1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par JProno » Mer Août 17, 2016 11:05

JProno a écrit :Rostov perd pas ou perd de 1 (1.35) + Monaco perd pas ou perd de 1 (1.23) + Fenerbache (1.38) + FC Midtjylland ou Nul (1.25) @2.86

la suite ce soir...
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par Pix13 » Mer Août 17, 2016 11:06

zannalee a écrit :Un match m'interpelle pour ce soir beitar / asse

Declaration de l'entraineur, on ne va pas la bas pour en prendre 3 (ok comme à bordeaux donc ), sauf que soderlund est absent cela presage d'une equipe à base defensive (à voir la compo ), le beitar est une equipe joueuse , portée vers l'attaque , soutenue par un public chaud bouillant, ne pas en prendre 3 peut etre, en prendre par contre oui je le pense

quand j'ai vu les cotes ,je m'attendais à du 2 / 3.05 / 4
Ce fut le contraire, : 4/ 3.10 / 2
Pour moi y a un truc à faire en prenant le beitar en sec ou nul voire les deux,j'hesite entre le dnb ou la dc, meme si la vicoire en sec me tente bien @ 4 :ahhh:

ce sera un de mes tickets fun du jour

J'avais noter le :1: :N: sur ce match. Je vois St Etienne limiter la casse pour essayer de passer à domicile.
Ils ont certainement besoin de se rassurer défensivement après les 3 buts encaisser contre Bordeaux.
Personnellement je n'ai pas encore vu la composition.

Aujourd'hui je pense éviter le match du Celtic contre es israéliens même si au départ j'en avais fais ma base ... Il me fait peur ce match, peut-être injustement ... Je les mettrais dans un fun, à voir.

Sinon le +2.5 buts sur le match Porto/Roma me plaît bien.

Le QPR :N: :2: me plaît aussi.

Je vais tenter un principal combi.

Bon bets à tous :bien:
Pix13
3ème CRAMPON

Message(s) : 3247

Message par Romdwan63 » Mer Août 17, 2016 11:18

zannalee a écrit :
zannalee a écrit :je te suis sur l'ajax le nul me semble bien payé, pour [b]city faire nul à bucarest [/b]n'est pas uen mauvaise performance, le steua est moins fort, c'est sur, mais c'est leur match de l'année ,leur finale ...., je trouve le nul @ 4.40 bien payé et la cote de city super light pour un match piegeux, je prends les deux nuls ,il me suffit que d'un seul pour etre en benef

je vous l'avais dit que ça setait le nul ce match (0/5) bref ok je sors :P
ps : en prenant les deux nuls ceci dit bilan : +1.5 u :bien:

Je suis content car mon analyse du match est bonne et que mon bet principale passe :bien: Super soirée pour ma part.
Man.City à été très convaincant avant un déplacement chez les "Potters" à voir si la cote est belle :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par BiancorossiMunegu » Mer Août 17, 2016 11:19

Villaréal/Monaco

Tour préliminaire de ligue des champions
Match aller

Forme des deux équipes :
- Villaréal n'a pas encore repris le championnat. Ils ont joué 8 matchs amicaux depuis leur reprise. Cela avait plutôt bien commencé avec des petites victoires face à des équipes espagnoles de division inférieures puis des nuls contre la Sociedad, le Sporting et Braga. Mais ensuite c'est 3 défaites contre Porto, La Corogne et Leganes
- Monaco a repris le championnat avec un match nul contre Guingamp, mitigé car la première mi temps à été mauvaise sur tous les plans, tant défensivement qu'offensivement. Ne se procurant qu'une seule énorme occasion en première mi temps avec un énorme loupé de Carrillo seul devant les buts qui plus est sans gardien. La 2ème mi temps à été très bonne avec la rentrée de Moutinho mais surtout de Bernardo Silva qui a dynamité Guingamp à lui tout seul, jouant entre les lignes et provacant des situations de 1vs1 de tous les côtés là où Monaco excelle. Ils auraient pu remporter ce match avec un peu plus de réalisme et de maîtrise.
Les matchs amicaux sont à prendre en compte mais moins que Villareal car Monaco a beaucoup fait tourner notamment en defense n'alignant presque jamais les mêmes défenseurs plus d'une MT, chose étonnante quand on voit nos points faibles, d'ailleurs La Défense en est un avec beaucoup de buts encaissés.
Monaco a déjà débuté le championnat et a déjà passé le 3ème tour qualificatif pour la ligue des champions dans la double confrontation avec Fenerbahce. Donc 3 matchs officiels pour Monaco tandis que Villareal jouera son premier match officiel cette saison

