Allez, voici mes sélections du week-end dans nos championnats français!
L2:PFC @2,40Bong, le solide défensuer camerounais des chamois est out. Gros hic pour Niort! Pfc doit gagner pour retrouver une place plus en phase avec leurs objectifs... Malgré leur pb offensifs, je retente les parigots.
Evian @2,00L'objectif très clair de Susic c'est de remonter durablement sur le podium et une 4è victoire de suite! Créteil après un beau début de saison rentre dans le rang, après 2 défaites de suite et non match contre Brest.
Tours DNB @2,00Les hommes de Simone sont super sereins je trouve, ils auraient pu gagner à Sochaux... Laval est comme l'an passé une belle équipe joueuse, mais avec une défense moins performante surtout à Le Basser. Tours est invaincu à l'extérieur et je pense qu'ils le resteront. A Laval, les Tangos ne font jamais Nul...
Clermont @2,20Clermont, je l'ai déjà dit, très solide et j'ai lu qu'ils étaient assez aggacés du Nul ramené de Metz, alors qu'ils menaient 2-0... Lens est trop fragile encore, et Diedhiou est en pleine forme pour les auvergnats. Petit doute sur le fait que ça se joue le Lundi, on voit souvent des Nuls... Mais @2,20 je prends quand même Clermont Foot!
L1:Lyon -1 @2,20Parce Toulouse... Pas d'autre argument. :) Et puis merde quoi, Lyon va bien finir par se réveiller de sa gueule de bois! A moins qu'on ne les voit trop beaux... On verra ce soir... Malgré la douche froide de la LDC de cette semaine. On attend une réaction?
Over 2,5 Buts entre Ajaccio et Nice @2,17.Alors une @ comme ça pour un over c'est pas fréquent... Mais si en plus on met Nice, la plus grosse attaque de L1!!! Je les ai vu jouer contre Sainté, puis contre Rennes... Ca finit à 4-1 mais s'il y avait eu 2-3 buts de plus pour les aiglons, y'avait rien à redire. Ajaccio est une équipe chiante à jouer, assez solide malgré son classement. Mais voit 3 buts dans ce match estloin d'^tre incongru... Surtout à cette @!
Lille @2,65Parce que Marseille... Pas d'autre argument; :) Marseille c'est la fausse bonne équipe pour moi: De faux bons joueurs (Alessandrini (petit con), Batshuy (pas mal mais en dessous de Gignac (je pensais jamais dire ça un jour

)... Une atmosphère de merde, un entraineur en porte à faux assez rapidement... Lille malgré un déficit de dingue offensivement (5 buts!) entretien un jeu assez plaisant (vu contre Rennes). Marseille qui aura joué (et encore perdu) à Braga cette semaine (Braga quoi, pas Porto!) pourrait laisser des plumes chez les Dogs. Lille a une grosse défense (5 buts encaissés là aussi) contrairement à l'Om. Lille doit profiter d'une équipe mal classée pour se lancer enfin dans cette saison!
Voilà, et on croise les doigts pour en avoir au moins 1 de bon!

Dernière édition par Breizhizou le Lun Oct 26, 2015 4:40, édité 3 fois.