1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ShvMTndr » Mar Août 16, 2016 12:54

Étant fan de l Ajax j essaie de relativiser le nul de ce week-end mais bon. Kerkrade marque sur sa seule frappe de la première MT l Ajax domine et probablement que si Milik était là il aurait permis de tuer le match. Au lieu de ça, ils se font punir comme des bleus à la 91ème.
En face je ne sais plus qui l a rappelé mais ils ont sorti Anderlecht en s imposant facile en Belgique.
Je trouve que le N2 est loin d'être idiot surtout @1.8. Mais pour l instant c est Nobet.

Je pense partir en semi principal sur
Derby N2 x Gladbach N2 x Norwich 1N x Wolves 1N @2.2
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par Romdwan63 » Mar Août 16, 2016 13:14

zannalee a écrit :
je te suis sur l'ajax le nul me semble bien payé, pour city faire nul à bucarest n'est pas uen mauvaise performance, le steua est moins fort, c'est sur, mais c'est leur match de l'année ,leur finale ...., je trouve le nul @ 4.40 bien payé et la cote de city super light pour un match piegeux, je prends les deux nuls ,il me suffit que d'un seul pour etre en benef

Si clairement ça serait un mauvais résultat. Guardiola et City viennent de faire un recrutement XXL, Sané, Stones, Gundogan, Nolito ect... C'est pas pour aller faire un nul en Roumanie.
(Après je te dis pas que le nul peut pas tomber) Je pense que Manchester City va faire le travaille se soir les 2 équipes ne jouent pas dans la même cour :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Romdwan63 » Mar Août 16, 2016 13:18

ShvMTndr a écrit :Étant fan de l Ajax j essaie de relativiser le nul de ce week-end mais bon. Kerkrade marque sur sa seule frappe de la première MT l Ajax domine et probablement que si Milik était là il aurait permis de tuer le match. Au lieu de ça, ils se font punir comme des bleus à la 91ème.
En face je ne sais plus qui l a rappelé mais ils ont sorti Anderlecht en s imposant facile en Belgique.
Je trouve que le N2 est loin d'être idiot surtout @1.8. Mais pour l instant c est Nobet.

Je pense partir en semi principal sur
Derby N2 x Gladbach N2 x Norwich 1N x Wolves 1N @2.2

Oui comme je l'ai dis Rostov c'est plutôt solide depuis 1 an.
Milik très dur à remplacer, l'Ajax peuvent néanmoins compter sur Dolberg et Klaassen, 2 joueurs capable de faire des différences et de marquer.
Après la défense c'est le point faible de cette équipe. Je serais pas surpris par un nul avec des buts. 1-1, 2-2 :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par australie62 » Mar Août 16, 2016 13:45

australie62 a écrit :Bonjour a tous,
Je pense ajouter sundsvalls 1N ( cote 1, 43) avec aalborg, avez vous des infos sur ce match sundsvalls-hammarby ?

Bonjour a tous, mon petit combi qui passe hier, de ce fait j en retente un ce mardi avec la D2anglaise : astonvilla et norwich a domicile, aston a lancé sa saison samedi et je les vois continuer sur leur lancée et norwich qui lui doit ce rattraper de son match nul samedi a domicile
australie62
Habitué

Message(s) : 10

Message par Romdwan63 » Mar Août 16, 2016 13:58

australie62 a écrit :
Je pense ajouter sundsvalls 1N ( cote 1, 43) avec aalborg, avez vous des infos sur ce match sundsvalls-hammarby ?

Bonjour a tous, mon petit combi qui passe hier, de ce fait j en retente un ce mardi avec la D2anglaise : astonvilla et norwich a domicile, aston a lancé sa saison samedi et je les vois continuer sur leur lancée et norwich qui lui doit ce rattraper de son match nul samedi a domicile

:perplexe: Norwich je les penser plus fort que ça et mon planté le dernier match en face c'est Bristol solide équipe de D2 attention à la douille.

Bristol capable de ramener des points de ce déplacement :oops:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par australie62 » Mar Août 16, 2016 14:06

Romdwan63 a écrit :
australie62 a écrit :

:perplexe: Norwich je les penser plus fort que ça et mon planté le dernier match en face c'est Bristol solide équipe de D2 attention à la douille.

