1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Coalgan » Lun Oct 19, 2015 20:52

Week end noir et on continu avec Goteborg (merci la Juve), dommage ce penalty... On ne change pas une équipe qui gagne :D
Esperons que la LDC soit meilleur :roll:
Coalgan

Message par robinho94 » Lun Oct 19, 2015 21:15

MATCH: Bate Borisov - Barcelone, Dynamo Kiev - Chelsea et Atletico Madrid - Astana
SPORT: Football
DATE: à partir de mar 20/10/2015 à 2045
PARI: Victoires de Barcelone et l'Atletico et Chelsea ne perd pas
COTE: 2.20
MISE: 200
GAIN POTENTIEL NET: 240

Je ne vois pas Bate Borisov réaliser deux exploits de suite. En effet, les biélorusses viennent de battre la Roma 3-2, succès essentiellement acquis en début de match où les italiens ont complètement déjoué (3-0 assez rapidement). Le Barca sait à quoi s'attendre et fera le job en cador qu'il est.

Bien qu'étant dans une forme douteuse, les Blues ont intérêt à ne pas perdre à Kiev sous peine de voir les ukrainiens et le FC Porto prendre 4 points d'avance. Un match couperet qu'est habitué à jouer le club londonien. De plus, le Dynamo kiev vient de se faire gifler à la maison dans le choc d'Ukraine à domicile face au Shakhtar (0-3).

L'Atletico a perdu le dernier match de LDC, à la maison en plus, face au Benfica. Victoire attendue face au modeste club d'Astana qui devrait soufrir.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par robinho94 » Lun Oct 19, 2015 21:16

Vu ma confiance sur le combi du dessus, je rajoute ce ticket là:
BARCA-1.5 * ATLETICO-1.5 * CHELSEA DNB
100€ à 4.65
robinho94
5ème Crampon

Message par robinho94 » Lun Oct 19, 2015 21:35

MATCH: Dynamo Kiev - Chelsea, PSG - Real Madrid et Malmo - Shakhtar
SPORT: Football
DATE: à partir de mar 20/10/2015 à 2045
PARI: Match Nul entre PSG et Real Madrid + Victoires de Chelsea et du Shakhtar
COTE: 16.32
MISE: 10
GAIN POTENTIEL NET: 153,20

Bien qu'étant dans une forme douteuse, les Blues ont intérêt de ne pas perdre à Kiev sous peine de voir les ukrainiens et le FC Porto prendre 4 points d'avance. Un match couperet qu'est habitué à jouer le club londonien. De plus, le Dynamo Kiev vient de se faire gifler dans le choc d'Ukraine face au Shakhtar (0-3). Victoire envisageable pour les hommes de Mourinho.

Match au sommet entre le PSG et le Real Madrid ! ici, se joue la première place du groupe et je vois bien un match stérile au Parc ce mercredi et un match plus ouvert à Bernabeu dans 2 semaines. On a en plus à faire à 2 des meilleures défenses d'Europe actuelles, même l'under est jouable et pas mal coté (on double sa mise). Un score exact de 1-1 me tente bien aussi...

Le Shakhtar est sans doute l'équipe isolée de ce groupe A. Loin des deux cadors que sont le Real et le PSG mais supérieur aux suèdois de Malmo, les hommes de Lucescu ont tout ce qu'il faut pour prendre 6 points lors des 2 prochains matchs. Notons également que les ukrainiens ont réalisé une belle partie contre le PSG lors de la dernière journée malgré une défaite et restent sur une belle perf à kiev en championnat (3-0).
robinho94
5ème Crampon

Message par Aless42 » Lun Oct 19, 2015 21:51

robinho94 a écrit :Vu ma confiance sur le combi du dessus, je rajoute ce ticket là:
BARCA-1.5 * ATLETICO-1.5 * CHELSEA DNB
100€ à 4.65

