1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Batigoal54 » Sam Oct 24, 2015 19:08

Bonne chance pour ton bet Alinéa! :wink:
Faut que ça passe!
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par baboun-57 » Sam Oct 24, 2015 22:11

Bonsoir

Désolé je n'étais pas revenu depuis le week-end dernier, semaine très très chargée.

Sinon cette semaine pour moi c'était pas trop mal même si la carrote Nicoise aujourd'hui m'a fait perdre pas mal de bénef.

J'avais prit pour la LDC un combi : Porto + Atl.Madrid + Barca qui est passé sans problème donc beau bénéf.
Jeudi mauvais jour, j'ai perdu pas mal de mon gain du jour d'avant.
Et là arrive vendredi, gros gros gros bénéf hier ou j'avais basé Nantes a 4.60 et j'avais envoyé pas mal et sur le +1 aussi donc gros bénéf pour moi.
Aujourd'hui je prend les hammers en début d'après midi ça passe mais petite mise et grosse mise sur Nice ce soir et je perd.

Mais sur la semaine je suis en bénéfice donc cool.

Sinon pour demain je vois vraiment rien à premier abord, j'ai vu que Lexou a prit Corinthians, je vais peut être suivre, mais j'ai quand même car je m'y connais pas énormement dans le championnat Brésilien.

Tu peux m'en dire plus Lex sur ton bet ?

Je vais analyser encore un peu pour demain et je reviens ici si je vois qqle chose qui se décroche pour moi.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par robinho94 » Dim Oct 25, 2015 1:54

J'avais surestimé Nice, comme beaucoup. Bravo au Gazélec qui gagne enfin.

Pour demain, je reste sur un DNB en L1 et à l'extérieur également.

Monaco se déplace dimanche à Reims avec l'objectif de prendre les 3 points. Les monégasques ont la particularité cette saison de faire le job en déplacement en étant invaincus (3V et 2N) alors qu'à l'inverse ils n'ont toujours pas gagné à Louis II.

De leur côté, après un très bon début de saison, les reimois calent un peu ces derniers temps avec 2 défaites 1-0 coup sur coup. Il me semble que c'est le bon moment pour les hommes de Jardim de croiser la route du Stade de Reims.

Monaco DNB à 1.79 sur bwin
67,74€ sur Monaco à 2.65
32,26€ sur le match nul à 3.10
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par BladeRunner » Dim Oct 25, 2015 9:57

Merci à Bobby pour Palerme (j'avais suivi mais en prenant le +0.5)

Bonne chance Alinea pour ton bet.
Cela dit, quel que soit le résultat c'est une erreur de faire un all-in.
Un tipster sérieux, comme tu semble l'être, ne devrait pas tomber dans ce panneau.
Absolument aucun bet ne mérite une telle prise de risque.

Si j'écris ça, c'est aussi pour que les plus jeunes qui lisent ce forum ne fassent pas cette erreur.

C'est un appel à la modération.

Je me permets car j'ai dépassé la quarantaine et je connais certaines personnes qui ont eu de gros soucis d'argent à cause des paris...et la pente est toujours difficile à remonter lorsque l'on a des "dettes de jeu".
ça peut détruire une personne psychologiquement.

Je te suis sur le coup Alinea mais en mise (trés) raisonnable.
GL.
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par lexou » Dim Oct 25, 2015 10:49

