1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mer Oct 21, 2015 12:12

lexou a écrit :En fun en live Gamba se qualifie@3.05 il leur faut juste un but, match à la maison, m'ont l'air bien en place, Usami est sur le banc jsp rien de grave et pourra jouer en seconde mt si besoin pr faire la dif, Paulinho absent au milieu pr les chinois, gros manque dans l'équilibre. Le début de match des japonais me convainc dans leur intention d'y croire, faudra juste faire attention aux contres. A suivre pr le plaisir de suivre un autre type de foot :bien:

Ah Paulinho est bien présent je viens de le voir :doh: :oops: dmg son absence aurait été un plus :twisted:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par karrimus » Mer Oct 21, 2015 13:16

Et Lexou moi j crois en Guangzou....ça va l faire
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par HardZix » Mer Oct 21, 2015 13:19

Ce soir je tente encore un score exact vu que j'ai réussi le dernier :D
Cette fois-ci je pars du côté de l'Angleterre, pas envie de tenter un score exact sur la LDC :roll:
Du coup ce sera:

Wolverhampton 2-1 Brentford

Et me demander pas l'analyse, je fais ça en fonction des côtes, du classement, du nombre de goals dans les matchs précédents, etc... :D

Mise: 50 €
Cote: 9.50 (Hors Arjel)
Gains possibles: 475 €
Bénéfices possibles: 425 €

Allé, GL à tout ceux qui suivent!
Je posterai plus tard pour la LDC :bien:
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par lexou » Mer Oct 21, 2015 13:54

lexou a écrit :
lexou a écrit :En fun en live Gamba se qualifie@3.05 il leur faut juste un but, match à la maison, m'ont l'air bien en place, Usami est sur le banc jsp rien de grave et pourra jouer en seconde mt si besoin pr faire la dif, Paulinho absent au milieu pr les chinois, gros manque dans l'équilibre. Le début de match des japonais me convainc dans leur intention d'y croire, faudra juste faire attention aux contres. A suivre pr le plaisir de suivre un autre type de foot :bien:

Ah Paulinho est bien présent je viens de le voir :doh: :oops: dmg son absence aurait été un plus :twisted:

Arf 0-0 dmg les mercenaires brésilien iront en finale grr, il aura manqué un peu de folie de mordant pour les japonais
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par BladeRunner » Mer Oct 21, 2015 14:15

TOUS LES BUTS DE LA SOIRÉE DE MARDI EN 3 MINUTES !

http://www.beinsports.com/france/footba ... inu/120418
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par Dan Julien » Mer Oct 21, 2015 15:39

Après avoir cherché et hésité je pense jeter mes dès sur le Shakhtar qui a une obligation de gagner pour être dans le top 3...
Ils ont choppé le plus méchant groupe pour eux en ayant atterrit avec le PSG et le Real. Ils ont pris 4/0 et 3/0 ce qui tue presque leur rêve de 1/8éme...
Cependant la qualification en Europa League est toujours là et c'est une finale qui se jouera contre Malmö (aller/retour). Là ils se deplacent là ba, l'objectif est clair : tuer les espoirs de la plus faible équipe de cette LDC.

Coté à 1.82 je trouve ça bien pour la suite. Cote que je vais coupler avec Nantes (Handball).

Shakhtar + Nantes @ 2.37
Confiance 2/5
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Rennes35 » Mer Oct 21, 2015 17:34

l'Atlético Madrid me tente bien ce soir. Ce n'est pas la cote du siècle mais quelques éléments me fond penser qu'on peut s'attendre à un très gros matchs des colchoneros et une victoire facile.
-La défaite face à Benfica lors de la 2eme journée n'a pas été du gout de Simeone. l'Atl est à trois points du premier, Benfica. La victoire est donc obligatoire pour espérer titiler la première place mais également se qualifier. Le goal-avérage des Madrilènes n'est moyen (+1) tandis que celui du Benfica est à +3. Gagner et marquer beaucoup de buts est important.

Autre élément qui n'est pas des moindres, l'entraineur d'Astana a décider de reposer ses joueurs pour le championnat. Il ne se déplacera sans quelques joueurs majeurs :
-Anicic, Shomko, Canas, Maksimovic, Nuserbajev Soit 5 joueurs qui ont effectuer les deux premiers matchs de LDC qui ne sont pas du déplacement en Espagne !

Astana est clairement l'équipe a batte dans ce groupe C. La victoire est obligatoire pour l'Atlético qui devrait, en toute logique, venir a bout des modestes Kazakh.