Bristol capable de ramener des points de ce déplacement :oops:

Contre sheffield samedi, je ne voyais pas norwich gagner, je t avais indiqué que je voyais le nul ( pour ma part c newcastle qui m a planté) par contre ce soir je suis plus confiant pour une victoire meme si elle sera difficile
australie62
Habitué

Message(s) : 10

Message par alinéa » Mar Août 16, 2016 14:12

australie62 a écrit :

T'as pas choisi les plus simples.... :perplexe:

Je trouve que Hudder et Bristol sont de sérieux adversaires, capable de donner du fil à retordre...en plus d'etre menaçant offensivement

Je préfère Brighton qui recevra Rotherham, privé de Forster-Caskey, Lee Frecklington, et avec Kirk Broadfoot et Greg Halford très incertains...

Brighton n'a jamais perdu à l'Américan Express Stadium vs Rother (Mon Dieu le nom)

Déjà que Rotterham joue au New York Stadium..... :doh:

A quand le Gold Master Card Stadium et le Chicago Bulls Stadium ?
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Mar Août 16, 2016 14:27

Bon après moult concertation avec moi meme, je pars sur :

Brésil (F) hand + Brighton + Copenhague ou nul et under 4,5 @ 2,18

PS : Le match de hand démarre dans une demie-heure à 15h00 !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Août 16, 2016 16:20

alinéa a écrit :Bon après moult concertation avec moi meme, je pars sur :

Les brésiliennes qui craque psychologiquement, pression trop forte
alinéa
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Mar Août 16, 2016 16:31

alinéa a écrit :

Tu reprend du système pour se soir? (Copenhague)
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Mar Août 16, 2016 16:47

Romdwan63 a écrit :
alinéa a écrit :

Tu reprend du système pour se soir? (Copenhague)

Je pense que non, la carte d'aujourd'hui ne ferait meme pas rever Don Quichotte, lol

C'est soit trop serré, soit cote payé en deçà du smic, donc contrat bancal

Puis les brésiliennes m'ont ecoeuré, perdre de 9 buts à domicile alors qu'elles restaient invaincues face aux hollandaises depuis 4 rencontres (3V et 1N)

Effondrement psychologique, malgré les 7 pénos accordé par l'arbitre pour le Brésil !

Je vais attendre jeudi, en europa league...davantage de matchs déséquilibrés !
alinéa
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Mar Août 16, 2016 16:50

alinéa a écrit :
Je pense que non, la carte d'aujourd'hui ne ferait meme pas rever Don Quichotte, lol

Puis les brésiliennes m'ont ecoeuré, perdre de 9 buts à domicile alors qu'elles restaient invaincues face aux hollandaises depuis 4 rencontres (3V et 1N)

Effondrement psychologique, malgré les 7 pénos accordé par l'arbitre pour le Brésil !

Je vais attendre jeudi, en europa league...davantage de matchs déséquilibrés !

C'est vrai qu'il y a des cotes c'est impensable :doh:
Pour jeudi j'ai déjà repéré 3/4 matchs intéressant, je ferais surement un petit ticket et un commentaire détaillé.
A suivre ... :lol:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Dumber » Mar Août 16, 2016 17:03

Romdwan63 a écrit :
alinéa a écrit :

Cela dit, si la cote du favori est famélique, il y a donc de la value à chercher chez l'outsider non? :perplexe:

on peut tenter le 0/0FT à 9/1 entre Copenhague et l'APOEL voir le 0/1FT à 12/1

En ce qui concerne l'Ajax qui prend beaucoup de buts, on trouvera 2/2 à 17/1 et la victoire de Rostov 1/2 est coté à 15/1

Bon jeu à tous!
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par JProno » Mar Août 16, 2016 17:22

hésitez pas à balancer vos analyses de mercredi et jeudi, ca me sert pour mes combi multi-jours

Je tente un

Rostov perd pas ou perd de 1 (1.35) + Monaco perd pas ou perd de 1 (1.23) + Fenerbache (1.38) + FC Midtjylland ou Nul (1.25) @2.86

Rostov solide, Monaco chez les Espagnol avec bcp d'absents, changement de coach brutal..., les Turcs et les Danois chez eux :D
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par ShvMTndr » Mar Août 16, 2016 17:27

Bon validé en 2/3 un ticket qui passera dans un bon soir et qui devrait au pire être remboursé :
Brésil F et over 1.5 x City et over 1.5 x Rostov N2.