lexou a écrit :Bon comme c'est plutôt une spirale positive en ce moment vais suivre mon feeling pour cette nuit au Brésil avec le +2.5@1.78 entre Palmeiras et Sport Recife. Deux équipes qui se battent pour une place qualificative à la Libertadores, Palmeiras est 5eme avec 48 points et Sport 9eme avec 46 points donc match capital pour les deux afin de rester au contact de Santos 4eme avec ces 49 pts. Palmeiras alterne le bon et le mauvais, se sont relancés en battant Avai lors de la dernière journée après 2 défaites mais ont perdu en milieu de semaine en coupe sur le terrain de Fluminense. A priori pour ce match, ils vont faire tourner dans l'optique du match retour de coupe et on devrait avoir un 11 assez similaire à celui qui a battu Avai. Robinho et Cleyton Xavier ont repris l'entraînement mais seront préservés pour la coupe, devant ça devrait être un trio offensif argentin qui a bien marché avec Cristaldo Allione et Mouche, avec Marques en ailier. Ensuite le reste en défense et milieu c'est les remplaçants normalement. Le coach prend quand mm un risque si il aligne les seconds couteaux parce que en face Sport est en grande forme et très dangereux dernièrement. Viennent de réduire les chances de titre de Mg en les humiliant 4-1 et ont aussi battu Avai juste avant. Gros boost pour le moral en cette fin de saison, ont eu la semaine pour préparer ce match, peuvent faire un coup là bas je pense. Leur meilleur buteur André est de nouveau dispo et sera en pointe avec Elber, Maikon Leite peut pas jouer face à son club qui le prête. Hormis ce changement, subsiste un doute avec le capitaine et défenseur Durval qui s'est blessé face à Mg et qui pourrait pas être prêt physiquement. Vu l'importance de ce match pour les deux équipes à ne pas perdre avant tout, on peut s'attendre à un match fermé à première vue mais vu le profil des deux équipes et les 11 qui devraient jouer je m'attends à des buts. Palmeiras fais tourner mais devant la connexion argentine peut porter ses fruits et au cas où, sur le banc l'armada sera présente avec Dudu Gabriel ou Barrios. Y aura sûrement un peu moins d'équilibre et vu la geule de la défense Sport peut en profiter surtout vu la réussite qu'ils ont actuellement.

Arf victoire de Sport 2-0
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Adridu88 » Dim Oct 25, 2015 10:58

Bonjour à tous je viens de valider un fil rouge " grand 8 " 300 @ 6.62 au BDT:

- KTP ca à déjà été développé, tu gagnes tu te sauves, en face c'est en vacances depuis 1 mois
- Seinajoen, le leader face à la lanterne rouge, tu gagnes t'es champion! En face Jaro est condamné
- Celtic, reçoit la lanterne rouge Dundee, Celtic intraitable à domicile + défaite en EL cette semaine, ca doit repartir de l'avant
- Dortmund reçoit la lanterne rouge Augsburg, festival offensif si Dormtund arrive à percer la défense de Augsburg rapidement. Dortmund doit repartir de l'avant après un nul a la maison + esprit de revanche avec une défaite l'an dernier à la maison ...
- Barcelone reçoit Eibar .... combien de buts va mettre Neymar ?!
- Porto reçoit Braga, intraitable à la maison, concurrent direct à éloigner et Benfica-Sporting en même temps donc possibilité de prendre le large, pas de comparaison possible entre les 2 effectifs ... à confirmer Mr ABOUBACAR...
- PSG reçoit les Verts, retour d'Ukraine jeudi dans la nuit, PSG tenu en échec mardi, match en prime time face à " rival " du championnat ca pourrait piquer pour les Verts ...
- Atletico avec son attaque de feu reçoit Valence, victoire tranquille cette semaine face à Astana, trop de failles du coté des Valencians pour pouvoir rivaliser avec l'Atletico quasi injouable à la maison ! But de Griezmann à prévoir ...

Que des matchs déséquilibrés sur le papier avec des grands favoris qui jouent à la maison ! :bien:
Y a plus qu'a faire le taff Messieurs ! :D

Bonne chance à tous et bon week !
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Vincinho » Dim Oct 25, 2015 11:10

Adridu88 a écrit :Bonjour à tous je viens de valider un fil rouge " grand 8 " 300 @ 6.62 au BDT:

- KTP ca à déjà été développé, tu gagnes tu te sauves, en face c'est en vacances depuis 1 mois
- Seinajoen, le leader face à la lanterne rouge, tu gagnes t'es champion! En face Jaro est condamné
- Celtic, reçoit la lanterne rouge Dundee, Celtic intraitable à domicile + défaite en EL cette semaine, ca doit repartir de l'avant
- Dortmund reçoit la lanterne rouge Augsburg, festival offensif si Dormtund arrive à percer la défense de Augsburg rapidement. Dortmund doit repartir de l'avant après un nul a la maison + esprit de revanche avec une défaite l'an dernier à la maison ...
- Barcelone reçoit Eibar .... combien de buts va mettre Neymar ?!
- Porto reçoit Braga, intraitable à la maison, concurrent direct à éloigner et Benfica-Sporting en même temps donc possibilité de prendre le large, pas de comparaison possible entre les 2 effectifs ... à confirmer Mr ABOUBACAR...
- PSG reçoit les Verts, retour d'Ukraine jeudi dans la nuit, PSG tenu en échec mardi, match en prime time face à " rival " du championnat ca pourrait piquer pour les Verts ...
- Atletico avec son attaque de feu reçoit Valence, victoire tranquille cette semaine face à Astana, trop de failles du coté des Valencians pour pouvoir rivaliser avec l'Atletico quasi injouable à la maison ! But de Griezmann à prévoir ...

Que des matchs déséquilibrés sur le papier avec des grands favoris qui jouent à la maison ! :bien:
Y a plus qu'a faire le taff Messieurs ! :D

Bonne chance à tous et bon week !

Salut adri. Analyse très logique. Je pense te suivre....
Vincinho
Habitué

Message(s) : 60

Message par Vincinho » Dim Oct 25, 2015 11:15

Je pense aussi partir sur du Bâle qui este intraitable chez eux ( à part jeudi !), corinthians et feyenoord....
Faut plumer la fdj les gars :bien:
Vincinho
Habitué

Message(s) : 60

Message par Costello23 » Dim Oct 25, 2015 11:40

KTP: ok, mais une autre match ressort de ce duel a distance pour le maintien
VPS actuel 10eme avec 1 pts d'avance sur KTP gagne a l exterieur(il reste sur 2 victoires a l exterieur sur leurs 3 deniers déplacements) vs MARIEHAMM qui n'a vraiment plus rien a jouer
( qui reste sur 3 defaites at home sur ses 5 derniers matchs a domicile)
KTP restera avant dernier et VPS sera sur de se maintenir.
les matchs se jouant a la meme heure je vois une victoire de KTP beaucoup plus investi et qui doit assurer le coup et qui suivra de pres le resultat de KTP
et si jamais sur l autre stade KTP mene rapidement ,VPS devra pousser a fond pour gagner
bref VPS a 2.75 est joli
Voila pour le niveau stat et classement et motivation manintenant aucune info sur les effectifs a regarder avant de miser
en n esperant ne pas mettre tromper dans mes calculs :lol:
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par lexou » Dim Oct 25, 2015 12:00

Yop :bien: en plus de Corinthians pour ce soir pris aussi le +0.5Ponte Preta@1.60 dans le choc de la journée entre Mg et Ponte Preta. Sur ce match là je trouve un peu les cotes disproportionnée, Mg est trop favori à mon goût bien qu'ils évoluent à la maison. Match qui oppose deux équipes adroites devant le but et plutôt porté vers l'attaque. En jouant en dernier elles connaîtront les résultats de leur adversaires: Corinthians pour le titre et ceux des équipes luttant pour la libertadores. Pour Mg, c'est clair va falloir attaquer pour l'emporter, plus le choix après la déculottée sur le terrain de Sport. Auront le retour de joueurs important comme Luan et Datolo mais Carlos sera out. Le coach de Mg a fixé l'objectif de 6 points à ses joueurs, recevront Corinthians la prochaine journée dans un match qui pourrait plier le championnat. Quand à Ponte preta tout va au mieux, une belle série de match invaincus en cour, sont en course pour la libertadores et peuvent y croire au vu de ce qu'ils montrent chaque journée. Pour ce dep seront au complet, donc mm 11 de prévu que celui qui a remporté les deux derniers matchs. Ponte Preta a tjrs trouvé le moyen de marquer lors des sept dernières journées. Ils devraient avoir pas mal d'espaces ce soir en contre face à Mg et dans ce domaine là sont efficaces pour marquer. Je serais pas surpris non plus de les voir ramener un bon résultat de la bas j'ai des doutes sur les croyances de titre pour les locaux, à l'heure actuelle tout le monde sait que le Timao ne laissera que des miettes, après bon avec les 3 points ils auraient l'occasion de racourcir l'avance en les jouant après mais bon mm avec bcp de si ça va être très compliqué. Ponte Preta a les qualités nécessaires pour faire encore plus douter cette équipe de Mg.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Delta » Dim Oct 25, 2015 13:09

