Saison 2017/2018
Modérateur: Equipe de modération
Canebière a écrit :Incroyable cette égalisation. La 2eme mt est largement en faveur des Reds avec beaucoup de centres chauds et deux énormes occasions dont une barre... et au final égalisation sur un péno qui n'existe pas pour moi.
Canebière a écrit :samflex91 a écrit :Donc au danemark aujourd’hui 4 matchs et 4 matchs nuls! A l’image de ce championnat pourrit![]()
lol oui, sacrés journée !
Bon et bien finalement je mets un peu sur Liverpool ce soir. Décidemment j'aurais changé d'avis 36 fois sur ce match mais les compos me plaisent pour un bet.
Liverpool : Karius - Clyne, Van Dijk, Matip, Robertson - Fabinho, Lallana, Camacho - Markovic, Origi, Ojo
Dortmund : Hitz, Zagadou, Diallo, Sancho, Sahin, Toljan, Wolf, Dahoud, Philipp, Boadu, Dieckmann
En regardant ces deux compos, je ne vois pas un seul joueur de Dortmund qui aurait sa place à Liverpool hormis Dahoud pour Camacho.
On devrait voir un 11 allemand un peu meilleur en seconde mt mais celui de Liverpool sera pas mal non plus avec des joueurs comme Keita, Milner, Joe Gomez, Klavan, Moreno, Sturridge ainsi que quelques bons jeunes comme Woodburn, Solanke ou Ojo.
Petit point en faveur de Liverpool, c'est qu'ils ont déjà fait 4 matchs amicaux.
Bref je mets une Petite mise sur Liverpool à 1.80
(pour être précis, petite mise légèrement supérieur à celle engagé sur Brondby, comme ca j'efface la perte du match danois en cas de gagne)
Canebière a écrit :Canebière a écrit :samflex91 a écrit :Donc au danemark aujourd’hui 4 matchs et 4 matchs nuls! A l’image de ce championnat pourrit![]()
lol oui, sacrés journée !
Bon et bien finalement je mets un peu sur Liverpool ce soir. Décidemment j'aurais changé d'avis 36 fois sur ce match mais les compos me plaisent pour un bet.
Liverpool : Karius - Clyne, Van Dijk, Matip, Robertson - Fabinho, Lallana, Camacho - Markovic, Origi, Ojo
Dortmund : Hitz, Zagadou, Diallo, Sancho, Sahin, Toljan, Wolf, Dahoud, Philipp, Boadu, Dieckmann
En regardant ces deux compos, je ne vois pas un seul joueur de Dortmund qui aurait sa place à Liverpool hormis Dahoud pour Camacho.
On devrait voir un 11 allemand un peu meilleur en seconde mt mais celui de Liverpool sera pas mal non plus avec des joueurs comme Keita, Milner, Joe Gomez, Klavan, Moreno, Sturridge ainsi que quelques bons jeunes comme Woodburn, Solanke ou Ojo.
Petit point en faveur de Liverpool, c'est qu'ils ont déjà fait 4 matchs amicaux.
Bref je mets une Petite mise sur Liverpool à 1.80
(pour être précis, petite mise légèrement supérieur à celle engagé sur Brondby, comme ca j'efface la perte du match danois en cas de gagne)
Bon bah vraiment décu de ce match. Brondby était un mauvais bet, celui là je n'ai pas de regrets car il devait passer sans la maladresse de Liverpool... ils prennent les deux premiers buts alors qu'ils sont très dangereux et que Dortmund n'a pas une seule occasion.
Une partie des benefs du Bayern qui part ce dimanche, dommage ca gache un peu ma fin de weekend...
Sam : Oui j'avais remarqué ca lors de Bayern - PSG, les pelouses sont vraiment pas en bon état !
