julo3316 a écrit :14 minutes de jeu 2/0 Islande go pour vous les mecs qui avait valider
16 minutes de jeu 3/0sa fou les boules de pas avoir pris
J espère que PW vont les payer. C'est tellement des cons ce site
Modérateur: Equipe de modération
julo3316 a écrit :14 minutes de jeu 2/0 Islande go pour vous les mecs qui avait valider
Rennes35 a écrit :paris de dernière minute ... l'over 3.5 entre l'Albanie et la Grèce. Deux équipes faibles.. sa peut scorer pas mal et on peut assister à un gros score.
le +3.5 @3.10 & le +4.5 @5.25 ont été prit. En espérant des buts...
karrimus a écrit :J vois Ajax Mt +dnipro+appel (conseil de la section)
PAPILLONWEB34 a écrit :julo3316 a écrit :14 minutes de jeu 2/0 Islande go pour vous les mecs qui avait valider
pipo03 a écrit :PAPILLONWEB34 a écrit :julo3316 a écrit :14 minutes de jeu 2/0 Islande go pour vous les mecs qui avait valider
1) c'est pas fini donc pas encore gagné
2) encore une fois, aucune raison qu'ils ne le payent pas si ça passe : ce n'est pas un erreur, c'est un bet qu'ils proposent à chaque fois et toujours à cette cote (et qu'ils enlèvent souvent avant la cloture des paris)
Rennes35 a écrit :Victoire 3/1 de Dortmund avec un triplé d'Aubam! Parfait tout ça.
Un peu déçu de mon BVB-2 qui ne passe pas dans le TAmais on ne va pas faire la fine bouche.. on continue d'encaisser aujourd'hui !!
jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi sa seras Dnipro en grosse mise
Les verts en Europe n'y arrive pas, ils vont de déception en déception en europa league depuis quelques années maintenant
En face une équipe très sous estimé, finaliste l'année dernière, sa joue dur et vite les contres attaques, ils sont sur une bonne forme cette saison, ils sont sur 5 victoires consécutifs et cette saison ils sont sur 10V/3N/2D
Je vois pas une seconde les verts faire quelque chose en Ukraine surtout qui joue contre le PSG dimanche et que leur chance de qualif est pas très grande, sa risque de tourné du coté de Galtier, une victoire a domicile des ukrainiens leur permettrait de se qualifier à 90%
Ticket principale: DNIPRO2.05 grosse mise
GL a tous
pipo03 a écrit :Double fistage...
4-0 et 4-0...
C est la fdj qui doit se frotter les mains.
Grosses pertes pour moi. Desole pour ceux qui ont suivi, ca semblait pourtant beau.
Pas de regrets en tout cas je le rejoue des demain si c est reproposé...
pipo03 a écrit :Double fistage...
4-0 et 4-0...
C est la fdj qui doit se frotter les mains.
Grosses pertes pour moi. Desole pour ceux qui ont suivi, ca semblait pourtant beau.
Pas de regrets en tout cas je le rejoue des demain si c est reproposé...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)