1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Coalgan » Dim Oct 11, 2015 17:00

Alinéa, :amen: :bien:
Coalgan

Message par guidel » Dim Oct 11, 2015 17:17

Salut à tous,

Grèce - Hongrie :
Ce match est placé sous le signe de la dernière chance pour la Hongrie.
En effet, les hongrois sont à 1 point des roumains qui se déplacent aux Iles Féroés où la météo pourrait être une alliée hongroise.
Ils se doivent de jouer le coup à fond pour la 2ème place qualificative face à une équipe grecque qui sera remaniée à moitié (automatismes, motivation...et 0 victoire jusqu'à présent et pour qui le seul "objectif" serait de ne pas être dernière)
La cote de 2,75 paraît pas mal compte tenu du contexte même si les hongrois ne sont pas hyper flamboyants.
Donc, une piècette sur la Hongrie à 2,75 pour le fun
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2653

Message par alinéa » Dim Oct 11, 2015 19:10

alinéa a écrit :L'expérience et la forme de Bari...

Mon principal de dimanche ------> Bari :1:

Après avoir beaucoup étudié la carte Série B de ce week-end et avoir écarté les duels les plus équilibré et les plus incertains, mon choix final s'est porté sur Bari.

Pourquoi Bari ? Parce que c'est une des équipes les plus expérimentée de Série B avec Brescia. Le groupe de cette saison est aguerri et plus mature encore que la saison passée. L'objectif du club reste la montée en Série A.

Ce qu'il y a d'intéressant dans ce groupe, c'est la richesse de son effectif avec des joueurs de qualité à tous les postes. La seconde chose, c'est son autorité. Bari est une équipe qui ne redoute personne et qui a une telle confiance, qu'elle peut battre n'importe qui même en infériorité numérique.

Dès la première journée, Bari avait déjà sonné la charge en venant à bout de Spezia (4/3) à 10 contre 11.

Autre match solide, celui face à Pescara, autre équipe qui a de la bouteille, Bari sans avoir pris le meilleur a gardé son invincibilité (0/0).

La seule fausse note, c'est cette défaite à Crotone, mais quand on sait l'acharnement et la détermination de Crotone à domicile, ça reste une défaite compréhensible. Bari ne seront pas les seuls à tomber là-bas, y en aura d'autres...

Pour le reste Bari reste invincible, à plus forte raison à domicile avec 2 victoires et un nul.

Le groupe est suffisamment fourni pour aujourd'hui avec le retour de Contini en défense après avoir purgé ses deux matchs de suspension.

BARI (4-2-3-1) - Garner; Sabelli, Contini, César, Del Grosso; Valiani, Romizi; Defendi, Rosina, De Luca; Maniero. Entraîneur: Nicola.

En attaque la présence de l'expérimenté Maniero 27 ans (6m/2 buts) et de l'efficace De Luca (6m/ 3buts) suffisent à me rassurer offensivement. Ils seront bien entouré par l'homme de métier Valiani 34 ans (5m/1 but) ou encore Sansone 28 ans (6m/1 but), Rosani 31 ans....

En face Lanciano est typiquement le genre d'équipe qui n'y arrive pas à l'extérieur, avec aucune victoire en 2015, 8 défaites et 7 nuls. Le club vise le maintien comme la saison passée, faute d'un effectif compétitif, surtout en attaque, gros point faible de l'équipe.

Côté absences, deux éléments offensifs seront absent : Piccolo et Marilungo.

Actuellement Lanciano reste sur 4 matchs sans victoire, 3 nul et une défaite. Avec comme talon d'achille, une attaque trop peu prolifique, 1 but lors des 4 derniers matchs.

Car ce qui m'a aussi beaucoup plus dans ce bet, c'est la faible attaque de Lanciano (4 buts en 6 matchs).

Cette après-midi, un Bari retrouvé qui reste sur 2 victoires, toujours invaincu à domicile et qui réussi très bien face à Lanciano (H2H 3/3 à domicile) reçoit une équipe de Lanciano et sa longue série à l'extérieur sans victoire. Ce qui ne devrait pas s'arranger aujourd'hui avec ses grosses difficultés offensives.

Bonne mise Bari :1: @ 1,75

Bonne chance les amis :bien:

Bari 1/0 Lanciano FT

Bari au métier fait le taf, il est vrai qu'on n'en attendait pas moins de leur part.

Dorénavant, je vais me fixer un challenge d'enchainer 10 bets consécutifs. La saison passée, mon record était de 8, cette saison j'ai réalisé une serie de 5.

