1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Bobdurochelot » Mar Oct 20, 2015 16:14

Dan Julien a écrit :
flav37 a écrit :Je fais partit de ceux qui pensent que l'on est pas obliger d'avoir jouer au foot a haut niveau pour s'y connaitre au foot. Oui c'est vrai il y a des mauvais comme Jean luc arribart sur canal qui à chaque match d'Arsenal descend Mertesacker alors que c'est pour moi l'un des meilleurs défenseurs central du monde. Les deux matchs perdus en champions league, il ne jouer pas. Ce meme Arribart qui ensense Ozil qui est fantomatique depuis 2 ans.

Pour en revenir à Arsenal, cette équipe ne gagnera pas un grand titre tant que Wenger sera là.
Un coach qui veut faire croire à tout le monde que Coquelin est un grand milieu de terrain n'a plus assez de lucidité pour entrainer.

De même, je n'ai pas joué en haut niveau dans le foot cependant je pense avoir une analyse plutot correct sur le foot (même si je suis chauvin).
Par contre, je te rejoins sur Wenger qui (pour moi) est dépassé dans le monde du football. Il me fait rappeler Guy Roux quand il a voulu faire son come back à Lens...
Concernant Mertesacker (je n'ai rien contre lui) mais je ne vois pas en lui l'un des meilleurs à ce poste désolé. Son expérience fait qu'il est très bon. Mais il y en a tellement plein au dessus de lui : Varane, Ramos, Silva, Luiz (sans vraiment chercher loin) sont déjà bien au dessus...

Après les journalistes, oui ils ont leur tête de turc et leur chouchou... Comme tout le monde, il y en a qui se voit et d'autre non... Donc bon, mais avoir une carte de presse ne font pas d'eux des prophetes du football (Ménès, Arribart, celui qui a commenté Guingamp-Lille [sérieux les chauvins je me suis cru sur France Bleue]).

Salut les gars :sante:

Bonne chance pour vos bets. Je vous rejoins sur le fait qu'on a pas besoin d'avoir fait du foot à un bon niveau pour avoir une analyse tactique et une connaissance accrue du football. Dugarry, c'est le mieux, après comme ancien joueur, je vois pas trop (Luiz Fernandez ? :perplexe: ). Pierre Ménès, c'est encore le seul qui a des couilles de dire quelques choses et qui ne se range pas dans la case footix pour faire de l'audimat. On sait comment ça marche sur Canal, Bein et l'Equipe 21, on flatte, on flatte mais il ne faut surtout pas froisser le bon vieux supporter qui ne comprend rien au foot et défend son équipe même si elle est mauvaise ... :perplexe:

Puis, c'est bien beau d'avoir l'analyse du jeu car on a été sur un terrain mais les époques sont différents et au lieu de se servir de son expérience, il faudra parfois aussi se servir de sa tête, être intelligent pour pouvoir réussir du jeu ... Regardez Mourinho, même si c'est pas la meilleure période pour en parler, tout le monde le fustige et pourtant, désolé pour ceux qui ne l'aiment pas, ça reste un grand entraîneur qui n'a jamais évolué au haut niveau mais qui se sert de son intelligence et de sa tête :bien:

Pour en revenir sur Arsenal, excuse moi mais il y a 2/3 classes d'écart. Le Bayern se balade et écrase tout le monde, faut dire que même leur adversaire limite savent qu'ils vont tomber à chaque fois contre le Bayern. On a des joueurs en feu, et Guardiola se permet même de mettre Müller sur le banc tellement son effectif est enrichie ... :blink: On ne parle pas même plus de l'absence de Robben tellement ce Bayern tourne bien.
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Dan Julien » Mar Oct 20, 2015 16:19

Pour en finir avec le Bayern, avoir autant de faciliter à gagner alors que Guardiola s'est permit de mettre Lewandoski sur le banc, maintenant, comme l'a dit au dessus, Muller.
Et en plus de tout ça : Ribéry et Robben sont blessés svp !

