1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Remy87 » Sam Août 13, 2016 13:04

Attention Aston villa à etais clownesque l'année dernière et deja 2 défaites en une semaine.
Remy87
Habitué

Message(s) : 35

Message par lexou » Sam Août 13, 2016 13:05

Yop :bien: pris un combi pour auj avec trois clubs qui évolueront à domicile et que je vois remporter leur match.

Jablonec en Tchequie, c la saison pour confirmer que c le 3eme club du pays voir jouer les trouble fêtes en haut, à voir sur le long terme si ça tient. Pour le moment le début de saison est plutôt encourageant ça joue la gagne par l'attaque mais derrière peut mieux faire. Slovako plutôt une équipe de bas de tableau, début de saison moyen et défense perméable.
Cesena en coupe d'Italie face à Ternana, duel de d2. Cesena prétendant à la montée une nouvelle fois, lu le discours du coach, la saison débute auj et veulent bien figurer devant leur public, équipe solide à prévoir. Ternana a pas pu préparer ce match de la meilleure des manières, le nouveau coach est arrivé hier suite au départ de Panucci, ça va être compliqué ce dep pour eux je pense.
Zwolle au PB, équipe que j'aime bien, progresse bien ce club, équipe qui va tenter d'accrocher une place européenne. Vu le match à NEC nul 1-1 mais méritaient mieux. Reçoivent le promu Sparta qui à jouer à dix en défense face à l'Ajax et s'en ai pris 3. Zwolle est généralement performant à domicile ça doit le faire.

Jablonec*Cesena*Zwolle@4.00
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Sam Août 13, 2016 13:06

Remy87 a écrit :

Pour le rapid vienne s'était un accident de parcours , 2 mois après ils allaient gagner 3-1 chez admira. Et cette année ils sont en pleine bourre pour preuve le week end dernier ils se sont imposé facilement dans le derby chez le voisin de l'Austria vienne. Je suis assez confiant .

Je te dis pas qu'ils ne gagneront pas...mais valeur sûr c'est excessif pour un derby ou le Rapid n'a gagné que 9 matchs en 23 receptions...

39% de victoires à domicile contre l'Admira...

Ok la saison passée, encornage à domicile 0/4 c'était un accident

Avant ça....0/1 en Coupe, petite poutrelle, un petit accident...

Avril 2015, petite cartouche 1/1...c'était pas de chance...

Octobre 2014..petit traquenard 0/0...c'était pas loin...

Avril 2014 petite douille 0/0...ça aurait pu....

Moi je pense tout simplement que les matchs Rapid-Admira, c'est des matchs chaud, toujours disputé...

Donc Rapid @ 1,25 aujourd'hui, ça fait forcément sourire, meme si ça gagne, car la config est plus serré que les books le laisse entendre...
Dernière édition par alinéa le Sam Août 13, 2016 13:11, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par benfiquista09 » Sam Août 13, 2016 13:07

Remy87 a écrit :Attention Aston villa à etais clownesque l'année dernière et deja 2 défaites en une semaine.

Oui plus confiance en Newcastle c'est sur
Mais le combiné est tentable.

Je vais prendre NEWCASTLE en priorité et inclure Aston villa dans un combiné :bien:
benfiquista09
Habitué

Message(s) : 54

Message par alinéa » Sam Août 13, 2016 13:48

lexou a écrit :Yop :bien: pris un combi pour auj avec trois clubs qui évolueront à domicile et que je vois remporter leur match.

Cesena en coupe d'Italie face à Ternana, duel de d2. Cesena prétendant à la montée une nouvelle fois, lu le discours du coach, la saison débute auj et veulent bien figurer devant leur public, équipe solide à prévoir. Ternana a pas pu préparer ce match de la meilleure des manières, le nouveau coach est arrivé hier suite au départ de Panucci, ça va être compliqué ce dep pour eux je pense.

Jablonec*Cesena*Zwolle@4.00

Bonne chance Lexou

60/40 ce match, oui Cesena dans la continuité, équipe stable, meme coach

Ternana a perdu son patron en défense Gonzales, ainsi que 2 milieux

Le meilleur buteur Ceravolo n'est pas convoqué...