Je continuerais à regarder si y a pas quelque chose à prendre perso. Les effectifs sont chamboulés après la CDM, possible qu'il y ait encore quelques bons coups. Même si ca restera probablement des petites mises vu l'absence d'enjeu... sauf si énorme différence de qualité entre deux équipes, comme ce Bayern - PSG qui necessitait une bonne mise (ainsi qu'une petite sur l'handicap bien payé à 2.35)
Canebière a écrit :Oui, pas évident car il n'y a pas énormément d'infos dessus, sauf quand les clubs anglais jouent, là on en trouve pas mal sur les sites anglais.
Bon d'ailleurs le Liverpool - M.City dans la nuit de mercredi à jeudi me fait de l'oeil. Je vais poser une bonne mise dessus je pense vu les deux effectifs convoqués !
Canebière a écrit :Bon et bien j'envoie de suite pour ne pas être pris de vitesse car je pense que la côte va chuter à 1.60 / 1.70.
Liverpool rencontre M.City dans la nuit de mercredi à jeudi à 02h.
On vient d'en parler avec Samflex mais pour moi il y a un gros coup à jouer sur Liverpool.
L'effectif de Guardiola ne compte que 3 joueurs importants (j'enlève les gardiens car selon moi c'est un poste qui importe peu sauf si grosse buse dans les cages ^^) : Laporte (qui n'a pas joué contre Dortmund... peut être blessé, je ne sais pas), Sané et Mahrez. Sinon quelques bons jeunes comme Phoden et Zinchenko ou Denayer même si je le trouve pas très bon. Mais sinon c'est un effectif composé de beaucoup de jeunes inconnus.
En face, Liverpool a un gros effectif avec pleins de joueurs importants : Clyne, Moreno, Robertson, Klavan, Van Dijk, Joe Gomez, Keita, Fabinho, Lallana, Milner, Origi ou encore Sturridge. Quelques autres bons joueurs également avec Markovic qui a un grand talent mais n'a pas fait une grosse carrière, et des jeunes comme Woodburn, Ojo ou Solanke.
Shaqiri est convoqué par Klopp mais n'a pas joué le premier match, il pourrait jouer ce jeudi. Pour Salah et Mané (Grujic également), ils ont repris l'entrainement il y a 2/3 jours et devraient avoir du temps de jeu contre M.City car ils sont apparemment en bonne forme (courtes vacances et bon suivi du planning d'entretien physique selon Klopp).
Liverpool s'est incliné 3-1 contre Dortmund ce soir mais si le match est rejoué 10 fois, je pense que Liverpool l'emporte au moins 8 fois ^^. Des centres dégagés en catastrophe par les défenseurs de Dortmund, une tête qui passe à un rien du but, face à face où le gardien détourne le ballon sur la barre... bref Dortmund a eu énormément de réussite avec en plus l'égalisation qui arrive sur un péno plus que discutable. Donc même si il y a défaite au bout du compte, j'ai vu une belle équipe de Liverpool ce qui me conforte dans mon bet.
La différence entre les deux effectifs est vraiment énorme, je pense que la côte va tourner autour des 1.60 avant match.
- Grosse mise sur Liverpool à 2.20
- Mise fun sur Liverpool -1 à 4.00
samflex91 a écrit :Ils me fatiguent les polaks!! Go le reveil la!!!!!
Canebière a écrit :LDC demain avec quelques équipes un peu plus connues. Je me dirige vers celles ci pour mon bet :
- Etoile rouge de Belgrade (vs Suduva)
- Legia Varsovie (vs Trnava)
Pas un grand discours, seulement je mise sur le fait que ces deux clubs joueront à domicile ce qui est un véritable avantage, surtout quand on connait la ferveur dans ces deux clubs.
Et l'autre élément essentiel, c'est que ces clubs sont largement supérieurs à leur adversaire du soir (valeur effectif des clubs locaux : environ 35M contre 6M pour les deux clubs visiteurs).
Pas d’épidémie de blessures non plus chez l'un ou l'autre donc je compte sur le facteur domicile et surtout sur la supériorité de ces deux équipes pour faire le travail demain soir.
Mise moyenne sur Etoile rouge de Belgrade -1 x Legia Varsovie à 2.06
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)