1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Août 15, 2016 22:56

european-76 a écrit :Salut a tous, des avis d'experts pour ajax/rostov en play off league des champions demain soir ?

Au delà de l'humour, c'est quoi ton objectif ?

Gagner un pari ou parier sur ton équipe préférée ?

Parce que j'ai l'impression que t'en pince un peu pour l'Ajax qui ne te le rend pas très bien, la dernière fois que tu leur a fais confiance à domicile ---> 1/1 vs PAOK

Samedi en championnat contre Roda ---> 2/2

Comment faire confiance à une équipe fragile défensivement, incapable de gagner un match de championnat abordable ?

Rostov c'est quand meme nettement meilleur que Roda !

La saison passée, le Rapid de Vienne leur avait déjà botté le cul à Amsterdam 2/3 !
Dernière édition par alinéa le Lun Août 15, 2016 23:20, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Lun Août 15, 2016 23:11

Par contre Copenhague j'aime bien, mais trop trop mal payé

Ici ils abusent clairement les books, incohérent !

1,35 vs Astra (config 75/25)

1,35 vs Apoel (config 60/40)

J'arrive pas à comprendre le raisonnement des books, ni comment ils sont arrivé à la conclusion que Copenhague valait 1,35 ?

Ca valait 1,50 minimum, au grand jamais ça vaut moins !

Voilà un exemple de vol manifeste d'une côte survendu artificiellement !

Non pas que Copenhague n'est pas une bonne équipe, mais Apoel est une équipe très expérimentée, avec des joueurs très intéressants, quelques bonnes recrues...bref, ils ont clairement les armes pour embeter Copenhague, aucun doute là dessus !

Bref, n'importe quoi la côte ici, je prendrai pas, trop faible !
alinéa
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Lun Août 15, 2016 23:20

alinéa a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut pour aujourd'hui 2 matchs pas le temps de détaillé l'analyse donc excuser moi par avance :oops:

Cagliari X Dinamo Bucarest @1.96

Cagliari viens de monter en Série A grâce à son petit duo brésilien Farias/Pedro qui ont marqués beaucoup de buts la saison passé.
Une pré-saison mitigé pour eux avec du bon et du moins bon, se soir ils sont supérieur à leur adversaire et joueront à domicile.
Bref 1er tour de coupe d'Italie et je vois pas Cagliari se louper. :bien:

Dinamo Bucarest viens de remporter jeudi son match de coupe déjà contre Voluntari, et devront rééditer se soir en championnat.
Le Dinamo réalise un bon début de championnat et se doit de prendre les 3 points se soir même si on sait qu'ils seront face un adversaire joueur et capable de tout.
Match pas évident pour Bucarest mais capable de faire la différence pour l'emporter. :twisted:

C'est bon Rom, ton combi est déjà vert !

Rastelli a aligné une team de Série A, il a pas blagué le mec !

Avec Alves, Murru, Capuano et Cepitelli en défense, t'as rien à craindre !

Je m'engage personnellement à te rembourser ta mise si ça passe pas^^

Tu peux aller regarder les JO tranquillement :D

PS : Pour Copenhague, je te dirai quoi mais la côte est dégueulasse !

:D Merci beaucoup justement je regarder les JO tranquillement. Bet plutôt simple se soir.
Boriello ça rigole pas se soir! :ahhh:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Romdwan63 » Lun Août 15, 2016 23:23

alinéa a écrit :Par contre Copenhague j'aime bien, mais trop trop mal payé

Ici ils abusent clairement les books, incohérent !

1,35 vs Astra (config 75/25)

1,35 vs Apoel (config 60/40)

J'arrive pas à comprendre le raisonnement des books, ni comment ils sont arrivé à la conclusion que Copenhague valait 1,35 ?

Ca valait 1,50 minimum, au grand jamais ça vaut moins !

Voilà un exemple de vol manifeste d'une côte survendu artificiellement !

Non pas que Copenhague n'est pas une bonne équipe, mais Apoel est une équipe très expérimentée, avec des joueurs très intéressants, quelques bonnes recrues...bref, ils ont clairement les armes pour embeter Copenhague, aucun doute là dessus !

Bref, n'importe quoi la côte ici, je prendrai pas, trop faible !