Troyes :2:
AC Milan mi-temps :1:
MU-City mi-temps :N:

50€ de mise
Delta
3ème CRAMPON

Message(s) : 3158

Message par oli13 » Dim Oct 25, 2015 13:12

salut ...

pour les matchs de finlande pour la relegation , le 11 eme disputera un barrage contre le 2 eme de la ykkonen ....donc le 11 eme a encore espoir de rester en 1 er division si il gagne son barrage mais c sur c risqué comme calcul mais ils ont encore une chance
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par baboun-57 » Dim Oct 25, 2015 13:41

Vraiment du mal à dégager quelque chose aujourd'hui.

J'ai validé un ticket hier avec Corinthians + Barça
J'ai prit Corinthians après pas mal de recherche, c'est hyper solide à domicile et le Flamengo est dans une période assez compliqué. J'ai surtout bien relu l'analyse de lexou qui me fait pencher vers eux pour aujourd'hui.

Couplé au Barca car le Barca ne peut pas se permettre de perdre des points à la maison contre Eibar, le Real a gagné hier contre le Celta..là ou le Barca en a prit pas mal donc si ils veulent pas se faire décrocher dès maintenant, ils se doivent de gagner à la maison.

Sinon j'aime bien le nul entre Reims et Monaco mais je pense pas prendre, j'aime pas vraiment bet des :N: , j'aimais bien aussi celui entre la Samp et Verone mais pas prit non plus.

Je pense que je vais rester soft aujourd'hui, je trouve la carte pas très interessante et des matchs assez difficile à bet globalement comme les Reds contre les Saints, avec des débuts de Klopp très mitigé et les Saints en forme, comme Naples qui va jouer a l'exterieur après un match en semaine.. Bref les bonnes côtes sont des trompes l'oeil je pense.

J'hésite quand même à reprendre un petit combiné Barca + Celtic. Deux côtes hyper petite mais ça devrait le faire, a côté de ça y a Dortmund à domicile mais on ne sait jamais avec les jaunes. Paris pareil, on ne sait jamais, surtout qu'en ce moment dans le jeu c'est pas top, à domicile ça s'est fait bouger contre l'OM, contre Bordeaux c'était pas top non plus...
Dernière édition par baboun-57 le Lun Oct 26, 2015 12:02, édité 1 fois.
baboun-57
5ème Crampon

Message par Havre76 » Dim Oct 25, 2015 14:30

le bet est mort pour ktp mais alinea pas d inquietude tu vas rattarapper tt ca surtout que dans l idee il fallait prendre ce bet clairement que j avais repere aussi mais avec une petite mise
good luck pour tes prochains bets l ami :bien:
Havre76
Habitué

Message(s) : 94

Message par baboun-57 » Dim Oct 25, 2015 14:42

Putain qu'est ce que ça m'énerve ça.
Ton pari tu le fais en âme et conscience bonhomme, donc ne commence pas à critiquer le choix des autres parce que je pense pas que tu apportes à cet pari du forum le 1/10ème de ce que alinéa apporte.

Tu as fais ton propre choix en suivant son pari, maintenant ne vient pas te plaindre sur le fait que tu perds.