Les absents :
-Que dire de Villaréal ? Une tonne d'absents, encore plus que Fenerbahce face à Monaco
Roberto Soldado taulier de l'attaque avec 8 buts et 15 PD la saison passée, 21 buts TCC la saison passée. Les deux sont forfaits pour l'A/R. Pour les remplacer Pato qui est sur le déclin et qui sort de 6 mois très pénible à Chelsea, ou Soriano acheté pour 14M à la Sampdoria. Sur les ailes Cheryshev et J.Dos Santos seront aussi absents. Par rapport à la saison dernière il manquera Eric Bailly vendu à Man U, Victor Ruiz suspendu. L'ancien milieu de terrain du sous marin jaune Denis Suarez racheté par le Barça ( 5 buts 13 PD ), les attaquants Léo Baptistao et Adrian Lopez ainsi que le gardien Aréola, ces joueurs n'étant plus au club.
De plus l'entraîneur Marcelinho à été limogé ou démis de ses fonctions, c'est encore assez flou, suite à une embrouille avec ses joueurs puis avec les dirigeants pour une histoire de capitanat. Il a été remplacé par Fran Escriba, limogé par Getafe en avril dernier suite à ses mauvais résultats. C'est pour vous dire à quel point le club est dans la tourmente avec un entraîneur qui devra gérer une équipe dans la majorité de ses cadres, ses anciens tauliers et qui connaît son équipe depuis à peine 1 semaine

- Pour Monaco seront absents Falcao Love Mbappe et Sidibe. Pour love c'est tant mieux. Sidibe qui n'est pas brillant depuis la reprise c'est un mal pour un bien même si son entente avec Dirar lors du match contre Guingamp laisse entrevoir de bonnes choses pour la suite. Cela devrait permettre à Raggi beaucoup plus défensifs et à l'aise sur son côté droit d'éviter d'avoir des trous et rétablir de l'ordre. Bémol Falcao, qui commençait sa saison on ne peut mieux, il joue un rôle prépondérant dans l'équipe. C'est lui le boss de l'attaque cette saison et Monaco va devoir évoluer en 4411 avec Silva en 10 et Germain en 9, système qui devrait être parfait pour avoir le ballon et se créer des occasions avec Silva. D'autant plus si Moutinho est aligné.

Monaco est un habitué des compétitions européennes et à un statut à defendre, ils ont appris de leurs erreurs contre Valence et ne reproduiront sûrement pas 2 ans la même déception.

Mon choix pour cette confrontation

Mise XXL Monaco se qualifie @2

Désolé pour le parpaing :roll:
Dernière édition par BiancorossiMunegu le Mer Août 17, 2016 12:50, édité 1 fois.
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par Romdwan63 » Mer Août 17, 2016 11:24

Declaration de l'entraineur, on ne va pas la bas pour en prendre 3 (ok comme à bordeaux donc ), sauf que soderlund est absent cela presage d'une equipe à base defensive (à voir la compo ), le beitar est une equipe joueuse , portée vers l'attaque , soutenue par un public chaud bouillant, ne pas en prendre 3 peut etre, en prendre par contre oui je le pense

Pour moi y a un truc à faire en prenant le beitar en sec ou nul voire les deux,j'hesite entre le dnb ou la dc, meme si la vicoire en sec me tente bien @ 4 :ahhh:

Moi perso je trouve les cotes justifiées, St Étienne à gagner sont dernier match de EL à l'extérieur et sont capable de rééditer. :baille:

Pour Jérusalem bah c'est pas tip top comme équipe je trouve et en plus ils viennent de perdre Rukavytsya leur buteur donc pas forcément évident à remplacer. De plus quand tu vois les derniers résultats c'est pas très beau pour eux. :perplexe:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Mer Août 17, 2016 11:39

Romdwan63 a écrit :

Moi perso je trouve les cotes justifiées, St Étienne à gagner sont dernier match de EL à l'extérieur et sont capable de rééditer. :baille:

Pour Jérusalem bah c'est pas tip top comme équipe je trouve et en plus ils viennent de perdre Rukavytsya leur buteur donc pas forcément évident à remplacer. De plus quand tu vois les derniers résultats c'est pas très beau pour eux. :perplexe:

Oui mais match à l'extérieur, ambiance ultra hostile devant 30000 spectateurs à la limite du respect de l'adversaire, des ultras proche de la pelouse et très virulents...

ASSE sera sifflé pendant 90 min, chaque phase de jeu stéphanoise sera copieusement huée....

