1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par guidel » Jeu Oct 22, 2015 23:31

Salut la troupe,

HAC - FCSM

Il n'est jamais bon de parier lorsque l'équipe que l'on supporte fait partie de son pari.
Mais là, malheureusement, force est de constater que le jeu proposé par les sochaliens est proche du désespoir...le seul moment "festif" étant les touches de Teikeu, c'est dire...les occasions se comptent sur les doigts d'une seule main, la défense centrale fait peur, et j'en passe...
Sans les points de pénalités de Nimes, nous serions derniers...
4 petits buts marqués en 11 matchs et devra faire sans Thuram blessé pour 5 semaines, les solutions de rechange en attaque se rarefient..

Le Havre, de son coté, reste sur un succès à Valenciennes et a les moyens de se refaire la cerise à domicile (1 seule victoire en 5 matches pour 2 nuls et 2 défaites) avec la volonté de se rapprocher du milieu de tableau.

Principalement basé sur les contre-performance sochaliennes :degoute: : :1: à 2,10 , pour la cote
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2653

Message par lexou » Jeu Oct 22, 2015 23:39

lexou a écrit :Yop :bien: pas évident la carte d'EL et sans les compos encore moins :perplexe: Pour suivre ce soir pris l'Apoel@1.90, sont bien affûté dans leur champ, commence à mettre des taules, ont plus le choix si l'objectif est de passer les phases de groupe, faut gagner et Asteras est à leur portée, équipe moyenne du champ grec. Pris aussi un petit +2.5@2.00 entre le PAOK et Krasnodar, de ce que j'ai cru comprendre les deux clubs sont plus tourné vers la journée de championnat qui les attends, du turnover à prévoir des deux côtés. Deux équipes à over dans leur respectif pays ça peut être assez ouvert ce soir entre eux et la cote pour ça me plaît.

arf 1/2 c l'over carton qu'il fallait prendre en Grèce :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par lexou » Ven Oct 23, 2015 1:35

Yop :bien: pour le fun et parce que la cote est value, TNS prend pas de but @2.90 au PDG dans un dép pas évident sur le terrain de Aberystwyth, 3ème du championnat. TNS survole ce championnat, que 4 buts encaissés en 11 journées mais Aberystwyth a la seconde attaque du pays mm si à la vue des dernier résultats c'est pas non plus si évident que ça. Mais pour ce match les locaux devront faire sans le buteur Reed 5buts et 3pd, prêtés par TNS, et qui peut pas jouer, et d'après le site du club l'attaquant Griffiths 2but est blessé, à eux deux sont à lorigine de près de la moitié des buts marqués et ça fera défaut face au leader. Ça reste un match compliqué pour le leader, dans un champ à buts généralement et historiquement le bts passe souvent entre eux mais là la cote est vraiment trop belle pour ne pas la tenter.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Breizhizou » Ven Oct 23, 2015 11:57

Allez, voici mes sélections du week-end dans nos championnats français!
Image

L2:

PFC @2,40

Bong, le solide défensuer camerounais des chamois est out. Gros hic pour Niort! Pfc doit gagner pour retrouver une place plus en phase avec leurs objectifs... Malgré leur pb offensifs, je retente les parigots.

Evian @2,00

L'objectif très clair de Susic c'est de remonter durablement sur le podium et une 4è victoire de suite! Créteil après un beau début de saison rentre dans le rang, après 2 défaites de suite et non match contre Brest.

Tours DNB @2,00

Les hommes de Simone sont super sereins je trouve, ils auraient pu gagner à Sochaux... Laval est comme l'an passé une belle équipe joueuse, mais avec une défense moins performante surtout à Le Basser. Tours est invaincu à l'extérieur et je pense qu'ils le resteront. A Laval, les Tangos ne font jamais Nul...

Clermont @2,20

Clermont, je l'ai déjà dit, très solide et j'ai lu qu'ils étaient assez aggacés du Nul ramené de Metz, alors qu'ils menaient 2-0... Lens est trop fragile encore, et Diedhiou est en pleine forme pour les auvergnats. Petit doute sur le fait que ça se joue le Lundi, on voit souvent des Nuls... Mais @2,20 je prends quand même Clermont Foot!

L1:

Lyon -1 @2,20

Parce Toulouse... Pas d'autre argument. :) Et puis merde quoi, Lyon va bien finir par se réveiller de sa gueule de bois! A moins qu'on ne les voit trop beaux... On verra ce soir... Malgré la douche froide de la LDC de cette semaine. On attend une réaction?

