contre l'Hellas !

Enfin bref, si quelqu'un a des infos, les groupes aussi des deux équipes car moi impossible de les trouver, je prend !
baboun-57
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Jeu Oct 29, 2015 0:25

Salut à tous :sante:

J'avais suivi Baboun sur Auxerre, en couvrant sur le nul ... Pas de chance, rien gagné, rien perdu aujourd'hui, on est pas passé loin :oops:

GG au reste de la section qui a géré (une nouvelle fois :roll: ) ce soir :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Montana06 » Jeu Oct 29, 2015 0:28

baboun-57 a écrit :Quelqu'un a des infos sur le match Sampdoria - Empoli demain ?

Parce que la Samp est a 2.15 alors que c'est solide a domicile, 0 défaite et Empoli c'est pas top a l'exterieur.

Enfin bref, si quelqu'un a des infos, les groupes aussi des deux équipes car moi impossible de les trouver, je prend !

Côte Samp : Retour de Djamel Mesbah et Nenad Krsticic tandis que Lazaros Christodoulopoulos et Andrea Coda seront toujours absent.

Côté Empoli : Daniele Croce et Levan Mchedlidze sont out par contre, retour de leur star Saponara

Sampdoria: Viviano; Cassani, Moisander, Zukanovic, Regini; Ivan, Fernando, Barreto; Soriano; Muriel, Eder
Empoli: Skorupski; Laurini, Tonelli, Costa, Mario Rui; Zielinski, Diousse, Paredes; Saponara; Pucciarelli, Maccarone

La Samp reste sur 4 victoires consécutives @t home vs Empoli ...
Montana06
Membre de la semaine

Message par Potiron SG » Jeu Oct 29, 2015 0:29

Dommage le :N: Lazio qui saute en fin de match !

Bien joué aux gagnants de ce soir :wink:
Potiron SG
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12993

Message par baboun-57 » Jeu Oct 29, 2015 0:31

Montana06 a écrit :
baboun-57 a écrit :Quelqu'un a des infos sur le match Sampdoria - Empoli demain ?

Côte Samp : Retour de Djamel Mesbah et Nenad Krsticic tandis que Lazaros Christodoulopoulos et Andrea Coda seront toujours absent.

Côté Empoli : Daniele Croce et Levan Mchedlidze sont out par contre, retour de leur star Saponara

Sampdoria: Viviano; Cassani, Moisander, Zukanovic, Regini; Ivan, Fernando, Barreto; Soriano; Muriel, Eder
Empoli: Skorupski; Laurini, Tonelli, Costa, Mario Rui; Zielinski, Diousse, Paredes; Saponara; Pucciarelli, Maccarone

La Samp reste sur 4 victoires consécutives @t home vs Empoli ...

Merci Montana, super sympa ! Tu as trouvé ça ou ?
Tu as les groupes carrément ?
baboun-57
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Jeu Oct 29, 2015 0:41

Bobdurochelot a écrit :Salut à tous :sante:

J'avais suivi Baboun sur Auxerre, en couvrant sur le nul ... Pas de chance, rien gagné, rien perdu aujourd'hui, on est pas passé loin :oops:

GG au reste de la section qui a géré (une nouvelle fois :roll: ) ce soir :bien:

Fait chier vraiment pour Auxerre, je le sentais vraiment bien.
Pas de chance, si ils prennent pas le rouge, le pari passe. Mais bon c'est pas grave, c'est des choses à tenter. Surtout que j'ai déjà passé pas mal de grosse côte depuis le début de cette saison, j'avais passé Nice a Sainté qui avait une cote de 5 a peu près, West ham a City avec une côte de 10 :P , West ham a pool avec une côte de 8 !
J'en oublie mais c'est ceux qui m'ont le plus marqué
baboun-57
5ème Crampon

Message par Irish pub » Jeu Oct 29, 2015 0:45

Salut a tous, bravo déjà a tout les gagnants de ce milieu de semaine :wink:
On va essayer de continuer la bonne série avec du rugby cette fois.
Mon jeu pour ce week:Afrique du sud-1 vendredi soir en match pour la 3eme place de la coupe du monde de rugby(couverture sur le nul).
Je vois les Argentins ne pas tenir le choc physiquement face aux rugueux Sudafs après une grosse coupe du monde.Avec en plus un jour de récupération en moins et 3 joueurs importants blessés (le capitaine Creevy, le centre Hernandez et le finisseur Imhoff).
En face ce sera du lourd avec la grosse équipe alignée plus le mythique Matfield en seconde ligne aligné pour son dernier match international,l'équipe voudra lui offrir cette médaille de 3eme.
La solide et puissante Afrique du sud devrait faire respecter la Hiérarchie.
Bons paris a tous :bien:
Dernière édition par Irish pub le Jeu Oct 29, 2015 1:07, édité 1 fois.
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par Montana06 » Jeu Oct 29, 2015 1:05

baboun-57 a écrit :
Merci Montana, super sympa ! Tu as trouvé ça ou ?
Tu as les groupes carrément ?

