1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Coalgan » Ven Oct 23, 2015 20:17

J,ai misé Pescara ce matin comme apparemment un certain nombre d'entre vous.
Sacré domination de leur part, espérons que cela se concrétise quand même...
Coalgan

Message par BladeRunner » Ven Oct 23, 2015 20:33

Breizhizou a écrit :
BladeRunner a écrit :
Breizhizou a écrit :Over 2,5 Buts entre Ajaccio et Nice @2,17.

Alors une @ comme ça pour un over c'est pas fréquent

Alors là, tu divagues jeune homme :oops:

En Ligue 1, tous les matchs ou presque ont des cotes de ce style pour l'over 2.5

J'en ai pris 2 autres au hasard:
Montpellier-bastia c'est @2.25 sur unibet
angers-guiguamp @2.4 sur unibet

et je suis sûr que si je regarde les autres matchs c'est du même acabit (la flemme là)

Par contre, ok sur Alessandrini petit con :D

Oui, mal exprimé :oops: ... En fait c'est du over 2 buts (sur .com, donc si 2 buts remboursé)... @2,17 c'est très bon!

Merci pour le "Jeune homme"! Si on considère que les natifs des 70's sont encore jeunes... :wink:

Ah bien, je suis également né pendant les seventies, on va être copain ^^
Bon, par contre, je te prends à divaguer à nouveau.
L'over 2 étant à @1.65 sur pinne et le over 2.5 à... @2.17 sur sbibet, je pense que ton esprit est confus ce soir :D

http://www.oddsportal.com/soccer/france ... r;2;2.50;0
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par alinéa » Ven Oct 23, 2015 20:49

alinéa a écrit :Hello les amis :D

Ce soir, on va retourner en Italie car les configurations sont belles ;)

Deux duels opposant EXPERIENCE vs PROMUS

Notre premier poulain s'appelle Pescara, équipe taillé, pensé et bâti pour disputer les PO de montée. Le talent, la qualité et la forme de Pescara ne fait aucun doute, y a qu'à voir leur dernière démonstration donné à Trapani 0/3 pour s'en convaincre.

Ce qui est intéressant à Pescara, c'est la maitrise du jeu collectif et le talent balle au pied, des mecs comme Benali ou Verre sont des vrais magiciens au milieu de terrain. L'attaque est d'une richesse rassurante, Cocco, Caprari, Lapadula, tous capable de faire des ravages dans la défense du promu ce soir.

Oddo récupère Zampano en défense pour avoir sa défense au complet.

Dans le camp du promu, les nouvelles sont moins bonnes, un changement d'entraineur la semaine dernière, même si cela a apporté la première victoire pour le promu, qui pour moi n'est qu'un trompe l'oeil. Vicenza a totalement mangé le promu en seconde période, les locaux ne voyaient plus le jour et peuvent se réjouir de ces 3 points heureux.

Vicenza qui avait ouvert le score par Giacometti, mais but refusé pour hj, le second but de Pro Vercelli est un improbable but CSC, bref aucune victoire maitrisé pour Pro Vercelli.

Les mauvaises nouvelles pour le promu sont surtout au niveau des absences, car j'ai beaucoup suivi l'évolution de l'infirmerie et attendu la compo de Pro Vercelli qui traine, qui traine (et pour cause). Le coach est en plein doute sur sa compo car elle est mauvaise tout simplement.

Il devra se passer de 4 milieux majeurs, Fausto Rossi (3 matchs), Umberto Germano (5 matchs) et gros doute sur la présence de Francesco Ardizzone (5 matchs), mais surtout celle de Luca Castiglia (7 matchs / 3 buts)

Ce soir, l'expérimenté Pescara, invaincu à domicile, en grande forme reçoit un promu en grande difficulté, instable, diminué par les absences. Pescara profitera de la config.

Grosse mise Pescara @ 1,65 :1:

PS : l'autre analyse pour le match Vicenza-Novara arrive....

1/0 FT

Et ici, ce n'est pas une victoire en trompe l'oeil de Pescara :lol:

60% de possession de balle, 12 corner à zéro....

15ème minute ----> tête sur la barre de Valerio Verre

50ème minute -----> frappe sur poteau de Valerio Verre

55ème minute -----> tête sur la transversale de Lupadela

75ème minute -------> frappe sur la transversale de Lupadela, Luca Forte qui avait suivi reprend et défonce la lucarne.

Bref, le milieu de terrain inexistant ce soir à Pro Vercelli a beaucoup aidé, si ce match s'était terminé en match nul 0/0, j'aurai grave eu les boules.

