Sam 
Saison 2018 - 2019
Modérateur: Equipe de modération
GoGoNoNo a écrit :GoGoNoNo a écrit :Petit combiné pour clôturer le weekends :
St Etienne vs PSG les 2 équipes marquent, çà sent le match à but.
Opelka vs Shnur au moins un tie Break pendant le match, 2 gros serveurs difficilement breakable.
Braga, le Sporting a joué énormément ces dernières semaines, championnat, finale coupe de la ligue et Europa League, je mise sur la fraîcheur de Braga.
5.16 / 50€
no comment

samflex91 a écrit :flav37 a écrit :samflex91 a écrit :ola le fofo!
bon moi je refelchis encore sur Lyon Barca...barcelone a 1.75![]()
Fekir absent...denayer aussi...ndombele incertain..ca commence a faire beaucoup...aprés il faut voir le degré de motivation des espagnols..juste viser le Nul? ou faire la diff a l'aller...![]()
![]()
Ca m'énerve les fake news comme ça, arreter d'induire les gens en erreur.
Denayer n'est pas absent, il est pour le moment incertain.
calme toi garçon!
je taf pas chez infosport+ c'est la tendance tout simplement! relax!
moi c'est les commentaires comme les tiens qui me gonflent, tu ne sors de je ne sais ou pour dire ca!
a croire que j'ai annoncé le titre de Dijon cette année en ligue1!

[/quote]samflex91 a écrit :Avec ou sans Denayer, l'analyse est pas la même sachant que c'est le pilié de la défense, donc oui l'info est assez importante.
Si on suit ton raisonnement, on va tous dire des conneries, puis dire après "c'est bon je taffe pas sur infosport +".
Juste un peu plus de précision quand tu postes, c'est tout.
[/quote]flav37 a écrit :@ Alinéa
Combien de fois j'ai parié contre Lyon dans les gros matchs, et combien de fois ils m'ont niqué![]()
A l'extérieur, le Barça ne m'impressione pas du tout, il prenne quand même 3-0 l'année derniére à Rome. Lyon à domicile bat Paris et fait nul contre City.
Lyon à un potentiel offensif monstrueux et face à la faiblesse de la défense barcelonaise ca peut faire mal. Si Denayer présent, Lyon peut battre le Barça.

alinéa a écrit :Un nouveau retour au Danemark pour demain, au passage je regrette de pas avoir pris Copenhague, cette machine à compresser. Ils ont encore tranquillement dérouler 2-0 sur la pelouse des Randers.
Copenhague, il n’y a pas une, ni deux mais trois classes d’écarts quand ils ont envie de jouer, en face ils ne peuvent que regarder ou courir après le ballon. Mais on y reviendra à Copenhague, il y aura d’autres occasions.
En attendant, je vais placer ma confiance sur le Midtjylland, le champion sortant. Ce que j’aime avec ce club, c’est sa mentalité de guerrier. Je me souviens du finish avec Brondby, et notamment leur duel, que j’avais suivi intégralement. Brondby poussait comme des malades pour ouvrir le score, le Mid courbait le dos sans céder avant de placer un contre assassin à la 83eme (0-1).
Et la semaine suivante rebelote, cette fois sur le terrain de Copenhague, subissant les assauts du cador, avant de les piquer sur leur unique frappe cadrée en première mi-temps 0-1, puis de faire le break en seconde (2-0) pour filer définitivement vers le titre.
Ce qui est bien dans cette config, c’est que c’est le même groupe, ceux qui ont écrit l’épopée de la saison 17/18, qui vont être aligné demain.
Le Mid a gardé quasiment tout le monde. Les Poulsen, Onuachu, Dal Hende, Oneyka etc
Je trouve même que le groupe s’est renforcé pour posséder un groupe XXL. Des solutions rechanges partout.
La config est très simple, Copenhague a gagné aujourd’hui, pour mettre 6 pts d’avance sur le Mid. Une victoire est impérative demain pour recoller et revenir à 3 pts.
Midtjylland à domicile c’est une machine diaboliquement efficace avec 9 victoires et un nul en 10 matchs. C’est la meilleure équipe at home du pays.
Seule Aarhus a réussi à tenir miraculeusement le 0/0 chez le Mid avec un penalty manqué par Poulsen à la 89eme minute.
Sinon sur les 14 derniers matchs à domicile, c’est 13 victoires et un nul.
Ce que j’aime beaucoup chez le Mid c’est la capacité des joueurs à délivrer la passe décisive. Beaucoup en sont capable et le Mid possède le plus grand nombre de passeurs dans le top 10.
Midtjylland possède tout en mieux que son adversaire, meilleur mental, meilleur attaque, meilleur défense, meilleur capacité à délivrer la passe. Un jeu de tête devant le but, le plus efficace du pays.
Midtjylland a tout !
Alors tout sur Midtjylland 1500€ @ 1,40
En face Aalborg vient de se faire détruire 0-3 chez lui par les modestes Randers.

