1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mar Oct 27, 2015 23:40

lexou a écrit :Yop :bien: bien joué aux gagnants d'hier :bien: pour ce mardi pour suivre pris du Cesena et +1.5@2.05, j'aime bien ce bet je pense qu'on devrait avoir une victoire des locaux assez logiquement face à Como, une équipe du bas de classement qui essaye de lutté avec ces moyens. A Cesena l'objectif est de remonté en série a, ont un groupe de joueurs qui mélange de jeunes talents à l'image du petit Sensi avc des joueurs d'expérience. Offensivement j'ai pas vu dabsent les attaquants Ragusa et Djuric seront présents ça me suffit, à domicile ont gagné tout leur match et vu l'adversaire c'est un match à trois point pr les locaux.

Victoire 3-1 :bien:

Bien joué aux gagnants, Matt :bravo: pr sheffield fallait le tenter celui là :P
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par baboun-57 » Mar Oct 27, 2015 23:42

Ca passe pour cesena mais pas pour le combos, tant pis.

Demain pareil Lorient m'intéresse Robinho mais je fais attention quand même car à Lorient ca tourne énormément aussi, waris jouffre koné bellugou et le goff pas dans le groupe...

Bon après c'est a domicile sur leur synthétique, je pense que courbis s'en branle total de la coupe puis y a quand même une belle petite esuipe cote Lorient avec guerreiro moukandjo Jeannot etc dans le groupe
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par baboun-57 » Mar Oct 27, 2015 23:51

Fiorentina @1.8 j'aime bien surtout avec l'absence de Toni et pazzini du côté de lhellas.

Lorient j'aime bien aussi c'est quand même une belle cote contre une esuipe en difficulté et qui fait tourner mais c'est la coupe donc j'aime moyennement.

Pour Lille je sais pas, Troyes c'est très faible mais Lille c'est pas beaucoup mieux, ca marque très peu et Troyes pourrait trouver un bol d'air dans cette coupe justement donc je conseille pas surtout pour la petite cote que c'est... En championnat oui mais en coupe trop de danger pour une si petite cote pour moi il faut pas prendre.

Donc en gros ce que j'aime bien pour demain la fio, Lorient et lO2.5 Caen Nice !

Jallais analyser le match de la fio mais Montana le fait bien, surtout j'insiste sur le fait que la fiorentina reste sur quelques matchs sans victoire donc c'est le moment pour se relancer pour eux, clairement.
baboun-57
5ème Crampon

Message par Subzero » Mar Oct 27, 2015 23:57

Sans regret Alinea, ' Chelsea marque le 2eme but ' ma ratraper en live mais bien au bout du temps reglementaire, merci Remy !

Bravo aux gagnant de Cesena , bien joué Alinéa & cie !
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par baboun-57 » Mar Oct 27, 2015 23:59

Sinon demain en grosse cote je vois Auxerre @5.20 contre Toulouse.
Franchement Toulouse a sûrement bien d'autre problème que la coupe à l'heure actuel et ça m'étonnerait pas qu'il se fasse sortir contre Auxerre, qui est tout de même une équipe de coupe.

Et malines @4.70 au standard, standard dernier en complète degoute cette année, ca va un tout petit peu mieux en ce moment mais pour moi ça ne justifie pas une telle cote de leur opposant du jour, c'est à tenter.
baboun-57
5ème Crampon

Message par BladeRunner » Mer Oct 28, 2015 0:07

BladeRunner a écrit :
forzabastia2b a écrit :Quelques infos coupe de la Ligue pour le match Bastia-Rennes

Il pleut sur Bastia sans interruption depuis très tôt ce matin, et la météo ne prévoit pas d'amélioration dans l'après-midi. Les drains, souvent défectueux, de la pelouse risquent de ne pas tout absorber rendant les conditions de jeu difficiles. La saison dernière Dans les mêmes conditions Bastia s'était imposé en prolongation face à Caen dans un stade quasi vide. La pluie, l'horaire tardif, la diffusion sur un chaîne gratuite, et le fait que ce match soit en milieu de semaine va vider le stade qui n'est même pas à moitié couvert.

En plus de ça il y a actuellement de grosses tensions entre supporters et dirigeants, une nouvelle prestation indigeste ce soir pourrait marquer une cassure entre une frange du public et la direction. Bref rien de bon avant un match au couteau samedi à la maison contre Caen.

