1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Jeu Août 11, 2016 16:17

JProno a écrit :oui, que pensez-vous de Manchester United, et surtout de son adversaire car la cote de MU est intéressante, couplée à celle du PSG...

Idem
Le Mou apporte sa grinta a cette equipe, je pense qu'ils seront pas loin du titre!
En face c'est un ex promu pas tiptop
Victoire de MU!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par JProno » Jeu Août 11, 2016 17:02

Je vous propose déjà ce cocktail explosif :

PSG avec over 1,5 (1.68) + Barca avec over 1,5 (1.93) + N2 Manchester United avec over 1,5 (1.60) @5,19

Des équipes au potentiel offensif énorme qui sont favorites pour l'emporter.
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par Romdwan63 » Jeu Août 11, 2016 17:12

JProno a écrit :Je vous propose déjà ce cocktail explosif :

PSG avec over 1,5 (1.68) + Barca avec over 1,5 (1.93) + N2 Manchester United avec over 1,5 (1.60) @5,19

Des équipes au potentiel offensif énorme qui sont favorites pour l'emporter.

Ça doit passer crème. Très beau combiné :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par ziduga » Jeu Août 11, 2016 19:30

Pour ce soir ,

petit billet sur rosenborg N2 + Lausanne @ 2.10

mais sans grande conviction
ziduga
Habitué

Message(s) : 89

Message par pipo03 » Jeu Août 11, 2016 19:42

Psg- Ajax- Benfica ca doit faire pas loin de 2...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Buttepaillade1991 » Jeu Août 11, 2016 19:45

Bonjour à tous je viens de m'inscrire afin d'apporter mes analyses et ma connaissance footballistique en espérant qu'elle soit lucrative pour tous :wink:

Pour ce week-end j'ai repéré deux bêt, tout d'abord le PSG qui affronte Bastia qui a fait une préparation chaotique avec 3 défaites notamment une 4-0 contre l' ac ajaccio et 4-1 contre brauschweig une d2 allemande et quand on connait la préparation faite par le PSG avec une victoire 4-1 au trophée des champions contre Lyon sa sent la grosse fessée pour les bastiais.

Autre paris le fc Barcelone qui affronte Séville lors de la supercoupe d'espagne, les barcelonais reste sur un bon match de préparation victoire 3-1 contre la sampdoria avec un méssi plutôt en forme. Cote sevillan la défaite en supercoupe d'europe contre le réal aux prolongations en jouant à 10 contre 11 pendant 30 minutes à du faire mal aux têtes et aux jambes. Ajouter a sa la perte de gameirro et krychowiak je vois Barcelone largement l'emporter.

Mon pronos: PSG+Barcelone cote totale: 2,2. Mise:200e

Je rajoute psg-1 et Barcelone -1en simple les deux 100 e chacun

Go de luck à tous
Buttepaillade1991
Habitué

Message(s) : 20

Message par Pix13 » Jeu Août 11, 2016 19:57

Buttepaillade1991 a écrit :Bonjour à tous je viens de m'inscrire afin d'apporter mes analyses et ma connaissance footballistique en espérant qu'elle soit lucrative pour tous :wink:

Pour ce week-end j'ai repéré deux bêt, tout d'abord le PSG qui affronte Bastia qui a fait une préparation chaotique avec 3 défaites notamment une 4-0 contre l' ac ajaccio et 4-1 contre brauschweig une d2 allemande et quand on connait la préparation faite par le PSG avec une victoire 4-1 au trophée des champions contre Lyon sa sent la grosse fessée pour les bastiais.

Autre paris le fc Barcelone qui affronte Séville lors de la supercoupe d'espagne, les barcelonais reste sur un bon match de préparation victoire 3-1 contre la sampdoria avec un méssi plutôt en forme. Cote sevillan la défaite en supercoupe d'europe contre le réal aux prolongations en jouant à 10 contre 11 pendant 30 minutes à du faire mal aux têtes et aux jambes. Ajouter a sa la perte de gameirro et krychowiak je vois Barcelone largement l'emporter.