En attaque, ils ont Shechter (ex Nantes) Omer Atzili, un très bon gaucher. Ils se sont renforcé au milieu de terrain...

Le Beitar c'est moins physique que les stéphanois, mais techniquement ils rivaliseront...

Arbitrage légèrement pro-israélien (55/45) facteur Jérusalem et pression du stade sur l'arbitre....

Saint Etienne n'a pas gagné à l'extérieur à ce stade de la compétition ces 3 dernières années...

- 2013 Esbjerg 4/3 ASSE
- 2014 Karabuspor 1/0 ASSE
- 2015 Milsami 1/1 ASSE

Perso le 1N @ 1,65 au vu de tous ces éléments est sympa et surtout plausible !
Dernière édition par alinéa le Mer Août 17, 2016 11:48, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par 260278 » Mer Août 17, 2016 11:48

bonjour pour moi ce sera juste un petit ticket, petite mise car en manque d'inspiration! :nul1:

juste combi o2.5 nigeria/all + 02.5 porto/roma

@3.10
Gl a tous , barbecue +bronzette :bien: :bien: :bien:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par Romdwan63 » Mer Août 17, 2016 12:19

Perso moi aujourd'hui, gros principal :D

Celtic/Nul & Under 4.5 X Ludogorets/Nul & Under 4.5 @1.70

10€ Celtic X Barcelone X Nul/QPR & Under 4.5 X Cardiff/Nul & Under 4.5 X Newcastle/Nul & Under 4.5 X Nul/Monaco @8.93
Dernière édition par Romdwan63 le Mer Août 17, 2016 22:37, édité 1 fois.
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Pix13 » Mer Août 17, 2016 13:45

Concernant Dundalk/Légia

Ok le Légia est une équipe moyenne, voire bonne. Ok ils ont un bon attaquant de pointe.
Mais, personnellement, jusqu'à présent, ils n'ont rien prouvé ni montré.
C'est poussif ...

Est-ce que cela va être suffisant ce soir pour prétendre à la victoire en terre irlandaise ?
Les faillants de Dundalk qui ont écrasé le Baté au tour précédent.

Je pense partir sur :1: :N: à 1.75 pour cette rencontre.

Les irlandais n'ont pas le choix de toute façon. Ils savent que le match retour va être plus que compliqué en Pologne.
Ca passera obligatoirement pour eux par une victoire ou un nul ce soir, si ils veulent entretenir un maigre espoir pour le match retour.

Vos avis ?
Dernière édition par Pix13 le Mer Août 17, 2016 15:41, édité 1 fois.
Pix13
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mer Août 17, 2016 14:00

Pix13 a écrit :Concernant Dundalk/Légia

Ok le Légia est une équipe moyenne, voire bonne. Ok ils ont un bon attaquant de pointe.
C'est poussif ...

Est-ce que cela va être suffisant ce soir pour prétendre à la victoire en terre écossaise ?

Les écossais n'ont pas le choix de toute façon. Ils savent que le match retour va être plus que compliqué en Pologne.
Ca passera obligatoirement pour eux par une victoire ou un nul ce soir, si ils veulent entretenir un maigre espoir pour le match retour.

Vos avis ?

Match nul :lol:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par pipo03 » Mer Août 17, 2016 14:16

Dundalk, c'est pas en Ecosse, c'est en Irlande...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Bobdurochelot » Mer Août 17, 2016 14:18

Pix13 a écrit :Concernant Dundalk/Légia

C'est poussif ...

Est-ce que cela va être suffisant ce soir pour prétendre à la victoire en terre écossaise ?

Les écossais n'ont pas le choix de toute façon. Ils savent que le match retour va être plus que compliqué en Pologne.

Vos avis ?

Bonjour :sante:

Dundalk est un club irlandais qui joue avec le chaud et le froid, je ne connais pas bien cette ligue, ni l'équipe mais ça a pas l'air glorieux techniquement parlant.

Pour le Legia, Guilherme très bon milieu est absent.. Ils sont sur des performances en dents de scie en Pologne, après avoir bien débuté mais viennent de se faire éliminer en coupe (vu comme une grosse désillusion en Pologne, le public est vert de rage) et en championnat par la suite ... On peut pas dire que la forme du Legia soit la meilleure, le jeu proposé est poussif, les frappes sont forcés, pas grand chose à se mettre sous la dent, même si techniquement et qualitativement parlant, ils sont au dessus des Irlandais (du peu que j'en ai vu contre Borisov). Au tour précédent, le Legia était resté sur la réserve en mettant une défense de fer ...

