Modérateur: Equipe de modération
Adridu88 a écrit :La cote du Qatar m'intrigue !![]()
Ça sent l'équipe construite avec des mecs naturalisés de partout !
2.15 à la maison face aux Chinois ça se prends !
Isshinkurosaki a écrit :Adridu88 a écrit :La cote du Qatar m'intrigue !![]()
d'après wiki et la dernière sélection appelé pour le match vs Hong Kong début septembre il y avait une dizaine de " naturalisés " 3-4 franco-magrebins , 2 ghanéens , 2 égyptiens , un du bahrein ( je sais pas comment dire l'habitant la bas mdr ) , ils jouent presque tous au qatar a part un qui joue en belgique à eupen ( pas sûr si ils sont en 1ère ou 2ème division ) , la chine c'est pas non plus exceptionnel en face
j'ai regardé vite fait , faut vérifier si il faut plus de précisions et voir l'équipe appelé pour les matchs de cette semaine aussi , elle peut être différente
Isshinkurosaki a écrit :Adridu88 a écrit :La cote du Qatar m'intrigue !![]()
d'après wiki et la dernière sélection appelé pour le match vs Hong Kong début septembre il y avait une dizaine de " naturalisés " 3-4 franco-magrebins , 2 ghanéens , 2 égyptiens , un du bahrein ( je sais pas comment dire l'habitant la bas mdr ) , ils jouent presque tous au qatar a part un qui joue en belgique à eupen ( pas sûr si ils sont en 1ère ou 2ème division ) , la chine c'est pas non plus exceptionnel en face
j'ai regardé vite fait , faut vérifier si il faut plus de précisions et voir l'équipe appelé pour les matchs de cette semaine aussi , elle peut être différente
Bobdurochelot a écrit :L'Albanie contre la Serbie, dans un contexte politique et footballistique très très compliqué, est un match essentiel pour l'Albanie afin d'espérer une qualification pour l'Euro 2016.
L'Albanie, qui est presque qualifié pour les barrages, peut viser plus haut et peut même aller chercher la qualification directe. En effet, le Danemark (qui affronte le Portugal premier du groupe) est deuxième avec seulement 1 point d'avance et compte un match d'avance. Une victoire ce soir, peut faire passer l'Albanie à la deuxième place synonyme de qualification directe.
L'Albanie est une équipe plaisante à voir jouer, à domicile assez irrégulière avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite (accroché contre le Portugal & Danemark, les deux premiers du groupe). Cependant, on connait l'ambiance dans ce stade d'Elbasan et l'Albanie pourra compter sur ses supporters. L'équipe type sera là, sans absence majeure.
La Serbie, dernier avec 1 point (-3 points sur la décision de la Fédération suite aux incidents du match aller contre l'Albanie, on en reparlera), n'arrive pas à développer son jeu malgré une équipe plutôt correcte sur le papier. Les seules points qu'ils ont pris sont contre l'équipe la plus faible du groupe, l'Arménie (1 matchs nul et une victoire pour la Serbie), sinon la Serbie ne compte que des défaites. Markovic sera absent pour ce match ...
Le match aller était très tendu, en effet, les supporters avaient envahis le stade et frappé les joueurs albanais, c'était une vraie Bérézina, à l'origine d'un drone portant un drapeau du rassemblement de l'Albanie et de la Serbie, sujet très très sensible politiquement parlant dans ces pays. L'Albanie avait gagné ce match par forfait sur décision de la fédération et la Serbie a été sanctionnée de 3 points.
L'Albanie aura à coeur, face à une équipe serbe qui se cherche, qui n'y arrive pas, contre l'Albanie qui peut être "revanchard" de ce terrible match aller, et peut aller chercher une qualification directe en cas de victoire.
Albanie @2.95
lexou a écrit :Yopen espérant avoir la mm réussite qu'hier avec la Tanzanie pour auj je fais confiance au Venezuela@2.20 pour la première journée de qualification en Amérique du Sud face au Paraguay.
ShvMTndr a écrit :Petit HS, mais je ne savais pas où poser ma question:
Hier j 'ai fait un combi sur
Seychelles -Burundi@1,75
Sud Soudan-Mauritanie@1,65 pour une cote @2,89
Le premier est passé et le second a ete arrete pour cause de meteo.
Logiquement je devrais avoir ma mise x1,75 quand même.