Jolie analyse je te suis sur le barca et Atletico. Après Chelsea devrait faire le boulot mais cette année jai pas trop confiance en eux.
Par contre je vois bien Valence et Porto gagner ses 2 équipes à domicile cest du solide. Valence après avoir perdu contre le zénith lors de la 1ère journée à la maison doive prendre les 3 points. Porto à domicile cest du solide et face au maccabi sa devrait le faire après avoir battu Chelsea je les vois même passer le h.
M'a grosse confiance cest Atletico h ils sont obligé de gagner après avoir perdu ctre Benfica en plus en face Astana. Grosse différence de niveau je pense.
atletico-1+Porto+Valence+barca grosse confiance
porto -1+Atletico -1+barca-1 bonne confiance
Aless42
Habitué

Message(s) : 25

Message par HardZix » Lun Oct 19, 2015 21:55

HardZix a écrit :Perso pour ce soir j'ai pris:

Lens-Laval: 1-1 @7
Lens-Laval NUL/Gijon/Swansea @12.02

GL à tous pour ce soir les bros! :bien:

Le 1-1 qui passe :)
Gains: 350 euros
Bénef: 300 euros :)
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par robinho94 » Lun Oct 19, 2015 21:55

Superbe ton score exact.
:sante:
robinho94
5ème Crampon

Message par HardZix » Lun Oct 19, 2015 22:13

robinho94 a écrit :

Superbe ton score exact.
:sante:

Merci par contre le combi est mort :) mais bon du bénef quand même!
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par lexou » Lun Oct 19, 2015 22:26

lexou a écrit :Yop :bien: pour suivre auj DNB Goteborg@1.50 en Suède, l'occasion est trop belle pour les visiteurs afin de prendre la 1ere et plus que 2 matchs à jouer. AIK a 2 pts de plus mais un match en plus, Norkopping est leader ex aequo mais a un dép compliqué à Elfsborg. En cas de 3 points ce soir, passerait devant AIK avant d'aller jouer chez eux pour l'avant dernière journée. Lutte à 3 pour le titre, Goteborg n'a pas le droit à l'erreur, le moindre point perdu peut coûter très cher, en face Djugarden joue plus rien, les 2 derniers mois ou les résultats ont été mauvais les ont éliminé de toute aspiration de titre ou qualif à l'Europe. La perte au mercato de l'attaquant et meilleur buteur du club Mushekwi a fait mal, un autre cadre le milieu Berntsen est suspendu et le milieu Radetinac est blessé. Côté Goteborg manquera juste un défenseur, Rogne qui est blessé. AIK est un club ennemi de Djugarden, les supporters ne seraient pas contre de voir Goteborg leur ravir le titre mm si ce détail n'est pas applicable aux joueurs je pense mais bon l'envie la motivation seront du côtés de Goteborg qui n'a pas le droit à l'échec, le dnb couvre l'éventualité d'un nul.

bien fait de m'être couvert avec dnb nul 2-2 :oops:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par lexou » Mar Oct 20, 2015 1:41

Pour demain les matchs m'inspirent pas trop en cl, pour suivre et parce que pour moi l'ol et la gantoise sont pas au niveau des deux autres équipes du groupe chez qui elles se déplacent le combi Zénith*Valencia@2.70 est à tenter.

Tenté aussi le +2.5@2.00 à Zagreb, je vois un match assez ouvert, les grecs peuvent pratiquement s'assurer la qualif en EL en cas de résultats positifs et dans l'hypothèse d'une victoire mettre un peu de pression sur Arsenal pour la qualif en 8ème. Pour les croates c'est le match de la dernière chance un peu vu le calendrier qu'il leur reste, si ils prennent pas de pts là en prendront jamais.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Bobdurochelot » Mar Oct 20, 2015 11:17

Salut à tous :sante:

Assez d'accord avec Lexou pour le combiné Zénith-Valence, j'insiste surtout sur Valence car il y a de nombreux problèmes en internes qui s'ajoutent depuis peu, en plus des problèmes actuels de jeu ... On rappelle, 1 point seulement en LDC, un niveau techniquement beaucoup plus faible que Valence, un match à Genk très très moyen ...