Atletico Madrid -2 @1.95 (Unibet)
Griezmann buteur + Atletico @1.85 (Bwin)

a tenter : Atletico-4 @6 (parionsSport)
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par jsf94 » Mer Oct 21, 2015 18:23

Rennes35 a écrit :l'Atlético Madrid me tente bien ce soir. Ce n'est pas la cote du siècle mais quelques éléments me fond penser qu'on peut s'attendre à un très gros matchs des colchoneros et une victoire facile.
-La défaite face à Benfica lors de la 2eme journée n'a pas été du gout de Simeone. l'Atl est à trois points du premier, Benfica. La victoire est donc obligatoire pour espérer titiler la première place mais également se qualifier. Le goal-avérage des Madrilènes n'est moyen (+1) tandis que celui du Benfica est à +3. Gagner et marquer beaucoup de buts est important.

Autre élément qui n'est pas des moindres, l'entraineur d'Astana a décider de reposer ses joueurs pour le championnat. Il ne se déplacera sans quelques joueurs majeurs :
-Anicic, Shomko, Canas, Maksimovic, Nuserbajev Soit 5 joueurs qui ont effectuer les deux premiers matchs de LDC qui ne sont pas du déplacement en Espagne !

Astana est clairement l'équipe a batte dans ce groupe C. La victoire est obligatoire pour l'Atlético qui devrait, en toute logique, venir a bout des modestes Kazakh.

Atletico Madrid -2 @1.95 (Unibet)
Griezmann buteur + Atletico @1.85 (Bwin)

a tenter : Atletico-4 @6 (parionsSport)

C'est au goal-avérage particulier l'ami :bien:
Sinon d'accord avec toi j'ai "assuré" avec le -1 couplé a City
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par alinéa » Mer Oct 21, 2015 20:03

La foi de Feirense....

Mon principal de la soirée ----> Feirense :1:

Ce soir, une nouvelle config déséquilibrée, plus qu'il n'y parait. Feirense, le beau, le vaillant Feirense, qui ne perd pas, qui ne perd plus. 10 matchs sans défaites !!!

La saison passée, Feirense aurait pu faire partie du train pour la D1 avec un peu plus de chance, terminant à une belle 6ème place à 5 points du deuxième.

Cette saison sous les ordres de Pepa, formé au Benfica d'abord en tant que joueur, puis en tant qu'entraineur des jeunes, il a côtoyé l'excellence. Avant de réussir son premier challenge de faire monter une équipe régionale en 3ème division dès sa première tentative.

Sa vision du football et ses méthodes ont vite tapé dans l'oeil des dirigeants de Feirense qui aimeraient connaitre le même sort.

Côté terrain, Feirense va bien, le club est dans une belle forme avec 3 victoires dernièrement, mais surtout en Coupe où le club vient de sortir Boavista.

Le groupe est un mélange de l'effectif de la saison passée renforcé par de bons éléments, comme le brésilien Platiny (5 buts).

En face Leixoes a beaucoup plus de mal, le club vise le maintien comme la saison passée, sauvé de justesse.

Les nombreux départs de cadres au mercato ne va rien arranger cette saison : Lewis Enoh (11 buts), Ricardo Valente (8 buts), Joao Novais (4 but), Joao Mendes (3 buts), Thiago De Leonco (2 buts)....

Cette saison, Leixoes qui a déjà une attaque peu performante (7 buts) connait des grosses difficultés à l'extérieur 1N et 4D (1 but marqué et 8 encaissé) comme la saison dernière où le bilan extérieur était catastrophique.

Enfin dernier point, Leixoes vient de jouer un match intense de Coupe du Portugal face au bon Arouca qui évolue en D1 (défaite 1/2 après prolongation). Le coach avait décidé de sortir le grand jeu pour ce match de prestige en alignant sa meilleure équipe.

Avec 120 minutes dans les jambes, dans un match avec de gros duels, pour preuve les 13 cartons jaunes distribués, dont 7 pour les locaux, Leixoes a laissé beaucoup de force dans la bataille.

Ce soir Feirense, ayant 24h de récupération supplémentaires, dans une meilleure forme, le coach ayant préservé 3 joueurs majeurs (Platiny, Kukula, Fabinho qui ont tous débuté sur le banc) reçoit un Leixoes encore à la recherche de son football, fragile à l'extérieur et fatigué par son match de Coupe. Les locaux devraient s'imposer dans cette config qui leur est favorable.

