Esperons que la LDC soit meilleur

Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :Vu ma confiance sur le combi du dessus, je rajoute ce ticket là:
BARCA-1.5 * ATLETICO-1.5 * CHELSEA DNB
100€ à 4.65
HardZix a écrit :Perso pour ce soir j'ai pris:
Lens-Laval: 1-1 @7
Lens-Laval NUL/Gijon/Swansea @12.02
GL à tous pour ce soir les bros!
HardZix a écrit :Perso pour ce soir j'ai pris:
robinho94 a écrit :HardZix a écrit :Perso pour ce soir j'ai pris:
Superbe ton score exact.
lexou a écrit :Yoppour suivre auj DNB Goteborg@1.50 en Suède, l'occasion est trop belle pour les visiteurs afin de prendre la 1ere et plus que 2 matchs à jouer. AIK a 2 pts de plus mais un match en plus, Norkopping est leader ex aequo mais a un dép compliqué à Elfsborg. En cas de 3 points ce soir, passerait devant AIK avant d'aller jouer chez eux pour l'avant dernière journée. Lutte à 3 pour le titre, Goteborg n'a pas le droit à l'erreur, le moindre point perdu peut coûter très cher, en face Djugarden joue plus rien, les 2 derniers mois ou les résultats ont été mauvais les ont éliminé de toute aspiration de titre ou qualif à l'Europe. La perte au mercato de l'attaquant et meilleur buteur du club Mushekwi a fait mal, un autre cadre le milieu Berntsen est suspendu et le milieu Radetinac est blessé. Côté Goteborg manquera juste un défenseur, Rogne qui est blessé. AIK est un club ennemi de Djugarden, les supporters ne seraient pas contre de voir Goteborg leur ravir le titre mm si ce détail n'est pas applicable aux joueurs je pense mais bon l'envie la motivation seront du côtés de Goteborg qui n'a pas le droit à l'échec, le dnb couvre l'éventualité d'un nul.
jero a écrit :La cote d'Arsenal est super belle. Mais j'assure avec le +1 @1.75.
Je comprends pas du tout les journaleux à la con qui les voit perdants. De toutes manières, je ne les ai jamais compris. Pas besoin d'eux pour faire mon opinion personnelle. Je connais bien le football. Et je le suis! Après, je suis pas devin, je connais pas le résultat à coup sur, il peut y avoir des faits de jeu qui peuvent influencer le score final, mais franchement, quand je prends les 2 equipes, je jeu produit par les deux équipes, Arsenal a largement les moyens de l'emporter.
Et pourtant, je porte pas Arsenal dans mon cœur, je suis pas comme bon nombre de beaufs qui supportent Arsenal, je suis pas non plus fan de la PL.
Pourquoi Arsenal est donné perdant ? j'essaie de comprendre. Parce que le Bayern cette saison, hormis le match de Supercoupe, et encore perdent aux penalties, c'est que des victoires.
Sur les dernières victoires, c'est 3 cartons, contre Wolfsburg (marquent quand meme 5 buts en 10 minutes, ça arrivera 1 fois en 30 ans), contre le D.Zagreb, équipe de branques (écart colossal entre les 2 équipes, Arsenal a perdu chez eux me direz vous, mais à la maison, ils leur mettront le meme tarif, voire plus), et un carton contre Dortmund.
On peut comprendre que le Bayern soit donné légèrement favori. C'est justifié.
Mais ça ne serait pas non plus un exploit qu'Arsenal l'emporte.
Ce qui place le Bayern favori, c'est aussi les dernières confrontations entre les 2 équipes qui a souvent tourné en faveur des bavarois.
Mais, pour moi, le Bayern n'est pas aussi fort que lorsqu'ils ont affronté Arsenal ses dernières années.
Robben et Ribéry sont blessés. C'est quand meme 2 phénomènes. Sans eux le Bayern est moins impressionnant. Même Wenger l'a dit en conférence de presse. On pense la même chose.
Après, je dis pas que Douglas Costa, il est pas bon. Non, il est très bon gros coup de rein, capable d'éliminer n'importe qui, mais c'est pas Robben ou Ribéry, avec qui, le Bayern a gagné la C1.
Muller, il ne lui faut pas 36 occazes pr en mettre une au fond, mais dans le jeu, il n'est pas sensationnel.
En face, y'a du gros calibre aussi. Ozil, même si parfois, il s'efface trop souvent.
Alexis Sanchez qui marche sur l'eau en ce moment.
Walcott, il va à 2000, dans un bon soir, il peut sortir un très gros match.
Après, Arsenal, c'est le collectif. Ca joue tres bien au ballon surtout en ce moment. Ils ont les armes pour les battre.
Certains les voient éliminés, mais ils se qualifieront.
Ils ne feront pas la même erreur que face à l'Olympiakos.
Ils seront beaucoup plus concentrés.
En plus, le Bayern ne compte qu'un seul défenseur central de métier qui est apte, Boateng. Benatia est blessé.
Devant y'a Lewandowski, même si c'est une gachette et qu'il est en forme, et Thomas Muller, c'est tout.
Au milieu, ils ont Xabi Alonso et T.Alcantara. Ils peuvent tenir le ballon, mais je ne les vois pas monopoliser le ballon.
Le Bayern a 6 points. Ils ne sont pas dans l'obligation de gagner. Ils savent que les réceptions de l'Olympiakos et Zagreb, ça sera 6 points.
Ce soir, un match nul, ça sera bon pour eux.
Alors, qu'Arsenal, avec 2 défaites, ils doivent gagner!
A mon avis, leur objectif aller retour contre le Bayern, ils visent 4 points.
Arsenal +1 !!
jero a écrit :Ils connaissent rien du tout! Ils ont jamais touché un ballon de leur vie! Ils ne font aucune analyse technique parce qu'ils connaissent rien. Ils ne savent que dire un tel est mauvais, pour retourner leur veste 2 mois après. Un tel est très fort, pour l'incendier 2 mois après. Parce qu'ils ne raisonnent qu'à l'instant T. Y'a 90% des journaleux qui n'y connaissent rien. Continuez à écouter leurs conneries dans leurs émissions à la con. Et même dans la presse écrite. Le football s'apprend en ayant jouer au ballon. A un bon niveau! Il ne s'apprend pas à l'école de journalisme.
Après heureusement que t'as des consultants, des anciens joueurs pros, c'est parce que les journaleux ne connaissent rien qu'on fait appelle à eux. Mais malheureusement, parmi eux y'en a 70% qui sont de mauvaise foi. Ou qui s'acharnent sur des joueurs parce qu'on s'acharnait sur eux quand ils étaient joueurs. Vous voyez notamment de qui je veux parler. Y'a pas que lui!
Bref!!
flav37 a écrit :Je fais partit de ceux qui pensent que l'on est pas obliger d'avoir jouer au foot a haut niveau pour s'y connaitre au foot. Oui c'est vrai il y a des mauvais comme Jean luc arribart sur canal qui à chaque match d'Arsenal descend Mertesacker alors que c'est pour moi l'un des meilleurs défenseurs central du monde. Les deux matchs perdus en champions league, il ne jouer pas. Ce meme Arribart qui ensense Ozil qui est fantomatique depuis 2 ans.
Pour en revenir à Arsenal, cette équipe ne gagnera pas un grand titre tant que Wenger sera là.
Un coach qui veut faire croire à tout le monde que Coquelin est un grand milieu de terrain n'a plus assez de lucidité pour entrainer.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)