Hier, Tolisso et Lindsay Rose en sont venus aux mains à l'entraînement, 4 joueurs lyonnais ont été obligés de les séparer. Certes, Fournier a essayé d'étouffer l'affaire en disant que c'était normal dans un groupe d'homme, car il y a beaucoup de testostérone ... Admettons. C'est Aulas qui a repris l'affaire et en téléphonant à droite et à gauche pour adoucir les moeurs, les joueurs, et même les familles de joueurs ... :perplexe:

Lacazette a une nouvelle fois exprimé son mal-être, il ne sent pas bien à Lyon et ça se ressent sur le terrain.

Valbuena est isolé dans le vestiaire selon certains joueurs, des histoires de jalousie par rapport à son salaire ... Tout le joueur ne le porte pas dans son coeur. Et en plus de ça, l'affaire de la SexTape de Valbuena prend une ampleur assez inattendue, on en parle beaucoup, il y a pas mal de joueurs impliqués ...

Bref, tout ne va pas si bien à Lyon, Aulas ne semble même plus espérer la qualification, et espère juste gratter de l'oseille et terminer en Europa League à l'entendre.

Le Zénith je pense est une bonne base. :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Dan Julien » Mar Oct 20, 2015 12:14

Bonjour tout le monde...
Une longue absence après beaucoup de problème perso.
Résultat des courses... J'aurais plus d'argent pour m'amuser :lol:

Bref aujourd'hui je vois bien le Barca tranquillement... Qui se doit de gagner pour pratiquement assurer sa qualification en 1/8éme ainsi que la 1ère place.
Ils affrontent l'adversaire le plus faible de sa poule. De plus, l'attaque Barcelonais est en forme après un gros match (5/2) même si la défense laissée à désirer. Cependant justement en face aussi... En LDC, BATE a déjà encaissé 6 buts (Win 3/2 Loose 4/1). Au vue des confrontations et de la force des équipes qu'ils ont affronté, je vois une victoire nette du Barca 4/1. Mais je jouerai la sécurité avec un Barcelone-1 @ 1.55 (bien payé mine de rien).

De plus, Chelsea a cette cote c'est fou ! Désolé je le dis, c'est une value même si les Blues ne sont pas en forme...
En face on nous dit que les Ukrainiens sont en forme... Mouai ils ont fait l'exploit d'avoir faire nul contre Porto (2-2). Je trouve que les books en font de trop avec eux. Et que nous les parieurs ont s'est trop fait bouffer les doigts par Chelsea en Premier League... Mais en LDC leur parcours est tout de même loin d'être décevant. Une défaite à Porto (2-1) n'est pas terrible, on connait la qualité des Portugais surtout à domicile.
J'assure donc Chelsea DNB @ 1.70 (très bien payé).

Chelsea DNB + Barca-1 @ 2.64
Confiance 4/5

Mise : 20€
Gains : 52,80€

GL a tous :bien:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Dan Julien » Mar Oct 20, 2015 12:33

Et vue que j'ai un 3éme paris offert pour 2 paris fait.

Je fais un petit fun bien payé : Chelsea-1 @ 4.60
Mise : 5€
Gains : 23,00€
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par jero » Mar Oct 20, 2015 14:39

La cote d'Arsenal est super belle. Mais j'assure avec le +1 @1.75.
Je comprends pas du tout les journaleux à la con qui les voit perdants. De toutes manières, je ne les ai jamais compris. Pas besoin d'eux pour faire mon opinion personnelle. Je connais bien le football. Et je le suis! Après, je suis pas devin, je connais pas le résultat à coup sur, il peut y avoir des faits de jeu qui peuvent influencer le score final, mais franchement, quand je prends les 2 equipes, je jeu produit par les deux équipes, Arsenal a largement les moyens de l'emporter.
Et pourtant, je porte pas Arsenal dans mon cœur, je suis pas comme bon nombre de beaufs qui supportent Arsenal, je suis pas non plus fan de la PL.

Pourquoi Arsenal est donné perdant ? j'essaie de comprendre. Parce que le Bayern cette saison, hormis le match de Supercoupe, et encore perdent aux penalties, c'est que des victoires.
Sur les dernières victoires, c'est 3 cartons, contre Wolfsburg (marquent quand meme 5 buts en 10 minutes, ça arrivera 1 fois en 30 ans), contre le D.Zagreb, équipe de branques (écart colossal entre les 2 équipes, Arsenal a perdu chez eux me direz vous, mais à la maison, ils leur mettront le meme tarif, voire plus), et un carton contre Dortmund.