Bien joué à ceux qui ont eu foi en ce match :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par BladeRunner » Ven Oct 23, 2015 20:50

BJ Alinea :bien:
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par Dan Julien » Ven Oct 23, 2015 20:51

Bien joué Alinéa !
Chaud mais ça passe et logique !

Merci :bien:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Coalgan » Ven Oct 23, 2015 20:51

Pescara gagne mais aurait du logiquement gagné avec 2 ou 3 buts d'avance.
A noté tout de même le sacré match du gardien de Pro Vercelli qui à fait 2 arrêts de toute beauté !
Coalgan

Message par Breizhizou » Ven Oct 23, 2015 21:06

BladeRunner a écrit :
Ah bien, je suis également né pendant les seventies, on va être copain ^^
Bon, par contre, je te prends à divaguer à nouveau.
L'over 2 étant à @1.65 sur pinne et le over 2.5 à... @2.17 sur sbibet, je pense que ton esprit est confus ce soir :D

http://www.oddsportal.com/soccer/france ... r;2;2.50;0

C'est pas confus, c'est même "en compote"! Je viens de vérifier mon pari... Ca me turlupinait... Et c'est bien du Over 2,5 buts que j'ai pris, persuadé que j'avais le O2... Bah forcément, j'ai l'air con... :doh:
A force de m'enfoncer, je vais peut-être trouver du pétrole... :roll:

Les jeunes: Vieillir, c'est pas beau! :nul1:
Breizhizou

Message par Vincinho » Ven Oct 23, 2015 21:08

Bien joué alinéa.... Et merci pour le conseil
Vincinho
Habitué

Message(s) : 60

Message par Aless42 » Ven Oct 23, 2015 22:21

Aless42 a écrit :
alinéa a écrit :Hello les amis :D

Ce soir, on va retourner en Italie car les configurations sont belles ;)

Deux duels opposant EXPERIENCE vs PROMUS

Notre premier poulain s'appelle Pescara, équipe taillé, pensé et bâti pour disputer les PO de montée. Le talent, la qualité et la forme de Pescara ne fait aucun doute, y a qu'à voir leur dernière démonstration donné à Trapani 0/3 pour s'en convaincre.

Ce qui est intéressant à Pescara, c'est la maitrise du jeu collectif et le talent balle au pied, des mecs comme Benali ou Verre sont des vrais magiciens au milieu de terrain. L'attaque est d'une richesse rassurante, Cocco, Caprari, Lapadula, tous capable de faire des ravages dans la défense du promu ce soir.

Oddo récupère Zampano en défense pour avoir sa défense au complet.

Dans le camp du promu, les nouvelles sont moins bonnes, un changement d'entraineur la semaine dernière, même si cela a apporté la première victoire pour le promu, qui pour moi n'est qu'un trompe l'oeil. Vicenza a totalement mangé le promu en seconde période, les locaux ne voyaient plus le jour et peuvent se réjouir de ces 3 points heureux.

Vicenza qui avait ouvert le score par Giacometti, mais but refusé pour hj, le second but de Pro Vercelli est un improbable but CSC, bref aucune victoire maitrisé pour Pro Vercelli.

Les mauvaises nouvelles pour le promu sont surtout au niveau des absences, car j'ai beaucoup suivi l'évolution de l'infirmerie et attendu la compo de Pro Vercelli qui traine, qui traine (et pour cause). Le coach est en plein doute sur sa compo car elle est mauvaise tout simplement.

Il devra se passer de 4 milieux majeurs, Fausto Rossi (3 matchs), Umberto Germano (5 matchs) et gros doute sur la présence de Francesco Ardizzone (5 matchs), mais surtout celle de Luca Castiglia (7 matchs / 3 buts)

Ce soir, l'expérimenté Pescara, invaincu à domicile, en grande forme reçoit un promu en grande difficulté, instable, diminué par les absences. Pescara profitera de la config.

Grosse mise Pescara @ 1,65 :1:

PS : l'autre analyse pour le match Vicenza-Novara arrive....

