JProno a écrit :Rostov perd pas ou perd de 1 (1.35) + Monaco perd pas ou perd de 1 (1.23) + Fenerbache (1.38) + FC Midtjylland ou Nul (1.25) @2.86
la suite ce soir...
Modérateur: Equipe de modération
JProno a écrit :Rostov perd pas ou perd de 1 (1.35) + Monaco perd pas ou perd de 1 (1.23) + Fenerbache (1.38) + FC Midtjylland ou Nul (1.25) @2.86
zannalee a écrit :Un match m'interpelle pour ce soir beitar / asse
Declaration de l'entraineur, on ne va pas la bas pour en prendre 3 (ok comme à bordeaux donc ), sauf que soderlund est absent cela presage d'une equipe à base defensive (à voir la compo ), le beitar est une equipe joueuse , portée vers l'attaque , soutenue par un public chaud bouillant, ne pas en prendre 3 peut etre, en prendre par contre oui je le pense
quand j'ai vu les cotes ,je m'attendais à du 2 / 3.05 / 4
Ce fut le contraire, : 4/ 3.10 / 2
Pour moi y a un truc à faire en prenant le beitar en sec ou nul voire les deux,j'hesite entre le dnb ou la dc, meme si la vicoire en sec me tente bien @ 4![]()
ce sera un de mes tickets fun du jour
zannalee a écrit :zannalee a écrit :je te suis sur l'ajax le nul me semble bien payé, pour [b]city faire nul à bucarest [/b]n'est pas uen mauvaise performance, le steua est moins fort, c'est sur, mais c'est leur match de l'année ,leur finale ...., je trouve le nul @ 4.40 bien payé et la cote de city super light pour un match piegeux, je prends les deux nuls ,il me suffit que d'un seul pour etre en benef
je vous l'avais dit que ça setait le nul ce match (0/5) bref ok je sors![]()
ps : en prenant les deux nuls ceci dit bilan : +1.5 u
zannalee a écrit :Un match m'interpelle pour ce soir beitar / asse
Declaration de l'entraineur, on ne va pas la bas pour en prendre 3 (ok comme à bordeaux donc ), sauf que soderlund est absent cela presage d'une equipe à base defensive (à voir la compo ), le beitar est une equipe joueuse , portée vers l'attaque , soutenue par un public chaud bouillant, ne pas en prendre 3 peut etre, en prendre par contre oui je le pense
Pour moi y a un truc à faire en prenant le beitar en sec ou nul voire les deux,j'hesite entre le dnb ou la dc, meme si la vicoire en sec me tente bien @ 4![]()
Romdwan63 a écrit :zannalee a écrit :Un match m'interpelle pour ce soir beitar / asse
Moi perso je trouve les cotes justifiées, St Étienne à gagner sont dernier match de EL à l'extérieur et sont capable de rééditer.![]()
Pour Jérusalem bah c'est pas tip top comme équipe je trouve et en plus ils viennent de perdre Rukavytsya leur buteur donc pas forcément évident à remplacer. De plus quand tu vois les derniers résultats c'est pas très beau pour eux.
Pix13 a écrit :Concernant Dundalk/Légia
Ok le Légia est une équipe moyenne, voire bonne. Ok ils ont un bon attaquant de pointe.
Mais, personnellement, jusqu'à présent, ils n'ont rien prouvé ni montré.
C'est poussif ...
Est-ce que cela va être suffisant ce soir pour prétendre à la victoire en terre écossaise ?
Les faillants de Dundalk qui ont écrasé le Baté au tour précédent.
Je pense partir sur![]()
à 1.75 pour cette rencontre.
Les écossais n'ont pas le choix de toute façon. Ils savent que le match retour va être plus que compliqué en Pologne.
Ca passera obligatoirement pour eux par une victoire ou un nul ce soir, si ils veulent entretenir un maigre espoir pour le match retour.
Vos avis ?
