Modérateur: Equipe de modération
zannalee a écrit :
je te suis sur l'ajax le nul me semble bien payé, pour city faire nul à bucarest n'est pas uen mauvaise performance, le steua est moins fort, c'est sur, mais c'est leur match de l'année ,leur finale ...., je trouve le nul @ 4.40 bien payé et la cote de city super light pour un match piegeux, je prends les deux nuls ,il me suffit que d'un seul pour etre en benef
ShvMTndr a écrit :Étant fan de l Ajax j essaie de relativiser le nul de ce week-end mais bon. Kerkrade marque sur sa seule frappe de la première MT l Ajax domine et probablement que si Milik était là il aurait permis de tuer le match. Au lieu de ça, ils se font punir comme des bleus à la 91ème.
En face je ne sais plus qui l a rappelé mais ils ont sorti Anderlecht en s imposant facile en Belgique.
Je trouve que le N2 est loin d'être idiot surtout @1.8. Mais pour l instant c est Nobet.
Je pense partir en semi principal sur
Derby N2 x Gladbach N2 x Norwich 1N x Wolves 1N @2.2
australie62 a écrit :Bonjour a tous,
Je pense ajouter sundsvalls 1N ( cote 1, 43) avec aalborg, avez vous des infos sur ce match sundsvalls-hammarby ?
australie62 a écrit :australie62 a écrit :Bonjour a tous,
Je pense ajouter sundsvalls 1N ( cote 1, 43) avec aalborg, avez vous des infos sur ce match sundsvalls-hammarby ?
Bonjour a tous, mon petit combi qui passe hier, de ce fait j en retente un ce mardi avec la D2anglaise : astonvilla et norwich a domicile, aston a lancé sa saison samedi et je les vois continuer sur leur lancée et norwich qui lui doit ce rattraper de son match nul samedi a domicile
Romdwan63 a écrit :australie62 a écrit :australie62 a écrit :Bonjour a tous,
Bonjour a tous, mon petit combi qui passe hier, de ce fait j en retente un ce mardi avec la D2anglaise : astonvilla et norwich a domicile, aston a lancé sa saison samedi et je les vois continuer sur leur lancée et norwich qui lui doit ce rattraper de son match nul samedi a domicile
Norwich je les penser plus fort que ça et mon planté le dernier match en face c'est Bristol solide équipe de D2 attention à la douille.
Bristol capable de ramener des points de ce déplacement
australie62 a écrit :australie62 a écrit :Bonjour a tous,
alinéa a écrit :Bon après moult concertation avec moi meme, je pars sur :
Brésil (F) hand + Brighton + Copenhague ou nul et under 4,5 @ 2,18
PS : Le match de hand démarre dans une demie-heure à 15h00 !
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Bon après moult concertation avec moi meme, je pars sur :
Les brésiliennes qui craque psychologiquement, pression trop forte
Romdwan63 a écrit :alinéa a écrit :alinéa a écrit :Bon après moult concertation avec moi meme, je pars sur :
Les brésiliennes qui craque psychologiquement, pression trop forte
Tu reprend du système pour se soir? (Copenhague)
alinéa a écrit :
Je pense que non, la carte d'aujourd'hui ne ferait meme pas rever Don Quichotte, lol
C'est soit trop serré, soit cote payé en deçà du smic, donc contrat bancal
Puis les brésiliennes m'ont ecoeuré, perdre de 9 buts à domicile alors qu'elles restaient invaincues face aux hollandaises depuis 4 rencontres (3V et 1N)
Effondrement psychologique, malgré les 7 pénos accordé par l'arbitre pour le Brésil !
Je vais attendre jeudi, en europa league...davantage de matchs déséquilibrés !
Romdwan63 a écrit :alinéa a écrit :
Je pense que non, la carte d'aujourd'hui ne ferait meme pas rever Don Quichotte, lol
C'est vrai qu'il y a des cotes c'est impensable![]()
ShvMTndr a écrit :Bon validé en 2/3 un ticket qui passera dans un bon soir et qui devrait au pire être remboursé :
Brésil F et over 1.5 x City et over 1.5 x Rostov N2.
Tant pis pour le Championship et Gladbach.
Posé 45 gpm 140 et des brouettes
Dumber a écrit :Romdwan63 a écrit :alinéa a écrit :
C'est vrai qu'il y a des cotes c'est impensable![]()
Cela dit, si la cote du favori est famélique, il y a donc de la value à chercher chez l'outsider non?![]()
on peut tenter le 0/0FT à 9/1 entre Copenhague et l'APOEL voir le 0/1FT à 12/1
En ce qui concerne l'Ajax qui prend beaucoup de buts, on trouvera 2/2 à 17/1 et la victoire de Rostov 1/2 est coté à 15/1
Bon jeu à tous!
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)