1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Coalgan » Jeu Oct 8, 2015 11:02

Bon le Timor a été plus solide que je ne pouvais le penser, je ne voulais pas les jouer au départ car la côte trop basse mais quand j'ai vu la côte remontée je me suis laissé tenter même si cela sentait l'arnaque =)
Coalgan

Message par Bobdurochelot » Jeu Oct 8, 2015 11:27

L'Albanie contre la Serbie, dans un contexte politique et footballistique très très compliqué, est un match essentiel pour l'Albanie afin d'espérer une qualification pour l'Euro 2016.

L'Albanie, qui est presque qualifié pour les barrages, peut viser plus haut et peut même aller chercher la qualification directe. En effet, le Danemark (qui affronte le Portugal premier du groupe) est deuxième avec seulement 1 point d'avance et compte un match d'avance. Une victoire ce soir, peut faire passer l'Albanie à la deuxième place synonyme de qualification directe.
L'Albanie est une équipe plaisante à voir jouer, à domicile assez irrégulière avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite (accroché contre le Portugal & Danemark, les deux premiers du groupe). Cependant, on connait l'ambiance dans ce stade d'Elbasan et l'Albanie pourra compter sur ses supporters. L'équipe type sera là, sans absence majeure.

La Serbie, dernier avec 1 point (-3 points sur la décision de la Fédération suite aux incidents du match aller contre l'Albanie, on en reparlera), n'arrive pas à développer son jeu malgré une équipe plutôt correcte sur le papier. Les seules points qu'ils ont pris sont contre l'équipe la plus faible du groupe, l'Arménie (1 matchs nul et une victoire pour la Serbie), sinon la Serbie ne compte que des défaites. Markovic sera absent pour ce match ...

Le match aller était très tendu, en effet, les supporters avaient envahis le stade et frappé les joueurs albanais, c'était une vraie Bérézina, à l'origine d'un drone portant un drapeau du rassemblement de l'Albanie et de la Serbie, sujet très très sensible politiquement parlant dans ces pays. L'Albanie avait gagné ce match par forfait sur décision de la fédération et la Serbie a été sanctionnée de 3 points.

L'Albanie aura à coeur, face à une équipe serbe qui se cherche, qui n'y arrive pas, contre l'Albanie qui peut être "revanchard" de ce terrible match aller, et peut aller chercher une qualification directe en cas de victoire.

Albanie @2.95
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par lexou » Jeu Oct 8, 2015 12:14

Yop :bien: en espérant avoir la mm réussite qu'hier avec la Tanzanie pour auj je fais confiance au Venezuela@2.20 pour la première journée de qualification en Amérique du Sud face au Paraguay.

Je détaille mon choix plus tard qd j'aurais le temps :oops:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Irish pub » Jeu Oct 8, 2015 13:52

Salut à tous, déjà fais mon jeu pour ce week.
Angleterre-57 couverture sur le nul samedi soir a 1.60.
L'Uruguay courageuse mais équipe plus faible du tournoi,seulement 4 jours de récupération ce qui est honteux,une équipe d'Angleterre qui voudra finir en beauté chez elle avec des remplaçants surmotives comme le 9 Care dynamiteur de jeu,Easter,le centre Slade,Haskell et un trio arrière Goode-Nowell-joseph de feu.
Bon paris à tous :bien:
Dernière édition par Irish pub le Ven Oct 9, 2015 0:12, édité 2 fois.
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par Adridu88 » Jeu Oct 8, 2015 16:09

La cote du Qatar m'intrigue ! :perplexe:
Ça sent l'équipe construite avec des mecs naturalisés de partout !
2.15 à la maison face aux Chinois ça se prends ! :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Isshinkurosaki » Jeu Oct 8, 2015 16:46

Adridu88 a écrit :La cote du Qatar m'intrigue ! :perplexe:

d'après wiki et la dernière sélection appelé pour le match vs Hong Kong début septembre il y avait une dizaine de " naturalisés " 3-4 franco-magrebins , 2 ghanéens , 2 égyptiens , un du bahrein ( je sais pas comment dire l'habitant la bas mdr ) , ils jouent presque tous au qatar a part un qui joue en belgique à eupen ( pas sûr si ils sont en 1ère ou 2ème division ) , la chine c'est pas non plus exceptionnel en face
j'ai regardé vite fait , faut vérifier si il faut plus de précisions et voir l'équipe appelé pour les matchs de cette semaine aussi , elle peut être différente
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par Adridu88 » Jeu Oct 8, 2015 16:53