Mon pronos: PSG+Barcelone cote totale: 2,2. Mise:200e

Je rajoute psg-1 et Barcelone -1en simple les deux 100 e chacun

Go de luck à tous

Welcome to :bien:

Merci de partager tes analyses et tes connaissances :bien:
Bienvenue dans la team PS
Pix13
3ème CRAMPON

Message(s) : 3247

Message par JuDuster » Jeu Août 11, 2016 20:00

Salut les gars !
Petite question : si je gagne un peu plus de 300€ au tabac est ce qu'en posant un autre ticket je peux récupérer en liquide et non par virement ? Genre je repose 100 sur un ticket et je récupère la différence en espèce.
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par Buttepaillade1991 » Jeu Août 11, 2016 20:19

Pix13 a écrit :

:bien: :bien: Merci de cet accueil chaleureux :D
Buttepaillade1991
Habitué

Message par samflex91 » Jeu Août 11, 2016 20:40

JuDuster a écrit :Salut les gars !
Petite question : si je gagne un peu plus de 300€ au tabac est ce qu'en posant un autre ticket je peux récupérer en liquide et non par virement ? Genre je repose 100 sur un ticket et je récupère la différence en espèce.

Salut
Non car la machine bloque et passe en mode virement directement...
samflex91
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Jeu Août 11, 2016 20:41

Buttepaillade1991 a écrit :
Pix13 a écrit :

:bien: :bien: Merci de cet accueil chaleureux :D

Salut l'ami!

Welcome et ton analyse est bonne
Normalement le bet passe :bien:
samflex91
1er CRAMPON

Message par JuDuster » Jeu Août 11, 2016 21:08

samflex91 a écrit :
JuDuster a écrit :Salut les gars !

Salut
Non car la machine bloque et passe en mode virement directement...

C'est mal fichu ! merci de ta réponse rapide.
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par lexou » Jeu Août 11, 2016 21:18

Unai Emery, l’entraîneur du PSG, a livré son groupe pour le premier match de Ligue 1 de la saison, face à Bastia, vendredi soir. Le coach espagnol a retenu 19 joueurs pour le déplacement en Corse parmi lesquels ne figurent pas Thiago Silva et Edinson Cavani, comme annoncé plus tôt dans la journée par Emery, les deux joueurs étant blessés.

Emery n’a pas non plus retenu Salvatore Sirigu, Benjamin Stambouli ou encore Jean-Kevin Augustin, pourtant auteur d’un très bel Euro avec l’équipe de France U19. En revanche, Jesé, la dernière recrue du PSG fait partie du groupe, tout comme le jeune milieu offensif, Jonathan Ikoné.

Le groupe parisien à Bastia:

Areola, Trapp – Aurier, David Luiz, Kimpembe, Kurzawa, Maxwell, Meunier – Ikoné, Krychowiak, Matuidi, Pastore, Rabiot, Motta, Verratti – Ben Arfa, Jesé, Di Maria, Lucas.

-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par ziduga » Jeu Août 11, 2016 21:40

ziduga a écrit :Pour ce soir ,

petit billet sur Rosenborg N2 + Lausanne @ 2.10

mais sans grande conviction

A quoi ca sert la convicton??........ je crois que je vais jouer le yeux fermé et coché au hasard.... :perplexe:
ziduga
Habitué

Message(s) : 89

Message par Buttepaillade1991 » Jeu Août 11, 2016 22:15

lexou a écrit :
Unai Emery, l’entraîneur du PSG, a livré son groupe pour le premier match de Ligue 1 de la saison, face à Bastia, vendredi soir. Le coach espagnol a retenu 19 joueurs pour le déplacement en Corse parmi lesquels ne figurent pas Thiago Silva et Edinson Cavani, comme annoncé plus tôt dans la journée par Emery, les deux joueurs étant blessés.

Emery n’a pas non plus retenu Salvatore Sirigu, Benjamin Stambouli ou encore Jean-Kevin Augustin, pourtant auteur d’un très bel Euro avec l’équipe de France U19. En revanche, Jesé, la dernière recrue du PSG fait partie du groupe, tout comme le jeune milieu offensif, Jonathan Ikoné.

Le groupe parisien à Bastia:

Areola, Trapp – Aurier, David Luiz, Kimpembe, Kurzawa, Maxwell, Meunier – Ikoné, Krychowiak, Matuidi, Pastore, Rabiot, Motta, Verratti – Ben Arfa, Jesé, Di Maria, Lucas.

Pas mal le groupe mais sa manque cruellement de vrai numéro 9, ils vont surement jouer avec un faux 9 comme il l'avait fait avec ben arfa au trophe des champions espérons que ce soit aussi efficace.
Buttepaillade1991
Habitué

Message par roronoa333 » Ven Août 12, 2016 1:03

3 matchs m'intéressent ce vendredi :

Flora-Parnu : Pas besoin de chercher le vainqueur, ce sera Flora qui a toujours gagné contre cet adversaire et qui est largement meilleur encore cette saison ( en plus Parnu a joué il y a juste trois jours en coupe ). Il faut juste trouver le meilleur taux value/risque.