Salut le Alinéa j'avais aussi repérer Pescara même si j'avais pas toute les infos que tu nous a données :bien:
Je le combinerai bien avec Genk qui joue à domicile et qui reste sur une belle série à domicile. Et je vois bien Lyon car Toulouse c'est vraiment faible.
Si quelqu'un a des infos sur Genk je suis preneur.
pescara :1: bonne mise
combiné pescara+genk+lyon

Merci encore alinéa pescara qui passe.
Pour mon combi Genk qui perd dommage.
Pour demain toujours un championnat qui me réussi aussi grâce à tes analyses alinéa en série B 3 matchs qui me plaise.
bari Cagliari et Spezia
Il va valloir faire un choix pour le moment préférence pour Spezia je vai aller à la pêche aux infos. Mais si quelqu'un en a je suis preneur.
Aless42
Habitué

Message(s) : 25

Message par lexou » Ven Oct 23, 2015 22:43

lexou a écrit :Yop :bien: pour le fun et parce que la cote est value, TNS prend pas de but @2.90 au PDG dans un dép pas évident sur le terrain de Aberystwyth, 3ème du championnat. TNS survole ce championnat, que 4 buts encaissés en 11 journées mais Aberystwyth a la seconde attaque du pays mm si à la vue des dernier résultats c'est pas non plus si évident que ça. Mais pour ce match les locaux devront faire sans le buteur Reed 5buts et 3pd, prêtés par TNS, et qui peut pas jouer, et d'après le site du club l'attaquant Griffiths 2but est blessé, à eux deux sont à lorigine de près de la moitié des buts marqués et ça fera défaut face au leader. Ça reste un match compliqué pour le leader, dans un champ à buts généralement et historiquement le bts passe souvent entre eux mais là la cote est vraiment trop belle pour ne pas la tenter.

c kdo victoire 4-0 sans pitié du leader :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Ven Oct 23, 2015 22:51

Salut Aless,

Spezia s'est pris un gros coup de massue à Cesena 5/1 le week-end dernier, ce qui est une bonne chose finalement avant de recevoir une équipe d'Avellino joueuse certes mais terriblement naïve et fragile derrière.

Avellino n'a plus gagné depuis 6 matchs et a encaissé 14 buts sur cette série de matchs.

Spezia est vraiment remonté à bloc d'après les déclarations des derniers jours, les joueurs sont dans les starting block et prêt à en découdre pour retrouver leur stature au plus vite.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Oct 23, 2015 22:56

lexou a écrit :
lexou a écrit :Yop :bien: pour le fun et parce que la cote est value, TNS prend pas de but @2.90 au PDG dans un dép pas évident sur le terrain de Aberystwyth, 3ème du championnat. TNS survole ce championnat, que 4 buts encaissés en 11 journées mais Aberystwyth a la seconde attaque du pays mm si à la vue des dernier résultats c'est pas non plus si évident que ça. Mais pour ce match les locaux devront faire sans le buteur Reed 5buts et 3pd, prêtés par TNS, et qui peut pas jouer, et d'après le site du club l'attaquant Griffiths 2but est blessé, à eux deux sont à lorigine de près de la moitié des buts marqués et ça fera défaut face au leader. Ça reste un match compliqué pour le leader, dans un champ à buts généralement et historiquement le bts passe souvent entre eux mais là la cote est vraiment trop belle pour ne pas la tenter.

c kdo victoire 4-0 sans pitié du leader :bien:

Bien joué Lexou, il est terrible celui-ci ! Il est d'autant plus terrible dans la mesure où TNS pouvait lever le pied et permettre à Aberystwyth de marquer devant son public pour sauver l'honneur.

Hé bah nan, TNS pro jusqu'au bout ! Ca n'aurait pas fonctionné avec d'autres équipes ce genre de bet, leader ou pas !
alinéa
5ème Crampon

Message par robinho94 » Ven Oct 23, 2015 23:08

MATCH: Gazélec - Nice et Reims - Monaco
SPORT: Football
DATE: à partir de sam 24/10/2015 à 20h
PARI: Nice DNB et Monaco DNB
COTE: 2.41 sur Betclic
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 141

Le Gazélec, pire équipe de L1 et seule équipe à ne pas encore avoir gagné un match cette saison reçoit des niçois en pleine bourre qui restent sur 4 succès dont 3 à l'extérieur.

Les hommes de Puel peuvent compter sur un duo offensif qui impressionne. En effet, Ben Arfa et Germain carburent et sont à la tête de la meilleure attaque de L1 avec 24 buts inscrits dont 17 lors des 4 derniers matchs !!! ca risque d'être difficile pour la lanterne rouge corse.

---

De son côté, l'AS Monaco se déplace dimanche à Reims avec l'ambition de ramener les 3 points de la victoire. Les monégasques ont la particularité cette saison de faire le job en déplacement en étant invaincus (3V 2N) alors qu'à l'inverse ils n'ont toujours pas gagné à Louis II.

