Merci qui ?
alinéa

Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :Pour demain les matchs m'inspirent pas trop en cl, pour suivre et parce que pour moi l'ol et la gantoise sont pas au niveau des deux autres équipes du groupe chez qui elles se déplacent le combi Zénith*Valencia@2.70 est à tenter.
Tenté aussi le +2.5@2.00 à Zagreb, je vois un match assez ouvert, les grecs peuvent pratiquement s'assurer la qualif en EL en cas de résultats positifs et dans l'hypothèse d'une victoire mettre un peu de pression sur Arsenal pour la qualif en 8ème. Pour les croates c'est le match de la dernière chance un peu vu le calendrier qu'il leur reste, si ils prennent pas de pts là en prendront jamais.
jero a écrit :2-0 Arsenal. Je vous salue!
Douglas Costa est très bon, comme je l'avais dis, mais niveau efficacité dans ces matches là, ça vaut pas un Robben ou Ribery. Et Tomas Muller, ailier, c'est pas son poste. C'est un deuxième attaquant, il est plus à l'aise dans l'axe. Cantonné sur un coté, il n'a pas les qualités de percussion et d'élimination pour faire des diff's
Bobdurochelot a écrit :On a débattu, tu as eu raison mais la victoire est encore plus belle quand elle reste modeste![]()
@Lexou, GG pour le combiné qui semble bien remboursé tout de même. GG à Robinho de même et Alinéa
lexou a écrit :Bobdurochelot a écrit :On a débattu, tu as eu raison mais la victoire est encore plus belle quand elle reste modeste![]()
@Lexou, GG pour le combiné qui semble bien remboursé tout de même. GG à Robinho de même et Alinéa
Bobvalencia ont de la chance de prendre 3 points
demain j'arrive à rien déceler, atletico face à la réserve d'astana ça devrait dérouler mais y a plus aucune cote de potable, real ça me titille mais faut pas
verrais demain si je touche à un truc
pipo03 a écrit :flav37 a écrit :jero a écrit :Ils connaissent rien du tout! Ils ont jamais touché un ballon de leur vie! Ils ne font aucune analyse technique parce qu'ils connaissent rien. Ils ne savent que dire un tel est mauvais, pour retourner leur veste 2 mois après. Un tel est très fort, pour l'incendier 2 mois après. Parce qu'ils ne raisonnent qu'à l'instant T. Y'a 90% des journaleux qui n'y connaissent rien. Continuez à écouter leurs conneries dans leurs émissions à la con. Et même dans la presse écrite. Le football s'apprend en ayant jouer au ballon. A un bon niveau! Il ne s'apprend pas à l'école de journalisme.
Après heureusement que t'as des consultants, des anciens joueurs pros, c'est parce que les journaleux ne connaissent rien qu'on fait appelle à eux. Mais malheureusement, parmi eux y'en a 70% qui sont de mauvaise foi. Ou qui s'acharnent sur des joueurs parce qu'on s'acharnait sur eux quand ils étaient joueurs. Vous voyez notamment de qui je veux parler. Y'a pas que lui!
Bref!!
Je fais partit de ceux qui pensent que l'on est pas obliger d'avoir jouer au foot a haut niveau pour s'y connaitre au foot. Oui c'est vrai il y a des mauvais comme Jean luc arribart sur canal qui à chaque match d'Arsenal descend Mertesacker alors que c'est pour moi l'un des meilleurs défenseurs central du monde. Les deux matchs perdus en champions league, il ne jouer pas. Ce meme Arribart qui ensense Ozil qui est fantomatique depuis 2 ans.
Pour en revenir à Arsenal, cette équipe ne gagnera pas un grand titre tant que Wenger sera là.
Un coach qui veut faire croire à tout le monde que Coquelin est un grand milieu de terrain n'a plus assez de lucidité pour entrainer.
Là en l'occurence, tu fais un mauvais choix vu que c'est un des rares (le seul ?) ancien joueur pro devenu commentateur sur une vrai chaine de sport (je mets donc volontairement de coté Emmanuel Petit)
GoGoNoNo a écrit :lexou a écrit :Bobdurochelot a écrit :On a débattu, tu as eu raison mais la victoire est encore plus belle quand elle reste modeste![]()
demain j'arrive à rien déceler, atletico face à la réserve d'astana ça devrait dérouler mais y a plus aucune cote de potable, real ça me titille mais faut pas
Salut Lexou, pourquoi tu dis la réserve d'Astana ?, tu as des infos ?
jero a écrit :2-0 Arsenal. Je vous salue!
Douglas Costa est très bon, comme je l'avais dis, mais niveau efficacité dans ces matches là, ça vaut pas un Robben ou Ribery. Et Tomas Muller, ailier, c'est pas son poste. C'est un deuxième attaquant, il est plus à l'aise dans l'axe. Cantonné sur un coté, il n'a pas les qualités de percussion et d'élimination pour faire des diff's
Dan Julien a écrit :Chelsea DNB + Barca-1 @ 2.64
Confiance 4/5
Mise : 20€
Gains : 52,80€
Dan Julien a écrit :Je fais un petit fun bien payé : Chelsea-1 @ 4.60
Mise : 5€
Gains : 23,00€
bentley8 a écrit :Hello, demain PSG ou nul + man u ou nul + atletico @2,20 en grosse mise pour moi.
PSG je les vois pas perdre 1 ère place en jeu face a un réal avec beaucoup d absent et loin d être impressionnant. Les parigo vont jouer le match a fond nul doute la première place est primordiale pour la suite de la compet' eux qui arrivent a passer les poules tout le temps mais flancher en quart ou demi. Donc être premier les avantagerais pour la suite. Je vois les parisiens marquer demain clairement, le réal n'en mettra pas 2 ou plus a paname.
Manchester United ou nul, déjà mal classer dans cette poule relever les mancuniens vont du mois j espère viser la win demain même si jouer en Russie c est pas facile. Défait déjà vs le psv ils se sont repris a dom contre Wolfsburg et ont montrer un superbe football ce we en championnat. Tout le monde est a 3pt dans cette poule autant dire que c'est tres indecis pour chaque equipe, donc ne pas se Faire distancer pour Manchester United demain est leur objectif je pense.
Atletico no comment, équipe en quête de rachat devant leur public après leur defaite face a Benfica, leur victoire est quasi assure d'avance de plus Astana risque de faire tourner vu la gueule du groupe et le classement ça se comprend. Fesse a prévoir.
Des avis ? Je prends. (J'imagine qu'il n y en aura pas tellement vu l évidence de ce combi, mais bon si vous avez je prends).
Subzero a écrit :Il y a ce fameux retour demi final entre Osaka et Guangzou demain midi ! Je vois bien cette fois ci Osaka gagner a domicile, l'analyse de Lexou était convaincante malgres la defaite mais cela vaut le coup pour mettre quelque chose pour les Jap !
lexou a écrit :Bobdurochelot a écrit :On a débattu, tu as eu raison mais la victoire est encore plus belle quand elle reste modeste![]()
karrimus a écrit :Guangzou.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)