Over 2,5 Buts entre Ajaccio et Nice @2,17.

Alors une @ comme ça pour un over c'est pas fréquent... Mais si en plus on met Nice, la plus grosse attaque de L1!!! Je les ai vu jouer contre Sainté, puis contre Rennes... Ca finit à 4-1 mais s'il y avait eu 2-3 buts de plus pour les aiglons, y'avait rien à redire. Ajaccio est une équipe chiante à jouer, assez solide malgré son classement. Mais voit 3 buts dans ce match estloin d'^tre incongru... Surtout à cette @!

Lille @2,65

Parce que Marseille... Pas d'autre argument; :) Marseille c'est la fausse bonne équipe pour moi: De faux bons joueurs (Alessandrini (petit con), Batshuy (pas mal mais en dessous de Gignac (je pensais jamais dire ça un jour :D)... Une atmosphère de merde, un entraineur en porte à faux assez rapidement... Lille malgré un déficit de dingue offensivement (5 buts!) entretien un jeu assez plaisant (vu contre Rennes). Marseille qui aura joué (et encore perdu) à Braga cette semaine (Braga quoi, pas Porto!) pourrait laisser des plumes chez les Dogs. Lille a une grosse défense (5 buts encaissés là aussi) contrairement à l'Om. Lille doit profiter d'une équipe mal classée pour se lancer enfin dans cette saison!

Voilà, et on croise les doigts pour en avoir au moins 1 de bon! :D
Dernière édition par Breizhizou le Lun Oct 26, 2015 4:40, édité 3 fois.
Breizhizou

Message par alinéa » Ven Oct 23, 2015 13:34

Hello les amis :D

Ce soir, on va retourner en Italie car les configurations sont belles ;)

Deux duels opposant EXPERIENCE vs PROMUS

Notre premier poulain s'appelle Pescara, équipe taillé, pensé et bâti pour disputer les PO de montée. Le talent, la qualité et la forme de Pescara ne fait aucun doute, y a qu'à voir leur dernière démonstration donné à Trapani 0/3 pour s'en convaincre.

Ce qui est intéressant à Pescara, c'est la maitrise du jeu collectif et le talent balle au pied, des mecs comme Benali ou Verre sont des vrais magiciens au milieu de terrain. L'attaque est d'une richesse rassurante, Cocco, Caprari, Lapadula, tous capable de faire des ravages dans la défense du promu ce soir.

Oddo récupère Zampano en défense pour avoir sa défense au complet.

Dans le camp du promu, les nouvelles sont moins bonnes, un changement d'entraineur la semaine dernière, même si cela a apporté la première victoire pour le promu, qui pour moi n'est qu'un trompe l'oeil. Vicenza a totalement mangé le promu en seconde période, les locaux ne voyaient plus le jour et peuvent se réjouir de ces 3 points heureux.

Vicenza qui avait ouvert le score par Giacometti, mais but refusé pour hj, le second but de Pro Vercelli est un improbable but CSC, bref aucune victoire maitrisé pour Pro Vercelli.

Les mauvaises nouvelles pour le promu sont surtout au niveau des absences, car j'ai beaucoup suivi l'évolution de l'infirmerie et attendu la compo de Pro Vercelli qui traine, qui traine (et pour cause). Le coach est en plein doute sur sa compo car elle est mauvaise tout simplement.

Il devra se passer de 4 milieux majeurs, Fausto Rossi (3 matchs), Umberto Germano (5 matchs) et gros doute sur la présence de Francesco Ardizzone (5 matchs), mais surtout celle de Luca Castiglia (7 matchs / 3 buts)

Ce soir, l'expérimenté Pescara, invaincu à domicile, en grande forme reçoit un promu en grande difficulté, instable, diminué par les absences. Pescara profitera de la config.

Grosse mise Pescara @ 1,65 :1:

PS : l'autre analyse pour le match Vicenza-Novara arrive....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lexou » Ven Oct 23, 2015 14:16

Demi finale de coupe en Argentine cette nuit qui est aussi proposée :P match qui se joueront sur des terrains neutres et pas de match aller retour qu'un seul match avant la finale. Pour suivre DNB Rosario@1.55 je les vois aller en finale voir mm la gagner comme récompense à leur superbe saison qu'ils réalisent où ils sont second en championnat et peuvent prétendre mathématiquement au titre à deux journées de la fin. Pour ce match devront faire deux changements dans le onze à priori mais rien qui devrait perturber l'équilibre et le jeu de Rosario. En face Racing a été irrégulier cette année mm si ils finissent l'année en forme, viennent de faire chuter le leader boca à dom mais pour cette rencontre offensivement j'aime pas l'attaque annoncé. Leur buteur Bou est out et le capitaine Milito a une condition physique précaire et les deux seront donc absent ce qui enlève énormément à la dangerosité de l'équipe. Rosario est plus complet pour moi, plus apte à aller en finale.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par julo3316 » Ven Oct 23, 2015 14:17