Bah les books on regarder le championnat danois et ont vu la machine en marche, du coup que des cotes en mousse pour Copenhague.
Demain ils devraient gagner mais peuvent très bien faire un nul :perplexe:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Lun Août 15, 2016 23:31

alinéa a écrit :
Bobdurochelot a écrit :Salut à tous :sante:

En train de plancher pour une victoire de Dynamo Zagreb contre le Red Bull Salzburg :perplexe:

Salzburg fait quand même un mauvais début de saison, en championnat du moins :perplexe:

Salzbourg...ça reste du lourd, faut pas les sous-estimer !

Dinamo Zagreb n'est jamais venu à bout du taureau autrichien en 4 confrontations, le taureau s'en est toujours sorti vivant et a meme encorné les croates en 2014 (1/5) évacuation d'urgence vers l'hopital le plus proche....

Ce que les books ont bien compris en attribuant du 2,20 pour le Dinamo à domicile, mais au moins la côte est belle, y a value...c'est toujours ça !

Pas comme celle de ces laveurs de vitres...que les books s'obstine à nous vendre comme des méga favoris, encore 1,65...avec évidemment zéro value, lol !

Les mecs, aucune victoire à domicile depuis 5 matchs en Coupe d'Europe...

Pas foutu de battre Roda à domicile 2/2 :lol:

Pfff, je sais bien.

Le problème principal que j'ai sur ce match, c'est que je connais pas du tout le Red Bull Salzburg, j'avance dans l'ombre, je connais pas leur style de jeu, leur défaillance, le pourquoi ça ne fonctionne pas en championnat ... Je trouve pas d'infos de nos amis autrichiens :perplexe: Je n'ai que du papier pour faire mon avis, ça reste léger.

Surtout que le Dynamo invaincu depuis un moment fait face à une concurrence faible et va jouer son 3ème match en 6 jours :perplexe:

Au niveau des absences, pas de gros joueurs à priori :perplexe:

Après, je suis d'accord sur l'Ajax qui sent la douille à plein nez :dur: :doh:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par alinéa » Lun Août 15, 2016 23:45

Romdwan63 a écrit :
Bah les books on regarder le championnat danois et ont vu la machine en marche, du coup que des cotes en mousse pour Copenhague.
Demain ils devraient gagner mais peuvent très bien faire un nul :perplexe:

Oui on a tous regardé des matchs de championnat danois, mais ça ne suffit pas à expliquer la côte

Esbjerg a aligné une grenouille aujourd'hui dans les cages, aucune expérience en D1 !

Voyons le gardien de l'Apoel, tiens c'est Boy Waterman 32 ans, qui a joué à Utrecht, Alkmaar, au PSV....qui compte 42 matchs de Coupe d'Europe, dont 10 de LdC...

Ooooh comme c'est curieux... :ahhh:

Et du côté de l'attaque.....tiens y a Ivan de Camargo 32 ans, qui a joué à Monchengladbah, au Standard Liège, à Genk....46 matchs européens, dont 14 de LdC et 12 buts...

Ooooh comme c'est drôle.... :lol:

Tiens regardons au milieu...tiens bah y a Morais 32 ans, ancien joueur de Chelsea...67 matchs européens, dont 41 de LdC, il a fait partie de la grande epopée qui a éliminée l'OL en 1/8ème avant d'aller en 1/4 !

Ooooh comme c'est étonnant.... :blink:

Un super gardien, un milieu de métier, un attaquant qui a planté 12 buts en Coupe d'Europe...

Rien qu'à l'évocation de ces 3 joueurs, tu sens déjà que le match ne sera pas une tâche facile

On est quand meme loin de ce que pouvait proposer Astra au tour précédent...

1,35, quels escrocs :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Août 15, 2016 23:57

Bobdurochelot a écrit :
Le problème principal que j'ai sur ce match, c'est que je connais pas du tout le Red Bull Salzburg, j'avance dans l'ombre, je connais pas leur style de jeu, leur défaillance, le pourquoi ça ne fonctionne pas en championnat ... Je trouve pas d'infos de nos amis autrichiens :perplexe: Je n'ai que du papier pour faire mon avis, ça reste léger.

En fait dès lors que tu parle d'un Salzbourg en difficulté dans son championnat, tu fais fausse route...

