1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par baboun-57 » Mer Oct 28, 2015 18:26

Prit en plus pour ce soir : O3.5 City - Palace
Lorient
Torino DNB + Milan
Auxerre (petite mise)
Troyes (petite mise)
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par alinéa » Mer Oct 28, 2015 19:03

Hello tous le monde,

Beaucoup de belles choses au programme ce soir, avec Lorient qui me plait de plus en plus malgré le turn-over. Si Lorient ne gagne pas dans cette config, dans quel config le feraient t-ils ? On ne peut plus light côté Montpellier.

De bons trucs aussi en Série A, je prends en fun

Mais mon principal sera belge et c'est pas une blague ----> Standard de Liège

Je ne sais plus qui a parlé du Standard en disant qu'ils étaient complet à l'ouest, et qu'il fallait tenter Malines, mais c'est pas le plus malin des coups du soir.... :lol:

D'abord, il ne faut pas se tromper au sujet du Standard, c'est une institution en Belgique. Champion de Belgique 10 fois, avec son dernier doublé 2008 et 2009, le Standard n'est pas absolument pas à sa place actuelle, son pire classement depuis des lustres.

Et pourtant la qualité est là, le club possède un effectif "haut de gamme" et quand le Standard en a envie, il peut battre n'importe qui. Comme dans le derby du week-end dernier ou le Standard est allé gagné à Charleroi 2/3.

Le problème du Standard cette saison n'est pas qualitatif, il est psychologique. Le scandale du championnat truqué a secoué le club et a provoqué une onde de choc qui a fait fuir pas mal de joueurs, le staff et le président.

Roland Duchâtelet a vendu ses parts à son vice-président Bruno Venanzi lui confiant les clés du bateau, Roland ayant décidé de quitter le navire...

Bruno Venanzi à l'époque vice-président n'avait pas apprécié qu'un joueur paie l'entraineur pour jouer, un comble. Tout ceci appartient désormais au passé car le joueur en question ne fait plus partie du club, de même que l'entraineur.

La page est tourné, le Standard a mangé son pain noir, moisi même.

L'heure aujourd'hui est au football et rien qu'au football. Chez les rouches, on ne parle plus que du terrain et rien d'autre.

Et les dernières prestations de Liège sont plus qu'encourageante, car si l'on exclu les boulettes du cousin à Thuram qui gardait les cages, certainement que Liège en serait à deux victoires de rang aujourd'hui.

Yannick Ferrara tient son onze, il a déclaré qu'il était certain de 7 ou 8 joueurs sur qui il se reposait et que les 3 ou 4 autres sont quasi en place. Le onze se précise, Liège tient son équipe type et son jeu prend forme.

En face Malines est une des pires formations à l'extérieur avec 2 nuls et 3 défaites, une des pires défenses de Belgique aussi.

Le week-end dernier Malines s'est fait décoffrer 3/4 à domicile par Zulte Warengem.

Yannick Ferrara a dévoilé sa compo qui est vraiment de très belles facture :

Hubert, Goreux, Arslanagic, Teixeira, Van Damme, Yatabare, Trebel, Dossevi, Knockaert, Emond, Yattara.

Ce soir, le Standard ressuscité après sa belle victoire à Charleroi et sur la voie de la rédemption depuis 1 mois, doit confirmer à Sclessin son ambition de retrouver les sommets. D'autant plus que Sclessin est un véritable enfer pour Malines qui s'y est toujours fait corriger. Le seul mot qui circule à Lièges ces derniers jours, c'est "confirmer".

Alors confirmer les gars !

Belle mise Standard Liège @ 1,60 :1:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Potiron SG » Mer Oct 28, 2015 19:28

Salut :D
J'ai découvert cette partie du fofo tres récemment. Je posterai les bets ici aussi dorénavant.
Je le faisais que sur le bar..

Bonne soirée à tous.

Potiron SG a écrit :Choix restreint, coupes impasso, reste le championnat italien...

Atalanta/Lazio
Atalanta solide at home en ce début de saison (10pts/12), avec des adversaires à leur portée certes. À l'inverse la Lazio peine away jusqu'à présent.

Les 3 prochains match de la Lazio sont pas évidents en prévision : réception de Milan et déplacements en EL à Rosenborg et contre la Roma.

Ils restent sur un 3-0 face au Toro.

À l'inverse, l'atalanta a été défait à Turin. Bon, pas vraiment utile lol.

Avant leur prochain déplacement en championnat (vs Roma donc) la Lazio serait inspirée de prendre des points des ce soir.

Bergame enchaînera par deux déplacement ensuite ! Donc eux aussi voudront, non pas se rassurer du match contre la Juve, mais au moins prendre un point.

L'historique montre des rencontres souvent serrées, surtout à Bergame

Ce sera :N: @3,00.

AC Milan - C. Vérone
Milan ...
Situation idéale pour enchaîner une deuxième win.
Pas mal d'arguments ont été donnés, donc pas rabâcher ... Mais je rajouterai que l'historique plaide vraiment en leur faveur at home et que leur calendrier sur les 3 prochaines journées leur laisse pas bcp de marge de manœuvre.

Ils vont à la Lazio, reçoivent l'atalanta et iront chez la Juve.

Ma réflexion fait que tous les ingrédients sont réunis pour qu'ils puissent gagner.

Ce sera :1: @ 1,65.

J'aimerai un dernier match pour compléter ce ticket. Mais me tâte encore.

Potiron SG a écrit :Gazelec/Guingamp
La qualif des visiteurs @ 1,80 est correcte.

Les cotes sont réparties équitablement, j'aurai tendance à voir un match plutôt brouillon et assez serré.
Je partais a priori sur un :N: et donc prolongations mais je vois davantage l'EAG a posteriori.

À mon sens, ils ont beaucoup plus d'expérience en la matière et ça devrait pouvoir passer. Je me souviens de leur belle épopée y a deux ans, et meme l'an passé en coupe ...
Je pense pas qu'il la néglige pour le coup. Les compos sont sorties...

Pris win :2: @2,7

Voilà rajouté c'ui là à mon 3/3.
@13,4.
Milan - Chievo :1:
Atalanta - Lazio :N:
Gazelec - Guingamp :2:

Bonne soirée à tous.
Potiron SG
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12993

Message par ALADIN5108 » Mer Oct 28, 2015 19:43

Salut a tous !
Pas le temps de développer car je suis sur tel mais je vois gagner la JUVE à Sassuolo... JUVE revient bien sûr les derniers matchs, la sauce commence à prendre et 2 matchs en 4 jours ça fait trop pour Sassuolo.

principale JUVE 1.67

fun JUVE ROMA LORIENT CARPE N2
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par baboun-57 » Mer Oct 28, 2015 19:49

C'est bien moi Alinéa qui a dit que Malines en fun ça se prenait et je trouve ton bet completement fou.

Je suis tout a fait d'accord avec le fait que le Standard est une institution, que ça joue le haut de tableau chaque année et que c'est une grosse écurie du championnat Belge mais cette année, c'est la débandade. Alors oui, niveau effectif c'est largement supérieur à Malines mais pour moi les rouges du Standard ne se sont pas encore bien relevés et loin de là.

Alors oui, Standard favori, logique mais pour une côte aussi infame que 1.60, je ne vois même pas comment tu peux te retourner sur le Standard aujourd'hui...
baboun-57
5ème Crampon

Message par al_nino » Mer Oct 28, 2015 19:58

Le :N: me tente entre le Napoli et Palermo. :dur: :dur:

La carte me met dans l'embarras en faite :lol: :ahhh:
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

Message par al_nino » Mer Oct 28, 2015 20:04

Potiron j'aime bien aussi ce :N: à Bergame. :bien: De bonne chance qu'il passe je pense.
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

Message par alinéa » Mer Oct 28, 2015 20:08

baboun-57 a écrit :C'est bien moi Alinéa qui a dit que Malines en fun ça se prenait et je trouve ton bet completement fou.

Je suis tout a fait d'accord avec le fait que le Standard est une institution, que ça joue le haut de tableau chaque année et que c'est une grosse écurie du championnat Belge mais cette année, c'est la débandade. Alors oui, niveau effectif c'est largement supérieur à Malines mais pour moi les rouges du Standard ne se sont pas encore bien relevés et loin de là.