Pix13 a écrit :Concernant Dundalk/Légia
Ok le Légia est une équipe moyenne, voire bonne. Ok ils ont un bon attaquant de pointe.
Mais, personnellement, jusqu'à présent, ils n'ont rien prouvé ni montré.
C'est poussif ...
Est-ce que cela va être suffisant ce soir pour prétendre à la victoire en terre écossaise ?
Les faillants de Dundalk qui ont écrasé le Baté au tour précédent.
Je pense partir sur![]()
à 1.75 pour cette rencontre.
Les écossais n'ont pas le choix de toute façon. Ils savent que le match retour va être plus que compliqué en Pologne.
Ca passera obligatoirement pour eux par une victoire ou un nul ce soir, si ils veulent entretenir un maigre espoir pour le match retour.
Vos avis ?
pipo03 a écrit :Dundalk, c'est pas en Ecosse, c'est en Irlande...
alinéa a écrit :Romdwan63 a écrit :zannalee a écrit :Un match m'interpelle pour ce soir beitar / asse
Moi perso je trouve les cotes justifiées, St Étienne à gagner sont dernier match de EL à l'extérieur et sont capable de rééditer.![]()
Pour Jérusalem bah c'est pas tip top comme équipe je trouve et en plus ils viennent de perdre Rukavytsya leur buteur donc pas forcément évident à remplacer. De plus quand tu vois les derniers résultats c'est pas très beau pour eux.
Oui mais match à l'extérieur, ambiance ultra hostile devant 30000 spectateurs à la limite du respect de l'adversaire, des ultras proche de la pelouse et très virulents...
ASSE sera sifflé pendant 90 min, chaque phase de jeu stéphanoise sera copieusement huée....
En attaque, ils ont Shechter (ex Nantes) Omer Atzili, un très bon gaucher. Ils se sont renforcé au milieu de terrain...
Le Beitar c'est moins physique que les stéphanois, mais techniquement ils rivaliseront...
Arbitrage légèrement pro-israélien (55/45) facteur Jérusalem et pression du stade sur l'arbitre....
Saint Etienne n'a pas gagné à l'extérieur à ce stade de la compétition ces 3 dernières années...
- 2013 Esbjerg 4/3 ASSE
- 2014 Karabuspor 1/0 ASSE
- 2015 Milsami 1/1 ASSE
Perso le 1N @ 1,65 au vu de tous ces éléments est sympa et surtout plausible !
australie62 a écrit :australie62 a écrit :
Bonjour a tous, mon petit combi qui passe hier, de ce fait j en retente un ce mardi avec la D2anglaise : astonvilla et norwich a domicile, aston a lancé sa saison samedi et je les vois continuer sur leur lancée et norwich qui lui doit ce rattraper de son match nul samedi a domicile
pipo03 a écrit :Dundalk, c'est pas en Ecosse, c'est en Irlande...
nicoasse a écrit :En face le Beitar m'est inconnu, mais au vu de leur résultat dans un championnat peu relevé, et même si on annonce une ambiance très très chaude, leur stade est loin d'être une forteresse imprenable.
Je compte sur l'équipe et Galtier pour ramener la victoire d'Israel et envisager le match retour sereinement.
Pour moi ce sera Sainté![]()
Bon bet à tous et allez les verts.
losciste59 a écrit :Edit : ceux qui jouent sur book, vous avez accès aux matches en Hongrie ? Je comprends pas trop ça a l'air indisponible au bdt qui a déjà fait le coup hier où certains championnats ont été zappes.
j'ai une réponse, l'arjel qui nous a tous bien e...lé pour nous interdire les books.en .com,
la pour une fois ils servent à quelque chose, en effet les championnat des pays de l'est sont des petits royaume de matchs truqués( équipes achetés par les books exotiques) et semblent commencer à réagir. Mais faut pas rever, on ne sera jamais remboursé pour nos tockets perdant sur des matchs douteux....
EXEMPLE CONCRET GRANIT EN BIéLORUSSIE.....
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)