On peut comprendre que le Bayern soit donné légèrement favori. C'est justifié.
Mais ça ne serait pas non plus un exploit qu'Arsenal l'emporte.

Ce qui place le Bayern favori, c'est aussi les dernières confrontations entre les 2 équipes qui a souvent tourné en faveur des bavarois.
Mais, pour moi, le Bayern n'est pas aussi fort que lorsqu'ils ont affronté Arsenal ses dernières années.
Robben et Ribéry sont blessés. C'est quand meme 2 phénomènes. Sans eux le Bayern est moins impressionnant. Même Wenger l'a dit en conférence de presse. On pense la même chose.
Après, je dis pas que Douglas Costa, il est pas bon. Non, il est très bon gros coup de rein, capable d'éliminer n'importe qui, mais c'est pas Robben ou Ribéry, avec qui, le Bayern a gagné la C1.
Muller, il ne lui faut pas 36 occazes pr en mettre une au fond, mais dans le jeu, il n'est pas sensationnel.

En face, y'a du gros calibre aussi. Ozil, même si parfois, il s'efface trop souvent.
Alexis Sanchez qui marche sur l'eau en ce moment.
Walcott, il va à 2000, dans un bon soir, il peut sortir un très gros match.
Après, Arsenal, c'est le collectif. Ca joue tres bien au ballon surtout en ce moment. Ils ont les armes pour les battre.
Certains les voient éliminés, mais ils se qualifieront.
Ils ne feront pas la même erreur que face à l'Olympiakos.
Ils seront beaucoup plus concentrés.

En plus, le Bayern ne compte qu'un seul défenseur central de métier qui est apte, Boateng. Benatia est blessé.
Devant y'a Lewandowski, même si c'est une gachette et qu'il est en forme, et Thomas Muller, c'est tout.
Au milieu, ils ont Xabi Alonso et T.Alcantara. Ils peuvent tenir le ballon, mais je ne les vois pas monopoliser le ballon.

Le Bayern a 6 points. Ils ne sont pas dans l'obligation de gagner. Ils savent que les réceptions de l'Olympiakos et Zagreb, ça sera 6 points.
Ce soir, un match nul, ça sera bon pour eux.

Alors, qu'Arsenal, avec 2 défaites, ils doivent gagner!
A mon avis, leur objectif aller retour contre le Bayern, ils visent 4 points.

Arsenal +1 !!
jero
Passionné

Message(s) : 100

Message par flav37 » Mar Oct 20, 2015 14:59

jero a écrit :La cote d'Arsenal est super belle. Mais j'assure avec le +1 @1.75.
Je comprends pas du tout les journaleux à la con qui les voit perdants. De toutes manières, je ne les ai jamais compris. Pas besoin d'eux pour faire mon opinion personnelle. Je connais bien le football. Et je le suis! Après, je suis pas devin, je connais pas le résultat à coup sur, il peut y avoir des faits de jeu qui peuvent influencer le score final, mais franchement, quand je prends les 2 equipes, je jeu produit par les deux équipes, Arsenal a largement les moyens de l'emporter.
Et pourtant, je porte pas Arsenal dans mon cœur, je suis pas comme bon nombre de beaufs qui supportent Arsenal, je suis pas non plus fan de la PL.

Pourquoi Arsenal est donné perdant ? j'essaie de comprendre. Parce que le Bayern cette saison, hormis le match de Supercoupe, et encore perdent aux penalties, c'est que des victoires.
Sur les dernières victoires, c'est 3 cartons, contre Wolfsburg (marquent quand meme 5 buts en 10 minutes, ça arrivera 1 fois en 30 ans), contre le D.Zagreb, équipe de branques (écart colossal entre les 2 équipes, Arsenal a perdu chez eux me direz vous, mais à la maison, ils leur mettront le meme tarif, voire plus), et un carton contre Dortmund.

