devrait meme les tenter en sec l'equipe depuis 2010 en 6 match Bnei yehuda a tjrs gagner(historique de bwin) mais sans conviction j'ai aucune notion de ce championnat pour ça me contente de tenter l'overSaison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
devrait meme les tenter en sec l'equipe depuis 2010 en 6 match Bnei yehuda a tjrs gagner(historique de bwin) mais sans conviction j'ai aucune notion de ce championnat pour ça me contente de tenter l'over

BREIZATAO a écrit :ohé !! les gars il y a t il encore quelqu'un de vivant pour me donner un avis sur l'Over en ALLEMAGNE M'GLADBACH / HAMBOURG à 1.62 chez BWIN ?![]()
Sandhausen - Bochum 1-1 à la mi-temps puis plus rien la poisse 
BREIZATAO a écrit :ohé !! les gars il y a t il encore quelqu'un de vivant pour me donner un avis sur l'Over en ALLEMAGNE M'GLADBACH / HAMBOURG à 1.62 chez BWIN ?![]()

orythree a écrit :Salut la compagnie, j'ai pas pu validé hier mon over a evian et Sochaux.![]()
Pour caujourd'hui, ce sera bonne mise sur
kashiwa-gamba osaka a 1.60
puis bonne mise slavia prague-boleslav a 1.60.
jettes un œil cougar a celui de slavia prague, au vu des stats, il set bon celui la.

orythree a écrit :kashimaaa qui marque enfin!!
BREIZATAO a écrit :on pousse au pays du soleil levant......
pour ma part je vais prendre :
Over QP RANGERS/ NOTTINGHAM FOREST 1.67 X 15U BWIN.
Over ALTACH / RAPIDE DE VIENNE 1.50 X 15 U BWIN
et on verra par la suite ce qui se présente

bravo!!!cougar21 a écrit :Pour samedi soir ce sera over 2.5 buts en Belgique entre Waasland Beveren et Oostende
Côte 1,65 en espérant un retour au vert

orythree a écrit :pris l'over a zurich aussi, il semble pas mal celui-là.

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)