Canebière a écrit :Lc BoWen a écrit :Je verrais bien les Guingampais réussirent un coup à Bordeaux demain...
Affaire Briand non digerée par les bretons,retour de Gourvennec en terre bordelaise...
c 'est le moment ou jamais pour les bretons de prendre des risques et d'entamer une remontada.
Je vais suivre mon instinct.
Guingamp dnb @3.20
mise standard.
Pas impossible en effet. Guingamp a laissé passer l'orage de ces 5 premières journées de la phase retour (ou ils ont tout de même joué Reims, mais surtout PSG, Lille, Lyon et Sainté !). Là ils ont un calendrier plus favorable avec des matchs tous abordables. Malgré leur 20ème place ils ont pas mal de qualités, du moins plus que des équipes comme Amiens ou Caen. Bordeaux c'est solide mais loin d'être imprenable. Kalu est suspendu, de même que Pablo, très bon cette saison. Karamoh revient dans le groupe mais sera t'il titularisé devant après sa mise à l'écart ? Je trouverais ca surprenant.
Guingamp est au complet et dans un stade qui sonne creux, ils pourraient bien jouer un mauvais tour à des bordelais bien tristes cette saison.
Je vais pas y toucher mais contrairement à d'habitude, je ne miserai pas non plus contre Guingamp ^^.
En fait Kerbrat très incertain ne devrait pas être apte pour demain. Sinon Ndong est suspendu mais il n'a pas encore retrouvé son niveau de Lorient donc sans importance.
Quant à OL - Barca, pas de chauvinisme pour ma part... je reste dans ma lignée de supporter, je déteste le PSG et l'OL tout au long de l'année, je peux pas me transformer en supporter le temps d'un ou deux matchs. J'espère qu'ils sortiront le plus rapidement possible

car il est vraiment indécis. Mais de mon point de vue, c'est le moment où l'OL peut espérer quelque chose contre un Barca pas à 100% ...