Je vois un match ultra fermé perso, avec deux équipes qui ne vont pas s'engager l'une pour ne pas encaisser de buts à l'extérieur, l'autre pour ne pas avoir trop de pression à domicile à son retour (car la pression du public polonais est très forte surtout après cette élimination en cup). Le match nul semble l'option la plus intéressante. (avec un score de 0-0)
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Romdwan63 » Mer Août 17, 2016 14:19

pipo03 a écrit :Dundalk, c'est pas en Ecosse, c'est en Irlande...

:ooo: :ooo: :siffler:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par nicoasse » Mer Août 17, 2016 14:40

alinéa a écrit :
Romdwan63 a écrit :

Oui mais match à l'extérieur, ambiance ultra hostile devant 30000 spectateurs à la limite du respect de l'adversaire, des ultras proche de la pelouse et très virulents...

ASSE sera sifflé pendant 90 min, chaque phase de jeu stéphanoise sera copieusement huée....

En attaque, ils ont Shechter (ex Nantes) Omer Atzili, un très bon gaucher. Ils se sont renforcé au milieu de terrain...

Le Beitar c'est moins physique que les stéphanois, mais techniquement ils rivaliseront...

Arbitrage légèrement pro-israélien (55/45) facteur Jérusalem et pression du stade sur l'arbitre....

Saint Etienne n'a pas gagné à l'extérieur à ce stade de la compétition ces 3 dernières années...

- 2013 Esbjerg 4/3 ASSE
- 2014 Karabuspor 1/0 ASSE
- 2015 Milsami 1/1 ASSE

Perso le 1N @ 1,65 au vu de tous ces éléments est sympa et surtout plausible !

Salut à tous,

Étant supporter des verts depuis mon plus jeune âge et en suivant beaucoup l'équipe je viens vous apporter mon avis sur ce match.
Je ne suis absolument pas d'accord avec Zannalee:
- le match à Bordeaux a été effarant défensivement et c'est très rare pour l'ASSE depuis quelques années de faire des erreurs comme celles faites à Bordeaux derrière avec un Perrin qui n'était absolument pas dans son assiette. Les verts ont beaucoup travaillé ces phases défensives depuis Bordeaux pour corriger ces errements.
- L'argument Soderlund je ne le comprends pas, il a été à la ramasse depuis son arrivée l'hiver dernier, même s'il marque dans le derby (d'une frappe qui n'était même pas cadrée), il n'a rien apporter par la suite (sûrement fatigué par une très longue saison).

Les verts ont pris de l'expérience en coupe d'Europe ces dernières années, ils savent l'importance de la jouer pour le club et pour les supporters. Les retombées économiques ne sont pas négligeables pour un club comme le notre. Et on sait très bien que si la qualification est la, le recrutement devrait suivre avec des Saivet, Veretout et sûrement Tisserand.

Ce match est donc primordial et Galtier à l'expérience suffisante des barrages pour savoir qu'il faut marquer à l'extérieur.

Devant ca peut faire mal avec Beric Hamouma et Tannane (qui aura sûrement à Coeur de faire taire les supporters raciste du Beitar). De plus Selnaes est en train de prendre de plus en plus d'assurance au milieu et va vite devenir indispensable vu son ratissage et sa qualité de relance.

En face le Beitar m'est inconnu, mais au vu de leur résultat dans un championnat peu relevé, et même si on annonce une ambiance très très chaude, leur stade est loin d'être une forteresse imprenable.
Je compte sur l'équipe et Galtier pour ramener la victoire d'Israel et envisager le match retour sereinement.

Pour moi ce sera Sainté :2:

Bon bet à tous et allez les verts.
Allez les verts!
nicoasse
Habitué

Message(s) : 71

Message par australie62 » Mer Août 17, 2016 15:35

australie62 a écrit :
australie62 a écrit :
Bonjour a tous, mon petit combi qui passe hier, de ce fait j en retente un ce mardi avec la D2anglaise : astonvilla et norwich a domicile, aston a lancé sa saison samedi et je les vois continuer sur leur lancée et norwich qui lui doit ce rattraper de son match nul samedi a domicile

Bonjour, hier a 4mn pret mon petit combi passé :doh:
Pour ce mercredi, je tente le celtic dans son stade je les vois bien prendre un petit avantage et j ajoute newcastle qui doit absolument se reprendre après son debut catastrophique
En fun je suis tenté par ludogorets, a voir :perplexe:
australie62
Habitué

Message(s) : 10

Message par Pix13 » Mer Août 17, 2016 15:41

pipo03 a écrit :Dundalk, c'est pas en Ecosse, c'est en Irlande...