Je couple avec du Altetico Madrid sec pour arrondir la côte (inutile de développer)

Bonne mise Feirense @ 1,65 :1: + Atletico @ 1,10 :1: = 1,81
Dernière édition par alinéa le Mer Oct 21, 2015 22:19, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lexou » Mer Oct 21, 2015 20:41

:P à ma grande surprise les demi finales de la coupe du Brésil sont dispos depuis ce weekend, tant mieux, de belles affiches avec Fluminense Palmeiras et Sao Paulo Santos, le vainqueur en plus du trophée aura un ticket pour la prochaine libertadores. Moi c'est le derby paulista qui me plaît avec le +2.5@2.05 où je vois bien des buts entre Sao Paulo et Santos. Les deux clubs sont bien placés pour la 4eme place au championnat pour se qualifier en libertadores mais le chemin via la coupe ne sera pas délaissé, à deux matchs d'une finale et d'un possible trophée, trophée d'ailleurs que Sao Paulo n'a jamais réussi à l'emporter. Sao Paulo connaît une tite crise institutionnel, qui affecte un peu le club, le coach Osorio a abandonné le navire et c'est Doriva qui la remplacé, ça sera son troisième match et il tentera d'aller chercher sa première victoire. Pour Santos ça va mieux de leur côté, en bonne forme où offensivement ils font très mal mais leur prestation à l'extérieur sont mitigés et faudra y remédier pour espérer ramener qqchose de ce dép. Un changement dans le onze des locaux où le milieu Rogerio, qui ne peut pas jouer la coupe, sera remplacé par Michel Bastos qui refait son retour et qui fera du bien offensivement. Pour Santos, un seul doute subsiste au milieu avec Geuvanio douteux qui pourrait être remplacé par Marquinhos. Du beau monde offensivement de présent, des attaquants confirmés comme Pato, Luis Fabiano ou Ricardo Oliveira (meilleur buteur du champ), le nouveau talent Gabigol du centre de formation de Santos, y a de quoi faire mal offensivement si la réussite est au rdv. Santos est une équipe très porté vers l'avant, très offensive surtout dans son stade, le coach a dit qu'il ne comptait pas changer l'attitude de son équipe cette nuit, tant mieux Santos est bien plus redoutable quand elle refuse pas le jeu. Sao Paulo eux voudront surtout pas perdre chez eux, ce trophée ils le veulent surtout les supporters car le club ne la jamais gagné. Pour aller en finale faudra prendre une option sur ce match aller, le nul ne les arrangerai pas parce que ramené un résultat de Santos c'est casi mission impossible à l'heure actuelle. Sur ce que montre les deux clubs en ce moment on peut s'attendre à un match à but je pense.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par papacris1965 » Mer Oct 21, 2015 22:42

papacris1965 a écrit :Bonjour

Validé ce matin au BDT un combi pour la LDC de mercredi

Wolfsburg (sur les (toujours) bons conseils d'Irish Pub

Manchester City qui s'est bien repris avec un succès à l'extérieur et en championnat et qui doit faire la différence avec son adversaire du jour le Fc Séville pas très à l'aise en dehors de ses bases

et Atletico Madrid face a Astana qui ne devrait pas avoir trop de problème pour l'emporter

Côte totale = 2.98 Mise 20 €

Ca passe tout juste mais ca passe !!

Mci IrishPub pour l'info
papacris1965
Habitué

Message(s) : 68

Message par lexou » Mer Oct 21, 2015 22:47

lexou a écrit :Pour suivre en CL un combi Wolfsburg*City@2.60, deux équipes qui reçoivent chez eux, les allemands, irishpub en a parlé, sont en forme, la réussite est là et offensivement il y a de la qualité, suffisamment pour déjouer les hollandais qui sont fébrile surtout sur le secteur défensif, ont des absents et joué en Allemagne ne leur réussit pas, match à 3 points pour les locaux. De mm pour City qui doit prouver que c'est un candidat au titre au vu de ses moyens, ça me fais chié de bet contre Sevilla mais pour le moment me plaisent vraiment pas, ont du mal à déployer un jeu convaincant, au milieu j'ai peur qu'il se fasse bouffer par Yaya et Fernandinho, dmg qu'Aguero et Silva soit absent ça aurait été un plus mais bon si la logique est respectée les anglais doivent l'emporter.

City dans la douleur :lol:

Bien joué aux gagnants :bien: place au Brésil :D
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par al_nino » Mer Oct 21, 2015 22:54

Bien jouer les gars :wink:

Pas mal du tout cette journée de CL malgré le match non accompli de notre part et qui me fait passer à coté de mon bet hier ca aurait été tellement bon avec ce scénario de malade.