Sinon pour moi aujourd'hui je reste sur du Corinthians + Barca, je met rien d'autre, je verrais si je rajoute un peu dessus au cours de la journée ou pas.
baboun-57
5ème Crampon

Message par Montana06 » Dim Oct 25, 2015 14:50

PLC4rmi a écrit :EDIT MODERATION

C'est toujours bien de critiquer quand un bet ne passe pas, s'il serait passer on ne t'aurai pas entendu pour le remercier ... Et saches que Alinéa a un joli taux de réussite, ses analyses sont convaincantes et après c'est à toi de te renseigner et d'aviser si tu le joues ou pas!
Et si tu aurais chercher un peu, tu aurais trouver sur un site finlandais ces infos ...
FC KTP – FC Ilves

Big game for the home team. They have a chance to climb out of the relegation play off spot with a win as long as VPS does not win in Mariehamn. Avoiding a loss should be the primary target though as a draw would secure avoiding bottom spot and automatic relegation. FC Ilves is already safe and have nothing to play for.

Both teams were promoted from Ykkönen after last season and have met twice this season in Tampere. The first ended in a 0-0 draw but the second Ilves won 2-0. During last season in the first division KTP won at home 1-0 and played a 3-3 draw and a 2-0 loss away to Ilves. KTP is 5-5-5 at home this season. Their last home match ended in a 1-0 win against HIFK. Ilves is 3-3-10 on the road but are on bad form losing their last 4 games. Their last away game ended in a 2-1 loss to SJK.

KTP will miss only Sasha Anttilainen. Ilves will miss Samu Nieminen and Jaakko Juuri. Heikki Aho, Eero Korte and Jonne Hjelm are doubts.

Starting line ups added 3 hours before the match.
KTP: Hill – Salonen, Van Gelderen, A Lody, Aspegren – Oksanen, Muinonen, Mc Faul, Äijälä – Ikävalko, Kaivonurmi

Ilves: Hilander – Ojanperä, Rantanen, Kujala, Hynynen – Tomas, Korte, Petrescu, Ala-Myllymäki, Saari – Lahtinen

Donc à bon entendeur, évite de critiquer les personnes qui font des analyses ... Ceci dis on attends de voir tes bets pre match accompagner d'analyses !
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par BladeRunner » Dim Oct 25, 2015 14:51

PLC4rmi a écrit :EDIT MODERATION

Ton commentaire est un peu puéril.
Dommage de se montrer irrespectueux comme ça vis-à-vis d'un membre du forum aussi actif que Alinea.
Il a commis l'erreur ultime (le all-in) mais c'est pas une raison pour l'enfoncer.
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par alinéa » Dim Oct 25, 2015 15:04

alinéa a écrit :Merci Irish, félicitation pour ton Leverkusen, avec toutes les palettes d'émotions !

J'ai perdu mon pari avec Bari, c'est pas la joie avec Spezia ! Et pourtant, deux config qui devaient au minimum faire 1 sur 2 !

Alors il est vrai que ma BR s'est bien allégé, mais pas totalement asséché, ce qui va me permettre de tenter l'artillerie lourde. Oui, vous avez bien entendu, l'arsenal de guerre. C'est un choix que je fais en toute conscience et j'assume d'avance toutes les conséquences.

C'est un ALL IN que je vais tenter sur KTP !

La finale du championnat finlandais pour le maintien, c'est pas le moment d'hésiter, il faut TOUT donner.

KTP doit absolument gagner pour se maintenir, aucune autre alternative possible, trois point sinon rien.

Le coach pourra compter sur son équipe au complet, seul Sasha Anttilainen (10m / 2 buts) sera absent en attaque, mais le duo habituellement titulaire Ikavalko Niko (22m / 4 buts) et Lehtonen Juho (23m / 3 buts) seront bien là.

KTP pleinement concerné par son opération maintien, invaincu depuis 4 matchs, 1 victoire et 3 nuls. Ca y est la finale est vraiment lancée.

En face Ilves est en vacances. L'entraineur est totalement insouciant et sans aucune pression. Et pour cause, d'entraineur y en a pas. Marco Baruffato est l'adjoint en charge de l'intérim. Il sait qu'il n'a aucune responsabilité réelle et que très certainement, il sera remplacé par un vrai entraineur pour la saison prochaine.

Dans le camp des joueurs, c'est l'auto satisfaction, l'équipe est très satisfaite de leur saison, eux que tous les spécialistes voyaient déjà condamné à redescendre.

