Modérateur: Equipe de modération
Breizhizou a écrit :BladeRunner a écrit :Breizhizou a écrit :Over 2,5 Buts entre Ajaccio et Nice @2,17.
Alors une @ comme ça pour un over c'est pas fréquent
Alors là, tu divagues jeune homme![]()
En Ligue 1, tous les matchs ou presque ont des cotes de ce style pour l'over 2.5
J'en ai pris 2 autres au hasard:
Montpellier-bastia c'est @2.25 sur unibet
angers-guiguamp @2.4 sur unibet
et je suis sûr que si je regarde les autres matchs c'est du même acabit (la flemme là)
Par contre, ok sur Alessandrini petit con
Oui, mal exprimé... En fait c'est du over 2 buts (sur .com, donc si 2 buts remboursé)... @2,17 c'est très bon!
Merci pour le "Jeune homme"! Si on considère que les natifs des 70's sont encore jeunes...
alinéa a écrit :Hello les amis![]()
Ce soir, on va retourner en Italie car les configurations sont belles
Deux duels opposant EXPERIENCE vs PROMUS
Notre premier poulain s'appelle Pescara, équipe taillé, pensé et bâti pour disputer les PO de montée. Le talent, la qualité et la forme de Pescara ne fait aucun doute, y a qu'à voir leur dernière démonstration donné à Trapani 0/3 pour s'en convaincre.
Ce qui est intéressant à Pescara, c'est la maitrise du jeu collectif et le talent balle au pied, des mecs comme Benali ou Verre sont des vrais magiciens au milieu de terrain. L'attaque est d'une richesse rassurante, Cocco, Caprari, Lapadula, tous capable de faire des ravages dans la défense du promu ce soir.
Oddo récupère Zampano en défense pour avoir sa défense au complet.
Dans le camp du promu, les nouvelles sont moins bonnes, un changement d'entraineur la semaine dernière, même si cela a apporté la première victoire pour le promu, qui pour moi n'est qu'un trompe l'oeil. Vicenza a totalement mangé le promu en seconde période, les locaux ne voyaient plus le jour et peuvent se réjouir de ces 3 points heureux.
Vicenza qui avait ouvert le score par Giacometti, mais but refusé pour hj, le second but de Pro Vercelli est un improbable but CSC, bref aucune victoire maitrisé pour Pro Vercelli.
Les mauvaises nouvelles pour le promu sont surtout au niveau des absences, car j'ai beaucoup suivi l'évolution de l'infirmerie et attendu la compo de Pro Vercelli qui traine, qui traine (et pour cause). Le coach est en plein doute sur sa compo car elle est mauvaise tout simplement.
Il devra se passer de 4 milieux majeurs, Fausto Rossi (3 matchs), Umberto Germano (5 matchs) et gros doute sur la présence de Francesco Ardizzone (5 matchs), mais surtout celle de Luca Castiglia (7 matchs / 3 buts)
Ce soir, l'expérimenté Pescara, invaincu à domicile, en grande forme reçoit un promu en grande difficulté, instable, diminué par les absences. Pescara profitera de la config.
Grosse mise Pescara @ 1,65![]()
PS : l'autre analyse pour le match Vicenza-Novara arrive....
BladeRunner a écrit :
Ah bien, je suis également né pendant les seventies, on va être copain ^^
Bon, par contre, je te prends à divaguer à nouveau.
L'over 2 étant à @1.65 sur pinne et le over 2.5 à... @2.17 sur sbibet, je pense que ton esprit est confus ce soir![]()
http://www.oddsportal.com/soccer/france ... r;2;2.50;0
Aless42 a écrit :alinéa a écrit :Hello les amis![]()
Ce soir, on va retourner en Italie car les configurations sont belles
Deux duels opposant EXPERIENCE vs PROMUS
Notre premier poulain s'appelle Pescara, équipe taillé, pensé et bâti pour disputer les PO de montée. Le talent, la qualité et la forme de Pescara ne fait aucun doute, y a qu'à voir leur dernière démonstration donné à Trapani 0/3 pour s'en convaincre.
Ce qui est intéressant à Pescara, c'est la maitrise du jeu collectif et le talent balle au pied, des mecs comme Benali ou Verre sont des vrais magiciens au milieu de terrain. L'attaque est d'une richesse rassurante, Cocco, Caprari, Lapadula, tous capable de faire des ravages dans la défense du promu ce soir.
Oddo récupère Zampano en défense pour avoir sa défense au complet.
Dans le camp du promu, les nouvelles sont moins bonnes, un changement d'entraineur la semaine dernière, même si cela a apporté la première victoire pour le promu, qui pour moi n'est qu'un trompe l'oeil. Vicenza a totalement mangé le promu en seconde période, les locaux ne voyaient plus le jour et peuvent se réjouir de ces 3 points heureux.
Vicenza qui avait ouvert le score par Giacometti, mais but refusé pour hj, le second but de Pro Vercelli est un improbable but CSC, bref aucune victoire maitrisé pour Pro Vercelli.