Aprés ma petite réussite sur l'euro F je me permet de retenter l'experience :oops: :bien:

Peu de match ou pas mal de bet sont proposer mais un est interéssant ce soir :

Norvège - Pays de Galles a 17h50 aujourd'hui :bien:

Les Norvégiennes sont une bonne nation terminer 1ere de leur poules pour les qualifs de la CDM devant les pays bas et la belgique :bien:

Elles termineront ensuite 2 eme de leur poules en CDM égalité avec l’Allemagne quand meme :bien: quel avait tenu en échec 1/1 d'ailleurs .
Elles termineront deuxieme a la diff de but et perdront au tour suivant contre les anglaises 2/1 :bien:

En face les Galloisesseront éliminées directement en phases de qualifs CDM en terminant 3eme derriere les 1ere et redoutable anglaise et les 2eme Ukrainiennes .
Les galloisses viennnent de perdre leur 1er match contre l'autriche 3/0

Pour moi dans ce groupe la Norvège est favorite et superieur a l'autriche :bien:
Elles voudront terminer 1ere de ce groupe en devant affronter l'autriche actuelement 1ere du groupe :bien:

Une victoire est obligatoire se soir et au vu de leur niveau je dirais un petit 4/0 ou 4/1 les galloises peut tres bien marquer un petit but

Je prendrais l'over 3.5 a 1.50 et je tente meme le 4.5 a 2.10 :sante:
julo3316
5ème Crampon

Message(s) : 7962

Message par Aless42 » Ven Oct 23, 2015 16:21

alinéa a écrit :Hello les amis :D

Ce soir, on va retourner en Italie car les configurations sont belles ;)

Deux duels opposant EXPERIENCE vs PROMUS

Notre premier poulain s'appelle Pescara, équipe taillé, pensé et bâti pour disputer les PO de montée. Le talent, la qualité et la forme de Pescara ne fait aucun doute, y a qu'à voir leur dernière démonstration donné à Trapani 0/3 pour s'en convaincre.

Ce qui est intéressant à Pescara, c'est la maitrise du jeu collectif et le talent balle au pied, des mecs comme Benali ou Verre sont des vrais magiciens au milieu de terrain. L'attaque est d'une richesse rassurante, Cocco, Caprari, Lapadula, tous capable de faire des ravages dans la défense du promu ce soir.

Oddo récupère Zampano en défense pour avoir sa défense au complet.

Dans le camp du promu, les nouvelles sont moins bonnes, un changement d'entraineur la semaine dernière, même si cela a apporté la première victoire pour le promu, qui pour moi n'est qu'un trompe l'oeil. Vicenza a totalement mangé le promu en seconde période, les locaux ne voyaient plus le jour et peuvent se réjouir de ces 3 points heureux.

Vicenza qui avait ouvert le score par Giacometti, mais but refusé pour hj, le second but de Pro Vercelli est un improbable but CSC, bref aucune victoire maitrisé pour Pro Vercelli.

Les mauvaises nouvelles pour le promu sont surtout au niveau des absences, car j'ai beaucoup suivi l'évolution de l'infirmerie et attendu la compo de Pro Vercelli qui traine, qui traine (et pour cause). Le coach est en plein doute sur sa compo car elle est mauvaise tout simplement.

Il devra se passer de 4 milieux majeurs, Fausto Rossi (3 matchs), Umberto Germano (5 matchs) et gros doute sur la présence de Francesco Ardizzone (5 matchs), mais surtout celle de Luca Castiglia (7 matchs / 3 buts)

Ce soir, l'expérimenté Pescara, invaincu à domicile, en grande forme reçoit un promu en grande difficulté, instable, diminué par les absences. Pescara profitera de la config.