Côté effectif, c'est une infirmerie ambulante Ilves, il y a de la casse partout, à tous les niveaux, à commencer par la défense, le patron Samu Nieminem (24m/1but) toujours absent, Aho Heikki (19m/3buts) touché à la cheville, le milieu Jaako Juuti 24 ans (24 matchs) suspendu.

Le milieu Eero Korte 28 ans (22m/2 buts) douleur à la cuisse et qui avait déjà manqué le match précédent est fortement incertain.

Le gros buteur Jonne Hejlm 28 ans (29m/3 buts) toujours embêté par son dos et qui lui aussi avait manqué le match précédent fortement incertain.

Mais il est évident que pour un match sans enjeu, aucun risque inutile ne sera pris si Korte et Hejlm ne sont pas prêt.

KTP au complet et invaincu depuis 4 matchs, devant son public à guichet fermé et qui joue SA finale pour le maintien reçoit une équipe d'Ilves sans entraineur, en vacances, qui reste sur une série de 4 défaites et fortement diminué par les blessures.

KTP donnera tout ce qu'il a dans le ventre !!!

Très grosse charge (1500 €) KTP @ 1,60 :1:

C'est mon plus gros bet de la saison, autant vous dire que si il ne passe pas, je ne reviendrai pas avant 2016 sur le forum :lol:

Bonne chance les amis :bien:

1/2 FT

Rien a regretté, la config était largement favorable aux locaux, avec des absences importantes côté visiteurs. Je comprends pas les critiques de certains concernant l'analyse.

En live, j'ai pu sauvé 400 € en prenant le KTP perd de 1 ou moins, donc je repart pas de zéro, mais avec une BK de 400 au lieu de 2400 si le bet était passé.

Oui, j'ai pris un risque en faisait ce ALL IN, j'en fais généralement un par saison et là, il me semblait que c'était le moment d'y aller. Ca sera évidemment le dernier pour cette saison.

KTP a dominé la partie, s'est procuré beaucoup plus d'occasions, mais c'est comme ça, la réussite était du côté d'Ilves.

Certains pensent que c'est facile de faire une analyse et qu'on peut comme ça critiquer sans prendre de pincettes etc....un membre dit même que mon analyse n'est pas correcte et que les absents étaient présent, c'est fort quand même !

La réussite reviendra, j'en doute pas. Je vais refaire des bet avec des mises moindre, la saison est encore longue, il reste encore beaucoup à faire...

Merci à ceux qui m'ont soutenu, et ne vous en faites pas, je ne joue pas avec mon salaire, c'était ma BR qui était en jeu. Je ne joue jamais de l'argent qui servirait à payer des charges. Je ne suis pas inconscient.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par impulsiOM » Dim Oct 25, 2015 15:06

La leçon a retenir et que j'ai retenu depuis longtemps.

Ne jamais bet uniquement sur des histoires de config et bet que ce que l'on connait; tel devrait être la sage leçon a retenir pour ceux qui ont suivi.

La base pour ma part c'est de prendre un bet que si on connait l'équipe, les joueurs, l'adversaire le championnat etc.

P.S : alinéa je n'ai rien contre toi mais j'ai du mal à comprendre ta manière de bet.
Faire des paris que sur des config, sans rien connaitre aux team, championnat c'est très étrange.
Je lis toujours attentivement tes analyses mais j'ai toujours du mal à te suivre car on a l'impression que tu paris que par config.
Si les paris sportifs c'étaient ça il y aurait des bot programmés qui prendrait ce genre de bet tout seul, heureusement que c'est plus compliqué que ça.
Dernière édition par impulsiOM le Dim Oct 25, 2015 15:07, édité 1 fois.
impulsiOM
Habitué

Message(s) : 19

Message par Coalgan » Dim Oct 25, 2015 15:06

Alinéa,

J'espère sincerement que nous te reverrons et que tu nous enchanteras de nouveau avec tes belles analyses.
La configuration était belle aujourd'hui malheureusement cela n'a pas suffit.
Au plaisir de te lire Alinéa :bien:
Coalgan

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football