Si Salz a démarré timidement en championnat, c'est pour 2 raisons :

- Ils priorise la qualif pour les phases de poule de la LdC

- Ils savent qu'ils sont meilleurs et qu'ils plieront tous le monde dans quelques journées

Donc la méforme des autrichiens, perso je la vois pas !

Ca va etre un match très compliqué pour les croates, un duel de titans !

Soriano 30 ans 114 buts en 134 matchs avec Salzbourg :roll:
Dernière édition par alinéa le Mar Août 16, 2016 0:03, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Mar Août 16, 2016 0:00

alinéa a écrit :
Bobdurochelot a écrit :

En fait dès lors que tu parle d'un Salzbourg en difficulté dans son championnat, tu fais fausse route...

Si Salz a démarré timidement en championnat, c'est pour 2 raisons :

- Ils priorise la qualif pour les phases de poule de la LdC

- Ils savent qu'ils sont meilleurs et qu'ils plieront tous le monde dans quelques journées

Donc la méforme des autrichiens, perso je la vois pas !

Ca va etre un match très compliqué pour les croates, un duel de titans !

Tu dis vrai, je suis trop resté sur ce début de championnat mais là ça enchaîne bien côté Salzburg, deux victoires à priori tranquille en championnat :bien:

Je pars sur un à priori négatif qui ne l'est pas, et je m'aperçois que c'était mon seul argument. Le plus simple, c'est d'oublier ce match et de passer à un autre match :D Ou passer son tour pour demain :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par european-76 » Mar Août 16, 2016 0:35

@alinea, l'ajax c clairement un club que j'apprecie, beaucoup de tres bons joueurs sont sortis de la-bas, j'ai un faible pour eux c vrai, la je les joue plus sur une victoire enfin a domicile dans un match de coupe d'europe a un peu plus de 1,6 !!!!!! voir meme jouer la cote a 2,2 pour l'ajax qui mene a la mi-temps, c allechant je trouve.......tu oublies un peu trop vite leur victoire au PAOK 2/1 au retour !!!!!!! Quand au 2/2 pour le premier match de champ........il s'explique tout simplement par ce big match pour eux face a rostov ce mardi soir, avec d'enormes enjeux financiers pour l'AJAX avec une qualif en ligue des champions... :roll:
La vie est une phrase interrompue...
european-76
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26180

Message par alinéa » Mar Août 16, 2016 1:09

european-76 a écrit :@alinea, l'ajax c clairement un club que j'apprecie, beaucoup de tres bons joueurs sont sortis de la-bas, j'ai un faible pour eux c vrai, la je les joue plus sur une victoire enfin a domicile dans un match de coupe d'europe a un peu plus de 1,6 !!!!!! voir meme jouer la cote a 2,2 pour l'ajax qui mene a la mi-temps, c allechant je trouve.......tu oublies un peu trop vite leur victoire au PAOK 2/1 au retour !!!!!!! Quand au 2/2 pour le premier match de champ........il s'explique tout simplement par ce big match pour eux face a rostov ce mardi soir, avec d'enormes enjeux financiers pour l'AJAX avec une qualif en ligue des champions... :roll:

Si tu m'avais fait ta réponse en néerlandais...j'aurais été un peu plus convaincu...

Mais bon admettons !

Je partirai a priori sur Ajax ou nul et moins de 4,5 buts

Copenhague ou nul et moins de 4,5 buts

Man City ou nul et moins de 4,5 buts

Les 3 pour une côte de 1,94

Je vois pas mieux pour le moment.... :perplexe:
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Mar Août 16, 2016 1:32

le celtic a 1.5 Mercredi me fait de l'oeil... :perplexe:
match hyper important pour eux...
face aux israéliens je pense que ca peut le faire ( je ne tiens pas compte des matchs pourris de l'olympiakos au tour précédent..)
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par european-76 » Mar Août 16, 2016 1:45

@alinea, je te rassure je ne cherche pas a te convaincre !!!!!!!! Juste a la recherche d' un avis eventuel constructif... :roll:
european-76
MEGA CRAMPON

