Par ordre de confiance,
Bari et Spezia....Je vais faire deux principaux Serie B, à l'image de hier soir, avec un 1/2 dans la poche. A posteriori, obligé d'évincer Vicenza et Perugia qui pour moi ont dévié de leur cap. Deux équipes qui valent mieux que leur classement, mais il faut chercher du côté de l'entraineur, et de certains joueurs en-deça du reste de l'équipe. Donc Vicenza et Perugia, deux équipes malades, rendez-vous rapide chez le docteur !
Revenons à nos deux favoris du jour, qui sur leurs terres règnent toujours en maitre, toujours invaincu.
Bari reçoit Entella, là c'est l'expérience qui parle, j'ai vérifié la compo, les rouges et blanc au complet, pas d'absents, ni de suspendu, le coach pourra compter sur un groupe au complet.
Entella, qui n'a toujours pas gagné à l'extérieur se présentera avec 3 absents : Le défenseur Simone Iacopini (3 matchs), le milieu Alessio Sestu (6 m / 1but) et Abderazzak Jadid toujours blessé depuis le début de saison. Le second Spezia, également invaincu à la maison mais fortement secoué à Cesena 1/5, revient à la maison plus motivé que jamais. Outre la suspension du défenseur espagnol Postigo, qui peut être suppléer par Nahuel Valentini, pas d'absence notable à Spezia.
En face Avellino qui reste sur 6 matchs sans victoire, va se présenter avec un très probable turn-over. Non pas que le coach envisage l'impasse sur ce match, mais il a un choix à faire et la priorité reste la réception d'Ascoli mardi.
Attilio Tesser n'a pas dévoilé sa compo, encore moins son onze, mais dans sa conférence de presse, il a insisté sur le fait de faire tourner l'équipe, n'excluant pas de laisser sur le banc 4 titulaires : Ligi, Chiosa, Gavazzi et Tavano.* S'agissant de Cagliari, j'ai décidé de m'abstenir, car trop d'absents chez les sardes, 5 absents titulaires, ça fait trop. 3 défenseurs, Barreca, Balzano, Capuano, le milieu Munari, et le buteur Sau.Grosse mise Bari @ 1,65
Grosse mise Spezia @ 1,80
Bonne chance les amis