Bari est le premier de la série, reste plus que 9 bets :roll:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par guidel » Dim Oct 11, 2015 19:49

Perfect Alinéa :bien:
De mon côté, il vaut mieux jouer l'inverse de mes choix :D
Bonne soirée
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2653

Message par robinho94 » Dim Oct 11, 2015 19:51

robinho94 a écrit :Un bet m'intéresse pour aujourd'hui en qualif de l'Euro, un match à gagner pour une équipe qui a son destin entre les mains.

MATCH: Arménie - Albanie
SPORT: Football
DATE: dim 11/10/2015 à 18h
PARI: Victoire de l'Albanie
COTE: 2.22
MISE: 50
GAIN POTENTIEL NET: 61

L'Albanie peut se qualifier pour l'Euro et prendre la seconde place occupée pour l'instant par le Danemark qui n'a plus de matchs à jouer. Pour cela, il suffit à Lorik Cana et les siens d'aller gagner en Arménie.

Les albanais viennent donc en Arménie avec le couteau entre les dents face à une équipe qui, en plus de n'avoir plus rien à jouer, figure à la dernière place du groupe en n'ayant gagner aucun match (2N 5D).

Notons également le fait que l'équipe albanaise a pris 7 de ses 11 points en déplacement et n'a toujours pas pris le moindre but hors de ses bases. Les locaux, eux, restent sur un match où ils ont beaucoup couru après le ballon face à la France vendredi soir pendant que l'Albanie faisait plus que jeu égal face à la Serbie (défaite 2-0 avec 2 buts dans le temps additionnel).

Même si ça reste un match entre 2 Nations de seconde zone, je me dis que la motivation devrait prendre le dessus sur une équipe qui n'a plus rien à espérer de ces qualifs.

0-3, l'albanie sera à l'euro !
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Kyoshiero » Dim Oct 11, 2015 20:46

France et plus de 1,5 buts @ 2,50 - WINAMAX - 4,70 €
TENNIS : 158 €
HOCKEY : 126.6 €
FOOT : -7,76 €
Kyoshiero
Passionné

Message(s) : 138

Message par BladeRunner » Dim Oct 11, 2015 22:34

BladeRunner a écrit :Gibraltar-Ecosse

Je remets les gains de l'Andorre d'hier sur Gibraltar :D
L'écosse a un handicap de 4 !
Ce qui est assez étonnant étant donné que les porteurs de jupes n'ont plus mis 4 buts ou + à l'extérieur depuis... 1979 :lol:

Bon, cela reste malgré tout un pari osé étant donné la nullité de Gibraltar :D

***Gibraltar +4 @1.75***

0-6
BJ les scottish, Alinea et robinho
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par Kyoshiero » Dim Oct 11, 2015 22:45

France et plus de 1,5 buts @ 2,50

Image

+7,05 € :bien: Dommage de ne pas avoir oser mettre un peu plus.
Kyoshiero
Passionné

Message par Subzero » Lun Oct 12, 2015 2:03

Je crois que je vais foncer sur la Slovaquie avec sa belle cote a 1.30 , oui basse cote mais trop pour les Slovaques quand meme je trouve, je ne comprend pas surtout contre le Luxembourg et l'enjeu du match est bien important car ils sont en course pour la seconde place avec l'Ukraine, qui elle reçoit l'Espagne. La Slovaquie d'Hamsik, Weiss, Skrtel doit dire stop à l'hemoragie et refaire surface avec la victoire pour assurer la 2eme synonime de qualification direct !
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par Irish pub » Lun Oct 12, 2015 14:06

Salut a tous, mon jeu:
Russie (ce soir)+Nouvelle Zélande samedi en rugby.
Les Russes jouent la qualif a domicile face au Monténégro éliminé et privé de basa, tomasevic derrière plus le gardien titulaire poleksic derrière et le duo vucinic jovetic devant.
La Nouvelle Zélande ne fera pas la même erreur qu'en 99 et 2007.
Bon paris a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par ALEXTRIOU » Lun Oct 12, 2015 15:54

Bonjour

que pensez vous de SAINT MARIN-SLOVENIE

voyez VOUS les Slovènes mettre plus de 4 buts à SAINT MARIN?
ALEXTRIOU
Habitué

Message(s) : 86

Message par Rugby4Ever » Lun Oct 12, 2015 17:44

Bonjour à tous,
Plutôt orienté sur les paris rugby mais aujourd'hui, j'ai repéré un pari sympa à tenter pour les amateurs de sensations fortes :D