C'est une machine de guerre, aucun club ne semble être aussi fort pourtant ils ont perdu schweinsteiger cette année !!!
Il n'y a rien de mieux aujourd'hui. J'hésite à les mettre gagnant de la LDC à voir la cote mais ils sont favoris pour clairement ! Peut être le Barca peut le faire mais défensivement là aussi il n'y a pas photo.

Bref Bayern meilleure équipe au monde aujourd'hui. Parier contre est suicidaire !
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Vieri32 » Mar Oct 20, 2015 17:20

Bonjour à tous!
Je me permets de participer à votre débat, notamment sur le fait de dire qu'Arsenal, ou du moins le bayern ne mérite pas cette cote.
Personnellement je ne suis absolument pas fan de ce bayern mais dire qu'ils sont moins forts que l'an dernier, honnetement, c'est une erreur. On dit qu'il manque Ribery et Robben.. ok mais on parle de quel Ribery? celui qui ne joue plus depuis quasiment 2 ans? Celui aussi qui ne retrouvera pas sa place quand il reviendra puisque Douglas Costa apporte ce qu'il a manqué au bayern ces 2 dernieres années, à savoir de l'explosivité et de l'imprévisibilité!!

Donc oui, le bayern est logiquement favori, ils ont un palette plus large que l'an dernier car enfin plus de verticalité dans leur jeu (ils jouent plus direct)! Le bayern est favori aussi car ils ont une défénse de bien meilleur qualité que celle des gunners incapables de tenir un score sans encaisser en C.L.
Traiter le dinamo Zagreb d'équipe de branques... là aussi je ne comprends pas, cette équipe est extrêmement joueuse et ont pourtant battu les "redoutables" gunners. Dire ceci (branques) c'est encore faire un constat sans connaitre.
Ce match n'est pas à parier puisqu'il peut tout se passer, Arsenal est capable du pire et du meilleur. La question de la motivation du Bayern est à se poser aussi puisqu'un nul serait tout sauf une catastrophe pour eux.

Peut être faudrait-il se poser aussi la question du niveau de cette Premier League que tout le monde encense pour y voir finalement des Gomis (bon joueur) Ayew (bon joueur) archi dominer leurs adversaires (du moins le mois dernier).. tout comme Diafra Sakho et B.Sako?
Vous vous imaginez que Dejan Lovren est titulaire dans un club comme Liverpool???!!!
Martesacker, un des meilleurs defenseurs du monde, quand même faut pas pousser... il est d'une lenteur affligeante et ne gagne pas énormement de duels aériens pour sa taille.
Ce championnat est d'une faiblesse tactique énorme alors il n'est pas étonnant de voir la performance des clubs anglais en LDC...

Pour en revenir au match, comment peut on se fier à un Arsenal qui joue parfois à 10 dès que le rythme augmente? Oui à 10 tellement Ozil est capable de complètement s'effacer (pourtant on est d'accord qu'il a un talent fou mais à un moment)?
Comment peut on etre aussi dur avec Coquelin alors que c'est à partir du moment ou il a été mis titulaire l'an dernier qu'Arsenal était enfin devenu performant sur la durée (victoire à City quasi sans trembler, assez rare de leur part). Pourtant je suis d'accord avec vous pour dire que Wenger fait tres rarement les bons choix (il a qd meme attendu 6 ans pour se trouver un gardien, et quand il en avait un (ospina) il le flingue en prenant Cech (meme si c'est un meilleur niveau)).
Seul Sanchez, Cazorla et Walcott (qd il est pas blessé) sont d'un niveau énorme.

Sur ce match seul un over 2.5 me semble bon à prendre, parce que nous savons que prématch, une équipe va devoir attaquer à fond sous peine d'etre éliminé. Le seul bémol c'est que je pense que le Bayern peut venir pour défendre et contrer et eux, ils savent le faire!
(On peut se demander pkoi Wenger n'a jms faconné son équipe avec une assise défensive solide pour leur permettre d'évoluer en contre plus facilement, parce que vu leur joueur ca semblait logique... Pourquoi Ramsey joue tout le tps sur un coté alors que dans l'axe il marquait régulièrment ses 15 buts par ans. Oui Ozil a plus de qualité, mais il a tjs tendance à flamber quand son équipe mène, jms l'inverse!)

