Saison 2017/2018
Modérateur: Equipe de modération
davidvilla56 a écrit :Salut tout le monde
De retour ici, même si je regardais souvent, je n'avais plus la motivation de faire des analyses.
2 matchs m'intéresse aujourd'hui :Dundalk - Bray :
Dundalk 1er rencontre Bray dernier. Pas photo entre les 2 équipes surtout quand on vois la forme des deux.
Dundalk reste sur 5 victoires d'affilées mais surtout 10 victoires et 2 nuls chez eux. Avec des scores souvent assez large.
Bray à l'extérieur c'est une catastrophe... 1N pour 9 défaites et surtout 3 buts pour et 30 buts contre !! Avec des gros scores fleuve...
De plus un nombre incalculable d'absents pour eux :
1er gardien Aaron Dillon, def Douglas 14/0, def Rogers 0/1, milieu Sullivan 7/2, milieu Noone 5/3, milieu Kelly 11/6, def Gorman 8/1, Jake Ellis 0/0 et milieu Greene 11/0 sont absents. Def Gibbons 1/1, def Kenna 14/2, co-meilleur buteur McCabe 17/3 sont incertains !!
Ils font même appel à des u17 !
Bref pas photo pour moi :Dundalk -2,5 à 1,53 Waterford United - Derry City
Waterford à bien débuté la saison et sont actuellement 3è avec 10V 3N et 6D. Ils n'ont pas gagné depuis 5 matchs, et leur dernier match à domicile, ils ont perdu 3-6... 26 buts pour et 22 encaissés soit une moyenne de 2,5 buts par matchs.
Derry city est actuellement 4eme avec 1 match de moins et 3pts d'écart. Ils pourraient les dépasser ce soir en cas de victoire. Ils marquent beaucoup de buts mais en encaisse énormément ! 33 buts pour et 26 contres. Ils ont une moyenne de 3,3 buts par matchs soit le plus haut taux d'Irlande.
Quelques stats :
Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors des 4 derniers matchs à l'extérieur de Derry City (Airtricity League).
Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors de 5 des 6 derniers matchs à domicile de Waterford FC (Airtricity LeagueOver 2,5 à 1,65
Couplé les 2, avec Montpellier (rugby) à 3,41.
alinéa a écrit :Attention, ce bet est indisponible sur la majorité des books, seul la Françoise a osé le proposer.
A voir si il ne sera pas annulé après le résultat final, car aucun book arjel n'a pris le risque, sauf Françoise à mon grand étonnement.
Le Nigeria reçoit une équipe du RD Congo fortement diminuée demain en amical de préparation pour la Coupe du Monde.
En effet, les congolais se déplacent avec un groupe composé de seulement 14 joueurs et aligneront une équipe bis, car il manque 7 joueurs titulaires, parmi les meilleurs de cette sélection : Marcel Tisserand, Neeskens Kebano, Yannick Bolasie, Dieurmeci Ndongala, Junior Kabananga, Britt Assombalanga, Shadrak Akolo.
Les joueurs présent évoluent quasiment tous au pays et n'ont jamais évolué ensemble dans le onze titulaire.
A 3 semaines de la Coupe du Monde, il est difficile d'imaginer les Super Éagles ne pas s'imposer à domicile devant son public, dans un tel contexte.
Le fait que ce bet soit indisponible partout me renforce dans cette idée.