Message par samflex91 » Mar Août 16, 2016 1:57

european-76 a écrit :@alinea, je te rassure je ne cherche pas a te convaincre !!!!!!!! Juste a la recherche d' un avis eventuel constructif... :roll:

si tu veux mon avis, je ne suis pas rassurer par l'ajax...grosse perte avec Milik!
et meme si tu te concentres sur l'europe tu ne peux pas faire un nul chez toi pour le premier match...
pour moi c'est du 1N :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par european-76 » Mar Août 16, 2016 8:44

samflex91 a écrit :
european-76 a écrit :@alinea, je te rassure je ne cherche pas a te convaincre !!!!!!!! Juste a la recherche d' un avis eventuel constructif... :roll:

si tu veux mon avis, je ne suis pas rassurer par l'ajax...grosse perte avec Milik!
et meme si tu te concentres sur l'europe tu ne peux pas faire un nul chez toi pour le premier match...
pour moi c'est du 1N :perplexe:

Oui c clair que c impactant mais le jeune kasper est en feu ( loin d'etre un fantome )...je vais tenter un billet sur l'ajax qui mene a la mi-temps/fin de match...et un autre ajax mene a la mi-temps, merci pour ton avis :roll:
european-76
MEGA CRAMPON

Message par Totti » Mar Août 16, 2016 9:53

Salut la compagnie :sante:

je vais peut être dire une connerie mais je la dis quand même.. Red Bull Salzbourg est très brouillon dans le jeu proposé... :perplexe: je suis pas là pour dézinguer gratuitement car j'aime cet équipe de Salzbourg mais y'a 50% du potentiel de l'équipe qui s'est envolé par rapport à l'année dernière... ils ont eu de la chance d'affronté aucune grosse équipe sinon serait sûrement Out !
Impossible pour ma part de leurs faire confiance leurs niveau de jeu à sensiblement chuté... rien avoir avec le RBull de la saison dernière...

Dinamo Zagreb faut pas en faire une montagne non plus mais à domicile faut être costaud pour les bougé... je veux pas rentré dans un débat du style leurs millieu de terrain courent 300M de moins par mi temps que le milieu adverse ce qui à la longue entraîne un net avantage de fraîcheur physique etc... :lol:

Mais juste si vous évoquez Soriano.. laissez moi vous parler de Junior Fernandes rapide efficace guerrier (Chiliens) bon début de saison alors certes il n'est pas attaquant rêver.. mais il entame sa 3éme saison dans ce club autrement dit il connait bien la maison maintenant.. & il à coeur de faire une bonne saison cet année notamment au niveau de la régularité car les amateurs de stats ont du le remarqué ce nom vous rapelle rien !!? Le 16 septembre 2015 toujours pas ???? , il marque son premier but en Ligue des Champions de la saison face à Arsenal. Le Dynamo Zagreb réalisera l'exploit et l'emportera 2 buts à 1 j'ai vu leurs match en stream ce week end ils en ont clairement garder sous le pied se sont arrêtés de jouer en 2éme MT.. quand à Junior Fernandes reste sur 2 buts consécutif jamais 2 sans 3 je pense qui démarrera titulaire ce soir vu la forme du moment...

Juste pour moi 2 points important qui sont gênant.. La perte de Pjaca :doh: que la Juve à flairer le coup 21 ans le minot qui était une plaque tournante de l'équipe & Machado blessé pour ce soir qui ne devrait pas jouer :cry: c'est dommage car sinon j'aurais clairement doubler la mise sur chaque bet...

Ce soir pour moi c'est Zagreb sec Zagreb-1 @4 :blink: & pour les frileux 1/N @1.35

Bonne journée les amis, :bien: je regarderais le match ce soir mais je vois pas de score fleuve...
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par lexou » Mar Août 16, 2016 11:20

lexou a écrit :Chapecoense vs Internacional -> +2.5@2.05

FT 1-0 :baille: dur de voir l'Inter aussi mal :-(
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par ziduga » Mar Août 16, 2016 11:34

lexou a écrit :
lexou a écrit :Chapecoense vs Internacional -> +2.5@2.05

FT 1-0 :baille: dur de voir l'Inter aussi mal :-(

Heuresement en live j'ai pris chapecoense pour couvrir le +2.5, le bresil c'est.......
ziduga
Habitué

Message(s) : 89

Message par JuDuster » Mar Août 16, 2016 12:03

Aujourd'hui Rostov ou nul @1.85 très intéressant. Je suis Rostov depuis l'année dernière, ils ont un très bon collectif.