Alors oui, Standard favori, logique mais pour une côte aussi infame que 1.60, je ne vois même pas comment tu peux te retourner sur le Standard aujourd'hui...

Salut baboun :sante:

Complètement fou le Standard a domicile ?

On parle quand même d'une equipe supérieure, motivée et a domicile. Ce bet n'est pas plus fou que Lorient ou Milan, ce soir. Je les place au meme niveau de probabilité.

Et la débandade a Liège, c'est derriere. L'heure est désormais a la reconquête et au rachat actuellement. C'est pour ca que j'ai attendu seulement maintenant pour les prendre, apres que les liègois de soient débarrassé de leurs mauvais démons.

D'autant plus que dans cette config, ce que m'a convaincu, c'est qu'on avait pas le vrai visage du Standard jusqu'ici car la moitié de l'équipe sont des cadres qui connaissent très bien la maison.

Van Damne, Arslanagic et Goreux sont trois défenseurs qui sont au Standard depuis plusieurs saisons et ont déjà leur automatismes. Les autres titulaires prennent leur marques et le tri a été fait.

Donc le groupe a été testée, affinée et l'équipe s'est forgé une identité. Les enseignements ont été tiré des erreurs du début de saison.

Et Malines est l'adversaire idéal pour confirmer ce renouveau.

Réponse à 22h00 !

Bonne chance baboun pour tes bets :bien:
Dernière édition par alinéa le Mer Oct 28, 2015 20:25, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Potiron SG » Mer Oct 28, 2015 20:11

al_nino a écrit :Potiron j'aime bien aussi ce :N: à Bergame. :bien: De bonne chance qu'il passe je pense.

Je l'avais pris avec Milan en 2/2, avant de rajouter le Gaz/EAG...sur un 3/3 aussi, chose que je ne fais jamais...

Enfin le match n'est pas fini.

Pour en revenir à la Lazio, c'est vrai que j'ai de bons espoirs qu'il passe :twisted:

À voir :sante:
Potiron SG
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12993

Message par baboun-57 » Mer Oct 28, 2015 20:29

alinéa a écrit :
baboun-57 a écrit :C'est bien moi Alinéa qui a dit que Malines en fun ça se prenait et je trouve ton bet completement fou.

Salut baboun :sante:

Complètement fou le Standard a domicile ?

On parle quand même d'une equipe supérieure, motivée et a domicile. Ce bet n'est pas plus fou que Lorient ou Milan, ce soir. Je les place au meme niveau de probabilité.

Et la débandade a Liège, c'est derriere. L'heure est désormais a la reconquête et au rachat actuellement. C'est pour ca que j'ai attendu seulement maintenant pour les prendre, apres que les liègois de soient débarrassé de leurs mauvais démons.

D'autant plus que dans cette config, ce que m'a convaincu, c'est qu'on avait pas le vrai visage du Standard jusqu'ici car la moitié de l'équipe sont des cadres qui connaissent très bien la maison.

Van Damne, Arslanagic et Goreux sont trois défenseurs qui sont au Standard depuis plusieurs saisons et ont déjà leur automatismes. Les autres titulaires prennent leur marques et le tri a été fait.

Donc le groupe a été testée, affinée et l'équipe s'est forgé une identité. Les enseignements ont été tiré des erreurs du début de saison.

Et Malines est l'adversaire idéal pour confirmer ce renouveau.

Réponse à 22h00 !

Bonne chance baboun pour tes bets :bien:

Ah non mais on est d'accord sur le fait que le Standard est favori. Mais déjà comme tu le dis, même si pour toi c'est même proba que Lorient, pourquoi ne prends tu pas Lorient qui a une meilleur côte ?

Puis personnellement je trouve plus safe de jouer le Milan à la maison contre le Chievo, que le Standard contre Malines...

Après franchement, je te souhaite que ça passe sans encombre mais je trouve ce choix un peu farouche. Si j'avais quelque chose a jouer sur ce match, ça aurait été Malines +1 en petite mise bien sur mais jamais j'aurai prit le Standard.