Merci de cette rectification et de tes arguments sur ce match :bien:
Pix13
3ème CRAMPON

Message par ShvMTndr » Mer Août 17, 2016 15:45

nicoasse a écrit :En face le Beitar m'est inconnu, mais au vu de leur résultat dans un championnat peu relevé, et même si on annonce une ambiance très très chaude, leur stade est loin d'être une forteresse imprenable.
Je compte sur l'équipe et Galtier pour ramener la victoire d'Israel et envisager le match retour sereinement.

Pour moi ce sera Sainté :2:

Bon bet à tous et allez les verts.

Voilà pourquoi il ne faut que rarement parier sur "son" équipe. Je vois très peu d arguments objectifs.
T inquiete pas, pour les lillois, les azeris leur étaient inconnus, ça c est très bien passé.
L argument du championnat peu relevé... A chaque fois j ai l impression qu un club fr va jouer un club amateur équivalent à une CFA. Et la L1 n est pas un championnat relevé du moins je n y crois pas. On doit être en haut de la L2 européenne (hors Paris et à degré moindre Monaco et Lyon) et Israël le bas de la ligue 2. Pas des années lumières
L argument de la défense je le trouve léger ("c est très rare depuis des années d en prendre 3 ... on travaille depuis Bordeaux")
Oui enfin il me semble avoir entendu pendant la prepa Galtier tirer la sonnette d alarme à propos de la défense. J imagine qu ils ont pas attendu Bordeaux pour travailler en défense mais c est pas encore ça.

Je souhaite pas la défaite / l élimination de Sainte pour être clair mais tes arguments me semblent juste trop partisans.
Pour moi les verts sont dans une config 60/40 MAIS sur l ensemble des deux matches. Ce qui implique qu un petit 1-1 ou 2-1 pour les Israéliens ne serait pas si surprenant et ne remettrait pas en cause la qualif de Sainte.

Je te souhaite de passer ton bet hein, mais si on peut éviter les "je les connais pas donc on doit être meilleur" "championnat peu relevé" etc. (Et je précise que j essaie pas de survendre le Beitar, juste de rester objectif, Sainte doit passer mais ça sera compliqué surtout ce soir)

Edit : ceux qui jouent sur book, vous avez accès aux matches en Hongrie ? Je comprends pas trop ça a l'air indisponible au bdt qui a déjà fait le coup hier où certains championnats ont été zappes.
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par losciste59 » Mer Août 17, 2016 16:21

Edit : ceux qui jouent sur book, vous avez accès aux matches en Hongrie ? Je comprends pas trop ça a l'air indisponible au bdt qui a déjà fait le coup hier où certains championnats ont été zappes.

j'ai une réponse, l'arjel qui nous a tous bien e...lé pour nous interdire les books.en .com,
la pour une fois ils servent à quelque chose, en effet les championnat des pays de l'est sont des petits royaume de matchs truqués( équipes achetés par les books exotiques) et semblent commencer à réagir. Mais faut pas rever, on ne sera jamais remboursé pour nos tockets perdant sur des matchs douteux....

EXEMPLE CONCRET GRANIT EN BIéLORUSSIE.....
losciste59
Habitué

Message(s) : 32

Message par alinéa » Mer Août 17, 2016 16:25

losciste59 a écrit :Edit : ceux qui jouent sur book, vous avez accès aux matches en Hongrie ? Je comprends pas trop ça a l'air indisponible au bdt qui a déjà fait le coup hier où certains championnats ont été zappes.

j'ai une réponse, l'arjel qui nous a tous bien e...lé pour nous interdire les books.en .com,
la pour une fois ils servent à quelque chose, en effet les championnat des pays de l'est sont des petits royaume de matchs truqués( équipes achetés par les books exotiques) et semblent commencer à réagir. Mais faut pas rever, on ne sera jamais remboursé pour nos tockets perdant sur des matchs douteux....

EXEMPLE CONCRET GRANIT EN BIéLORUSSIE.....

Qu'est ce qui te permet de dire que Granit est truqué ?

Tu as des infos concrètes ?
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par european-76 » Mer Août 17, 2016 16:48

Salut a tous, pour saint etienne je pense qu'ils vont serrer les fesses mais ils ne perdront pas.....la defaite a bordeaux leur aura été salutaire pour leur match en Israël !!!!!!!
La vie est une phrase interrompue...
european-76
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26179

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football