Bref, bon match à tous ! et que ce débat continue ;-)
Vieri32
Nouveau

Message(s) : 7

Message par HardZix » Mar Oct 20, 2015 17:58

Bonsoir à tous! :)
Voilà pour ce soir j'aimerai vous proposer mon combiné, après analyse et conseils!

Dinamo Zagreb
Bayer - Roma BTTS
Bayern Munich
Porto - Tel Aviv Over 3,5
Barcelone -1
Valence
Zenit - Lyon BTTS
Dynamo - Chelsea BTTS

Cote totale (hors arjel): 191.1
Mise: 10 €
Gains potentiels: 1910.85 €
Bénéfice potentiel: 1900.85 €

Allé GL à tous pour ce soir! :bien:
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par lexou » Mar Oct 20, 2015 18:03

Entièrement d'accord avec toi Vieri :bien:

Et puis pk parler d'un joueur comme Ribery, ça fait un bon moment que les allemands ne comptent plus sur lui et vu ce qu'apporte Douglas, il doit pas manquer à grand monde.

En tout cas match indéchiffrable tout peut se passer comme résultats :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Mar Oct 20, 2015 18:18

Hull City endetté mais Hull City ambitieux...

Mon principal de la soirée -----> Hull City :1:

Non pas que je ne sois pas fan de LdC, mais les favoris avec des côtes basses, les autres matchs trop équilibré, alors je passe mon tour.

Quel week-end avec Tokyo, Vicenza et Goteborg, où est la réussite là-dedans ? :roll:

Pour autant, je continue à faire confiance aux matchs à configurations. Et ce soir Hull City, en fait partie. Encore en Primer League l'an passée, City a montré qu'il ne comptait pas faire de la figuration en Championship cette saison.

L'objectif est clair et net, la montée sinon rien ! Dans mon premier bet anglais, j'avais évoqué cette équipe de Hull doté d'un effectif expérimenté et renforcé par de très bons éléments au mercato. Du coup après 11 journée, Hull se situe à une 7ème place à seulement 2 petits points du deuxième. Pour le moment Hull est parfaitement dans ses objectifs.

Hull qui reste sur 6 matchs sans défaites, toujours invaincu à domicile, affiche donc un bilan sérieux pour un prétendant à la montée. Une bonne attaque, une bonne défense.

Et ce qui intéressant dans leur jeu, c'est qu'ils marquent systématiquement à domicile cette saison, toujours capable de trouver la faille.

L'autre source de motivation, elle est financière. Le club qui a beaucoup dépensé financièrement ces dernières années est désormais endetté. Et doit maintenant rembourser ses créanciers (banques). Pour cela la montée est INDISPENSABLE. Le propriétaire Assem Allam a prévenu, il ne mettra plus d'argent pour sauver le club en cas de non montée !!!

En face Ipswich ne va pas bien, le club reste sur 5 matchs sans victoire. Mais surtout devra se déplacer sans Tommy Oar (commotion cérébrale) Jay Tabb, Luc Hyam et Teddy Bishop, tous blessés et indisponible.

Là ou Ipswich est mauvais aussi, c'est défensivement. L'équipe encaisse trop de but, déjà 17 buts encaissés.

Hull City, plus que jamais candidat à la montée, avec le même onze que le dernier match, avec un Steve Bruce adepte du jeu offensif (4-3-3 utilisé lors des deux derniers matchs) reçoit une équipe d'Ipswich fébrile défensivement et privé de quelques joueurs clés.

Hull City doit prendre les 3 points ce soir !

Bonne mise Hull City @ 1,80 :1:
Dernière édition par alinéa le Mar Oct 20, 2015 19:10, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Bobdurochelot » Mar Oct 20, 2015 18:51

D'accord avec toi sur beaucoup de points Vieri.