Ukraine - Espagne :
Dernier match de poule entre une équipe qualifiée (l'Espagne) et une à la recherche d'une place pour y entrer. L'occasion est belle d'y croire encore pour l'Ukraine qui a "la chance" de recevoir cette équipe d'Espagne qui, on se le demande, pourrait bafouer son football ce soir.
Dans le même temps, la Slovaquie, qui est à la peine en ce moment (défaite 1-0 face à la Biélorussie la semaine passée à domicile) se déplace au Luxembourg.
Normalement, la Slovaquie devrait s'imposer, même petitement mais on connaît les ukrainiens et leur courage légendaire. Leur force aussi de toujours y croire jusqu'à la dernière minute et à jouer les coups à fond !
Pas d'abscences majeures normalement du côté ukrainien. Peut être que les espagnols essayeront quelques nouveaux mais jouer là bas ça reste toujours un déplacement difficile.
En tout cas, vu la cote et la situation des deux pays, j'y crois.

Ukraine @2,80
Rugby4Ever

Message par Kyoshiero » Lun Oct 12, 2015 20:42

Suisse + Slovaquie @ 2,02 - WINAMAX - 10€

Ticket MTLM ce soir avec petite mise car j'ai pas trop d'idées.
Kyoshiero
Passionné

Message par Aless42 » Lun Oct 12, 2015 22:08

alinéa a écrit :Spezia faisait partie de mes choix mais cote trop basse.

Livourne traverse une mauvaise passe, bien que le réveil ne devrait pas tarder. Et ce qui m'embête c'est que Avellino c'est pas vilain comme équipe, c'est une equipe joueuse, et pour les battre, deux conditions essentielles ----> la forme et la confiance

Je n'ai pas retrouvé ces deux conditions chez Livourne ces derniers temps.

Salut je publie pas souvent mais je consulte souvent le forum notamment alinéa :bien:
Je pense partir sur la TURQUIE 1,50 Fdj demain.
Belle cote en plus à domicile devant un public et il leur faut une victoire pour s'assurer la 3eme place car je pense que les pays bas feront le boulot osi.
Si vous avez des infos sur les compos ou autres sur se match je suis preneur.
Alinéa qu'en pense tu de se match?
Aless42
Habitué

Message(s) : 25

Message par Subzero » Lun Oct 12, 2015 22:58

Bon petite soirée pepere merci la Slovaquie.

Pour demain, une grosse confiance pour la Turquie avec une belle cote de 1.50, vu l'enjeu du match c'est trés bon a prendre. La Turquie jouera demain a guichet fermé a Konya avec 42 000 spectateurs rouge et blanc. Le pays est en deuil il est vrai, le peuple veut , si ce n'est que un peu une remonté de moral apres toutes ces histoire qui font la une tout les jours. Pour en revenir a la rencontre, l'équipe Turc est prete plus que jamais, le 11 de départ sera surement le 11 alignée contre la Republique Tcheque samedi, c'est a dire :

Babacan ; Özbayrakli - Balta - Aziz - Erkin ; Ozan Tufan - Selçuk - Çalhanoglu - Arda Turan - Özyakup - Tosun

Bon 11 alignée par Fatih Terim qui peut battre cette équipe Islandaise qui est deja en France dans sa tete meme si c'est une equipe tres discipliné, la motivation sera d'avantage du coté rouge et blanc. Les Islandais seront privée de leur gardien titulaire qui s'est bléssé a l'epaule, il avait jouer les 9 matchs de son équipe et avait encaisser que 5 buts depuis le début des qualifs donc une opportunité a saisir pour les petits Turc assoifé de compétitions ces dernieres années ( Euro 2008 demi final puis plus rien ).

Meme si 1 point suffit au Turcs, je ne pense pas que la Turquie voudra jouer le nul surtout dans de tel conditions ( stade pleins, tout le peuple derrieres eux .. ) et voudront offrir les 3 points pour dire au revoir Pays Bas tranquillement et surtout prendre la revanche du match aller 3-0.

