ziduga a écrit :ziduga a écrit :1er ticket je joue sur Stuttgart + Shkendija Tetovo @2.05 un ptit billet .
dur dur mais ca passe ^^
Toi aussi t'es trempé ?

Modérateur: Equipe de modération
ziduga a écrit :ziduga a écrit :1er ticket je joue sur Stuttgart + Shkendija Tetovo @2.05 un ptit billet .
dur dur mais ca passe ^^
alinéa a écrit :ziduga a écrit :ziduga a écrit :1er ticket je joue sur Stuttgart + Shkendija Tetovo @2.05 un ptit billet .
dur dur mais ca passe ^^
Toi aussi t'es trempé ?
samflex91 a écrit :et Mercredi il y a Bale![]()
![]()
Romdwan63 a écrit :Bien joué à vous 2 les gars![]()
Demain si vous aimais les légumes il y a la Coupe de la Ligue et c'est quenelle et carotte à volonté!
pipo03 a écrit :samflex91 a écrit :et Mercredi il y a Bale![]()
![]()
Si tout va bien, ils gagnent pou faire le trou.. en tête du championnat.
alinéa a écrit :Romdwan63 a écrit :Bien joué à vous 2 les gars![]()
Demain si vous aimais les légumes il y a la Coupe de la Ligue et c'est quenelle et carotte à volonté!
Pour demain...![]()
La carte est truffé de mines, tu fais pas 1 mètre...que tu perds déjà une jambe !
Je pense sauter la journée de demain, pas envie de finir éclopé ou en fauteuil roulant
samflex91 a écrit :pipo03 a écrit :samflex91 a écrit :et Mercredi il y a Bale![]()
![]()
Si tout va bien, ils gagnent pou faire le trou.. en tête du championnat.
j'y compte bien!!
alinéa a écrit :Remarquez la carte est tellement riche demain, doit bien y avoir une passerelle, quelque chose pour traverser le champ sain et sauf....![]()
Le pire, c'est qu'on dit tous "impasse" "boycott"
Mais demain, ici meme....on va voir des combi et prono fleurir de partout
samflex91 a écrit :alinéa a écrit :Remarquez la carte est tellement riche demain, doit bien y avoir une passerelle, quelque chose pour traverser le champ sain et sauf....![]()
demain je vois bien ispwich...ils debutent bien le championnat et on un adversaire largement jouable
alinéa a écrit :samflex91 a écrit :alinéa a écrit :Remarquez la carte est tellement riche demain, doit bien y avoir une passerelle, quelque chose pour traverser le champ sain et sauf....![]()
demain je vois bien ispwich...ils debutent bien le championnat et on un adversaire largement jouable
Tu vois, tu tombe exactement dans le panneau de cette compétition
Il ne faut pas regarder uniquement le niveau du club, mais d'abord sa motivation
Tu dois d'abord chercher à savoir si la Coupe est une priorité pour le club ou pas
Seulement ensuite, tu regarde le niveau du club et en troisième le niveau de son adversaire...
Pour jouer sur la Coupe, c'est le minimum à faire, sinon passe ton chemin^^
samflex91 a écrit :
pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi
pour un club de première ligue peut etre oui mais pas un club de championship
car c'est le moyen d'avoir une chance de faire bonne impression et pourquoi pas remporter la coupe
ispwich n'est pas passé loin de la montée l'année derniere, ils veulent faire bonne impression cette saison et pas que sur le championnat.
apres c'est mon avis
on verra demain
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)