On peut comprendre que le Bayern soit donné légèrement favori. C'est justifié.
Mais ça ne serait pas non plus un exploit qu'Arsenal l'emporte.

Ce qui place le Bayern favori, c'est aussi les dernières confrontations entre les 2 équipes qui a souvent tourné en faveur des bavarois.
Mais, pour moi, le Bayern n'est pas aussi fort que lorsqu'ils ont affronté Arsenal ses dernières années.
Robben et Ribéry sont blessés. C'est quand meme 2 phénomènes. Sans eux le Bayern est moins impressionnant. Même Wenger l'a dit en conférence de presse. On pense la même chose.
Après, je dis pas que Douglas Costa, il est pas bon. Non, il est très bon gros coup de rein, capable d'éliminer n'importe qui, mais c'est pas Robben ou Ribéry, avec qui, le Bayern a gagné la C1.
Muller, il ne lui faut pas 36 occazes pr en mettre une au fond, mais dans le jeu, il n'est pas sensationnel.

En face, y'a du gros calibre aussi. Ozil, même si parfois, il s'efface trop souvent.
Alexis Sanchez qui marche sur l'eau en ce moment.
Walcott, il va à 2000, dans un bon soir, il peut sortir un très gros match.
Après, Arsenal, c'est le collectif. Ca joue tres bien au ballon surtout en ce moment. Ils ont les armes pour les battre.
Certains les voient éliminés, mais ils se qualifieront.
Ils ne feront pas la même erreur que face à l'Olympiakos.
Ils seront beaucoup plus concentrés.

En plus, le Bayern ne compte qu'un seul défenseur central de métier qui est apte, Boateng. Benatia est blessé.
Devant y'a Lewandowski, même si c'est une gachette et qu'il est en forme, et Thomas Muller, c'est tout.
Au milieu, ils ont Xabi Alonso et T.Alcantara. Ils peuvent tenir le ballon, mais je ne les vois pas monopoliser le ballon.

Le Bayern a 6 points. Ils ne sont pas dans l'obligation de gagner. Ils savent que les réceptions de l'Olympiakos et Zagreb, ça sera 6 points.
Ce soir, un match nul, ça sera bon pour eux.

Alors, qu'Arsenal, avec 2 défaites, ils doivent gagner!
A mon avis, leur objectif aller retour contre le Bayern, ils visent 4 points.

Arsenal +1 !!

Bah les journaleux à la con, connaissent le foot, y'a 3 classes d'écarts entre les deux équipes.

Oui Arsenal peut faire un résultat car c'est l'équipe la plus irréguliére que j'ai jamais vue. Mais sur le papier la cote du Bayern ne valait pas plus que 1,60.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Dan Julien » Mar Oct 20, 2015 15:05

Mouai je vois plus une value sur le Bayern...
Comme dit juste au dessus il y a 2/3 classes d'écart.

Giroud capable de louper 5 immanquables dans ce genre de match.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par jero » Mar Oct 20, 2015 15:13

Ils connaissent rien du tout! Ils ont jamais touché un ballon de leur vie! Ils ne font aucune analyse technique parce qu'ils connaissent rien. Ils ne savent que dire un tel est mauvais, pour retourner leur veste 2 mois après. Un tel est très fort, pour l'incendier 2 mois après. Parce qu'ils ne raisonnent qu'à l'instant T. Y'a 90% des journaleux qui n'y connaissent rien. Continuez à écouter leurs conneries dans leurs émissions à la con. Et même dans la presse écrite. Le football s'apprend en ayant jouer au ballon. A un bon niveau! Il ne s'apprend pas à l'école de journalisme.
Après heureusement que t'as des consultants, des anciens joueurs pros, c'est parce que les journaleux ne connaissent rien qu'on fait appelle à eux. Mais malheureusement, parmi eux y'en a 70% qui sont de mauvaise foi. Ou qui s'acharnent sur des joueurs parce qu'on s'acharnait sur eux quand ils étaient joueurs. Vous voyez notamment de qui je veux parler. Y'a pas que lui!
Bref!!
jero
Passionné