Bonne Mise Nigeria @ 1,50
alinéa a écrit :Le Nigeria au grand complet pour ce match
Gardiens: Ikechukwu Ezenwa (Enyimba FC); Francis Uzoho (Deportivo La Coruna, Espagne); Daniel Akpeyi (Chippa United, Afriqu du Sud); Dele Ajiboye (Plateau United)
Défenseurs: Abdullahi Shehu (Bursaspor FC, Turquie); Tyronne Ebuehi (Ado Den Haag, Pays-Bas); Olaoluwa Aina (Hull City, Angleterre); Elderson Echiejile (Cercle Brugge KSV, Belgique); Brian Idowu (Amkar Perm, Russie); Chidozie Awaziem (Nantes FC, France); William Ekong (Bursaspor FC, Turquie); Leon Balogun (FSV Mainz 05, Allemagne); Kenneth Omeruo (Kasimpasa FC, Turquie); Stephen Eze (Lokomotiv Plovdiv, Bulgarie)
Milieux: Mikel John Obi (Tianjin Teda, Chine); Ogenyi Onazi (Trabzonspor FC, Turquie); Wilfred Ndidi (Leicester City, Angleterre); Oghenekaro Etebo (UD Las Palmas, Espagne); John Ogu (Hapoel Be’er Sheva, Israel); Uche Agbo (Standard Liege, Belgique); Joel Obi (Torino FC, Italie); Mikel Agu (Bursaspor FC, Turkquie)
Attaquants: Ahmed Musa (CSKA Moscow, Russie); Kelechi Iheanacho (Leicester City, Angleterre); Moses Simon (KAA Gent, Belgique); Victor Moses (Chelsea FC, Angleterre); Odion Ighalo (Changchun Yatai, Chine); Alex Iwobi (Arsenal FC, Angleterre); Nwankwo Simeon (Crotone FC, Italie); Junior Lokosa (Kano Pillars)
Vu le groupe convoqué pour ce match, avais des doutes sur la présence de certains éléments majeurs, je suis rassuré.
Le Congo n'aura que 3 joueurs sur le banc, dont un gardien, donc 2 remplacement possible seulement.
Je double ma mise. Le Nigeria ne peut pas ne pas gagner ce match avec un tel effectif et dans un tel contexte.
Double bonne mise Nigeria
Mise moyenne Nigeria-1
GoGoNoNo a écrit :alinéa a écrit :Le Nigeria au grand complet pour ce match
Gardiens: Ikechukwu Ezenwa (Enyimba FC); Francis Uzoho (Deportivo La Coruna, Espagne); Daniel Akpeyi (Chippa United, Afriqu du Sud); Dele Ajiboye (Plateau United)
Défenseurs: Abdullahi Shehu (Bursaspor FC, Turquie); Tyronne Ebuehi (Ado Den Haag, Pays-Bas); Olaoluwa Aina (Hull City, Angleterre); Elderson Echiejile (Cercle Brugge KSV, Belgique); Brian Idowu (Amkar Perm, Russie); Chidozie Awaziem (Nantes FC, France); William Ekong (Bursaspor FC, Turquie); Leon Balogun (FSV Mainz 05, Allemagne); Kenneth Omeruo (Kasimpasa FC, Turquie); Stephen Eze (Lokomotiv Plovdiv, Bulgarie)
Milieux: Mikel John Obi (Tianjin Teda, Chine); Ogenyi Onazi (Trabzonspor FC, Turquie); Wilfred Ndidi (Leicester City, Angleterre); Oghenekaro Etebo (UD Las Palmas, Espagne); John Ogu (Hapoel Be’er Sheva, Israel); Uche Agbo (Standard Liege, Belgique); Joel Obi (Torino FC, Italie); Mikel Agu (Bursaspor FC, Turkquie)
Attaquants: Ahmed Musa (CSKA Moscow, Russie); Kelechi Iheanacho (Leicester City, Angleterre); Moses Simon (KAA Gent, Belgique); Victor Moses (Chelsea FC, Angleterre); Odion Ighalo (Changchun Yatai, Chine); Alex Iwobi (Arsenal FC, Angleterre); Nwankwo Simeon (Crotone FC, Italie); Junior Lokosa (Kano Pillars)
Vu le groupe convoqué pour ce match, avais des doutes sur la présence de certains éléments majeurs, je suis rassuré.
Le Congo n'aura que 3 joueurs sur le banc, dont un gardien, donc 2 remplacement possible seulement.
Je double ma mise. Le Nigeria ne peut pas ne pas gagner ce match avec un tel effectif et dans un tel contexte.
Mise moyenne Nigeria-1
Salut Alinéa,
Moses absent et des joueurs ont rejoins le groupe que depuis 4 jours, à savoir si ils vont être alignés
https://digitalcongo.net/article/5b082f ... 0041e621f/
alinéa a écrit :Le Nigeria au grand complet pour ce match
Mise moyenne Nigeria-1
El Gringo a écrit :Quelqu'un sait ce qu'il se passe du côté du Nigeria ? Le match n'a toujours pas débuté...
davidvilla56 a écrit :El Gringo a écrit :Quelqu'un sait ce qu'il se passe du côté du Nigeria ? Le match n'a toujours pas débuté...
C'est la 23" et y'a 1-0 Nigéria
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)