Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Nischolas a écrit :Pour moi ca ne sera que le match de La Equidad ....en espérant ne pas me tromper.
Je vais attendre la compo pour savoir si Herazo est dans le 11, sinon voici mes pronos :
Mise principale :
- Victoire + plus de 1.5 buts dans le match @1.92
- Herazo buteur @2.5![]()
Mise secondaire :
- doublé @ 8.5
- triplé @ 46
alinéa a écrit :La Equidad-Petrolera : Compo en 433 des deux côtés.
Herazo titulaire dans l'axe. Malheureusement pas de Serrano au but.
Il manque Mosquera en défense pour les visiteurs. Pour marquer face à cette équipe de mercenaires et de joueurs au niveau très modeste, il faudra un Herazo dans le coup.
Mais l'avantage de cette configuration, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs capables de marquer.
Herazo tire les penalty, donc c'est tout bon.
La value sur lui est claire et limpide dans cette configuration. Il est puissant, athlétique, il sait garder le ballon dos au but, il a une grosse frappe, il est bon de la tête. Donc assez complet.
Face à un club en déroute, si on prend pas ici, on prendra jamais.
Ce que j'aime c'est la présence du défenseur axial Cuperman, qui ne ne vaut pas Mosquera. Et le milieu Chica (40 ans) s'abattra pas un gros volume de jeu.
De toutes façons, ce onze de Petrolera n'a ni le niveau, ni identité de jeu. Pas de cohésion de groupe. Je suis sûr que le vestiaire se fissure déjà. Le clan des quelques anciens vs les nouveaux mercenaires qui ne mouillent pas le maillot.
Et la dernière sortie du président Ferreira qui demande la chasse au délinquants au sein du club, n'arrangera pas l'ambiance dans les vestiaires.
La Equidad aligne un beau onze avec des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble depuis plusieurs saisons.
Herazo jouera 90 minutes sauf si score plié. Il est quasiment irremplaçable au club, c'est le Lewandowski du club (niveau dépendance en attaque).
Bonne mise Herazo buteur @ 2,50
Bonne mise La Equidad @ 1,50
alinéa a écrit :alinéa a écrit :La Equidad-Petrolera : Compo en 433 des deux côtés.
Herazo titulaire dans l'axe. Malheureusement pas de Serrano au but.
Il manque Mosquera en défense pour les visiteurs. Pour marquer face à cette équipe de mercenaires et de joueurs au niveau très modeste, il faudra un Herazo dans le coup.
Mais l'avantage de cette configuration, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs capables de marquer.
Herazo tire les penalty, donc c'est tout bon.
La value sur lui est claire et limpide dans cette configuration. Il est puissant, athlétique, il sait garder le ballon dos au but, il a une grosse frappe, il est bon de la tête. Donc assez complet.
Face à un club en déroute, si on prend pas ici, on prendra jamais.
Ce que j'aime c'est la présence du défenseur axial Cuperman, qui ne ne vaut pas Mosquera. Et le milieu Chica (40 ans) s'abattra pas un gros volume de jeu.
De toutes façons, ce onze de Petrolera n'a ni le niveau, ni identité de jeu. Pas de cohésion de groupe. Je suis sûr que le vestiaire se fissure déjà. Le clan des quelques anciens vs les nouveaux mercenaires qui ne mouillent pas le maillot.
Et la dernière sortie du président Ferreira qui demande la chasse au délinquants au sein du club, n'arrangera pas l'ambiance dans les vestiaires.
La Equidad aligne un beau onze avec des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble depuis plusieurs saisons.
Herazo jouera 90 minutes sauf si score plié. Il est quasiment irremplaçable au club, c'est le Lewandowski du club (niveau dépendance en attaque).
Bonne mise Herazo buteur @ 2,50
Bonne mise La Equidad @ 1,50
1-1
Égalisation à la 85ème sur une des rares occasions des visiteurs. Quel gâchis !
Mantilla qui touche le poteau et Zapata qui a une grosse occasion pour les locaux.
Global de la soirée en bénéfice, malgré tout !
alinéa a écrit :Melbourne City-Wanderers.
Jamie McLaren est un pur n°9, le meilleur buteur du championnat (11 buts). Le Lewandowski australien.
Il est très à l'aise techniquement et c'est le seul buteur du club. Il est irremplaçable et jouera 90 minutes vu que personne ne peut le remplacer sur le banc. Il tire les penalty aussi.
Son équipe est mené 0-1. Le scénario idéal !
Petite mise McLaren buteur @ 1,80
alinéa a écrit :Melbourne City-Wanderers.
Jamie McLaren est un pur n°9, le meilleur buteur du championnat (11 buts). Le Lewandowski australien.
Il est très à l'aise techniquement et c'est le seul buteur du club. Il est irremplaçable et jouera 90 minutes vu que personne ne peut le remplacer sur le banc. Il tire les penalty aussi.
Son gros point fort, c'est sa faculté à contrôler le ballon avec bcp de facilité, avant de se présenter au gardien. Il a vraiment un truc ce joueur.
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Melbourne City-Wanderers.
Son gros point fort, c'est sa faculté à contrôler le ballon avec bcp de facilité, avant de se présenter au gardien. Il a vraiment un truc ce joueur.
Il reste 20 minutes, mais il n'a pu marqué malgré 3 buts pour son équipe.
Il marquera peut-être, mais vu le score, Melbourne peut se contenter de gérer tranquillement à présent.
Il rate un face à face à la 78ème, le bougre !
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Melbourne City-Wanderers.
La beauté du foot ...ca passe dans les arrets de jeux![]()
Il reste 20 minutes, mais il n'a pu marqué malgré 3 buts pour son équipe.
Il marquera peut-être, mais vu le score, Melbourne peut se contenter de gérer tranquillement à présent.
Il rate un face à face à la 78ème, le bougre !
alinéa a écrit :Heureusement qu'il a joué tout le match, pour un bet buteur, c'est le genre de détail qui fait la différence.
Avec un bon buteur sur le banc, McLaren sort dans le dernier quart d'heure, le bet ne passe pas.
C'est pour cette raison que je l'ai pris. Il marque à la 92ème. Tant mieux !
Après Calvert Lewin @ 2,00, Herazo @ 2,50 et McLaren @ 1,80, ça fait 3/3 depuis hier sur les buteurs.
Le championnat australien est pas inintéressant pour les bet buteur, j'avais pris Hemed-Ball en double qui est passé et aujourd'hui McLaren qui passe avec un peu de réussite.
Il y aura encore de bonne configuration à tenter
alinéa a écrit :C'est surtout les compos et le banc qui donnent la configuration définitive.
Simon n'est pas le seul buteur. Il y a aussi Urena. Ils sont dans un match à deux surtout en 442. Tu as un gros buteur sur le banc aussi avec le jeune Kuol 19 ans (6 buts), qui monte en puissance.
Simon n'a aucune garantie de disputer 90 minutes à 34 ans et les options sur le banc disponibles.
Le point positif c'est que Simon tire les penalty
Tandis que Fornaroli, c'est le Luis Suarez de Perth. Il est irremplaçable dans son registre. Il n'y a personne qui peut le compenser. C'est pour ça qu'il joue toujours 90 minutes.
Il faudra attendre les compos, mais préférence pour l'uruguayen pour moi.
Dans tous les cas, ça sera en fun, mais même en s'amusant, ça n'en reste pas moins des configurations buteur très sérieuse.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)