Victoire de la Turquie 1.50
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par Kyoshiero » Lun Oct 12, 2015 23:01

Suisse + Slovaquie @ 2.02

Image

+ 10,29 € :bien: La Suisse au buzer mais ça passe :D
Kyoshiero
Passionné

Message par lexou » Mar Oct 13, 2015 0:09

Yop :bien: pour demain un bet du côté des qualif chez les U21 avec la Serbie gagne les 2MT@2.10 La Lituanie a déjà joué 4 matchs pour autant de défaites et 12 buts encaissés tous à l'extérieur. La Serbie n'a disputé que 2 matchs gagnant les 2 sur le score de 5-0 face à l'Andorre et son adversaire du jour en septembre. Pour moi à l'image du score aller il y a un écart conséquent entre ces deux nations niveau jeune, la Serbie est une nation qui progresse vite chez les jeunes, champion du monde u20, les espoirs ont joué l'euro cet été, ce pays est devenue une nation sur qui compter chez les jeunes désormais, leur champ semble un peu plus relevé de saison en saison, des clubs jouent l'Europe et les jeunes y ont leur place, avec plusieurs jeunes exilés en Europe aussi. On peut pas en dire autant du côté de la Lituanie, plus une nation de basket avant tout, les jeunes à l'image de l'équipe A sont inconnus et les rares bon sont vite en senior. Leur champ est l'un des plus faible d'Europe et des plus suspect. Sur le papier la Serbie emmené par son buteur de Vojvodina Ozegovic a de quoi encore une fois infliger une lourde défaite aux lituaniens.
Dernière édition par lexou le Mar Oct 13, 2015 16:15, édité 1 fois.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Mar Oct 13, 2015 11:01

Aless42 a écrit :

Livourne traverse une mauvaise passe, bien que le réveil ne devrait pas tarder. Et ce qui m'embête c'est que Avellino c'est pas vilain comme équipe, c'est une equipe joueuse, et pour les battre, deux conditions essentielles ----> la forme et la confiance

Salut je publie pas souvent mais je consulte souvent le forum notamment alinéa :bien:
Belle cote en plus à domicile devant un public et il leur faut une victoire pour s'assurer la 3eme place car je pense que les pays bas feront le boulot osi.

Salut tous le monde,

En ce moment, déménagement en ce qui me concerne, plus d'accès à internet permanent, surtout le soir.

Justement NON, une victoire n'est pas indispensable aux turques, un nul suffit car en cas d'égalité (16 pts ex-aequo), c'est le goal average particulier qui départagera la Turquie et les PB. La Turquie avait pris l'ascendant dans cette double confrontation.

Le seul élément à regarder dans cette dernière journée de qualif, c'est l'enjeu, toutes les équipes à fort enjeu vs équipe sans enjeu ou très faible, il faut prendre. On l'a encore vu hier avec la Russie, Suède, Slovaquie etc...

Pour la Turquie, ce qui m'embête, c'est que l'Islande défend encore sa première place, lorsque la seconde place est injouable pour les turques.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Aless42 » Mar Oct 13, 2015 13:03

alinéa a écrit :
Aless42 a écrit :

Salut tous le monde,

En ce moment, déménagement en ce qui me concerne, plus d'accès à internet permanent, surtout le soir.

Justement NON, une victoire n'est pas indispensable aux turques, un nul suffit car en cas d'égalité (16 pts ex-aequo), c'est le goal average particulier qui départagera la Turquie et les PB. La Turquie avait pris l'ascendant dans cette double confrontation.

Le seul élément à regarder dans cette dernière journée de qualif, c'est l'enjeu, toutes les équipes à fort enjeu vs équipe sans enjeu ou très faible, il faut prendre. On l'a encore vu hier avec la Russie, Suède, Slovaquie etc...

Pour la Turquie, ce qui m'embête, c'est que l'Islande défend encore sa première place, lorsque la seconde place est injouable pour les turques.

Salut Alinéa merci pour ta réponse effectivement un match nul leur suffit. Je voulais mettre une belle mise dessus mais bon j'attendrais un autre match.
Du coup j'ai combiné pays bas+Turquie.
Pays bas :1: + Turquie :1:
Aless42
Habitué

Message(s) : 25

Message par lexou » Mar Oct 13, 2015 13:08

En Afrique match qui commence dans 30 min avec Madagascar contre la CAR, match aller 3-0 pour les locaux, à savoir que les deux matchs se jouent aux Madagascar à cause des violences au Central Afrique. Match aller plié à la MT ce match retour devrait à priori se finir à l'image du match aller. Au vue des résultats des deux nations Madagascar peut tenir tête à des gros ce qu'on peut pas trop dire de son adversaire abonné aux défaites, la qualification est plié à moins d'un maraboutage, ça devrait dérouler :perplexe: pour suivre:

Madagascar@1.50
+1.5Madagascar@1.70
Madagascar-1@2.30

FT 2-2 Une carotte africaine miam miam :ooo:
Dernière édition par lexou le Mar Oct 13, 2015 15:29, édité 1 fois.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football