Tant pis pour le Championship et Gladbach.

Posé 45 gpm 140 et des brouettes
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par Zerslol » Mar Août 16, 2016 17:38

ShvMTndr a écrit :Bon validé en 2/3 un ticket qui passera dans un bon soir et qui devrait au pire être remboursé :
Brésil F et over 1.5 x City et over 1.5 x Rostov N2.

Tant pis pour le Championship et Gladbach.

Posé 45 gpm 140 et des brouettes

Suivi mais en simple...Grosse charge sur le bresil :twisted:
Zerslol
Passionné

Message(s) : 106

Message par alinéa » Mar Août 16, 2016 18:07

Dumber a écrit :
Romdwan63 a écrit :
alinéa a écrit :

Cela dit, si la cote du favori est famélique, il y a donc de la value à chercher chez l'outsider non? :perplexe:

on peut tenter le 0/0FT à 9/1 entre Copenhague et l'APOEL voir le 0/1FT à 12/1

En ce qui concerne l'Ajax qui prend beaucoup de buts, on trouvera 2/2 à 17/1 et la victoire de Rostov 1/2 est coté à 15/1

Bon jeu à tous!

Oui mécaniquement, par un effet de book-levier....----> value sur les visiteurs !

Mais le 0/0, j'y crois pas !

Les books ont lu le forum hier, ça remonte ---> Copenhague @ 1,45 :lol:

Bande d'enfoirés, c'est un peu tard.....

Mais le plus marrant, c'est que tout remonte, Copenhague, le nul et Nicosie :lol:

Ils ont du se rendre compte que c'est le match sur lequel...il y a eu le moins de mise !

PS : Petit hommage au B jaune et noir, le plus proche de la réalité @ 1,48 :bravo:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Août 16, 2016 18:47

Selon mes données, les mises sur Copenhague tourne aux alentours de 85%

Dans ce pourcentage, se trouve des parieurs avertis, mais aussi beaucoup de footix...

Mais leur point communs à tous ces parieurs, c'est qu'ils sont dans le vrai...

Je vois Copenhague gagner 1/0, 2/0 ou 2/1...

Apoel vient chercher le nul, car meme si il y a du talent, c'est une équipe qui manque cruellement de réalisme et face à la défense assez athlétique et efficace des danois, ça sera difficile pour les chypriotes de marquer...

Après, je vois aussi les danois plus technique, avec la possession du ballon...et des chypriotes courir pour le récupérer..

On devrait avoir un bloc chypriote bas, qui cherchera à ne pas encaisser de but...

Ce qui est aussi la volonté des danois, ils veulent impérativement un clean sheet !!!!

Mais l'avantage qu'ont les danois, c'est qu'ils possède l'une des versions de Copenhague les plus offensives de son histoire...

Apoel vendange trop ses occasions, et je suis absolument convaincu qu'ils n'en auront pas beaucoup ce soir !

La côte étant finalement remonté, passant de 1,35 à 1,45....avec donc un nouvel élément, je rouvre le dossier Copenhague pour réexaminer cette affaire....

Je vais prendre du Copenhague finalement....je regarde juste si je couple ou si je prends en simple...

La base pour combiner c'est Copenhague ou nul et under 4,5 @ 1,20
Dernière édition par alinéa le Mar Août 16, 2016 18:55, édité 5 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Mar Août 16, 2016 18:50

Yop :bien: pour ce soir en CL juste pris du Glabach@2.00

Sont à l'extérieur et premier match officiel tandis que les suisses sont déjà dans le dur de la compet mais j'ai vu quelques blessés à priori et surtout pour moi je pense pas que leur défense soit du niveau de la CL. Les allemands sont logiquement favori et je les vois prendre l'avantage des ce match aller.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Mar Août 16, 2016 19:02

Bon allez je reste sur mon idée :

200e Copenhague @ 1,60 et moins de 4,5 buts
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant