1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ShvMTndr » Dim Août 14, 2016 20:05

ShvMTndr a écrit :Aujourd'hui gros principal sans prise de tête :

Rosenborg x Sampdoria @1.6

Ticket ultra fun :

Liverpool N2 et over 1.5 x Lyon N2 et over 1.5 x Rosenborg -1 x Sampdoria -1 x Zlatan buteur @16.

Bon on va pousser très fort derrière la Samp maintenant et je suis en train de voir comment couvrir online.
Je trouve du N2 @3.1 et du Bassano +2 @1.76, sachant que j'ai 10 unités sur le principal et 2 sur le fun. Peut être attendre la MT et aviser.

Bravo aux gagnants en tout cas en espérant que je vienne mettre un peu de vert dans 3heures
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par Zerslol » Dim Août 14, 2016 20:07

ShvMTndr a écrit :

Ticket ultra fun :

Liverpool N2 et over 1.5 x Lyon N2 et over 1.5 x Rosenborg -1 x Sampdoria -1 x Zlatan buteur @16.

Bon on va pousser très fort derrière la Samp maintenant et je suis en train de voir comment couvrir online.
Je trouve du N2 @3.1 et du Bassano +2 @1.76, sachant que j'ai 10 unités sur le principal et 2 sur le fun. Peut être attendre la MT et aviser.

Je t'ai suivi en mise moyenne pour suivre :bien:

Bravo aux gagnants en tout cas en espérant que je vienne mettre un peu de vert dans 3heures
Zerslol
Passionné

Message(s) : 106

Message par Romdwan63 » Dim Août 14, 2016 20:28

Romdwan63 a écrit :Petit combiné pour moi aujourd’hui :D

4/4
Lyon + Manchester United + Barcelone + Arsenal/Nul @8.19

Aie aie aie :lol:

Ah j'avais oublié de vous dire, la saison dernière j'avais Arsenal black liste.
Nouvelle saison donc je dé banni tout le monde et deviné quel est le 1er club banni de l'année ? :-(
Pff je comprends pourquoi je banni Arsenal chaque année !!! POURRI!! :nul1:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Bobdurochelot » Dim Août 14, 2016 21:39

Bobdurochelot a écrit :
alinéa a écrit :
Bobdurochelot a écrit :Côté Ruch, ce n'est guère mieux, 4 points (un nul et deux lourdes défaites...). On arrive pas à trouver un sens au jeu, beaucoup de joueurs clé ont été transférés et Ruch a perdu en qualité clairement. Une équipe qui va devoir survivre cette année je pense.

Wisla, doit retrouver de la grinta et ça passe par une victoire à domicile avant tout pour se rassurer mais aussi pour enchaîner ensuite.

Wisla Cracovie @1.60

Je suis plutôt d'accord, Wisla à domicile pour la victoire, mais derrière....je trouve que ça fonctionne pas bien, leur défense est trop imprécise dans les placements/intervention...

Si ils règle derrière, ils devraient gagner car devant ça marche suffisamment pour marquer

La Ruche a perdu quelques abeilles qui sont parti ailleurs....et ça se voit sur le terrain, ça pique moins....

J'aime bien celui-ci

Bonne chance

Justement derrière, il devrait (selon la presse polski) avoir du changement. Le système en 3-5-2 ne fonctionnant pas, avec trop d'erreurs de placement derrière et des latéraux trop offensifs ... Il devrait passer soit à 5 en gardant les 3 en charnière, qui n'est pas une bnne solution je pense ou passer à 4 défenseur :D

J'attends juste les compos avant de me lancer définitivement car si rien ne change, je le laisse de côté ce bet.

Ruch bien moins tranchant c'est certain, j'ai vu le match contre l'Arka Gdynia, c'était dur pour eux, dans tout les sens du terme. Ca a du tourner à à peine 50% de passes réussis, les milieux ne se trouvent pas, donc les longs ballons devant ne suffisent pas surtout avec les défenses gaillardes polonaises

MErci :bien:

La compo est tombée : c'est un 4-4-2 qui est mis en place par l'entraîneur :clapclap:

https://pbs.twimg.com/media/Cp0-F0eWEAE5AAR.jpg:large

Le Wisla voit rouge et malgré une défense à 4 cette fois-ci, les problèmes défensifs n'ont pas été résolu et Ruch a bien mérité sa victoire. Le milieu de terrain a été nauséabonde ... et la défense a toujours ses problèmes de placement et surtout de vision du jeu :perplexe:

Je ne pense pas que l'entraîneur fasse de long feu à Cracovie, et si le club ne parle pas de crise, il y ait 'bel et bien'. La saison s'annonce difficile pour un club aussi prestigieux, à suivre avec éventuellement un nouveau coach en dernier recours car le talent est présent dans cette équipe (comparé aux autres équipes polonaises).
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par fm19 » Dim Août 14, 2016 21:47

Déjà pris Lyon @1,42 contre Caen vendredi prochain.

Les Caennais s'étaient pris l'an dernier un 8-1 cumulé par les Lyonnais (0-4 à l'aller et 4-1 au retour). Pour cette 1ère journée, Caen a été mené 0-2 par Lorient avant de l'emporter 3-2 (mais à 11 contre 10).

Lyon est bien parti, victoire logique cet après-midi à Nancy. Ils ne devraient pas avoir de difficulté à manœuvrer une équipe caennaise qui a déjà réussi son entame en gagnant mais qui a montré des lacunes défensives assez inquiétantes. Ils ne savent pas trop bétonner donc je pense qu'ils vont quand même essayer de jouer, ce qui devrait plaire aux Lyonnais à l'aise dans les attaques rapides.

Belle mise donc sur Lyon pour lancer la saison :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par ShvMTndr » Dim Août 14, 2016 22:03

Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Petit combiné pour moi aujourd’hui :D

4/4
Lyon + Manchester United + Barcelone + Arsenal/Nul @8.19

Aie aie aie :lol:

Ah j'avais oublié de vous dire, la saison dernière j'avais Arsenal black liste.
Nouvelle saison donc je dé banni tout le monde et deviné quel est le 1er club banni de l'année ? :-(
Pff je comprends pourquoi je banni Arsenal chaque année !!! POURRI!! :nul1:

Je suis pas spécialement d accord avec ça. Les absences étaient connues et si offensivement je suis surpris qu ils en plantent 3 derrière ça ne me surprend pas plus que ça surtout quand tu joues sans ta charnière centrale complète et qu un def central est la priorité du recrutement face à une équipe que j'ai trouvé plus que convaincante en préparation.
C'est plus facile à dire une fois le résultat connu et quand le bet va dans mon sens mais une victoire des gunners m aurait vraiment surpris. Quand l effectif sera au (presque) complet et si une recrue arrive vite tu pourras les "debannir".
De là à dire qu ils sont pourris. .. c est pas tout le monde qui en claquera 3 aux reds.

Ticket ultra fun :

Très belle soirée et une éternité que j avais pas passé une côte aussi élevée, avec pas mal de réussite de quoi passer la semaine à venir sans pression
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par samflex91 » Dim Août 14, 2016 22:50

samflex91 a écrit :Pour moi aujourd'hui

Man U
Lyon
Barca
OM

Cote : 12,3
Mise moyenne

Bon bet a tous

Bon Marseille qui n'y arrive pas.
j'ai voulu ne pas avoir de regret, j'ai vu le match..je ne joue plus Marseille c'est clair
je ne supporte pas cet entraîneur!!
le mec il est calme il bouge pas il gueule pas ...
une defense qui fait clairement peur
un cabella toujours aussi grigri gragra----->caca!
next!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par lexou » Dim Août 14, 2016 22:51

lexou a écrit :Pour ce soir au Brésil pris du DNB Mg@1.90 en dép à Santos, pas évident mais sur ce que montre les deux équipes dernièrement Mg offrent de meilleures garantie actuellement. Petit plus pour les visiteurs, Vanderlei et Lucas Lima sont suspendu pour Santos. Petit bémol, jamais verni sur les games de Santos, que ce soit contre eux ou en leur faveur :lol:

Faut que j'arrête de bet les game de Santos :doh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Zerslol » Dim Août 14, 2016 23:19

lexou a écrit :
lexou a écrit :Pour ce soir au Brésil pris du DNB Mg@1.90 en dép à Santos, pas évident mais sur ce que montre les deux équipes dernièrement Mg offrent de meilleures garantie actuellement. Petit plus pour les visiteurs, Vanderlei et Lucas Lima sont suspendu pour Santos. Petit bémol, jamais verni sur les games de Santos, que ce soit contre eux ou en leur faveur :lol:

Faut que j'arrête de bet les game de Santos :doh:

Et moi que j'arrete les over a chaque fois que je vois barcelone joué :lol: c'est mal barré
Zerslol
Passionné

Message par ziduga » Lun Août 15, 2016 9:58

Bonjour les amis,

Chelsea win le premier match à domicile? Aalborg en base? Estoril ne perd pas face à un promu?
ziduga
Habitué

Message(s) : 89

Message par JuDuster » Lun Août 15, 2016 11:10

Jaguiellona ou nul et lens ou nul peut-être pas mal aujourd'hui @1,40 chacun. Ces 2 équipes sont au dessus de leur adversaire. À approfondir pour savoir s'il y a des absences importantes :D :bien:
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par Bobdurochelot » Lun Août 15, 2016 11:40

JuDuster a écrit :Jaguiellona ou nul et lens ou nul peut-être pas mal aujourd'hui @1,40 chacun. Ces 2 équipes sont au dessus de leur adversaire. À approfondir pour savoir s'il y a des absences importantes :D :bien:

Salut :sante:

Attention à Jagiellona qui compte 3 absent défensifs pour ce match :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Baba84 » Lun Août 15, 2016 11:41

samflex91 a écrit :
samflex91 a écrit :Pour moi aujourd'hui

Man U
Lyon
Barca
OM

Cote : 12,3
Mise moyenne

Bon bet a tous

Bon Marseille qui n'y arrive pas.
j'ai voulu ne pas avoir de regret, j'ai vu le match..je ne joue plus Marseille c'est clair
je ne supporte pas cet entraîneur!!
le mec il est calme il bouge pas il gueule pas ...
une defense qui fait clairement peur
un cabella toujours aussi grigri gragra----->caca!
next!

Ce n'était que la première journée il ne faut pas deja être aussi définitif.
Baba84
5ème Crampon

Message(s) : 7232

Message par JuDuster » Lun Août 15, 2016 11:57

Bobdurochelot a écrit :
JuDuster a écrit :Jaguiellona ou nul et lens ou nul peut-être pas mal aujourd'hui @1,40 chacun. Ces 2 équipes sont au dessus de leur adversaire. À approfondir pour savoir s'il y a des absences importantes :D :bien:

Salut :sante:

Attention à Jagiellona qui compte 3 absent défensifs pour ce match :bien:

Voila Pourquoi leur cote remonte ! Merci :bien:
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par alinéa » Lun Août 15, 2016 12:05

Today pas de place pour un principal, mais une belle chance pour un combi...

Ma base c'est Aalborg !

Je voulais ajouter HKJ @ 1,40 mais 4 absents Onovo, Annan, Tanaka, Taiwo :nul1:

Après je me suis dis Dinamo @ 1,40 mais Voluntari est trop joueur et dangereux !

Donc finalement ça sera du handall avec Allemagne @ 1,27, match déséquilibré !

Aalborg reçoit Esbjerg, privé de son gardien titulaire (convoqué au JO), et qui possède une défense catastrophique...

C'est la meme que l'an passée, celle qui avait encaissée 64 buts en 33 matchs !

Le club repart sur des bases élevées avec déjà 12 buts encaissés en 4 matchs !