JackiChirac a écrit :ca à l'air bien parti ton histoire alinéa sur la serie B, 0-2 en 15 minutes + 1 poteau pour Crotone
+ j'hésite à poser 20 euros sur Metz comme notre ami au dessus, quelqu'un à un avis sur metz-beziers ?
alinéa a écrit :Journée de clôture de la 24eme journée de Série B avec le choc opposant Crotone et Pescara
Choc pour l’audimat surtout, car dans les faits, c’est une équipe relegable qui jouent contre des dauphins![]()
Plus sérieusement Crotone ex pensionnaire de Série A vit des heures tumultueuses. Pourtant rien ne laissait présager ce scénario digne d’un thriller. Le casting était bon avec l’arrivée de Massimo Oddo sur le banc. Il était censé remonter le club calabrais ou du moins participer à la battaille d’accession à la Série A.
Oddo sait faire. Il connaît la recette, son sapin de Noël en 4321 qui avait fait des prouesses avec Pescara. Lapadula en pointe soutenu par Caprari et Benali.
Mais curieusement, à peine débarqué, il laisse tomber son sapin légendaire pour un 352, qui il est vrai était le schéma habituel du Crotone. Peut-être, s’est t-il laissé convaincre par les joueurs, plus à l’aise dans ce schéma ? Toujours est-il que le verdict fût implacable dès la 1ère journée chez la Citadelle, violemment séché 0-3.
Qu’importe Oddo persiste et signe. Ça sera son schéma référence. On ne peut pas juger sur une seule journée. D’autant plus que la seconde journée va lui donner raison, avec une convaincante victoire 4/1 face à Foggia et une nouvelle victoire sur le terrain du Livourne 0/1 sans encaisser. Oddo pense tenir quelque chose, mais sa confiance sera de courte durée, car il ne connaîtra plus jamais de clean sheet jusqu’à son limogeage en décembre![]()
Oddo a enchaîné une série de 14 matchs d’affilée en encaissant au moins un but. Sa défense à trois, y est pour quelque chose mais pas que. Il a réagit à partir de la 9eme journée en revenant à une défense à quatre, en vain. Les buts ont continué de pleuvoir.
Oddo a été remercié après un ultime 3-0 encaissé à domicile contre Spezia. La boucle est bouclée. Il a commencé par un 0-3 et fini sur un 0-3![]()
Depuis fin décembre, c’est Stroppa qui a pris les commandes du paquebot calabrais avec comme mission de lui éviter de finir comme le Costa Concordia.
Les débuts de Stroppa sont meilleurs offensivement mais rien ne change derrière. Puisque le club a encaissé dans 3 rencontres sur les cinq qu’il a dirigé jusqu’ici.
Et voici que se présente ce soir le Pescara, l’ironie du sort c’est que Stroppa a dégainé le « Sapin de Noël » pour sa première avec Crotone sur le terrain de Ascoli. Était-ce un clin d’œil à Oddo pour lui dire « aucun regret ton sapin n’aurait pas fonctionné, défaite 2/3 » ???
Car c’est la seule et unique fois où Stroppa a utilisé le Sapin, pour ensuite passer à un 433, et enfin une défense à cinq désormais. Tout a été essayé, la defense a toujours pris son petit pion.
La config est la suivante : Crotone est flingué défensivement et c’est du principalement au niveau des défenseurs, seul Sampirizi tient la baraque derrière. Le reste c’est des recrues de second choix.
Sachant que Budimir et Stoian, les références offensives qui ont fait partie de l’épopée de la montée 2015/2016 sont parti en même temps que Oddo. Le premier à Majorque, le second en Roumanie, au Steaua Bucarest.
Crotone est faible derrière comme cela a été souligné, mais faible devant également, avec peu de solutions offensives fiables.
Soit Stroppa opte pour un nouveau schéma à cinq derrière au détriment du jeu d’attaque, ce qui réduira les chances d’avoir beaucoup d’occasions de but. Et donc réduit les chances de victoire.
Soit il opte pour une défense à quatre avec le risque d’encaisser au moins un but, ce qui avait déjà été le cas avec une ligne à cinq. Donc quatre, c’est un défenseur de moins que cinq![]()
Finalement la seule véritable force à Crotone, c’est le milieu avec le lybien Benali qui faisait de belles performances à Pescara. Molina reste bon aussi mais Crotone devra se passer de son milieu suédois Rodhen qui a marqué et délivré une passe décisive dernièrement.
Ça sent un peu le caca pour Crotone en vérité car Pescara reste une machine bien huilée et capable de marquer contre n’importe qui.
Les Memushaj, Andrea Cocco, Mancuso, Brugman, c’est des valeurs sûres de la Série B, ils connaissent parfaitement toutes les configurations de jeu, ils ont l’experience et le talent pour causer beaucoup de problèmes à un Crotone encore souffrant.
Il se dit partout en Italie que Stroppa a décidé de jouer son va-tout. Le mec All In avec un 352 des familles, ça va piquer derrière. En même temps, a t-il réellement le choix ?
Aucune victoire à domicile depuis octobre. L’association offensive Pettinari/Machach me laisse dubitatif. Pettinari OK, mais Machach
En face Pescara en 433, Mancuso en pointe, avec Marras, à droite ou en soutien, ça tient grave la route.
Match à but à n’en pas douter.
Crotone must win, ils doivent marquer, plus le choix !
Les deux marquent @1,70
Batigoal54 a écrit :Bien joué l'ami Alinéa!!!![]()
Content pour toi.
Je t'en souhaite plein d'autres!
Canebière a écrit :Surement partir sur Liverpool demain, sous condition que Firmino soit là...

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)