Après un début de saison convaincant, les reimois calent un peu ces derniers temps avec 2 défaites 1-0 coup sur coup. Il me semble que c'est le bon moment pour les hommes de Jardim de croiser le Stade de Reims.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par robinho94 » Sam Oct 24, 2015 0:20

MATCH: Bournemouth - Tottenham
SPORT: Football
DATE: dim 25/10/2015 à 15h05
PARI: Tottenham DNB
COTE: 1.55 sur Zebet
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 55

70,59€ sur Tottenham à 2.20
29,41€ sur le match nul à 3.40

---

Adversaire idéal pour les Spurs afin de rebondir après 2 nuls consécutifs en Premier League contre Swansea puis Liverpool la semaine passée. Le promu de Bournemouth ne compte en effet que 2 victoires cette saison et nul doute qu'il leur sera difficile de rester dans l'Elite l'année prochaine.

Tottenham a un excellent bilan cette saison en PL avec une seule défaite, lors de la première journée à Old Trafford face à MU (0-1). C'est d'ailleurs l'équipe qui compte le moins de défaite cette saison avec Leicester. Depuis, c'est beaucoup de matchs nul (5 exactement) pour seulement 3 victoires.

Même s'ils sont encore dans le coup, il leur faudra plus de victoires prochainement pour aller titiller le top 4 et ça commence dès ce dimanche face à un promuqui reste sur une fessée face à City la semaine passée (1-5).

Les Spurs étant habitués aux matchs nul cette saison, je préfère assurer avec le DNB.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par julo3316 » Sam Oct 24, 2015 0:46

julo3316 a écrit :Bon pour suivre les avis perso je voisbLyon TRES BIEN reagir contre Toolose :bien: du genre 3 ou 4/0

Pris :

Lacazette buteur a 2,10 ,
Lacazette marque et Lyon gagne a 2,70
Lyon gagne de 2 ou + a 2,85
Et le pari special :P : PénAulas a 5,50 :ole:

GL a tous :sante:

Pk faire simple alors que l'on peut faire compliquer :lol: lacazette marque pas mon bet lyon par 2 but ou + qui passe et rembourse les autre paris pas de benef ici dommage :oops:
julo3316
5ème Crampon

Message(s) : 7962

Message par lexou » Sam Oct 24, 2015 1:38

:bien: bien joué Alinéa pour la série b. Moi comme une habitude, qui dit week end dit brasileirao :D déjà pris du Corinthians@1.75 à sa sortie, la cote fais un peu le yoyo depuis. Vais pas me répéter sur la force du Timao encore plus quand elle évolue dans son stade, 8 matchs à jouer et 8pts d'avance sur son dauphin, le titre se rapproche a grande vitesse. En face Flamengo qui comme chaque saison est annoncé comme une surprise pr le titre mais qui fait jamais rien, milieu de tableau, ont battu que Joinville lors des 6 derniers matchs. Tjrs les mm absents pour les locaux avec les deux latéraux blessés mais depuis le temps leur solution de remplacement ont apporté plus que satisfaction. Du côté de Flamengo, l'attaquant Sheik est suspendu, et quelques changements pourrait être effectué comme le retour du capitaine Wallace mais au poste de latéral gauche (pas son poste naturel et risque de prendre cher face à Malcom :lol: ) ou celui de Jonas, Paulino est incertain et pourrais laisser sa place à Canteros. Bref pour moi ça serait vraiment une surprise de voir Flamengo accrocher le Corinthians chez lui où une bonne ambiance est prévu, plus de 41000 places vendus, vont accueillir à leur manière Guerrero qui fait son retour, à voir mentalement comment ça va l'affecter. Offensivement Flamengo propose rien de bien brillant depuis un moment et la défense prend feu trop souvent, ya des tensions avec les dirigeants, entre joueurs aussi, certains pensent déjà à la saison prochaine, face aux patrons du championnat ça risque de piquer.

D'autres choses me plaisent au Brésil mais encore en réflexion avant de prendre ou pas :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Sam Oct 24, 2015 10:24

lexou a écrit :Demi finale de coupe en Argentine cette nuit qui est aussi proposée :P match qui se joueront sur des terrains neutres et pas de match aller retour qu'un seul match avant la finale. Pour suivre DNB Rosario@1.55 je les vois aller en finale voir mm la gagner comme récompense à leur superbe saison qu'ils réalisent où ils sont second en championnat et peuvent prétendre mathématiquement au titre à deux journées de la fin. Pour ce match devront faire deux changements dans le onze à priori mais rien qui devrait perturber l'équilibre et le jeu de Rosario. En face Racing a été irrégulier cette année mm si ils finissent l'année en forme, viennent de faire chuter le leader boca à dom mais pour cette rencontre offensivement j'aime pas l'attaque annoncé. Leur buteur Bou est out et le capitaine Milito a une condition physique précaire et les deux seront donc absent ce qui enlève énormément à la dangerosité de l'équipe. Rosario est plus complet pour moi, plus apte à aller en finale.