Côté terrain, le gardien Leca sera préservé. C'est Jesper Hansen catastrophique depuis son arrivée qui gardera les cages. Le capitaine Yannick Cahuzac est quant à lui suspendu. A l'infirmerie en plus des absents de longue date (Kamano et Djiku), Brandao ne jouera pas ce soir (cuisse)

Voilà qui est fort interessant.
Vu les conditions dont tu parles et le contexte (méteo, public absent), je prends un
under 0.5 HT @2.4
Je préfère ça à un under 2.5 @1.55, une cote qui necessite un gros pourcentage de reussite pour gagner sur le long terme
Et ce même si l'an dernier Bastia gagnait 3-2 dans les mêmes conditions.

0-0 ht (0-1 ft)
Merci au collègue bastiais pour toutes les infos :bien:
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par baboun-57 » Mer Oct 28, 2015 0:09

Absence de hetemaj cote Chievo demain..
Pourquoi pas le Milan
baboun-57
5ème Crampon

Message par BladeRunner » Mer Oct 28, 2015 0:25

MATT a écrit :Match Sheffield - Arsenal - 1

la ausi les locaux peuvent realiser l exploit a
face a une equipe qui tourne et a parfois de sacrés trous d'air....

25 unites a 7

Superbe :P
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par Montana06 » Mer Oct 28, 2015 0:29

baboun-57 a écrit :Absence de hetemaj cote Chievo demain..
Pourquoi pas le Milan

Le Milan est invaincu @t home contre le Chievo, une série de 10 victoires consécutives ... @1,65 ça se prends, je ne sais plu où j'avais lu mais il me semble que l'entraineur Milanais était sur la sellette si y'avais pas deux victoires sur les deux matchs à dom ...
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par baboun-57 » Mer Oct 28, 2015 11:42

Je prefere même peut être la cote du Milan a celle de la fio qui doit elle se déplacer
Mais je pense prendre les deux, je vais analyser un peu mieux tout ca
baboun-57
5ème Crampon

Message par Montana06 » Mer Oct 28, 2015 12:58

baboun-57 a écrit :Je prefere même peut être la cote du Milan a celle de la fio qui doit elle se déplacer
Mais je pense prendre les deux, je vais analyser un peu mieux tout ca

Perso Baboun, je vois les deux passer mais j'ai une préférence pour la Fiorentina qui a plus de tact pour marquer des buts, ils jouent plus offensif que les Milanais ... Surtout suite aux déclarations de l’entraîneur de l'Hellas, qui dit qu'ils veulent aller chercher leur première victoire ils vont s'exposer a pas mal de contres ... Hors le Chievo se contenterait bien d'un point au Milan
Montana06
Membre de la semaine

Message par pedron53 » Mer Oct 28, 2015 13:51

et la juv?
pedron53
Nouveau

Message(s) : 5

Message par robinho94 » Mer Oct 28, 2015 14:10

Salut, à passer du temps à regarder cette journée de Série A, j'avais comme beaucoup ciblé les favoris "logiques" à savoir la Juve qui a besoin de points dans sa quête pour remonter dans le top, la Fio qui a besoin de réagir après 2 revers et le Milan qui affronte une équipe en chute libre. Même si ces derniers me rassurent pas totalement, je prends les 3 ainsi que Lorient (déjà expliqué mon choix plus haut).

Mes tickets:

Juventus + Fiorentina + Milan + Lorient en 3/4 et 4/4
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par baboun-57 » Mer Oct 28, 2015 14:14

Bon premier bet que je prend de la journée.

Match entre le Torino et Genoa, sur le papier y a pas une énorme différence en terme de nom d'équipe mais en fin de compte après analyse je trouve que la côte du Torino est vraiment bonne à prendre :blink:

Tout d'abord je vais commencer par la forme des deux équipes, le Torino vient de prendre 3-0 a la Lazio alors que le Genoa vient de perdre contre Empoli a l'exterieur.

Donc en gros les deux équipes restent sur des débacles mais pas contre le même type d'adversaire, la Torino a logiquement perdu contre une Lazio plus forte alors que le Genoa a perdu contre un Empoli somme toute très faible.

