Pour ça faudrait cadrer autre qu'une seule frappe ... Sans dec
Bastia 0 - 1 PSG ... Merci le latéral gauche
20 minutes pour en mettre un second
Modérateur: Equipe de modération
GoGoNoNo a écrit :roronoa333 a écrit :Tout le monde sur Paris et les handicaps ! Va falloir un gros match
Généralement quand il y a trop de monde sur match = carotte
Pix13 a écrit :GoGoNoNo a écrit :roronoa333 a écrit :Tout le monde sur Paris et les handicaps ! Va falloir un gros match
Généralement quand il y a trop de monde sur match = carotte
Lol![]()
![]()
roronoa333 a écrit :Ils ont gagné quand même...
samflex91 a écrit :roronoa333 a écrit :Ils ont gagné quand même...
Oui c'est clair
Mais ils doivent faire plus ... J'ai envoyé plus de 300€ sur le H
Tu crois bien que j'ai les glandes...
nba90s a écrit :samflex91 a écrit :roronoa333 a écrit :Ils ont gagné quand même...
Oui c'est clair
Mais ils doivent faire plus ... J'ai envoyé plus de 300€ sur le H
Tu crois bien que j'ai les glandes...
Tu me répondras que cest facile de parler post match, mais si javais vu ton bet pré match j'aurai dit que envoyé du lourd sur un H-, en foot, à l'extérieur, sur un 1er match de saison, cest compliqué....
Gl pour tes futurs bets
Remy87 a écrit :Bonjour à tous pour moi ce sera que des valeurs sur dans leur pays à savoir : borisov ,rapid vienne, rijeka et Zagreb bon jeu à tous et surtout bonne chance!!
alinéa a écrit :Remy87 a écrit :Bonjour à tous pour moi ce sera que des valeurs sur dans leur pays à savoir : borisov ,rapid vienne, rijeka et Zagreb bon jeu à tous et surtout bonne chance!!
Fait attention quand meme
Le Rapid que se fait soulever devant ses fans la saison passée 0/4 par Admira....Rapid dans le rôle du torero, Admira dans celui du taureau, encornage pendant 90min, les locaux ont fini en lambeaux, l'ambulance est arrivé pour les évacuer
Pas vraiment ce qu'on peut qualifier de valeur sûr !
Dinamo Zagreb @ 1,15, mais dans 3 jours choc en LdC vs Salzbourg, priorité LdC !
Bate, ok ! calendrier dégagé, vue dégagé, Minsk se fera dégager à grand coup de pompes dans l'arrière train !
Rijeka favori oui je suis d'accord, du 65/35 ce match !
australie62 a écrit :Bonjour, pour moi un combi de relégués, aston villa et newcastle, je pense que cela devrait le faire
Romdwan63 a écrit :australie62 a écrit :Bonjour, pour moi un combi de relégués, aston villa et newcastle, je pense que cela devrait le faire
Oui, ils devront vite se ressaisir...
Il te manque Norwich City en relégué
alinéa a écrit :Remy87 a écrit :Bonjour à tous pour moi ce sera que des valeurs sur dans leur pays à savoir : borisov ,rapid vienne, rijeka et Zagreb bon jeu à tous et surtout bonne chance!!
Fait attention quand meme
Le Rapid qui se fait soulever devant ses fans la saison passée 0/4 par Admira....Rapid dans le rôle du torero, Admira dans celui du taureau, encornage pendant 90min, les locaux ont fini en lambeaux, l'ambulance est arrivé pour les évacuer
Pas vraiment ce qu'on peut qualifier de valeur sûr !
Dinamo Zagreb @ 1,15, mais dans 3 jours choc en LdC vs Salzbourg, priorité LdC !
Bate, ok ! calendrier dégagé, vue dégagé, Minsk se fera dégager à grand coup de pompes dans l'arrière train !
Rijeka favori oui je suis d'accord, du 65/35 ce match !
australie62 a écrit :Bonjour, pour moi un combi de relégués, aston villa et newcastle, je pense que cela devrait le faire
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)