Victoire 1-0 :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par slb91 » Sam Oct 24, 2015 10:31

Bonjour à tous !
première contribution sur pronosoft ;)
j'aimerai vous faire part d'un prono que je souhaite faire en Angleterre, plus précisément en championship.
Le leader Brighton reçoit cet apres midi le 19eme(sur 24) Preston.
brighton c'est 28 points en 12 matchs avec une diff de +8
Preston c'est 11 en 12 matchs avec une diff de -3

Au vu de la cote (betcl*c@1,88)j'aimerai connaitre votre avis sur une victoire de Brighton.
Avez vous des infos sur ce match ?

Merci à vous !
Et bonne continuation Pronosoft !
slb91
Habitué

Message(s) : 21

Message par Bobdurochelot » Sam Oct 24, 2015 11:55

slb91 a écrit :Bonjour à tous !
première contribution sur pronosoft ;)
j'aimerai vous faire part d'un prono que je souhaite faire en Angleterre, plus précisément en championship.
Le leader Brighton reçoit cet apres midi le 19eme(sur 24) Preston.
brighton c'est 28 points en 12 matchs avec une diff de +8
Preston c'est 11 en 12 matchs avec une diff de -3

Au vu de la cote (betcl*c@1,88)j'aimerai connaitre votre avis sur une victoire de Brighton.
Avez vous des infos sur ce match ?

Merci à vous !
Et bonne continuation Pronosoft !

Salut et bienvenue :sante:

D'après ce que j'ai pu voir, il y a quelques absents côté Brighton

:arrow: Gordon Greer (défenseur, 11 mattchs), Lualua (milieu, 7 matchs, 3 :but: 2nd meilleur buteur de cette équipe), Kayal (milieu, 12 matchs 1 :but: Suspendu :rouge: )

En face, des absents mais plutôt des remplaçants. Sur les 7 derniers têtes à tête, une seule victoire de Brighton et beaucoup de matchs nuls. Après, ça reste de la Championship donc c'est normal de voir des cotes assez élevées d'autant plus qu'on est en début de championnat.

Have a nice day :sante: :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par lexou » Sam Oct 24, 2015 11:56

Bon comme c'est plutôt une spirale positive en ce moment vais suivre mon feeling pour cette nuit au Brésil avec le +2.5@1.78 entre Palmeiras et Sport Recife. Deux équipes qui se battent pour une place qualificative à la Libertadores, Palmeiras est 5eme avec 48 points et Sport 9eme avec 46 points donc match capital pour les deux afin de rester au contact de Santos 4eme avec ces 49 pts. Palmeiras alterne le bon et le mauvais, se sont relancés en battant Avai lors de la dernière journée après 2 défaites mais ont perdu en milieu de semaine en coupe sur le terrain de Fluminense. A priori pour ce match, ils vont faire tourner dans l'optique du match retour de coupe et on devrait avoir un 11 assez similaire à celui qui a battu Avai. Robinho et Cleyton Xavier ont repris l'entraînement mais seront préservés pour la coupe, devant ça devrait être un trio offensif argentin qui a bien marché avec Cristaldo Allione et Mouche, avec Marques en ailier. Ensuite le reste en défense et milieu c'est les remplaçants normalement. Le coach prend quand mm un risque si il aligne les seconds couteaux parce que en face Sport est en grande forme et très dangereux dernièrement. Viennent de réduire les chances de titre de Mg en les humiliant 4-1 et ont aussi battu Avai juste avant. Gros boost pour le moral en cette fin de saison, ont eu la semaine pour préparer ce match, peuvent faire un coup là bas je pense. Leur meilleur buteur André est de nouveau dispo et sera en pointe avec Elber, Maikon Leite peut pas jouer face à son club qui le prête. Hormis ce changement, subsiste un doute avec le capitaine et défenseur Durval qui s'est blessé face à Mg et qui pourrait pas être prêt physiquement. Vu l'importance de ce match pour les deux équipes à ne pas perdre avant tout, on peut s'attendre à un match fermé à première vue mais vu le profil des deux équipes et les 11 qui devraient jouer je m'attends à des buts. Palmeiras fais tourner mais devant la connexion argentine peut porter ses fruits et au cas où, sur le banc l'armada sera présente avec Dudu Gabriel ou Barrios. Y aura sûrement un peu moins d'équilibre et vu la geule de la défense Sport peut en profiter surtout vu la réussite qu'ils ont actuellement.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football