1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par losciste59 » Mer Août 17, 2016 16:48

alinéa a écrit :
losciste59 a écrit :Edit : ceux qui jouent sur book, vous avez accès aux matches en Hongrie ? Je comprends pas trop ça a l'air indisponible au bdt qui a déjà fait le coup hier où certains championnats ont été zappes.

j'ai une réponse, l'arjel qui nous a tous bien e...lé pour nous interdire les books.en .com,
la pour une fois ils servent à quelque chose, en effet les championnat des pays de l'est sont des petits royaume de matchs truqués( équipes achetés par les books exotiques) et semblent commencer à réagir. Mais faut pas rever, on ne sera jamais remboursé pour nos tockets perdant sur des matchs douteux....

EXEMPLE CONCRET GRANIT EN BIéLORUSSIE.....

Qu'est ce qui te permet de dire que Granit est truqué ?

Tu as des infos concrètes ?
comme tu as de manière très précise analyser leurs mouvements d'effectif, a savoir énormément de départs et recrutement de joueurs de seconde voire 3è zone en remplacement, ne trouve pas tu bizarre leur défaite d'un seul but à islo et leur nul a domicile ensuite? :oops:
losciste59
Habitué

Message(s) : 32

Message par Romdwan63 » Mer Août 17, 2016 16:49

european-76 a écrit :Salut a tous, pour saint etienne je pense qu'ils vont serrer les fesses mais ils ne perdront pas.....la defaite a bordeaux leur aura été salutaire pour leur match en Israël !!!!!!!

No bet pour moi mais les vois mal gagner. Le :N: est probable :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par samflex91 » Mer Août 17, 2016 16:50

european-76 a écrit :Salut a tous, pour saint etienne je pense qu'ils vont serrer les fesses mais ils ne perdront pas.....la defaite a bordeaux leur aura été salutaire pour leur match en Israël !!!!!!!

ils ramèneront un nul pour faire la diff chez eux
comme l'a signalé Alinéa, le beitar a un public tres chaud et une sacrée ambiance...
il me semble qu'ils ont fait le recrutement d'audel l'ancien de nantes et qui connait bien l'ASSE
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Romdwan63 » Mer Août 17, 2016 16:53

losciste59 a écrit :
alinéa a écrit :
losciste59 a écrit :Edit : ceux qui jouent sur book, vous avez accès aux matches en Hongrie ? Je comprends pas trop ça a l'air indisponible au bdt qui a déjà fait le coup hier où certains championnats ont été zappes.

j'ai une réponse, l'arjel qui nous a tous bien e...lé pour nous interdire les books.en .com,
la pour une fois ils servent à quelque chose, en effet les championnat des pays de l'est sont des petits royaume de matchs truqués( équipes achetés par les books exotiques) et semblent commencer à réagir. Mais faut pas rever, on ne sera jamais remboursé pour nos tockets perdant sur des matchs douteux....

EXEMPLE CONCRET GRANIT EN BIéLORUSSIE.....

Qu'est ce qui te permet de dire que Granit est truqué ?

Tu as des infos concrètes ?
comme tu as de manière très précise analyser leurs mouvements d'effectif, a savoir énormément de départs et recrutement de joueurs de seconde voire 3è zone en remplacement, ne trouve pas tu bizarre leur défaite d'un seul but à islo et leur nul a domicile ensuite? :oops:

Ton argument n'est pas fondé, c'est typiquement l'argument d'un joueur qui viens de perdre un bet.
C'est pas parce qu'il y a eu beaucoup de départ et très peu d'arriver que l'équipe va commencer à prendre des toises.
Exemple simple beaucoup de changement de joueur à Marseille pas pour ça qu'il ont pris ou vont prendre des volés. :lol:

Après je pense qu'il y a effectivement des matchs truqués à l’étrange mais il faut arrête la parano de croire que les championnats exotiques sont tous truqués. :-(
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par lexou » Mer Août 17, 2016 16:57

Yop :bien: validé ce matin le +2.5@2.00 entre Porto et la Roma.