Message(s) : 100

Message par flav37 » Mar Oct 20, 2015 15:23

jero a écrit :Ils connaissent rien du tout! Ils ont jamais touché un ballon de leur vie! Ils ne font aucune analyse technique parce qu'ils connaissent rien. Ils ne savent que dire un tel est mauvais, pour retourner leur veste 2 mois après. Un tel est très fort, pour l'incendier 2 mois après. Parce qu'ils ne raisonnent qu'à l'instant T. Y'a 90% des journaleux qui n'y connaissent rien. Continuez à écouter leurs conneries dans leurs émissions à la con. Et même dans la presse écrite. Le football s'apprend en ayant jouer au ballon. A un bon niveau! Il ne s'apprend pas à l'école de journalisme.
Après heureusement que t'as des consultants, des anciens joueurs pros, c'est parce que les journaleux ne connaissent rien qu'on fait appelle à eux. Mais malheureusement, parmi eux y'en a 70% qui sont de mauvaise foi. Ou qui s'acharnent sur des joueurs parce qu'on s'acharnait sur eux quand ils étaient joueurs. Vous voyez notamment de qui je veux parler. Y'a pas que lui!
Bref!!

Je fais partit de ceux qui pensent que l'on est pas obliger d'avoir jouer au foot a haut niveau pour s'y connaitre au foot. Oui c'est vrai il y a des mauvais comme Jean luc arribart sur canal qui à chaque match d'Arsenal descend Mertesacker alors que c'est pour moi l'un des meilleurs défenseurs central du monde. Les deux matchs perdus en champions league, il ne jouer pas. Ce meme Arribart qui ensense Ozil qui est fantomatique depuis 2 ans.

Pour en revenir à Arsenal, cette équipe ne gagnera pas un grand titre tant que Wenger sera là.
Un coach qui veut faire croire à tout le monde que Coquelin est un grand milieu de terrain n'a plus assez de lucidité pour entrainer.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Dan Julien » Mar Oct 20, 2015 15:49

flav37 a écrit :Je fais partit de ceux qui pensent que l'on est pas obliger d'avoir jouer au foot a haut niveau pour s'y connaitre au foot. Oui c'est vrai il y a des mauvais comme Jean luc arribart sur canal qui à chaque match d'Arsenal descend Mertesacker alors que c'est pour moi l'un des meilleurs défenseurs central du monde. Les deux matchs perdus en champions league, il ne jouer pas. Ce meme Arribart qui ensense Ozil qui est fantomatique depuis 2 ans.

Pour en revenir à Arsenal, cette équipe ne gagnera pas un grand titre tant que Wenger sera là.
Un coach qui veut faire croire à tout le monde que Coquelin est un grand milieu de terrain n'a plus assez de lucidité pour entrainer.

De même, je n'ai pas joué en haut niveau dans le foot cependant je pense avoir une analyse plutot correct sur le foot (même si je suis chauvin).
Par contre, je te rejoins sur Wenger qui (pour moi) est dépassé dans le monde du football. Il me fait rappeler Guy Roux quand il a voulu faire son come back à Lens...
Concernant Mertesacker (je n'ai rien contre lui) mais je ne vois pas en lui l'un des meilleurs à ce poste désolé. Son expérience fait qu'il est très bon. Mais il y en a tellement plein au dessus de lui : Varane, Ramos, Silva, Luiz (sans vraiment chercher loin) sont déjà bien au dessus...

Après les journalistes, oui ils ont leur tête de turc et leur chouchou... Comme tout le monde, il y en a qui se voit et d'autre non... Donc bon, mais avoir une carte de presse ne font pas d'eux des prophetes du football (Ménès, Arribart, celui qui a commenté Guingamp-Lille [sérieux les chauvins je me suis cru sur France Bleue]).
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par roronoa333 » Mar Oct 20, 2015 16:03

Le mec voit Arsenal, l'équipe irréguliére par excellence battre le Bayern, meilleure équipe européenne du moment qui a donné une correction aux deux autres équipes du groupe pendant qu'Arsenal les perdait...

Et le mec insulte ceux qui voit donc évident le Bayern...

Yen a qui ont peur de rien :ahhh:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football