A savoir qu'ils ont fini 2nd de la ligue Russe l'année dernière avec la meilleure défense du championnat (20 buts pris en 30 matchs). Ils marquent très peu mais c'est une équipe très réaliste. Cette année ils ont conservé le même effectif.

Ce week-end ils se sont déplacés au zénit et ils menaient 2-0 avant l'exclusion de Gatcan (il sera plus frais ce soir :D ) en fin de 1ere MT. Ils ont finalement perdu 3-2 avec un pénalty et un but contre leur camp.. Ce sont leurs 3 premiers encaissés en championnat (3buts en 3 matchs).

Quand je vois comment l'Ajax a galéré pour se défaire du POAK au tour précédent alors que Rostov a sorti Anderlecht qui a un jeu qui ressemble à à l'Ajax. Rostov jouera en contre et s'appuiera sur une solide défense.

Le nul est largement à leur portée.
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par Romdwan63 » Mar Août 16, 2016 12:22

Hum vraiment indécis les matchs de se soir ... :perplexe:

Du coup je fais faire un petit fun histoire de suivre la soirée. :bien:

10€ Ajax nul x Man.City x Wigan x Leeds nul @24.29

Ajax Nul: Rostov m'impressionne personnellement, très bonne équipe qui est allé chercher la qualif en belgique et capable d’embêter les Hollandais :ahhh: .
De son coté l'Ajax n'arrive pas à faire la diff à domicile, il reste sur 2 nuls je pense que Milik est dur à remplacer devant. Donc match nul :D

Man.City: Bon l'équipe à Guardiola n'a pas impressionné pour son 1er match de championnat mais cela reste inimaginable que City ne soit pas en LDC.
Manchester devrait faire le taff sur ce match aller pour vite se mettre à l'abri et confirmer en championnat. (Championnat prioritaire) :lol:

Wigan: 3 mots Will Grigg On Fire :twisted: Bon début de saison des 2 équipes avantage Wigan qui reçoit et 3 buts marqués :D

Leeds Nul: Début compliqué pour Leeds qui viennent de perdre à domicile, ce soir 2e chance pour eux mais face à Fulham ils devront d'abord éviter de perdre. Surtout que Fulham va enchaîner un 3e match à l'extérieur. Leeds capable de résister! :perplexe:
Alors pourquoi pas un match nul :bien:
Dernière édition par Romdwan63 le Mar Août 16, 2016 22:18, édité 1 fois.
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par zannalee » Mar Août 16, 2016 12:41

Romdwan63 a écrit :Hum vraiment indécis les matchs de se soir ... :perplexe:

Du coup je fais faire un petit fun histoire de suivre la soirée. :bien:

10€ Ajax nul x Man.City x Wigan x Leeds nul @24.29

Ajax Nul: Rostov m'impressionne personnellement, très bonne équipe qui est allé chercher la qualif en belgique et capable d’embêter les Hollandais :ahhh: .
De son coté l'Ajax n'arrive pas à faire la diff à domicile, il reste sur 2 nuls je pense que Milik est dur à remplacer devant. Donc match nul :D

Man.City: Bon l'équipe à Guardiola n'a pas impressionné pour son 1er match de championnat mais cela reste inimaginable que City ne soit pas en LDC.
Manchester devrait faire le taff sur ce match aller pour vite se mettre à l'abri et confirmer en championnat. (Championnat prioritaire) :lol:

Wigan: 3 mots Will Grigg On Fire :twisted: Bon début de saison des 2 équipes avantage Wigan qui reçoit et 3 buts marqués :D

Leeds Nul: Début compliqué pour Leeds qui viennent de perdre à domicile, ce soir 2e chance pour eux mais face à Fulham ils devront d'abord éviter de perdre. Surtout que Fulham va enchaîner un 3e match à l'extérieur. Leeds capable de résister! :perplexe:
Alors pourquoi pas un match nul :bien:

je te suis sur l'ajax le nul me semble bien payé, pour city faire nul à bucarest n'est pas uen mauvaise performance, le steua est moins fort, c'est sur, mais c'est leur match de l'année ,leur finale ...., je trouve le nul @ 4.40 bien payé et la cote de city super light pour un match piegeux, je prends les deux nuls ,il me suffit que d'un seul pour etre en benef
zannalee
Passionné

Message(s) : 375

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football