Je t'ai envoyer un mp avec un lien sur la Serie A :bien:

Demain la carte est bof, quelques matchs Turc qui m’intéresse, notamment Galatasaray contre Eskisehirspor et Fenerbahce à Ankaraspor.
A Eski il y aurait des problèmes de paiement de salaires ... Leur buteur vedette Gekas ne serait pas du déplacement, à voir dans la matinée si ça se confirme ou pas mais ce serait embêtant, d'autant qu'à l’extérieur ils n'ont pas marquer le moindre but en 4matchs.
La seule victoire de la saison, 4-2 vs Sivasspor est surtout grâce à ce dernier en ayant inscrit un triplé !
Par contre à Galatasaray, il manquerait Sneijder, Jose rodriguez et Carole ... Certes dés qu'il manque quelques bons joueurs ça deviens une équipe banale mais face à la plus mauvaise équipe du championnat ça devrait le faire

Et pour le Fener, j'attend une réaction de leur part après le derby ... et le gain qui m'enlève :dur: surtout le second but refuser et il encaisse derrière!
Bref, sur ce match ils sont au dessus de leurs adversaires qui eux, restent sur une série de 3défaites consécutives.
Au niveau des infos, on cherchera demain matin mais si le Fener veut se donner les moyen de gagner le championnat, ça doit passer par des victoires à l'extérieur et qui plus est chez un promu.

Par contre il y a une grosse baisse de côte sur le match Portland - Kansas city, la victoire à domicile fond ... Si quelqu'un a des infos, ce serait cool :bien:
Montana06
Membre de la semaine

Message par lexou » Jeu Oct 29, 2015 1:23

Très en avance mais d'ici dimanche ça risque de chuter pris du Gremio@1.60 face à Flamengo. Gremio est troisième mais a vraiment du mal à s'imposer dernièrement en étant plutôt adepte du nul, forme du moment qui a permis aux poursuivants de revenir à 6 points de cette 3 ème place qui leur été promise y a plusieurs journées. Ça m'embête pour le bet mais les milieux Maicon out jusqu'à la fin de la saison et Wallace suspendu seront absent, l'attaquant Luan qui a manqué le dernier match pourrais revenir dans le 11 ce qui serait un gros plus pour l'attaque. Du côté de Fla, j'en ai déjà parlé au sein du club c'est le gros bordel, des tensions en veux tu en voilà. Il y a eu une nouvelle polémique avec une fête d'anniversaire avec alcool et prostitués façon do brasil, 5 joueurs y ont participé et la sanction est tombé y a quelques heures avec leur suspension temporaire au sein de l'effectif. Et dans ces 5, y a Para le latéral droit, l'ailier Evandro et les milieux Paulinho et Patric tous des cadres en plus de Cirino mais lui est blessé. Ceux la feront mm pas le dép, tout comme le milieu Jonas et l'attaquant Sheik tout deux supendus. Gros casse tête pour le coach qui devra trouver des solutions pour composer son 11 sans la moitié des titus de son équipe de bras cassés. Franchement contre le Timao ont pas été ridicule mais avec cte polémique qui porte préjudice à l'équipe, c'est du pain béni pour Gremio. Gremio doit profiter de recevoir une équipe comme Flamengo à la peine sur un terrain de foot et ridicule en dehors afin de consolider cette troisième place et prendre 3 points. C'est vraiment la crise au Fla, vivement la fin de saison pour eux.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par kadesi » Jeu Oct 29, 2015 1:43

Bonjour a tous demain je vois bien la sampdoria s'imposer a domicile contre empoli certes les absences de la sampdoria mais du coté empoli aussi ils sont emputés de quelques joueurs entre autre leur attaquant faut savoir aussi que la sampdoria na jamais perdu a domicile contre empoli donc demain je tente la sampdoria en simple @ 2,15 mise 100 et aussi un combiné sampdoria + j.sousa au tennis @2,00... cote en tout @ 4,30 mise 50...bonne chance a tous les gens et un grand bravo a lexou et alinea pour leurs pronos :bien:
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3864

Message par Subzero » Jeu Oct 29, 2015 2:44

Salut la troupe ! Bravo aux gagnants de la soirée !

Pour demain la liste n'est pas blindée mais un match me saute aux yeux, c'est en Turquie.

Pour ma part ça sera Basaksehir N2 contre Mersin. Basaksehir est une équipe qui ne prend pas facilement de but et arrive a marquer grace a ses bon petits joueurs tel que Visca, Mossoro, Batdal et le maestro de l'équipe, l'experimenté Emre Belozoglu.. Cet équipe commence a attraper forme et ne se laissera pas faire contre une équipe qui rencontre des problemes financier en ce moment, en effet les joueurs ont voulu boycott l'entrainement mais ont été convaincu par les dirigeants car leur salaire n'etaient toujours pas versé. De plus le président actuelle a affirmer qu'il ne se presentera pas en tant que candidat au prochaine éléction. Voila les informations.

Ont peur dire que le climat au sein du club n'est pas au top et cela peut vite se faire remarquer lors de la rencontre de demain.

Basaksehir N2 bonne mise ! Good luck :bien:
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par Subzero » Jeu Oct 29, 2015 2:54

Attention pour ceux qui veulent bet Fener demain. Nani ( repos au vu du calendrier )Erkin, Kadlec, Abdoullaye Ba, Volkan Sen ne sont pas dans le groupe. Attention à la marche...
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football