Demain Europa league, tendu cette compét. à bet je trouve.

Mais cette partie du forum fait des ravages ! :ahhh:
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

Message par alinéa » Mer Oct 21, 2015 22:56

alinéa a écrit :La foi de Feirense....

Mon principal de la soirée ----> Feirense :1:

Ce soir, une nouvelle config déséquilibrée, plus qu'il n'y parait. Feirense, le beau, le vaillant Feirense, qui ne perd pas, qui ne perd plus. 10 matchs sans défaites !!!

La saison passée, Feirense aurait pu faire partie du train pour la D1 avec un peu plus de chance, terminant à une belle 6ème place à 5 points du deuxième.

Cette saison sous les ordres de Pepa, formé au Benfica d'abord en tant que joueur, puis en tant qu'entraineur des jeunes, il a côtoyé l'excellence. Avant de réussir son premier challenge de faire monter une équipe régionale en 3ème division dès sa première tentative.

Sa vision du football et ses méthodes ont vite tapé dans l'oeil des dirigeants de Feirense qui aimeraient connaitre le même sort.

Côté terrain, Feirense va bien, le club est dans une belle forme avec 3 victoires dernièrement, mais surtout en Coupe où le club vient de sortir Boavista.

Le groupe est un mélange de l'effectif de la saison passée renforcé par de bons éléments, comme le brésilien Platiny (5 buts).

En face Leixoes a beaucoup plus de mal, le club vise le maintien comme la saison passée, sauvé de justesse.

Les nombreux départs de cadres au mercato ne va rien arranger cette saison : Lewis Enoh (11 buts), Ricardo Valente (8 buts), Joao Novais (4 but), Joao Mendes (3 buts), Thiago De Leonco (2 buts)....

Cette saison, Leixoes qui a déjà une attaque peu performante (7 buts) connait des grosses difficultés à l'extérieur 1N et 4D (1 but marqué et 8 encaissé) comme la saison dernière où le bilan extérieur était catastrophique.

Enfin dernier point, Leixoes vient de jouer un match intense de Coupe du Portugal face au bon Arouca qui évolue en D1 (défaite 1/2 après prolongation). Le coach avait décidé de sortir le grand jeu pour ce match de prestige en alignant sa meilleure équipe.

Avec 120 minutes dans les jambes, dans un match avec de gros duels, pour preuve les 13 cartons jaunes distribués, dont 7 pour les locaux, Leixoes a laissé beaucoup de force dans la bataille.

Ce soir Feirense, ayant 24h de récupération supplémentaires, dans une meilleure forme, le coach ayant préservé 3 joueurs majeurs (Platiny, Kukula, Fabinho qui ont tous débuté sur le banc) reçoit un Leixoes encore à la recherche de son football, fragile à l'extérieur et fatigué par son match de Coupe. Les locaux devraient s'imposer dans cette config qui leur est favorable.

Je couple avec du Altetico Madrid sec pour arrondir la côte (inutile de développer)

Bonne mise Feirense @ 1,65 :1: + Atletico @ 1,10 :1: = 1,81

2/1 FT

Un match où la fraicheur physique a été déterminante, meilleur gestion de l'effectif à Feirense, avec notamment l'entrée de Ruben en seconde période pour forcer la décision.

Bien joué aux gagnants en LdC, pas toujours simple à parier cette compétition avec toutes ces belles équipes :bien:
Dernière édition par alinéa le Mer Oct 21, 2015 23:02, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lexou » Mer Oct 21, 2015 22:56

al_nino a écrit :Bien jouer les gars :wink:

Pas mal du tout cette journée de CL malgré le match non accompli de notre part et qui me fait passer à coté de mon bet hier ca aurait été tellement bon avec ce scénario de malade.

Demain Europa league, tendu cette compét. à bet je trouve.

Mais cette partie du forum fait des ravages ! :ahhh:

Jolie les deux nuls :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Rennes35 » Mer Oct 21, 2015 23:03

Atl.Madrid qui met une branlée comme prévu. le-2 passe logiquement.
Dommage pour Griezmann + Atletico ... Simeone a fait souffler les cadres à l'heure de jeu en vue du match face à Valence ce weekend.
Le principal était Madrid-2 :bien:
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par al_nino » Mer Oct 21, 2015 23:03

Merci Lex, à toi aussi ! Et aux vainqueurs du soir. R35 :bien:

Demain ca va être un peu plus corsé. Peut être m'abstenir de bet.