Passons maintenant au bilan des deux équipes, le Torino c'est 4 matchs à la maison pour 0 défaite, 3 victoires et 1 nul donc une équipe assez solide à domicile alors que le bilan du Génoa à l'exterieur est famélique avec 1 nul et 4 défaites et seulement 1 but marqué !

En parlant de but marqué, le Genoa est décimé pour ce déplacement contre son concurrent du jour, ils doivent se passer de Capel (7matchs) et Pandev (5matchs) offensivement, mais aussi de Dzemaili le milieu suisse (6 matchs 1 but) ainsi que deux de leurs défenseurs Burdisso leur pilier derrière ! (8matchs) et Marchese (5 matchs). Autant vous dire qui leur manque en gros 4 à 5 titulaires pour ce déplacement tandis que de l'autre côté le Torino est au complet.

Donc pour moi, premier bet que je prend aujourd'hui : Torino @1.95
baboun-57
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Mer Oct 28, 2015 14:21

La côte de Lorient est déjà tombé a 1.85... :nul1:
baboun-57
5ème Crampon

Message par Montana06 » Mer Oct 28, 2015 14:32

baboun-57 a écrit :La côte de Lorient est déjà tombé a 1.85... :nul1:

Tu m'étonnes avec l'équipe que Courbis aligne ... Ligali - Sotoca, Rémy, Bensebaini, Mam, N'Diaye - Dabo, Skhiri - Bakar, Wüthrich, Cornette - Yatabaré ... Elle ne fait pas rêver cette équipe là !

Joli aussi le Torino Baboun, j'en ai pris un peu ce matin en voyant les absences du Genoa.

Je ne sais pas si tu a jeter un coup d'oeil sur les matchs de League Cup, mais je pense que Man Utd et Liverpool devraient passer sans trop de problèmes tout comme le Barça qui devrait écraser Villanovenses ... Stegen | Douglas, Bartra, Vermaelen, Adriano | Samper, Rakitic, Gumbau | Aitor, Sandro, Munir
Montana06
Membre de la semaine

Message par baboun-57 » Mer Oct 28, 2015 14:41

Perso je toucherai pas au Barca pour la coupe, on ne sait jamais surtout que ça fait quand même pas mal tourner, je te déconseille de prendre perso.

United ça devrait passer, c'est à la maison donc bon.. Mais pareil c'est de la coupe, ça va peut être faire tourner aussi côté Van Gaal, pour la côte de MU, je prend pas non plus.

Là j'hésite à tenter les coups Troyes et Auxerre.
baboun-57
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Mer Oct 28, 2015 14:43

Montana06 a écrit :
baboun-57 a écrit :La côte de Lorient est déjà tombé a 1.85... :nul1:

Tu m'étonnes avec l'équipe que Courbis aligne ... Ligali - Sotoca, Rémy, Bensebaini, Mam, N'Diaye - Dabo, Skhiri - Bakar, Wüthrich, Cornette - Yatabaré ... Elle ne fait pas rêver cette équipe là !

Joli aussi le Torino Baboun, j'en ai pris un peu ce matin en voyant les absences du Genoa.

Je ne sais pas si tu a jeter un coup d'oeil sur les matchs de League Cup, mais je pense que Man Utd et Liverpool devraient passer sans trop de problèmes tout comme le Barça qui devrait écraser Villanovenses ... Stegen | Douglas, Bartra, Vermaelen, Adriano | Samper, Rakitic, Gumbau | Aitor, Sandro, Munir

C'est sur que ça fait pas rêver mais Lorient aussi tourne un peu.. Pas de Waris, Ndong, Bellugou, Koné.. des titulaires important quand même.
baboun-57
5ème Crampon

Message par fm19 » Mer Oct 28, 2015 15:13

fm19 a écrit :Je m'y prends tôt mais bon..

Lorient-Montpellier en Coupe de la Ligue le mercredi 28 octobre prochain..

Montpellier à la traîne en championnat et qui ce soir récupère 3 joueurs supplémentaires à l'infirmerie! Marveaux, Lasne et Roussillon.. Comme si Courbis en avait besoin avec déjà les absences pour blessure de Jourdren, Saihi, Sanson, Bérigaud,Camara et Yatabaré...
Je rajouterai que Deplagne sera normalement suspendu pour cette rencontre (3ème carton pris en 10 matches de championnat).