Mais le reste de l'équipe est pas mal avec Avenetti, Falletti, Furlan....de très bons joueurs, ça reste un match pas évident pour Cesena

Meme proba que Novara face au Latina, si ce n'est que Latina sera bien moins dangereux offensivement...ce soir, mais surtout moins d'impact physique que ce qu'ils ont l'habitude de faire....
alinéa
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Sam Août 13, 2016 13:56

Salut tous le monde, perso aujourd’hui je vois rien de bien safe pour poser un principal.
Je vais me contenté de suivre les 1er journées de championnat.

J'ai repéré plusieurs matchs pour ma montante que je posterais si je gagne le 1er pallier. :lol:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par robinhoo » Sam Août 13, 2016 14:29

vafc a 2.8 la cote est magnifique, valenciennes est solide depuis le debut de la saison, defense impermeable 0 buts encaissés en 3 rencontres, recoit reims a la maison qui vient de prendre une gifle face au havre 2-5 en coupe, a la maison qui plus est.
reims fera sans charbonnier, a la maison derriere ses supporters, je vois valenciennes faire le taf.

vafc 2.8 :1: :bien:
robinhoo

Message par australie62 » Sam Août 13, 2016 14:59

robinhoo a écrit :vafc a 2.8 la cote est magnifique, valenciennes est solide depuis le debut de la saison, defense impermeable 0 buts encaissés en 3 rencontres, recoit reims a la maison qui vient de prendre une gifle face au havre 2-5 en coupe, a la maison qui plus est.
reims fera sans charbonnier, a la maison derriere ses supporters, je vois valenciennes faire le taf.

vafc 2.8 :1: :bien:

Pour ma part, je vois plutot un bon resultat pour reims ( nul ou victoire, je partirais plus d ailleurs sur une victoire), reims vise la remontée, et je pense que le resultat en coupe ne jouera pas sur le moral), donc en fun victoire de reims et j assure en grosse mise avec le N2
Verdict dans 2h
australie62
Habitué

Message(s) : 10

Message par zannalee » Sam Août 13, 2016 15:02

Romdwan63 a écrit :Salut tous le monde, perso aujourd’hui je vois rien de bien safe pour poser un principal.

J'ai repéré plusieurs matchs pour ma montante que je posterais si je gagne le 1er pallier. :lol:

et tu as win le premier palier :D (remember lausane)
zannalee
Passionné

Message(s) : 375

Message par Romdwan63 » Sam Août 13, 2016 15:03

zannalee a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut tous le monde, perso aujourd’hui je vois rien de bien safe pour poser un principal.

et tu as win le premier palier :D (remember lausane)

Oui mais le PSG à craquer hier.
Et aujourd'hui c'est Leicester qui craque :doh: :cry:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par alinéa » Sam Août 13, 2016 15:27

Torino @ 1,30 belle base vs Pro Vercelli

Mihajlovic aligne une belle équipe à domicile

Pro Vercelli a perdu 4 gros joueurs mine de rien, Pigliacelli, Coly, Scavone et Marchi

Un à chaque ligne, GB, DF, MIL et BC

Ca fait beaucoup, pour compenser ont recruté le jeune Provedel 22 ans... un gardien qui était remplaçant à Modene, alors ok Provedel à Pro Vercelli, ça rime...mais est-ce que ça stoppe les ballons ?

Les visiteurs, modeste équipe de D2, équipe assez limitée techniquement, qui préfère le contre en s'en remettant comme dab à Mustacchio et Sprocrati....mais bon c'est pas Reggiana en face cette fois...
alinéa
5ème Crampon

Message par zannalee » Sam Août 13, 2016 15:32

alinéa a écrit :Torino @ 1,30 belle base vs Pro Vercelli

Mihajlovic aligne une belle équipe à domicile

Pro Vercelli a perdu 4 gros joueurs mine de rien, Pigliacelli, Coly, Scavone et Marchi

Un à chaque ligne, GB, DF, MIL et BC

Ca fait beaucoup, pour compenser ont recruté Provedel... un gardien qui était remplaçant à Modene, alors ok Provedel à Pro Vercelli, ça rime...mais est-ce que ça stoppe les ballons ?