Belle cote pour les buts entre deux grand club dont l'un n'aura pas la chance de continuer l'aventure en CL. Premier match officiel des italiens après une intersaison de bonne augure pour la suite. Le 11 de prévu me plaît bien avec Dzeko en pointe, et Salah Perotti sur les ailes, ça a la qualité pour scorer en espérant que Spaleti la joue pas frileuse. Par contre défensivement Manolas Vermaelen dans l'axe je suis fan, c pas l'assurance tout risque. Côté portugais, la saison a débuté par une victoire 3-1 sur le terrain de Rio Ave, belle perf en soi qui permet de bien préparé ce match. Pour moi mm type d'équipe que les romains, bcp de qualité offensive mais en défense c pas extraordinaire. Seul Felipe me semble avoir le niveau, Pereira se fait vieux, Telles s'est fait expulsé pr ses débuts et Marcano franchement Porto peut trouver mieux que ça. Les côtés m'ont l'air d'être leur point faible et avec des Salah Perotti faut être solide. Les deux équipes ont les capacités suffisantes pour scorer et ça peut donner un match à but de mon point de vue.

J'avais repérer aussi Dundalk +1 qui est à tenté je pense, les polonais sont pas au mieux, Dundalk non plus mais dernièrement mais match qui se jouera dans le stade de la sélection nationale, 50000 sup de prévu, ça peut leur donner des ailes. Gl à tous pour vos bet :bien:
Dernière édition par lexou le Mer Août 17, 2016 16:58, édité 1 fois.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Pix13 » Mer Août 17, 2016 16:57

La côte du Celtic semble grimper ... 1.70 sur le B jaune et noir !!

Elle était à 1.55 ce matin :perplexe:
Pix13
3ème CRAMPON

Message(s) : 3247

Message par Stan Imal » Mer Août 17, 2016 17:01

Equipes achetées par les books :lol:

Y a quand même bien plus méchant que des grands méchants books sur la planète :P

Et les matchs hongrois sont dispos sur tous les books qui le désirent, même au royaume de l'arjel.
Stan Imal
Nouveau

Message(s) : 6

Message par Romdwan63 » Mer Août 17, 2016 17:01

Pix13 a écrit :La côte du Celtic semble grimper ... 1.70 sur le B jaune et noir !!

Elle était à 1.55 ce matin :perplexe:

Hum ouais bizarre, les books on rehaussé la cote car elle été vraiment base mais c'est vrai que la c'est monté très haut :perplexe:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Mer Août 17, 2016 17:12

losciste59 a écrit :

Granit, une équipe dissoute et reconstruire façon Mac Gyver, un bout de ficelle, un bout de scotch et beaucoup d'espoir....

Au final pour quel bilan ? 2 défaites et un nul

4 buts encaissés, 2 marqués

Granit s'est fait bougé comme pas possible, le navire tanguait de droite à gauche au milieu d'une tempete....tous les passagers ont gerbé leur 4 heures !

Tu trouves ça truqué ?

Au bout du 3ème match, ils font enfin un pitoyable nul 0/0 à domicile face au modeste Slavia Mozyr, pas confondre avec le Slavia Mozart (qui est un club avec un jeu plus léché et plus rythmé)

C'est ça qui te choque et que tu trouves truqué ?

Je trouve leur résultat tout à fait cohérent avec leur situation meme si on pouvait s'attendre à pire, je suis d'accord !

Granit est un club fauché, ils ne peuvent rien truqué de toutes façons...

Slavia Mozyr ne roule pas sur l'or non plus avec la musique qu'il propose...

Isloch Minsk est un promu dont les caisses sont vides, ils sont jeunes....et les poches trouées....

J'ai visualisé une bonne partie des 3 matchs, j'ai rien relevé de suspect, ni de flagrant !
Dernière édition par alinéa le Mer Août 17, 2016 17:18, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par ShvMTndr » Mer Août 17, 2016 17:13

Bon pris en petite mise :
Monaco N2 x Argentine +22 (basket jo) x Johnson (tennis) @3.8

Je pense que tout a été dit sur Monaco et surtout sur Villareal et je vois bien Germain prendre avec succès le rôle de Falcao, je crains moins Villareal que les turcs surtout à une telle côte.
Pour le basket le H me semble trop haut (d ailleurs il est passé de 24 à 22). Le seul risque étant que les USA mettent les choses au clair après avoir été bouscule par la Serbie et une courte victoire face aux Bleus. Ça peut frôler les 20 pts d écart mais les argentins voudront sortir la tête haute. Reste le +26 @1.45.
Puis en tennis Benneteau devrait prendre sa volée.

Edit : merci Stan Imal j avais pu voir sur certains books effectivement que c était dispo mais pas au bdt non, je comprends pas (surtout qu en temps normal le champ' est proposé)
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par pipo03 » Mer Août 17, 2016 17:37

Pix13 a écrit :
pipo03 a écrit :Dundalk, c'est pas en Ecosse, c'est en Irlande...

