Modérateur: Equipe de modération
Potiron SG a écrit :Choix restreint, coupes impasso, reste le championnat italien...
Atalanta/Lazio
Atalanta solide at home en ce début de saison (10pts/12), avec des adversaires à leur portée certes. À l'inverse la Lazio peine away jusqu'à présent.
Les 3 prochains match de la Lazio sont pas évidents en prévision : réception de Milan et déplacements en EL à Rosenborg et contre la Roma.
Ils restent sur un 3-0 face au Toro.
À l'inverse, l'atalanta a été défait à Turin. Bon, pas vraiment utile lol.
Avant leur prochain déplacement en championnat (vs Roma donc) la Lazio serait inspirée de prendre des points des ce soir.
Bergame enchaînera par deux déplacement ensuite ! Donc eux aussi voudront, non pas se rassurer du match contre la Juve, mais au moins prendre un point.
L'historique montre des rencontres souvent serrées, surtout à Bergame
Ce sera@3,00.
AC Milan - C. Vérone
Milan ...
Situation idéale pour enchaîner une deuxième win.
Pas mal d'arguments ont été donnés, donc pas rabâcher ... Mais je rajouterai que l'historique plaide vraiment en leur faveur at home et que leur calendrier sur les 3 prochaines journées leur laisse pas bcp de marge de manœuvre.
Ils vont à la Lazio, reçoivent l'atalanta et iront chez la Juve.
Ma réflexion fait que tous les ingrédients sont réunis pour qu'ils puissent gagner.
Ce sera@ 1,65.
J'aimerai un dernier match pour compléter ce ticket. Mais me tâte encore.
Potiron SG a écrit :Gazelec/Guingamp
La qualif des visiteurs @ 1,80 est correcte.
Les cotes sont réparties équitablement, j'aurai tendance à voir un match plutôt brouillon et assez serré.
Je partais a priori sur unet donc prolongations mais je vois davantage l'EAG a posteriori.
À mon sens, ils ont beaucoup plus d'expérience en la matière et ça devrait pouvoir passer. Je me souviens de leur belle épopée y a deux ans, et meme l'an passé en coupe ...
Je pense pas qu'il la néglige pour le coup. Les compos sont sorties...
Pris win@2,7
Voilà rajouté c'ui là à mon 3/3.
@13,4.
Milan - Chievo![]()
Atalanta - Lazio![]()
Gazelec - Guingamp![]()
Bonne soirée à tous.
baboun-57 a écrit :C'est bien moi Alinéa qui a dit que Malines en fun ça se prenait et je trouve ton bet completement fou.
Je suis tout a fait d'accord avec le fait que le Standard est une institution, que ça joue le haut de tableau chaque année et que c'est une grosse écurie du championnat Belge mais cette année, c'est la débandade. Alors oui, niveau effectif c'est largement supérieur à Malines mais pour moi les rouges du Standard ne se sont pas encore bien relevés et loin de là.
Alors oui, Standard favori, logique mais pour une côte aussi infame que 1.60, je ne vois même pas comment tu peux te retourner sur le Standard aujourd'hui...
al_nino a écrit :Potiron j'aime bien aussi ceà Bergame.
De bonne chance qu'il passe je pense.
alinéa a écrit :baboun-57 a écrit :C'est bien moi Alinéa qui a dit que Malines en fun ça se prenait et je trouve ton bet completement fou.
Je suis tout a fait d'accord avec le fait que le Standard est une institution, que ça joue le haut de tableau chaque année et que c'est une grosse écurie du championnat Belge mais cette année, c'est la débandade. Alors oui, niveau effectif c'est largement supérieur à Malines mais pour moi les rouges du Standard ne se sont pas encore bien relevés et loin de là.
Alors oui, Standard favori, logique mais pour une côte aussi infame que 1.60, je ne vois même pas comment tu peux te retourner sur le Standard aujourd'hui...
Salut baboun![]()
Complètement fou le Standard a domicile ?
On parle quand même d'une equipe supérieure, motivée et a domicile. Ce bet n'est pas plus fou que Lorient ou Milan, ce soir. Je les place au meme niveau de probabilité.
Et la débandade a Liège, c'est derriere. L'heure est désormais a la reconquête et au rachat actuellement. C'est pour ca que j'ai attendu seulement maintenant pour les prendre, apres que les liègois de soient débarrassé de leurs mauvais démons.
D'autant plus que dans cette config, ce que m'a convaincu, c'est qu'on avait pas le vrai visage du Standard jusqu'ici car la moitié de l'équipe sont des cadres qui connaissent très bien la maison.
Van Damne, Arslanagic et Goreux sont trois défenseurs qui sont au Standard depuis plusieurs saisons et ont déjà leur automatismes. Les autres titulaires prennent leur marques et le tri a été fait.
Donc le groupe a été testée, affinée et l'équipe s'est forgé une identité. Les enseignements ont été tiré des erreurs du début de saison.
Et Malines est l'adversaire idéal pour confirmer ce renouveau.
Réponse à 22h00 !
Bonne chance baboun pour tes bets
yoloveitalia a écrit :Les gars
Content de voir Al Nino enfin de retour
Sinon quelqu'un sait si la FDJ paiera l'over si le match est arrêté à Ajaccio à cause de la pluie alors que le score est de 2-2
yoloveitalia a écrit :Sur les books je sais mais au tabac pas sûr qu'ils paient
yoloveitalia a écrit :C'est ce que je pense je suis dégoûté surtout que le match ne devrait pas reprendre selon les infos radio
yoloveitalia a écrit :il pleut plus et ils arrêtent quand même le matchJe suis vraiment poisseux...
Verdict demain mais normalement cote @ 1,00
fabe a écrit :yoloveitalia a écrit :il pleut plus et ils arrêtent quand même le matchJe suis vraiment poisseux...
Verdict demain mais normalement cote @ 1,00
oui à 100%
regarde l'historique des résultats MDJ du 3/10 sur le site parionssport.fr
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)