1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par jules60 » Mar Oct 20, 2015 22:41

Combi barca+zenith+hull
Merci qui ?
alinéa :bien:
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par lexou » Mar Oct 20, 2015 22:44

lexou a écrit :Pour demain les matchs m'inspirent pas trop en cl, pour suivre et parce que pour moi l'ol et la gantoise sont pas au niveau des deux autres équipes du groupe chez qui elles se déplacent le combi Zénith*Valencia@2.70 est à tenter.

Tenté aussi le +2.5@2.00 à Zagreb, je vois un match assez ouvert, les grecs peuvent pratiquement s'assurer la qualif en EL en cas de résultats positifs et dans l'hypothèse d'une victoire mettre un peu de pression sur Arsenal pour la qualif en 8ème. Pour les croates c'est le match de la dernière chance un peu vu le calendrier qu'il leur reste, si ils prennent pas de pts là en prendront jamais.

Dmg l'over trop gourmand, le groupe H est plié :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par jero » Mar Oct 20, 2015 22:49

2-0 Arsenal. Je vous salue!
Douglas Costa est très bon, comme je l'avais dis, mais niveau efficacité dans ces matches là, ça vaut pas un Robben ou Ribery. Et Tomas Muller, ailier, c'est pas son poste. C'est un deuxième attaquant, il est plus à l'aise dans l'axe. Cantonné sur un coté, il n'a pas les qualités de percussion et d'élimination pour faire des diff's
jero
Passionné

Message(s) : 100

Message par Bobdurochelot » Mar Oct 20, 2015 23:35

jero a écrit :2-0 Arsenal. Je vous salue!
Douglas Costa est très bon, comme je l'avais dis, mais niveau efficacité dans ces matches là, ça vaut pas un Robben ou Ribery. Et Tomas Muller, ailier, c'est pas son poste. C'est un deuxième attaquant, il est plus à l'aise dans l'axe. Cantonné sur un coté, il n'a pas les qualités de percussion et d'élimination pour faire des diff's

On a débattu, tu as eu raison mais la victoire est encore plus belle quand elle reste modeste :bien:

:sante:

@Lexou, GG pour le combiné qui semble bien remboursé tout de même. GG à Robinho de même et Alinéa :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par lexou » Mar Oct 20, 2015 23:41

Bobdurochelot a écrit :On a débattu, tu as eu raison mais la victoire est encore plus belle quand elle reste modeste :bien:

@Lexou, GG pour le combiné qui semble bien remboursé tout de même. GG à Robinho de même et Alinéa :bien:

Bob :bien: valencia ont de la chance de prendre 3 points :oops: demain j'arrive à rien déceler, atletico face à la réserve d'astana ça devrait dérouler mais y a plus aucune cote de potable, real ça me titille mais faut pas :ooo: verrais demain si je touche à un truc :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Mar Oct 20, 2015 23:52

lexou a écrit :
Bobdurochelot a écrit :On a débattu, tu as eu raison mais la victoire est encore plus belle quand elle reste modeste :bien:

Bob :bien: valencia ont de la chance de prendre 3 points :oops: demain j'arrive à rien déceler, atletico face à la réserve d'astana ça devrait dérouler mais y a plus aucune cote de potable, real ça me titille mais faut pas :ooo: verrais demain si je touche à un truc :perplexe:

Salut Lexou, pourquoi tu dis la réserve d'Astana ?, tu as des infos ?
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par flav37 » Mer Oct 21, 2015 0:33

pipo03 a écrit :
flav37 a écrit :
jero a écrit :Ils connaissent rien du tout! Ils ont jamais touché un ballon de leur vie! Ils ne font aucune analyse technique parce qu'ils connaissent rien. Ils ne savent que dire un tel est mauvais, pour retourner leur veste 2 mois après. Un tel est très fort, pour l'incendier 2 mois après. Parce qu'ils ne raisonnent qu'à l'instant T. Y'a 90% des journaleux qui n'y connaissent rien. Continuez à écouter leurs conneries dans leurs émissions à la con. Et même dans la presse écrite. Le football s'apprend en ayant jouer au ballon. A un bon niveau! Il ne s'apprend pas à l'école de journalisme.
Après heureusement que t'as des consultants, des anciens joueurs pros, c'est parce que les journaleux ne connaissent rien qu'on fait appelle à eux. Mais malheureusement, parmi eux y'en a 70% qui sont de mauvaise foi. Ou qui s'acharnent sur des joueurs parce qu'on s'acharnait sur eux quand ils étaient joueurs. Vous voyez notamment de qui je veux parler. Y'a pas que lui!
Bref!!

