Modérateur: Equipe de modération
Remy87 a écrit :
Pour le rapid vienne s'était un accident de parcours , 2 mois après ils allaient gagner 3-1 chez admira. Et cette année ils sont en pleine bourre pour preuve le week end dernier ils se sont imposé facilement dans le derby chez le voisin de l'Austria vienne. Je suis assez confiant .
Remy87 a écrit :Attention Aston villa à etais clownesque l'année dernière et deja 2 défaites en une semaine.
lexou a écrit :Yoppris un combi pour auj avec trois clubs qui évolueront à domicile et que je vois remporter leur match.
Cesena en coupe d'Italie face à Ternana, duel de d2. Cesena prétendant à la montée une nouvelle fois, lu le discours du coach, la saison débute auj et veulent bien figurer devant leur public, équipe solide à prévoir. Ternana a pas pu préparer ce match de la meilleure des manières, le nouveau coach est arrivé hier suite au départ de Panucci, ça va être compliqué ce dep pour eux je pense.
Jablonec*Cesena*Zwolle@4.00
robinhoo a écrit :vafc a 2.8 la cote est magnifique, valenciennes est solide depuis le debut de la saison, defense impermeable 0 buts encaissés en 3 rencontres, recoit reims a la maison qui vient de prendre une gifle face au havre 2-5 en coupe, a la maison qui plus est.
reims fera sans charbonnier, a la maison derriere ses supporters, je vois valenciennes faire le taf.
vafc 2.8![]()
Romdwan63 a écrit :Salut tous le monde, perso aujourd’hui je vois rien de bien safe pour poser un principal.
Je vais me contenté de suivre les 1er journées de championnat.
J'ai repéré plusieurs matchs pour ma montante que je posterais si je gagne le 1er pallier.
zannalee a écrit :Romdwan63 a écrit :Salut tous le monde, perso aujourd’hui je vois rien de bien safe pour poser un principal.
Je vais me contenté de suivre les 1er journées de championnat.
J'ai repéré plusieurs matchs pour ma montante que je posterais si je gagne le 1er pallier.
et tu as win le premier palier(remember lausane)
alinéa a écrit :Torino @ 1,30 belle base vs Pro Vercelli
Mihajlovic aligne une belle équipe à domicile
Pro Vercelli a perdu 4 gros joueurs mine de rien, Pigliacelli, Coly, Scavone et Marchi
Un à chaque ligne, GB, DF, MIL et BC
Ca fait beaucoup, pour compenser ont recruté Provedel... un gardien qui était remplaçant à Modene, alors ok Provedel à Pro Vercelli, ça rime...mais est-ce que ça stoppe les ballons ?
Les visiteurs, modeste équipe de D2, équipe assez limitée techniquement, qui préfère le contre en s'en remettant comme dab à Mustacchio et Sprocrati....mais bon c'est pas Reggiana en face cette fois...
zannalee a écrit :
salut alinéa ,c'est un tour de coupe , les clubs le prennent au serieux ? ou comme certains pays, la joue comme ça par obligation?
PS: tu serais d'origine italienne? vu ton avatar?
Remy87 a écrit :Atzlanta Bergame aussi c'est un peu le même style que Torino?
alinéa a écrit :zannalee a écrit :
salut alinéa ,c'est un tour de coupe , les clubs le prennent au serieux ? ou comme certains pays, la joue comme ça par obligation?
PS: tu serais d'origine italienne? vu ton avatar?
Absolument pas, je ne suis pas d'origine italienne, juste passionné....le foot n'a pas de frontière pour moi !
La Série B, c'est venu comme ça, comme Obelix....je me suis penché trop près de la marmite, je suis tombé dedans....
La Coupe a beaucoup de valeur en Italie, car c'est la seule, pas de Coupe de la Ligue comme en France ou ailleurs, les gros la joue, bref...elle est joué sérieusement sauf quand l'outsider sait qu'il n'a aucune chance, il fait tourner pour privilégier le championnat !
Voilà tout
ziduga a écrit :coucou les amis,
j’étais un peu en déprime suite à la loose de leicester mais bordeaux ( mon équipe de coeur)
m'a remis en état 75€ @2.55 ça fait plaisir (le pari du désespoir). Bon je regarde pour ce soir
et je vous donne mon pari principal....
47HIGHLANDER a écrit :ziduga a écrit :coucou les amis,
j’étais un peu en déprime suite à la loose de leicester mais bordeaux ( mon équipe de coeur)
m'a remis en état 75€ @2.55 ça fait plaisir (le pari du désespoir). Bon je regarde pour ce soir
et je vous donne mon pari principal....
beau potentiel Bordeaux mais un gardien en toc !![]()
FT 3 - 2
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)