Grosse mise Pescara @ 1,65 :1:

Salut le Alinéa j'avais aussi repérer Pescara même si j'avais pas toute les infos que tu nous a données :bien:
Je le combinerai bien avec Genk qui joue à domicile et qui reste sur une belle série à domicile. Et je vois bien Lyon car Toulouse c'est vraiment faible.
Si quelqu'un a des infos sur Genk je suis preneur.
pescara :1: bonne mise
combiné pescara+genk+lyon
Aless42
Habitué

Message(s) : 25

Message par Dan Julien » Ven Oct 23, 2015 16:33

alinéa a écrit :Grosse mise Pescara @ 1,65 :1:

Très belle analyse on ne peut que suivre...
De plus, une stats qui conforte ton analyse :
Pro Vercelli a perdu ses 9 derniers matchs de championnat à l'extérieur contre les équipes de la première moitié de tableau.

Pescara @ 1.62
Mise : 14,00 €
Gains : 22,68 €
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par alinéa » Ven Oct 23, 2015 17:03

(suite de l'analyse série B)

Notre second poulain n'est autre que Vicenza, autre cador de cette ligue, qui foulera sa pelouse du Romeo-Menti le torse bombé, arborant fièrement le V rouge de Vicenza sur le maillot.

Vicenza a tout ce soir, tout ce que le promu Novara n'aura pas, l'expérience, le public, l'exigence et surtout le devoir de prendre les 3 points.

J'insiste une nouvelle fois encore sur l'avantage de recevoir en Série B, cela a une importance particulière, peut être plus qu'ailleurs. On l'a encore vu le week-end passé avec 9 victoires à domicile sur un total de 10 matchs.

Vicenza toujours invaincu à domicile, mais toujours à la recherche de SA première victoire, la faute à des adversaires solides jusque là (Bari, Pescara, Crotone...).

Mais ce soir, un Vicenza quasiment au complet avec les retours des défenseurs Sampirisi 22 ans (7 matchs) et Laverone 26 ans (2 matchs) aura belle allure !

En face Novara qui reste sur deux victoires heureuses, un promu qui enchaine deux succès c'est déjà bien, mais en déplacement et privé de trois joueurs clés, c'est une autre histoire.

Le promu sera privé de 3 joueurs, l'expérimenté milieu Simone Pesce 33 ans (4 matchs), l'indispensable défenseur David Faraoni (8 matchs) très incertain (touché face à Cagliari et sorti à la 27ème minute).

Et enfin surtout du défenseur de métier Augusto Garofalo 31 ans (4 matchs)

Ce soir Vicenza, plus au complet, plus expérimenté, devant un public impatient qui attend une première victoire à domicile reçoit la victime idéale, le promu Novara, diminué par des absences clés. Vicenza qui a perdu injustement le week-end dernier n'aime pas les promus et sera sans pitié !!!

Grosse mise Vicenza @ 2,30 :1:

PS : Au moins l'un des deux pari Série B passera ce soir au vu des config très favorable, donc je me permet deux grosses mises en faisant deux principaux. Si les deux passent, c'est le jackpot

Bonne chance les amis :bien:
Dernière édition par alinéa le Ven Oct 23, 2015 17:15, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par julo3316 » Ven Oct 23, 2015 17:09

J'avais pas annoncer le over de la serbie F par peur que sa passe pas 4/0 sa payer bien en plus surtout le 3,5 go la norvege :ole: :bien:
julo3316
5ème Crampon

Message par Vincinho » Ven Oct 23, 2015 17:48

Bonjour à tous,
Merci à vous pour vos analyses qui me permettent de faire des choix...
Alinéa good job ! Tu assure...
Que pensez vous de st Patrick qui me botte bien ce soir, sligo se déplace très très mal. Pas eu d infos sur absences, compo...

J attends vos avis ? :bien:
Vincinho
Habitué

Message(s) : 60

Message par Rennes35 » Ven Oct 23, 2015 17:52

J'ai pris le match nul entre Caen & Nantes @3.30.
Caen est solide à domicile (meilleur équipe) et n'en finit plus de gagner. Cependant j'ai du mal à croire que cela va continuer longtemps. Nantes reste sur deux succès sans prendre de buts, on risque d'avoir une partie serré.
Caen est la seule équipe a n'avoir fait aucun match nul en 10 matchs, chose plutôt rare en ligue 1.
Une 4eme victoire consécutive pour les Caennais ? Je n'y crois pas trop.
un petit 0/0 pour un match d'un horaire inhabituel est à envisager coté @6.60.
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par alinéa » Ven Oct 23, 2015 18:42

Vincinho a écrit :Bonjour à tous,
Merci à vous pour vos analyses qui me permettent de faire des choix...
Alinéa good job ! Tu assure...
Que pensez vous de st Patrick qui me botte bien ce soir, sligo se déplace très très mal. Pas eu d infos sur absences, compo...