En attendant le retour du gardien Hojbjerg, c'est une grenouille qui garde les cages avec Jonas Jensen, j'irai pas jusqu'à comparer Jensen à Vedkauskas...mais on reste dans la catégorie fantasque...

Jensen c'est 207 buts encaissé en 119 matchs (1,73 buts encaissé/match)

Jensen à 30 ans ne possède aucune expérience du haut niveau ayant joué essentiellement en D3 et D2...avant de devenir une doublure de D1 !

Je le trouve plutot lent, sans talent particulier....avec une agilité d'éléphant !

Clairement un match à gagner pour Aalborg à domicile !

J'ai hésité à prendre en principal Aalborg, la côte aurait été à 1,60, j'aurai surement pris

Aalborg + Allemagne hand @ 1,82
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Romdwan63 » Lun Août 15, 2016 12:54

Salut pour aujourd'hui 2 matchs pas le temps de détaillé l'analyse donc excuser moi par avance :oops:

Cagliari X Dinamo Bucarest @1.96

Cagliari viens de monter en Série A grâce à son petit duo brésilien Farias/Pedro qui ont marqués beaucoup de buts la saison passé.
Une pré-saison mitigé pour eux avec du bon et du moins bon, se soir ils sont supérieur à leur adversaire et joueront à domicile.
Bref 1er tour de coupe d'Italie et je vois pas Cagliari se louper. :bien:

Dinamo Bucarest viens de remporter jeudi son match de coupe déjà contre Voluntari, et devront rééditer se soir en championnat.
Le Dinamo réalise un bon début de championnat et se doit de prendre les 3 points se soir même si on sait qu'ils seront face un adversaire joueur et capable de tout.
Match pas évident pour Bucarest mais capable de faire la différence pour l'emporter. :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par alinéa » Lun Août 15, 2016 13:19

Romdwan63 a écrit :Salut pour aujourd'hui 2 matchs pas le temps de détaillé l'analyse donc excuser moi par avance :oops:

Cagliari X Dinamo Bucarest @1.96

Cagliari viens de monter en Série A grâce à son petit duo brésilien Farias/Pedro qui ont marqués beaucoup de buts la saison passé.
:twisted:

Attention quand meme, combi plus chaud que sur le papier...

Pedro et Farias très incertain, le premier gené par sa cuisse, le second par une petite douleur musculaire

Cagliari ça reste du lourd, l'effectif est beau !

Mais en face Spal avec quelques recrues peut jouer les troubles fete, Vicari (Novara), le magicien au milieu Arini (Avellino) Cerri (prété par la Juve), Pontisso (prété par Udinese)

Bref ça reste du 65/35, mais à condition que Cagliari aligne un beau 11 !

Pour Dinamo, j'ai vu le match de Coupe, chaud...c'est un derby car Voluntari est un club de la banlieue de Bucarest, ils ont joué cranement leur chance, failli faire 2/2 !

Bonne chance :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par australie62 » Lun Août 15, 2016 14:48

Bonjour a tous,
Je pense ajouter sundsvalls 1N ( cote 1, 43) avec aalborg, avez vous des infos sur ce match sundsvalls-hammarby ?
australie62
Habitué

Message(s) : 10

Message par Coteur-maroc » Lun Août 15, 2016 14:53

GIF SUNDSVALL - HAMMARBY IF PLUS 2.5 (1.45)( HAMMARBY TOUJOUR MARK DES BUTS AWAY)
Coteur-maroc

Message par Zerslol » Lun Août 15, 2016 18:36

J'ai pris le meme combi que alinéa en chargeant bien :perplexe:

L'allemagne a fait le taf tranquillement et sans difficulté :bien:

En esperant qu'au foot tout se deroule sans accroc !!

Aalborg BK - Esbjerg fB
15/08/2016 19:00
Résultat du match
Aalborg BK
1.43

GOGO AALBORG :mammouth: :mammouth: :mammouth: :mammouth:
Zerslol
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football