losciste59 a écrit :comme tu as de manière très précise analyser leurs mouvements d'effectif, a savoir énormément de départs et recrutement de joueurs de seconde voire 3è zone en remplacement, ne trouve pas tu bizarre leur défaite d'un seul but à islo et leur nul a domicile ensuite?

Granit, une équipe dissoute et reconstruire façon Mac Gyver, un bout de ficelle, un bout de scotch et beaucoup d'espoir....
Au final pour quel bilan ? 2 défaites et un nul
4 buts encaissés, 2 marqués
Granit s'est fait bougé comme pas possible, le navire tanguait de droite à gauche au milieu d'une tempete....tous les passagers ont gerbé leur 4 heures !
Tu trouves ça truqué ?
Au bout du 3ème match, ils font enfin un pitoyable nul 0/0 à domicile face au modeste Slavia Mozyr, pas confondre avec le Slavia Mozart (qui est un club avec un jeu plus léché et plus rythmé)
C'est ça qui te choque et que tu trouves truqué ?
Je trouve leur résultat tout à fait cohérent avec leur situation meme si on pouvait s'attendre à pire, je suis d'accord !
Granit est un club fauché, ils ne peuvent rien truqué de toutes façons...
Slavia Mozyr ne roule pas sur l'or non plus avec la musique qu'il propose...
Isloch Minsk est un promu dont les caisses sont vides, ils sont jeunes....et les poches trouées....
J'ai visualisé une bonne partie des 3 matchs, j'ai rien relevé de suspect, ni de flagrant !