Je vais me coucher je suis mort :dodo: :dodo:

Ciao ciao les gars continuez comme ça !
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

Message par Irish pub » Mer Oct 21, 2015 23:19

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon jeu Européen du milieu de semaine:
-Wolfsbourg mercredi soir en Ligue des Champions.
Dans une poule très homogène ou toutes les équipes se valent plus ou moins et sont chacunes à 3 points,les matchs à domicile seront primordiaux.
Les Allemands ont battus le CSKA a domicile et perdu in extremis a ManU.
Je trouve cette équipe de Wolfsbourg très séduisante dans le jeu et capable de marquer contre n'importe qui.
L'avant centre Néerlandais Dost marche sur l'eau depuis 2 saisons.
Dérrière lui la recrue internationale de Monchengladbach Kruse n'a pas tardée à s'acclimater et vient de signer un triplé face a Hoffenheim,Caligiuri est une valeur sûre à droite tandis que le jeune prodige Draxler venu de Schalke a très bien remplacé De Bruyne parti a Man City.Schurrle sur le banc complète cette armada offensive.
On trouve dèrrière le solide duo de récupérateurs Guilavogui-Gustavo ainsi que Dante en défense centrale associé à Naldo qui marque beaucoup sur coup de pied arrété(7 buts la saison dernière).
Eindhoven sera privé de son exellent latéral Colombien Arias suspendu.Cette équipe est talentueuse devant mais assez perméable dèrrière ce qui pourrait faire mal face au quator offensif de Wolfsbourg.
Bons paris à tous :bien:

Yes ça passe, la bonne série continue :D
De rien papacris :bien:
Bravo a tous les gagnants qui sont nombreux :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par pipo03 » Mer Oct 21, 2015 23:33

Avis à ceux qui ne sont pas encore couchés... parce que je pense que demain matin, le prono aura été retiré (pas annulé, retiré).

Demain, éliminatoires de l'Euro féminin 2017.
Il y a des matchs très déséquilibrés ome souvent chez les filles. malgré tout, Parionsweb propose son fameux pari "score correct" sur la plupart des matchs. Et comme d'habitude, lorsque c'est déséquilibré, one ne se compliqué pas la vue chez françoise, on met une cote de 4 pour le autres scores qui est synonyme de "une équipe marque 5 buts ou plus".
Jusque là, rien que de très logique ... sauf quand on voit 2 matchs !

Je commence par Danemark / Moldavie
La Moldavie a joué 4 matchs dnas toute son histoire et affronte en déplacement pour la première fois une "vraie" équipe (jusque là, elles ont joué une seule fois en déplacement, au Luxembourg).
Le Danemark ça reste très fort chez les filles et à domicile, ça devrait faire assez peu de cadeau.

Mais il y a pire !
L'Islande se déplace en Macédoine.
L'Islande, là aussi c'est une bonne petite équipe féminine, elles jouent souvent la CDM (même si elles n'ont pass réussi à se qualifier pour la denrière), tous les ans, elles se frottent aux meilleures lors de l'Algarve Cup, bref, ça fait partie du top 20 mondial.
En face, c'est comment dire... ? Le néant !
La Macédoine ne progresse pas chez les filles, c'est même le contraire.
Leur bialn sur les 7 derniers matchs est incroyable : 1 nul et 6 défaite (le nul en Estonie), 4 buts marqués et... 60 encaissés (!!!!!)
Avant, c'était du même tonneau : aucune victoire depuis 2011, série en cours de 21 matchs pour 3 nuls et 18 défaites, 8 buts marqués et 131 encaissés soit une moyenne de plus de 6 par match !!!

Là encore, autres scores proposés à 4 par FDJ

Pour ces deux rencontres, les books arjel ont fixé les handicaps de base à 5.5 pour une cote de 1.75 quand fdj fait des cadeaux, il faut en profiter les amis !!!

Je mets une des plus grosses mises depuis le début de l'année sur le autre score de chacun des 2 matchs à 4 (si une seule passe, je double la mise, si les deux passen, c'est jackpot et pour rêver un peu, le combo@ 16 !

Danemark / Moldavie aure score @ 4
Macédoine / Islande autre scores @4
Combo @ 16
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par robinho94 » Mer Oct 21, 2015 23:50

Excellent tuyau Pipo ! je te suis et en bonne confiance sur le Danemark notamment. Certains books ne proposent même plus le H.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football