Merci de cette rectification et de tes arguments sur ce match :bien:

De rien... :lol:
Je n'ai jamais dit que j'vais des arguments à donner sur ce match, je ne m'y suis pas intéressé.
C'est juste que faire une analyse comme tu l'as faite et ne pas savoir dans quel championnat évolue une des deux équipes, ça me surprend un peu :?
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Mer Août 17, 2016 17:51

pipo03 a écrit :
Pix13 a écrit :
pipo03 a écrit :Dundalk, c'est pas en Ecosse, c'est en Irlande...

Merci de cette rectification et de tes arguments sur ce match :bien:

De rien... :lol:
Je n'ai jamais dit que j'vais des arguments à donner sur ce match, je ne m'y suis pas intéressé.
C'est juste que faire une analyse comme tu l'as faite et ne pas savoir dans quel championnat évolue une des deux équipes, ça me surprend un peu :?

Si Cúchulainn avait lu ça, il aurait mis direct un coup de javelot foudre à Pix13 :lol:

Le javelot foudre, c'est un coup spécial comme dans DBZ, sauf que le javelot foudre est mortel à tous les coups...

Après ce qui est drôle c'est que Cuchulainn (guerrier mythique de Dundalk) a appris le maniement du javelot foudre en Ecosse !

Donc Dundalk est un peu redevable à l'Ecosse

Comme quoi raconte pas que des conneries l'ami Pix :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par european-76 » Mer Août 17, 2016 18:04

@pipo03, les gars ca peut arriver de se planter, qui a la pretention de dire le contraire !!!!!!!! :roll:
La vie est une phrase interrompue...
european-76
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26179

Message par Pix13 » Mer Août 17, 2016 18:15

Non mais osef... j étais sur le Celtic en parallèle je me suis mélange les crayons y a pas mort d homme ...

Je suis novice en la matière et je n ai pas encore leur expertise juste et affinée lol

Je ferais attention la prochaine fois. :bien:
Pix13
3ème CRAMPON

Message par pipo03 » Mer Août 17, 2016 18:31

Ah mais aucun souci de mon coté ...
Il n'y avait aucune critique dans mon post, juste une remarque qui me semblait utile parce que le championnat écossais et le championnat irlandais, ce n'est pas le même niveau.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Mer Août 17, 2016 18:34

Pix13 a écrit :Non mais osef... j étais sur le Celtic en parallèle je me suis mélange les crayons y a pas mort d homme ...

Je suis novice en la matière et je n ai pas encore leur expertise juste et affinée lol

Je ferais attention la prochaine fois. :bien:

On les distingue très bien pourtant :lol:

Image

Image
alinéa
5ème Crampon

Message par Pix13 » Mer Août 17, 2016 18:45

pipo03 a écrit :Ah mais aucun souci de mon coté ...
Il n'y avait aucune critique dans mon post, juste une remarque qui me semblait utile parce que le championnat écossais et le championnat irlandais, ce n'est pas le même niveau.

Tu as bien fait lol :bien:

Ali ça marche aussi avec les pinceaux lol ??
Pix13
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Mer Août 17, 2016 18:53

Pix13 a écrit :
pipo03 a écrit :Ah mais aucun souci de mon coté ...

Tu as bien fait lol :bien:

Ali ça marche aussi avec les pinceaux lol ??

Image

Image
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Août 17, 2016 19:03

Bonne chance les gars si vous avez joué quelque chose...

Ce soir, je vois rien de transcendant, on va attendre demain...

Désolé pour mon humour, si j'ai été relou...en l'absence de prono, j'ai rien trouvé d'autres...

A défaut de gagner des sous, on aura au moins découvert une jolie collection de stylos et de vaisselles écossaise/irlandaise !

Je sais pas pour vous, mais pour moi y match nul :lol:

Bonne soirée :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par Pix13 » Mer Août 17, 2016 19:17

alinéa a écrit :Bonne chance les gars si vous avez joué quelque chose...

Ce soir, je vois rien de transcendant, on va attendre demain...

Désolé pour mon humour, si j'ai été relou...en l'absence de prono, j'ai rien trouvé d'autres...

A défaut de gagner des sous, on aura au moins découvert une jolie collection de stylos et de vaisselles écossaise/irlandaise !

Je sais pas pour vous, mais pour moi y match nul :lol:

Bonne soirée :bien:

Tkt pas de soucis pour moi lol :bien:
Pix13
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football