En tout cas, bonne chance à toi également, en espèrant que ça passe pour toi, moi, et tout les gens du forum.
baboun-57
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Oct 28, 2015 20:40

Merci baboun,

Pour répondre à ta question sur Lorient avec meilleure côte, oui tu as raison. Seulement l'enjeu n'est pas le même.

Lorient c'est un match de Coupe, l'enjeu est différent. Standard c'est du championnat et ils jouent gros, plus gros que Lorient, l'enjeu est plus fort. Ils ont un besoin de points vital.

Lorient si ça se termine en match nul dans le temps réglementaire, c'est pas dramatique, ils pourront toujours aller chercher la qualif en prolong.

Ce petit détail joue aussi pour moi, Coupe + possibilité de gagner en prolong.

Lorient la config est belle, c'est vrai, mais comme l'enjeu est moindre, prolong possible, j'ai pris en secondaire avec Milan, j'ai fais un combi Lorient + Milan.

Bonne chance à nous tous :wink:
alinéa
5ème Crampon

Message par yoloveitalia » Mer Oct 28, 2015 20:42

Les gars :sante:

Content de voir Al Nino enfin de retour :sante:

Sinon quelqu'un sait si la FDJ paiera l'over si le match est arrêté à Ajaccio à cause de la pluie alors que le score est de 2-2 :perplexe:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par alinéa » Mer Oct 28, 2015 20:55

yoloveitalia a écrit :Les gars :sante:

Content de voir Al Nino enfin de retour :sante:

Sinon quelqu'un sait si la FDJ paiera l'over si le match est arrêté à Ajaccio à cause de la pluie alors que le score est de 2-2 :perplexe:

Normalement, ça doit l'être, chez les autres books, c'est le cas car dès que l'over est dépassé, le bet est affiché "gagnant" avant même la fin du match.

En revanche pour les under, là oui on peut comprendre que ça soit annulé car on ne peut pas savoir si il serait passé ou non si le match ne va pas à son terme.

Si tu n'es pas payé, c'est un scandale et ne prend plus tes pari over chez françoise
alinéa
5ème Crampon

Message par yoloveitalia » Mer Oct 28, 2015 21:00

Sur les books je sais mais au tabac pas sûr qu'ils paient :perplexe:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Mer Oct 28, 2015 21:13

yoloveitalia a écrit :Sur les books je sais mais au tabac pas sûr qu'ils paient :perplexe:

Ah tu l'as pris au tabac, connaissant les habitudes de francoise pour le PS BdT, un temps de réflexion, c'est un classique, puis ensuite comme ils savent qu'ils ont légalement le droit de l'annuler.

Et quitte à réfléchir pour prendre une décision, autant en prendre une qui va en leur faveur.

Je serai très étonné et très surpris qu'ils paient
alinéa
5ème Crampon

Message par yoloveitalia » Mer Oct 28, 2015 21:19

C'est ce que je pense je suis dégoûté surtout que le match ne devrait pas reprendre selon les infos radio :dur:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par fabe » Mer Oct 28, 2015 21:28

yoloveitalia a écrit :C'est ce que je pense je suis dégoûté surtout que le match ne devrait pas reprendre selon les infos radio :dur:

le 3/10 pour le match Nice - Nantes qui avait été annulé, la fdj avait payé uniquement le bet MT !

par contre de mémoire, betclic avait payé l'over, je l'avais sur un fun foireux :ooo:
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par yoloveitalia » Mer Oct 28, 2015 21:30

il pleut plus et ils arrêtent quand même le match :degoute: Je suis vraiment poisseux...

Verdict demain mais normalement cote @ 1,00 :nul1:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par fabe » Mer Oct 28, 2015 21:32

yoloveitalia a écrit :il pleut plus et ils arrêtent quand même le match :degoute: Je suis vraiment poisseux...

oui à 100%
regarde l'historique des résultats MDJ du 3/10 sur le site parionssport.fr
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par yoloveitalia » Mer Oct 28, 2015 21:34

fabe a écrit :
yoloveitalia a écrit :il pleut plus et ils arrêtent quand même le match :degoute: Je suis vraiment poisseux...

oui à 100%
regarde l'historique des résultats MDJ du 3/10 sur le site parionssport.fr

C'est quand même scandaleux car que le match se finisse ou pas ça ne changeait rien au pari qui était bon :-(
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football