Je fais partit de ceux qui pensent que l'on est pas obliger d'avoir jouer au foot a haut niveau pour s'y connaitre au foot. Oui c'est vrai il y a des mauvais comme Jean luc arribart sur canal qui à chaque match d'Arsenal descend Mertesacker alors que c'est pour moi l'un des meilleurs défenseurs central du monde. Les deux matchs perdus en champions league, il ne jouer pas. Ce meme Arribart qui ensense Ozil qui est fantomatique depuis 2 ans.

Pour en revenir à Arsenal, cette équipe ne gagnera pas un grand titre tant que Wenger sera là.
Un coach qui veut faire croire à tout le monde que Coquelin est un grand milieu de terrain n'a plus assez de lucidité pour entrainer.

Là en l'occurence, tu fais un mauvais choix vu que c'est un des rares (le seul ?) ancien joueur pro devenu commentateur sur une vrai chaine de sport (je mets donc volontairement de coté Emmanuel Petit :lol: )

Il est consultant pas commentateur, je ne savais qu'il avait été joueur pro :lol:
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par lexou » Mer Oct 21, 2015 0:34

GoGoNoNo a écrit :
lexou a écrit :

Salut Lexou, pourquoi tu dis la réserve d'Astana ?, tu as des infos ?

edit

Astana fait tourner au vue de la decla du coach, fait reposer des cadres car la priorité est le match en championnat :bien: à voir qui est sur le flanc ou si c'est intox :perplexe:
Dernière édition par lexou le Mer Oct 21, 2015 0:42, édité 1 fois.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par flav37 » Mer Oct 21, 2015 0:35

jero a écrit :2-0 Arsenal. Je vous salue!

Ton explication est fausse rien à voir avec le placement de Muller. Arsenal était obliger de gagner pas le Bayern l'envie à fait la différence.

Le match retour sera une boucherie pour moi :bien:
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Dan Julien » Mer Oct 21, 2015 0:38

Dan Julien a écrit :Chelsea DNB + Barca-1 @ 2.64
Confiance 4/5

Mise : 20€
Gains : 52,80€

Dan Julien a écrit :Je fais un petit fun bien payé : Chelsea-1 @ 4.60
Mise : 5€
Gains : 23,00€

Tactique bien géré un petit gain de +6€.
+5€ de bonus demain matin normalement

Demain Wolfsburg m'intéresse... Cote petite je réfléchie encore.

Concernant le Bayern, je m'attends a une boucherie au retour...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par GoGoNoNo » Mer Oct 21, 2015 1:20

@ Lexou, merci, du coup si il fait vraiment tourné le Madrid -2 à 2,00 vaudra le coup.( il a déjà bien chuté il était à 2,20 )
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par Subzero » Mer Oct 21, 2015 1:39

Il y a ce fameux retour demi final entre Osaka et Guangzou demain midi ! Je vois bien cette fois ci Osaka gagner a domicile, l'analyse de Lexou était convaincante malgres la defaite mais cela vaut le coup pour mettre quelque chose pour les Jap !
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par bentley8 » Mer Oct 21, 2015 2:25

Hello, demain PSG ou nul + man u ou nul + atletico @2,20 en grosse mise pour moi.

PSG je les vois pas perdre 1 ère place en jeu face a un réal avec beaucoup d absent et loin d être impressionnant. Les parigo vont jouer le match a fond nul doute la première place est primordiale pour la suite de la compet' eux qui arrivent a passer les poules tout le temps mais flancher en quart ou demi. Donc être premier les avantagerais pour la suite. Je vois les parisiens marquer demain clairement, le réal n'en mettra pas 2 ou plus a paname.

Manchester United ou nul, déjà mal classer dans cette poule relever les mancuniens vont du mois j espère viser la win demain même si jouer en Russie c est pas facile. Défait déjà vs le psv ils se sont repris a dom contre Wolfsburg et ont montrer un superbe football ce we en championnat. Tout le monde est a 3pt dans cette poule autant dire que c'est tres indecis pour chaque equipe, donc ne pas se Faire distancer pour Manchester United demain est leur objectif je pense.

Atletico no comment, équipe en quête de rachat devant leur public après leur defaite face a Benfica, leur victoire est quasi assure d'avance de plus Astana risque de faire tourner vu la gueule du groupe et le classement ça se comprend. Fesse a prévoir.

Des avis ? Je prends. (J'imagine qu'il n y en aura pas tellement vu l évidence de ce combi, mais bon si vous avez je prends).

:bien:
bentley8
Passionné

Message(s) : 263

Message par GoGoNoNo » Mer Oct 21, 2015 3:03

bentley8 a écrit :Hello, demain PSG ou nul + man u ou nul + atletico @2,20 en grosse mise pour moi.

PSG je les vois pas perdre 1 ère place en jeu face a un réal avec beaucoup d absent et loin d être impressionnant. Les parigo vont jouer le match a fond nul doute la première place est primordiale pour la suite de la compet' eux qui arrivent a passer les poules tout le temps mais flancher en quart ou demi. Donc être premier les avantagerais pour la suite. Je vois les parisiens marquer demain clairement, le réal n'en mettra pas 2 ou plus a paname.