Après, je pense que la Premier League est surcoté à cause des diffuseurs télé qui en font l'apologie la plus totale, c'est de la propagande, du business et quelqu'un qui s'y connait moyennement va tomber dans le panneau ... C'est du façing afin de mieux faciliter les abonnements et l'audimat. Néanmoins, avant d'admettre que la Premier League, c'est nul, j'attends de prendre un peu de recul quand même, et on pourra se prononcer à la mi-saison. Sur le niveau technique, je suis bien d'accord que c'est 0, mais ça peut quand même aller titiller des gros cadors je pense. C'est comme dire qu'Angers peut finir en LDC cette saison, pour moi c'est inconcevable, c'est pour cela que j'ai besoin de recul.

Je tiens à rappeler que les deux premiers matchs d'Arsenal en LDC ont été pris très à la légère par Wenger et les joueurs, vu les équipes alignés déjà ... Et en plus la mentalité des joueurs (ils nous avaient déjà fait le coup contre Monaco ...). Le Bayern est pour moi plus fort que l'année dernière, mais il est difficile de juger dans leur championnat tant la concurrence est inexistante ... Match difficile à pronostiquer, premier vrai test contre le Bayern (un peu à l'image du PSG contre le Real), e tArsenal a besoin de point vite pour y croire encore ... :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Bernardo10 » Mar Oct 20, 2015 19:01

Je vous rejoins sur le fait que c'est un match indéchiffrable, mais y'a des choses que je peux pas laisser passer, comme ce que dis Lexou sur Douglas

lexou a écrit :i et vu ce qu'apporte Douglas, il doit pas manquer à grand monde.

Il est tout simplement exceptionnel depuis qu'il est arrivé au Bayern, j'étais très septique à son arrivé en me disant qu'il n'avait pas le profil pour jouer au Bayern, mais force est de constater que je m'étais tromper, son absence pour moi est préjudiciable tant il fait mal aux défenses adversaires et apporte des qualités diffèrentes qu'un Muller ou qu'un Lewandowski
Bernardo10
Habitué

Message(s) : 38

Message par yoloveitalia » Mar Oct 20, 2015 19:21

Bernardo10 a écrit :Je vous rejoins sur le fait que c'est un match indéchiffrable, mais y'a des choses que je peux pas laisser passer, comme ce que dis Lexou sur Douglas

lexou a écrit :i et vu ce qu'apporte Douglas, il doit pas manquer à grand monde.

Il est tout simplement exceptionnel depuis qu'il est arrivé au Bayern, j'étais très septique à son arrivé en me disant qu'il n'avait pas le profil pour jouer au Bayern, mais force est de constater que je m'étais tromper, son absence pour moi est préjudiciable tant il fait mal aux défenses adversaires et apporte des qualités diffèrentes qu'un Muller ou qu'un Lewandowski

Il parlait de Ribéry... Il voulait dire que Douglas est très bon et de ce fait Ribéry ne manque pas.

Je l'ai compris comme ça moi :bien:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par lexou » Mar Oct 20, 2015 19:22

Bernardo10 a écrit :Je vous rejoins sur le fait que c'est un match indéchiffrable, mais y'a des choses que je peux pas laisser passer, comme ce que dis Lexou sur Douglas

Tu m'a mal compris j'adore douglas :bien: justement il a vite fait oublier l'absence de ribery d'où le fait que je dise que ça sert à rien de parler d'un joueur blessé depuis plus d'un an
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mar Oct 20, 2015 19:23

Et puis me voir cracher sur un joueur brésilien qui s'est imposé en Europe c'est pas demain la veille :oops:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Bernardo10 » Mar Oct 20, 2015 19:45

lexou a écrit :Et puis me voir cracher sur un joueur brésilien qui s'est imposé en Europe c'est pas demain la veille :oops:

Alors là vraiment, mes sincères excuses j'ai tout compris à l'envers :doh:
Bernardo10
Habitué

Message(s) : 38

Message par lexou » Mar Oct 20, 2015 19:48

Bernardo10 a écrit :
lexou a écrit :Et puis me voir cracher sur un joueur brésilien qui s'est imposé en Europe c'est pas demain la veille :oops:

Alors là vraiment, mes sincères excuses j'ai tout compris à l'envers :doh:

Tkt :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par pipo03 » Mar Oct 20, 2015 19:50

flav37 a écrit :
jero a écrit :Ils connaissent rien du tout! Ils ont jamais touché un ballon de leur vie! Ils ne font aucune analyse technique parce qu'ils connaissent rien. Ils ne savent que dire un tel est mauvais, pour retourner leur veste 2 mois après. Un tel est très fort, pour l'incendier 2 mois après. Parce qu'ils ne raisonnent qu'à l'instant T. Y'a 90% des journaleux qui n'y connaissent rien. Continuez à écouter leurs conneries dans leurs émissions à la con. Et même dans la presse écrite. Le football s'apprend en ayant jouer au ballon. A un bon niveau! Il ne s'apprend pas à l'école de journalisme.
Après heureusement que t'as des consultants, des anciens joueurs pros, c'est parce que les journaleux ne connaissent rien qu'on fait appelle à eux. Mais malheureusement, parmi eux y'en a 70% qui sont de mauvaise foi. Ou qui s'acharnent sur des joueurs parce qu'on s'acharnait sur eux quand ils étaient joueurs. Vous voyez notamment de qui je veux parler. Y'a pas que lui!
Bref!!

Je fais partit de ceux qui pensent que l'on est pas obliger d'avoir jouer au foot a haut niveau pour s'y connaitre au foot. Oui c'est vrai il y a des mauvais comme Jean luc arribart sur canal qui à chaque match d'Arsenal descend Mertesacker alors que c'est pour moi l'un des meilleurs défenseurs central du monde. Les deux matchs perdus en champions league, il ne jouer pas. Ce meme Arribart qui ensense Ozil qui est fantomatique depuis 2 ans.

Pour en revenir à Arsenal, cette équipe ne gagnera pas un grand titre tant que Wenger sera là.
Un coach qui veut faire croire à tout le monde que Coquelin est un grand milieu de terrain n'a plus assez de lucidité pour entrainer.

Là en l'occurence, tu fais un mauvais choix vu que c'est un des rares (le seul ?) ancien joueur pro devenu commentateur sur une vrai chaine de sport (je mets donc volontairement de coté Emmanuel Petit :lol: )
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par yoloveitalia » Mar Oct 20, 2015 20:17

Dinamo Zagreb - Olympiakos:

J'attendais les compos officielles... Equipe très offensive du côté des locaux avec le trio Soudani - Fernandes - Hodzic devant. L'objectif est clair il faut gagner impérativement aujourd'hui sinon ça sera (quasiment) terminé pour eux :oops:. De ce fait il faut absolument marquer et voilà pourquoi le coach a aligné ses meilleurs atouts d'entrée de match comme c'est souvent le cas à domicile. Si l'équipe pratique un beau football dans l'animation défensivement c'est plus compliqué et les grecs emmenés par Ideye en pointe devraient parvenir à trouver la faille au moins une fois, il faudra également se méfier de Fortunis en pleine bourre en ce moment :roll:. On devrait voir un match assez ouvert entre deux équipes disposant d'armes offensives intéressantes mais qui défensivement sont loin d'être irréprochables.
A l'inverse l'Olympiakos en cas de victoire pourrait faire un grand pas vers la qualification, si dans le même temps les Gunners ne s'imposent pas...
De ce fait je trouve l'over assez bien payé pour ce genre de match, je l'attendais légèrement plus bas.

150e Over 2,5 buts @ 1,90

Bate Borisov - Barcelone:

Messi absent... Un trio Suarez - Neymar - Munir... Les deux premiers cotés 1,30 et 1,45... Munir @ 2,35 :perplexe:. Les deux premiers vont être visés par l'arrière garde et je pense que le jeune Munir aura sa chance pour trouver le chemin des filets, notamment par son petit gabarit. Et si le score est fait je ne pense pas qu'il sorte, on devrait plus préserver les deux "stars".