Mais au bdt la machine m'annonce "aucun lot disponible" ou quelque chose comme ça. (je viens juste d'aller checker vu que la fdj rame un peu quand un match est interrompu).
Une idée ?
ShvMTndr a écrit :Petit HS, mais je ne savais pas où poser ma question:
Hier j 'ai fait un combi sur
Seychelles -Burundi@1,75
Sud Soudan-Mauritanie@1,65 pour une cote @2,89
Le premier est passé et le second a ete arrete pour cause de meteo.
Logiquement je devrais avoir ma mise x1,75 quand même.
Mais au bdt la machine m'annonce "aucun lot disponible" ou quelque chose comme ça. (je viens juste d'aller checker vu que la fdj rame un peu quand un match est interrompu).
Une idée ?
Subzero a écrit :Ce soir ma base, malgres la cote basse, sera la Hongrie @1.30
La Hongrie se trouve actuellement en 3eme position derriere L'Irlande du Nord et la Roumanie. L'équipe est quasi compléte a part l'absence de Szalai mais peut etre largement compensé par la présence de Dzusdzak & Gera. Il n'y a pas d'autre solution que la victoire pour croire a une seconde place en cas de faux pas de la Roumanie et de l'Irlande, car dimanche la Hongrie se déplace en Grèce , certe les Grecs n'ont pris aucun point chez eux a domicile mais reste une equipe qui peut embeter et jouer la defense comme a leur habitude donc gagner ce soir est une mission très importante. En face les Iles Feroé, aucun enjeu, sans pression donc une aubaine a saisir pour les Hongrois. Offensivement, pour cette rencontre, Dzsudzak, Nikolic et Gera ( si ce dernier commence titulaire ) feront le taff.
Meme si les matchs de la Hongrie n'en pleut pas des buts, Hongrie -1 @1.65 sera a prendre pour moi avec une bonne mise.
MATT a écrit :Bobdurochelot a écrit :L'Albanie contre la Serbie, dans un contexte politique et footballistique très très compliqué, est un match essentiel pour l'Albanie afin d'espérer une qualification pour l'Euro 2016.
L'Albanie, qui est presque qualifié pour les barrages, peut viser plus haut et peut même aller chercher la qualification directe. En effet, le Danemark (qui affronte le Portugal premier du groupe) est deuxième avec seulement 1 point d'avance et compte un match d'avance. Une victoire ce soir, peut faire passer l'Albanie à la deuxième place synonyme de qualification directe.
L'Albanie est une équipe plaisante à voir jouer, à domicile assez irrégulière avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite (accroché contre le Portugal & Danemark, les deux premiers du groupe). Cependant, on connait l'ambiance dans ce stade d'Elbasan et l'Albanie pourra compter sur ses supporters. L'équipe type sera là, sans absence majeure.
La Serbie, dernier avec 1 point (-3 points sur la décision de la Fédération suite aux incidents du match aller contre l'Albanie, on en reparlera), n'arrive pas à développer son jeu malgré une équipe plutôt correcte sur le papier. Les seules points qu'ils ont pris sont contre l'équipe la plus faible du groupe, l'Arménie (1 matchs nul et une victoire pour la Serbie), sinon la Serbie ne compte que des défaites. Markovic sera absent pour ce match ...
Le match aller était très tendu, en effet, les supporters avaient envahis le stade et frappé les joueurs albanais, c'était une vraie Bérézina, à l'origine d'un drone portant un drapeau du rassemblement de l'Albanie et de la Serbie, sujet très très sensible politiquement parlant dans ces pays. L'Albanie avait gagné ce match par forfait sur décision de la fédération et la Serbie a été sanctionnée de 3 points.
L'Albanie aura à coeur, face à une équipe serbe qui se cherche, qui n'y arrive pas, contre l'Albanie qui peut être "revanchard" de ce terrible match aller, et peut aller chercher une qualification directe en cas de victoire.
Albanie @2.95
Salut Bob,
je vois juste l'inverse. En effet vu les evenements du match aller, la Serbie pour moi intrinsequement plus forte (et meme s ils ont totalement loupe leurs eliminatoires!), peut vouloir se "venger" en allant gagner la bas (sur mon Lf 2 sec). Apres le nul....et comme tout est possible, on en reparle ce soir...
Gla tous.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)