alinéa a écrit :Un fun côte à 2,00 qui me plait beaucoup.
On repart en Pologne, pour le duel entre Totti et Titto, deux équipes très proche sur le terrain, comme au classement (3-1 pour Katowice au match aller).
Dernier match dans sa salle pour Olsztyn avant les grands travaux qui vont durer 2 ans. Ils vont tout donner pour égaliser la série.
En face Katowice espérait mieux que ce PO de classement pour la 9ème place, mais ils sont déterminé à finir à cette place pour lot de consolation.
Personne ne balancera le match. Katowice dispose de 3 jokers, car même si défaite 3-0, ça sera le fatidique set en or. Pas de set average, même si défaite 3-2, ça sera quand même le set en or. Ce qui oblige Katowice à viser la victoire.
Je ne vois personne au dessus de l'autre. Ca sera très disputé, donc over 3,5 comme au match aller.
Over 3,5 set volley Olsztyn-KatowiceSakkari vs Rus : la cogneuse grecque, la puncheuse. Si elle ne fait pas trop de fautes directes, elle devrait tabasser Rus, la hollandaise au nom slave.
Over 141,5 : Les italiens de Reggio m'ont fait une belle farce hier, mais cette fois-ci entre Budu et Monaco, ça jouera avec un QI plus important. Et cette fois-ci, je vais faire l'inverse. 153 pts au match aller, je vais prendre le plancher au sous sol, avec le 141,5.
Si il passe pas pour 2 pts, j'enverrai un MP au joueur incriminé sur son Insta. Comme j'ai fais avec Struff après sa défaite honteuse 0-3 en OA, il a lu mon MP, il m'a bloqué (je vous jure, c'est vrai)
0-3 vs O'Connell. Je lui ai écris "Shame on you man, a girl plays better than you"
Petite mise sur ce combi @ 2,00 (pour s'amuser)
138 pts (manque 4 pts). Le basket commence à me les briser avec ses aléas (jacta es).
Meme le debrief, il faut se contenter de...si ceci, si cela, sissi l'impératrice. Meme un over plancher, il plafonne.
Je n'aurai aucun mal à remplacer une côte over plancher par un autre sport, avec de meilleures garanties. La plus grosse côte de ce combi, le volley, est passée sans pinailler.
J'ai donné la chance au over plancher, ie vais pas m'attarder dessus. Débarrassez moi le plancher.
Ca a beau être un fun à 10, j'arrive pas à encaisser ces minauderies. J'irai voir la concurrence. No soucis !
.
2 funs sur 3 et 8€ de bénéfice pour aujourd'hui !