Montpellier aura un match capital contre Bastia samedi prochain, puis devra effectuer un déplacement à Toulouse le samedi d'après.. Autant dire que ce match de Coupe tombe plutôt mal et connaissant l'amour de Courbis pour le synthétique, ça risque de tourner sévère. Surtout les joueurs présents voudront éviter de se blesser donc pas sûr qu'ils jouent ce match à fond. Lorient devrait logiquement en profiter.

Evidemment aucune idée des équipes qui seront alignées mais je prends dès maintenant Lorient avant que les books ne réagissent!

Lorient @2,20 belle mise :bien:

Ce sera bien une équipe de Montpellier fortement remaniée et rajeunie qui sera alignée ce soir avec Ligali (gardien) Sotoca, Rémy, Bensabaini, N'Diaye en défense, Dabo et Skhiri en milieux défensifs, Cornette en milieu off gauche, Wuthrich ou Gissy milieu off droit, Bakar en soutien de Yatabaré en attaque. Ce dernier ne jouera qu'une heure car blessé il y a peu.

Montpellier compte déjà ses blessés (Jourdren, Saihi, Sanson, Marveaux, Lasne, Bérigaud) + un suspendu (Deplagne) mais Courbis a aussi laissé à Montpellier Hilton, Congré, Boudebouz et Ninga.. Il va à Lorient faire le match comme on dit mais son objectif est surtout de ne pas risquer d'autres blessures de joueurs importants, il va donc donner du temps de jeu à des jeunes ou à des joueurs qui n'ont même pas joué l'équivalent de 2 matches entiers en Ligue 1 cette saison. Bref ce n'est pas une impasse mais ça y ressemble beaucoup.

Quant aux Lorientais, Ripoll a laissé au repos Waris, Jouffre, Ndong et Lavigne. Koné et Bellugu sont suspendus. Néanmoins la motivation est là et l'équipe pressentie: Chaigneau - Paye, Touré, Lautoa, Guerreiro - Philippoteaux, Abdullah, Mesloub, Barthelmé - Gakpa et Jeannot (Moukandjo devrait être remplaçant) est vraiment pas mal. Même s'ils ont peu joué cette saison, ils devraient mettre du rythme afin de destabiliser une équipe de Montpellier toute chamboulée défensivement et profiter du synthétique auquel ils sont plus habitués.

Seule incertitude le temps avec des averses prévues. Mais je pense que ça peut limite plus favoriser les locaux que Montpellier.

Je reste donc sur une victoire de Lorient à 1,85 même si la cote a bien baissé en 10 jours.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par lexou » Mer Oct 28, 2015 17:51

Yop :bien: pas très emballé par la carte auj :perplexe: pour suivre juste pris le +2.5@1.66 en coupe d'Allemagne entre Schalke et Mönchenglabach. Les deux équipes se sont rencontrés en championnat ce week end avec une victoire du Borussia 3-1 sur sa pelouse, cette fois ci le match se jouera sur le terrain de Schalke et les 2 onzes seront différents au vue des absences des deux côtés. Schalke devra faire sans son milieu Geis suspendu suite à son attentats sur le milieu Hahn qui manquera du coup pr les visiteurs, le milieu Goretzka et l'attaquant Huntelaar sont très incertain et probablement préservés. Pour Mönchenglabach en plus de Hahn, manquera aussi l'attaquant Raffael et le milieu Herrmann. Le foot allemand est généralement très ouvert, la coupe un vrai objectif dans l'optique d'un trophée vu que le champ est promis au Bayern. Petit esprit de revanche pour les locaux qui alterne des résultats mitigés, leur défense peut se montrer très perméable. Offensivement des joueurs comme Choupo ou Di Santo sont pas en réussite mais peuvent profiter de cette coupe pour se relancer. En face le Borussia s'est métamorphosé avec son nouveau coach et est redevenue une équipe redoutable, la blessure de Raffael va permettre à des joueurs comme Duric ou Hazard de se montrer devant. Deux équipes qui ferment pas le jeu je m'attends à des buts ce soir.
Les compos probables:
S04: Fährmann - Riether, Matip, Höwedes, Kolasinac - Aogo, Neustädter (Goretzka) - Sané, Meyer, Choupo-Moting - Di Santo.
Mönchengladbach: Sommer - Korb, A. Christensen, Alvaro Dominguez, Wendt - Dahoud, G. Xhaka - Traoré, Johnson - Drmic, Stindl.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football