Les mauvaises nouvelles pour le promu sont surtout au niveau des absences, car j'ai beaucoup suivi l'évolution de l'infirmerie et attendu la compo de Pro Vercelli qui traine, qui traine (et pour cause). Le coach est en plein doute sur sa compo car elle est mauvaise tout simplement.
Il devra se passer de 4 milieux majeurs, Fausto Rossi (3 matchs), Umberto Germano (5 matchs) et gros doute sur la présence de Francesco Ardizzone (5 matchs), mais surtout celle de Luca Castiglia (7 matchs / 3 buts)
Ce soir, l'expérimenté Pescara, invaincu à domicile, en grande forme reçoit un promu en grande difficulté, instable, diminué par les absences. Pescara profitera de la config.
Grosse mise Pescara @ 1,65![]()
PS : l'autre analyse pour le match Vicenza-Novara arrive....
Salut le Alinéa j'avais aussi repérer Pescara même si j'avais pas toute les infos que tu nous a données
Je le combinerai bien avec Genk qui joue à domicile et qui reste sur une belle série à domicile. Et je vois bien Lyon car Toulouse c'est vraiment faible.
Si quelqu'un a des infos sur Genk je suis preneur.
pescarabonne mise
combiné pescara+genk+lyon
lexou a écrit :Yoppour le fun et parce que la cote est value, TNS prend pas de but @2.90 au PDG dans un dép pas évident sur le terrain de Aberystwyth, 3ème du championnat. TNS survole ce championnat, que 4 buts encaissés en 11 journées mais Aberystwyth a la seconde attaque du pays mm si à la vue des dernier résultats c'est pas non plus si évident que ça. Mais pour ce match les locaux devront faire sans le buteur Reed 5buts et 3pd, prêtés par TNS, et qui peut pas jouer, et d'après le site du club l'attaquant Griffiths 2but est blessé, à eux deux sont à lorigine de près de la moitié des buts marqués et ça fera défaut face au leader. Ça reste un match compliqué pour le leader, dans un champ à buts généralement et historiquement le bts passe souvent entre eux mais là la cote est vraiment trop belle pour ne pas la tenter.
lexou a écrit :lexou a écrit :Yoppour le fun et parce que la cote est value, TNS prend pas de but @2.90 au PDG dans un dép pas évident sur le terrain de Aberystwyth, 3ème du championnat. TNS survole ce championnat, que 4 buts encaissés en 11 journées mais Aberystwyth a la seconde attaque du pays mm si à la vue des dernier résultats c'est pas non plus si évident que ça. Mais pour ce match les locaux devront faire sans le buteur Reed 5buts et 3pd, prêtés par TNS, et qui peut pas jouer, et d'après le site du club l'attaquant Griffiths 2but est blessé, à eux deux sont à lorigine de près de la moitié des buts marqués et ça fera défaut face au leader. Ça reste un match compliqué pour le leader, dans un champ à buts généralement et historiquement le bts passe souvent entre eux mais là la cote est vraiment trop belle pour ne pas la tenter.
c kdo victoire 4-0 sans pitié du leader
julo3316 a écrit :Bon pour suivre les avis perso je voisbLyon TRES BIEN reagir contre Toolosedu genre 3 ou 4/0
Pris :
Lacazette buteur a 2,10 ,
Lacazette marque et Lyon gagne a 2,70
Lyon gagne de 2 ou + a 2,85
Et le pari special: PénAulas a 5,50
GL a tous
lexou a écrit :Demi finale de coupe en Argentine cette nuit qui est aussi proposéematch qui se joueront sur des terrains neutres et pas de match aller retour qu'un seul match avant la finale. Pour suivre DNB Rosario@1.55 je les vois aller en finale voir mm la gagner comme récompense à leur superbe saison qu'ils réalisent où ils sont second en championnat et peuvent prétendre mathématiquement au titre à deux journées de la fin. Pour ce match devront faire deux changements dans le onze à priori mais rien qui devrait perturber l'équilibre et le jeu de Rosario. En face Racing a été irrégulier cette année mm si ils finissent l'année en forme, viennent de faire chuter le leader boca à dom mais pour cette rencontre offensivement j'aime pas l'attaque annoncé. Leur buteur Bou est out et le capitaine Milito a une condition physique précaire et les deux seront donc absent ce qui enlève énormément à la dangerosité de l'équipe. Rosario est plus complet pour moi, plus apte à aller en finale.
slb91 a écrit :Bonjour à tous !
première contribution sur pronosoft
j'aimerai vous faire part d'un prono que je souhaite faire en Angleterre, plus précisément en championship.
Le leader Brighton reçoit cet apres midi le 19eme(sur 24) Preston.
brighton c'est 28 points en 12 matchs avec une diff de +8
Preston c'est 11 en 12 matchs avec une diff de -3
Au vu de la cote (betcl*c@1,88)j'aimerai connaitre votre avis sur une victoire de Brighton.
Avez vous des infos sur ce match ?
Merci à vous !
Et bonne continuation Pronosoft !
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)