Les visiteurs, modeste équipe de D2, équipe assez limitée techniquement, qui préfère le contre en s'en remettant comme dab à Mustacchio et Sprocrati....mais bon c'est pas Reggiana en face cette fois...

salut alinéa ,c'est un tour de coupe , les clubs le prennent au serieux ? ou comme certains pays, la joue comme ça par obligation?
PS: tu serais d'origine italienne? vu ton avatar?
zannalee
Passionné

Message par alinéa » Sam Août 13, 2016 15:53

zannalee a écrit :
salut alinéa ,c'est un tour de coupe , les clubs le prennent au serieux ? ou comme certains pays, la joue comme ça par obligation?

Absolument pas, je ne suis pas d'origine italienne, juste passionné....le foot n'a pas de frontière pour moi !

La Série B, c'est venu comme ça, comme Obelix....je me suis penché trop près de la marmite, je suis tombé dedans....

La Coupe a beaucoup de valeur en Italie, car c'est la seule, pas de Coupe de la Ligue comme en France ou ailleurs, les gros la joue, bref...elle est joué sérieusement sauf quand l'outsider sait qu'il n'a aucune chance, il fait tourner pour privilégier le championnat !

Voilà tout ;)
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Août 13, 2016 16:05

Je vais jouer Novara et Toro

Car Latina avec une tonne d'absents, match à l'extérieur, leur dernière victoire à l'ext remonte à janvier.

Les piémontais à domicile, sont en avance sur le jeu, automatismes, repères, n'ont jamais perdu à domicile face au Latina...

Toro car match déséquilibré, les visiteurs risque de trop subir le jeu...

Ajax, no comment...

Novara + Torino + Ajax @ 2,65
Dernière édition par alinéa le Sam Août 13, 2016 16:12, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Remy87 » Sam Août 13, 2016 16:09

Atzlanta Bergame aussi c'est un peu le même style que Torino?
Remy87
Habitué

Message(s) : 35

Message par alinéa » Sam Août 13, 2016 16:20

Remy87 a écrit :Atzlanta Bergame aussi c'est un peu le même style que Torino?

Pas étudié, mais match déséquilibré

Atalanta joue contre une crème de Lega Pro, vont se faire fouetter :D

PS : Pourquoi tu voudrai que Atalanta ait le meme style que Torino ?

Que ça soit du Torino Style ou meme du Gangnam style, on s'en fiche....

Ce qui compte, c'est que la crème soit fouetté, peu importe le style....
alinéa
5ème Crampon

Message par zannalee » Sam Août 13, 2016 18:04

alinéa a écrit :
zannalee a écrit :

Absolument pas, je ne suis pas d'origine italienne, juste passionné....le foot n'a pas de frontière pour moi !

La Série B, c'est venu comme ça, comme Obelix....je me suis penché trop près de la marmite, je suis tombé dedans....

La Coupe a beaucoup de valeur en Italie, car c'est la seule, pas de Coupe de la Ligue comme en France ou ailleurs, les gros la joue, bref...elle est joué sérieusement sauf quand l'outsider sait qu'il n'a aucune chance, il fait tourner pour privilégier le championnat !

Voilà tout ;)

ça se voit que tu es passionné la serie B je connais pas trop , mais enfant j'adorais le calcio et le toro
zannalee
Passionné

Message par ziduga » Sam Août 13, 2016 18:35

coucou les amis,

j’étais un peu en déprime suite à la loose de leicester mais bordeaux ( mon équipe de coeur)

m'a remis en état 75€ @2.55 ça fait plaisir (le pari du désespoir). Bon je regarde pour ce soir

et je vous donne mon pari principal....
ziduga
Habitué

Message(s) : 89

Message par 47HIGHLANDER » Sam Août 13, 2016 19:00

ziduga a écrit :coucou les amis,

j’étais un peu en déprime suite à la loose de leicester mais bordeaux ( mon équipe de coeur)

m'a remis en état 75€ @2.55 ça fait plaisir (le pari du désespoir). Bon je regarde pour ce soir

beau potentiel Bordeaux mais un gardien en toc ! :oops:
FT 3 - 2
MEMENTO MORI
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13165

Message par ziduga » Sam Août 13, 2016 20:44

47HIGHLANDER a écrit :
ziduga a écrit :coucou les amis,

beau potentiel Bordeaux mais un gardien en toc ! :oops:
FT 3 - 2

Heuresement carrasso revient ^^

Pour ce soir : A.kerber + Caen 1N @1.59 et torino+Ajax+Montpellier 1N @ 1.75

Bon bet
ziduga
Habitué

Message(s) : 89

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football