60e Munir buteur @ 2,35

Et un fun...
Over2,5 buts Zenith - Lyon + Over2,5 buts Barça + Aucun but Kiev @ 8,50
Dernière édition par yoloveitalia le Mar Oct 20, 2015 22:32, édité 2 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mar Oct 20, 2015 20:20

Gl yolove on poussera à 2 :wink:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mar Oct 20, 2015 20:29

lexou a écrit :Gl yolove on poussera à 2 :wink:

Merci :bien:

Rajouté Munir...
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par MATT » Mar Oct 20, 2015 20:38

Bonsoir a tous,

Un joli LF pour moi, dont un N2 Barca ou encore 1N Arsenal.

Je vois aussi Chelsea meme si Mourihno a du mal cette annee a imprimer une quelconque dynamique...

Zagreb ou encore un N sec MCity, Benfica...et N Paris.

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par yoloveitalia » Mar Oct 20, 2015 22:32

Match de merde en Croatie... Très mauvais bet tout simplement :nul1:. J'imaginais pas du tout cette configuration en première MT avec un non match total, et autant de ratés avec les deux immanquables ratés (par Zagreb en 4 contre 1, et par Ideye pour les grecs).

Pour ce qui est du Munir buteur j'ai pas du tout suivi le match du Barça. Je vois juste que c'est Rakitic qui en met deux alors que c'est lui que je voulais jouer pré-match mais vu qu'il était sur le banc j'avais laissé de côté :dur:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Mar Oct 20, 2015 22:40

alinéa a écrit :Hull City endetté mais Hull City ambitieux...

Mon principal de la soirée -----> Hull City :1:

Non pas que je ne sois pas fan de LdC, mais les favoris avec des côtes basses, les autres matchs trop équilibré, alors je passe mon tour.

Quel week-end avec Tokyo, Vicenza et Goteborg, où est la réussite là-dedans ? :roll:

Pour autant, je continue à faire confiance aux matchs à configurations. Et ce soir Hull City, en fait partie. Encore en Primer League l'an passée, City a montré qu'il ne comptait pas faire de la figuration en Championship cette saison.

L'objectif est clair et net, la montée sinon rien ! Dans mon premier bet anglais, j'avais évoqué cette équipe de Hull doté d'un effectif expérimenté et renforcé par de très bons éléments au mercato. Du coup après 11 journée, Hull se situe à une 7ème place à seulement 2 petits points du deuxième. Pour le moment Hull est parfaitement dans ses objectifs.

Hull qui reste sur 6 matchs sans défaites, toujours invaincu à domicile, affiche donc un bilan sérieux pour un prétendant à la montée. Une bonne attaque, une bonne défense.

Et ce qui intéressant dans leur jeu, c'est qu'ils marquent systématiquement à domicile cette saison, toujours capable de trouver la faille.

L'autre source de motivation, elle est financière. Le club qui a beaucoup dépensé financièrement ces dernières années est désormais endetté. Et doit maintenant rembourser ses créanciers (banques). Pour cela la montée est INDISPENSABLE. Le propriétaire Assem Allam a prévenu, il ne mettra plus d'argent pour sauver le club en cas de non montée !!!

En face Ipswich ne va pas bien, le club reste sur 5 matchs sans victoire. Mais surtout devra se déplacer sans Tommy Oar (commotion cérébrale) Jay Tabb, Luc Hyam et Teddy Bishop, tous blessés et indisponible.

Là ou Ipswich est mauvais aussi, c'est défensivement. L'équipe encaisse trop de but, déjà 17 buts encaissés.

Hull City, plus que jamais candidat à la montée, avec le même onze que le dernier match, avec un Steve Bruce adepte du jeu offensif (4-3-3 utilisé lors des deux derniers matchs) reçoit une équipe d'Ipswich fébrile défensivement et privé de quelques joueurs clés.

Hull City doit prendre les 3 points ce soir !

Bonne mise Hull City @ 1,80 :1:

3/0 FT

Hull l'emporte logiquement dans une config trop défavorable à Ipswich
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football