Flora a toujours gagné par au moins deux buts d'écart à domicile, et vu leur niveau actuel très performant en attaque et la faiblesses de Parnu derriére , on peut légitimement pencher vers les 3 buts d'écart à 1.6.

Ce sera certainement un match à sens unique et on peut donc ajouter pour d'autres tickets le +3.5 à 1.7, le nb exact de buts à domicile 4+ à 2.00 ou d'autres fun avec encore plus de buts.

Narva-Rakvere : Opposition de bas de tableau, excepté que Rakvere ne voit pas le jour dans ce championnat ( 20 défaites pour un match nul ! ) . C'est dans ces confrontations que Narva doit assurer pour son maintien. Les résultats récents à domicile montrent que Narva réussit très bien contre le bas du classement pendant que Rakvere fait dans le très mauvais en encaissant beaucoup. Je vais donc partir sur Narva gagne avec un écart d'au moins deux buts à 1.50 qui semble très value. J'aime bien aussi le +3 buts à domicile à 1.65 et l'écart d'au moins trois buts à 2.25 dans des funs.

Bastia-Paris : Beaucoup ont déjà parlé de ce match et je vois aussi Paris largement au-dessus avec une démonstration offensive comme lors de leurs derniers matchs. Et le fait que Bastia ait pas mal encaissé sur ces trois derniers match amicaux ( dont deux à domicile ) fait pencher vers un match à buts. De plus Paris historiquement réussi bien à Bastia. Plusieurs bets semblent intéressants : le +2 buts de Paris à 1.47, le +2.5 dans le match à 1.78, Paris gagne +1.5 but à 1.62, Paris par 2 buts d'écart ou plus à 2.00.
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par roronoa333 » Ven Août 12, 2016 1:06

Mon principal du jour :

Bastia - Paris SG
Equipe à l'extérieur - Total de buts
Plus de 1,5 1.47

Flora Tallin - Pärnu Linnameeskond
Ecart entre les équipes
Flora Tallin gagne de 3 ou + 1.61

Trans Narva - Rakvere JK Tarvas
Ecart entre les équipes
Trans Narva gagne de 2 ou + 1.50

Systéme deux sur trois : mise 100, gains potentiels 230 ( oui je suis très prudent :lol: ) plus des paris funs de côté. GL à tous
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par JProno » Ven Août 12, 2016 8:59

La stat qui va bien pour PSG

PSG a marqué au moins 2 buts dans ces 10 derniers matchs contre Bastia toutes compétitions confondues.
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par lexou » Ven Août 12, 2016 11:44

Vu que ça intéresse bcp de monde :bien:

Les équipes probables

Bastia : Leca – Djiku, Peybernes, Squillaci, Marange – Cahuzac (cap.), Mostefa – Cabral, S.Diallo, Danic – Crivelli

PSG : Areola (ou Trapp) – Aurier, David Luiz, Kimpembé, Kurzawa – Krychowiak (ou Rabiot), Thiago Motta (cap.) – Lucas, Pastore, Di Maria – Ben Arfa

Les groupes

Bastia : Leca, Charruau – Cioni, Djiku, Squillaci, Peybernes, Marange – Cahuzac, Mostefa, La.Coulibaly, Danic, S.Diallo, Ngando – Crivelli, Bifouma, Saint-Maximin, Cabral, Nangis

Blessés : Raspentino, I.Diallo
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ab.Keita, Benhaïm, Houri

PSG :

Areola, Trapp – Aurier, David Luiz, Kimpembe, Kurzawa, Maxwell, Meunier – Krychowiak, Matuidi, Pastore, Rabiot, Thiago Motta, Verratti – Ben Arfa, Di Maria, Ikoné, Lucas, Jesé

Blessés : Bahebeck, Cavani, Ongenda, Thiago Silva
Suspendu : Aucun
JO : Marquinhos
Choix de l’entraîneur : Augustin, Callegari, Descamps, Georgen, Nkunku, Sirigu, Stambouli
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par BiancorossiMunegu » Ven Août 12, 2016 13:34

Principal Monaco se qualifie contre Villaréal pris à @1.9 sur bwin avant que ça baisse. Je posterai mes arguments et l'analyse dans la journée
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football