Manchester United ou nul, déjà mal classer dans cette poule relever les mancuniens vont du mois j espère viser la win demain même si jouer en Russie c est pas facile. Défait déjà vs le psv ils se sont repris a dom contre Wolfsburg et ont montrer un superbe football ce we en championnat. Tout le monde est a 3pt dans cette poule autant dire que c'est tres indecis pour chaque equipe, donc ne pas se Faire distancer pour Manchester United demain est leur objectif je pense.

Atletico no comment, équipe en quête de rachat devant leur public après leur defaite face a Benfica, leur victoire est quasi assure d'avance de plus Astana risque de faire tourner vu la gueule du groupe et le classement ça se comprend. Fesse a prévoir.

Des avis ? Je prends. (J'imagine qu'il n y en aura pas tellement vu l évidence de ce combi, mais bon si vous avez je prends).

:bien:

J'aime bien :bien:
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par park64 » Mer Oct 21, 2015 8:38

Subzero a écrit :Il y a ce fameux retour demi final entre Osaka et Guangzou demain midi ! Je vois bien cette fois ci Osaka gagner a domicile, l'analyse de Lexou était convaincante malgres la defaite mais cela vaut le coup pour mettre quelque chose pour les Jap !

moi aussi ce match m'intéresse comme tout les matchs de guangzou à vrai dire et souvent ceux de osaka :)
perso je vois bien le over 2.5 voire over 3.5 guangzou a une grosse puissance devant mais à des trous défensives et osaka a un bon duo devant avec kurata et patric qui etaient au repos lors du choc contre Urawa ce week.
surtout ce sont deux équipes qui marquent à tout les matchs.
je pense qu'en live vu le scenario il y aura des gros coups à faire comme hier dans al ahli et al hilal

enfin je pense que les chinois sont un ton au dessus des japonais et le résultat d'hier(élimination de al hilal) leur ouvre la porte royale pour gagner une nouvelle fois cette league des champions

bon match à tous
park64
Mordu

Message(s) : 729

Message par Bobdurochelot » Mer Oct 21, 2015 9:52

lexou a écrit :

L'essentiel est que ça passe :sante:

Je vois 4 clubs espagnols sur 5 en huitième perso, en excluant Séville qui est dans le groupe de la mort ... :oops:

Difficile de dégager un bet aujourd'hui, AStana, que ça soit la réserve ou l'équipe type, ça reste très nettement inférieur à l'Atletico, le doublé de Griezmann voir le triplé est à tenter je pense :bien:

Le Real, belle cote mais je pense que c'est le meilleur moment pour les prendre avec toutes ces absences, le PSG sait que c'est le match test et le match de référence pour eux. Avec Laurent Blanc, on connait déjà la compo car c'est toujours la même à part David Luiz absent. Mais à mon grand désespoir, Ibra va encore être aligné ce osir au détriment de Pastore qui lui apporte vraiment un plus au jeu du PSG tant sa qualité de toucher de balle est propre :bien:
Je vois le PSG ne pas perdre perso :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par lexou » Mer Oct 21, 2015 10:13

Pour suivre en CL un combi Wolfsburg*City@2.60, deux équipes qui reçoivent chez eux, les allemands, irishpub en a parlé, sont en forme, la réussite est là et offensivement il y a de la qualité, suffisamment pour déjouer les hollandais qui sont fébrile surtout sur le secteur défensif, ont des absents et joué en Allemagne ne leur réussit pas, match à 3 points pour les locaux. De mm pour City qui doit prouver que c'est un candidat au titre au vu de ses moyens, ça me fais chié de bet contre Sevilla mais pour le moment me plaisent vraiment pas, ont du mal à déployer un jeu convaincant, au milieu j'ai peur qu'il se fasse bouffer par Yaya et Fernandinho, dmg qu'Aguero et Silva soit absent ça aurait été un plus mais bon si la logique est respectée les anglais doivent l'emporter.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par karrimus » Mer Oct 21, 2015 10:34

Guangzou.
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par karrimus » Mer Oct 21, 2015 10:50

karrimus a écrit :Guangzou.

Couv av le nul jhesite
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par lexou » Mer Oct 21, 2015 12:09

En fun en live Gamba se qualifie@3.05 il leur faut juste un but, match à la maison, m'ont l'air bien en place, Usami est sur le banc jsp rien de grave et pourra jouer en seconde mt si besoin pr faire la dif, Paulinho absent au milieu pr les chinois, gros manque dans l'équilibre. Le début de match des japonais me convainc dans leur intention d'y croire, faudra juste faire attention aux contres. A suivre pr le plaisir de suivre un autre type de foot :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football