J attends vos avis ? :bien:

Salut Vincinho !

Sans aller jusqu'au compo, la config est mauvaise !

Pour moi, l'analyse du bet s'arrête là. A deux journée de la fin, St Patrick coincé à cette 4ème place à 90%, très peu de chance d'accrocher la 3ème place.

En face les Rovers jouent leur vie, donc enjeu ENORME pour les visiteurs qui doivent prendre au minimum 1 pt ce soir.

Pour moi, pas suffisamment d'enjeu pour les locaux, ils ont déjà fait le deuil de la 3ème place et se sont déjà préparé à terminer 4ème.

Même si St Patrick dans la logique est supérieur, une équipe qui joue sa vie peut toujours créer une sensation. Rovers n'a rien à perdre !
alinéa
5ème Crampon

Message par julo3316 » Ven Oct 23, 2015 19:29

78 eme min encore 1 but pour la norvege et le 3,5 passe go les filles :oops: le 4,5 cetait que du bonus :bien:
julo3316
5ème Crampon

Message par BladeRunner » Ven Oct 23, 2015 19:35

Breizhizou a écrit :Lyon -1 @2,20

Parce Toulouse... Pas d'autre argument. :) Et puis merde quoi, Lyon va bien finir par se réveiller de sa gueule de bois! A moins qu'on ne les voit trop beaux... On verra ce soir... Malgré la douche froide de la LDC de cette semaine. On attend une réaction?

C'est vrai que en général c'est suffisant :D
D'autant plus que de mémoire, Lyon est la bête noire des toulousains à Gerland.
Le seul truc qui me freine ici c'est l'ambiance pourrie au sein du vestiaire lyonnais :
Rose qui donne un coup de tête à Tolisso + Lacazette et Mapou qui se chauffe + jalousies vis à vis de Valbuena + deceptions par rapport aux nouvelles recrues de la part des anciens du club.
Bref, pas la joie.
Mais le TFC semble en même temps la victime idéale ce soir vu leur indigence.
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par julo3316 » Ven Oct 23, 2015 19:43

julo3316 a écrit :78 eme min encore 1 but pour la norvege et le 3,5 passe go les filles :oops: le 4,5 cetait que du bonus :bien:

4/0 :content: sa passe doubler serbie et norvege jsuis chaud sur les femmes :lol: ma femme va raler :lol:

Rennes35 ta suivi ?
julo3316
5ème Crampon

Message par julo3316 » Ven Oct 23, 2015 19:50

Bon pour suivre les avis perso je voisbLyon TRES BIEN reagir contre Toolose :bien: du genre 3 ou 4/0

Pris :

Lacazette buteur a 2,10 ,
Lacazette marque et Lyon gagne a 2,70
Lyon gagne de 2 ou + a 2,85
Et le pari special :P : PénAulas a 5,50 :ole:

GL a tous :sante:
julo3316
5ème Crampon

Message par BladeRunner » Ven Oct 23, 2015 19:52

Breizhizou a écrit :Over 2,5 Buts entre Ajaccio et Nice @2,17.

Alors une @ comme ça pour un over c'est pas fréquent

Alors là, tu divagues jeune homme :oops:

En Ligue 1, tous les matchs ou presque ont des cotes de ce style pour l'over 2.5

J'en ai pris 2 autres au hasard:
Montpellier-bastia c'est @2.25 sur unibet
angers-guiguamp @2.4 sur unibet

et je suis sûr que si je regarde les autres matchs c'est du même acabit (la flemme là)

Par contre, ok sur Alessandrini petit con :D
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par Breizhizou » Ven Oct 23, 2015 19:58

BladeRunner a écrit :
Breizhizou a écrit :Over 2,5 Buts entre Ajaccio et Nice @2,17.

Alors une @ comme ça pour un over c'est pas fréquent

Alors là, tu divagues jeune homme :oops:

En Ligue 1, tous les matchs ou presque ont des cotes de ce style pour l'over 2.5

J'en ai pris 2 autres au hasard:
Montpellier-bastia c'est @2.25 sur unibet
angers-guiguamp @2.4 sur unibet

et je suis sûr que si je regarde les autres matchs c'est du même acabit (la flemme là)

Par contre, ok sur Alessandrini petit con :D

Oui, mal exprimé :oops: ... En fait c'est du over 2 buts (sur .com, donc si 2 buts remboursé)... @2,17 c'est très bon!

Merci pour le "Jeune homme"! Si on considère que les natifs des 70's sont encore jeunes... :wink:
Breizhizou

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football