Isshinkurosaki a écrit :

d'après wiki et la dernière sélection appelé pour le match vs Hong Kong début septembre il y avait une dizaine de " naturalisés " 3-4 franco-magrebins , 2 ghanéens , 2 égyptiens , un du bahrein ( je sais pas comment dire l'habitant la bas mdr ) , ils jouent presque tous au qatar a part un qui joue en belgique à eupen ( pas sûr si ils sont en 1ère ou 2ème division ) , la chine c'est pas non plus exceptionnel en face
j'ai regardé vite fait , faut vérifier si il faut plus de précisions et voir l'équipe appelé pour les matchs de cette semaine aussi , elle peut être différente

J'ai regardé un peu aussi' sur des forums étrangers qui parlent du match et tous le monde et d'accord pour dire que les Qataris ont largement les moyens de s'imposer devant les Chinois... J'ai pris 250e au tabac @2.15 ! :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par MATT » Jeu Oct 8, 2015 16:57

Salut a tous les footeux,

Match Rep. Irl. - Alle - N

Pour ce match de gala, je predis un match plus fermé qu'annonce. En effet devant leur public, av qui plus est une manchaft qui peut se suffire d un point..., les locaux peuvent detonner ou du moins faire douter l ogre Allemand.

35 unites a 4,3

Un ptit combo av N all x N grece2,8 ou 2 grece3,1.

Cela fait trop longtemps que le groupe grec n a rien fait. Pourtant y a des joueurs capables de mener la revolte. Ce soir face a une Irl du Nord amoindrie ?!!

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par ShvMTndr » Jeu Oct 8, 2015 17:00

Isshinkurosaki a écrit :

Si je dis pas de conneries, dans l'optique de former une equipe pour 2022, les qataris ont plus ou moins rachete un club en belgique qui doit servir d academie pour leur U 21 / futures "pepites" , et il me semble bien que c etait Eupen. Mais c est de la D2. (Visiblement si un joeur est la bas, c est que leur politique commence deja a porter ses fruits)
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par MATT » Jeu Oct 8, 2015 17:03

Bobdurochelot a écrit :L'Albanie contre la Serbie, dans un contexte politique et footballistique très très compliqué, est un match essentiel pour l'Albanie afin d'espérer une qualification pour l'Euro 2016.

L'Albanie, qui est presque qualifié pour les barrages, peut viser plus haut et peut même aller chercher la qualification directe. En effet, le Danemark (qui affronte le Portugal premier du groupe) est deuxième avec seulement 1 point d'avance et compte un match d'avance. Une victoire ce soir, peut faire passer l'Albanie à la deuxième place synonyme de qualification directe.
L'Albanie est une équipe plaisante à voir jouer, à domicile assez irrégulière avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite (accroché contre le Portugal & Danemark, les deux premiers du groupe). Cependant, on connait l'ambiance dans ce stade d'Elbasan et l'Albanie pourra compter sur ses supporters. L'équipe type sera là, sans absence majeure.

La Serbie, dernier avec 1 point (-3 points sur la décision de la Fédération suite aux incidents du match aller contre l'Albanie, on en reparlera), n'arrive pas à développer son jeu malgré une équipe plutôt correcte sur le papier. Les seules points qu'ils ont pris sont contre l'équipe la plus faible du groupe, l'Arménie (1 matchs nul et une victoire pour la Serbie), sinon la Serbie ne compte que des défaites. Markovic sera absent pour ce match ...

Le match aller était très tendu, en effet, les supporters avaient envahis le stade et frappé les joueurs albanais, c'était une vraie Bérézina, à l'origine d'un drone portant un drapeau du rassemblement de l'Albanie et de la Serbie, sujet très très sensible politiquement parlant dans ces pays. L'Albanie avait gagné ce match par forfait sur décision de la fédération et la Serbie a été sanctionnée de 3 points.

L'Albanie aura à coeur, face à une équipe serbe qui se cherche, qui n'y arrive pas, contre l'Albanie qui peut être "revanchard" de ce terrible match aller, et peut aller chercher une qualification directe en cas de victoire.

Albanie @2.95

Salut Bob,

je vois juste l'inverse. En effet vu les evenements du match aller, la Serbie pour moi intrinsequement plus forte (et meme s ils ont totalement loupe leurs eliminatoires!), peut vouloir se "venger" en allant gagner la bas (sur mon Lf 2 sec). Apres le nul....et comme tout est possible, on en reparle ce soir...

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message par lexou » Jeu Oct 8, 2015 17:28

lexou a écrit :Yop :bien: en espérant avoir la mm réussite qu'hier avec la Tanzanie pour auj je fais confiance au Venezuela@2.20 pour la première journée de qualification en Amérique du Sud face au Paraguay.

Pas le plus des simple des paris sur cette première journée surtout que ce match est joué en pleine après midi et une forte chaleur est prévue de quoi fermer un peu plus le jeu je pense. Deux nations qui en quelque sorte partent de zéro et avec l'ambition de se qualifier. Le Paraguay vient de réaliser une belle copa america là où le Venezuela aura eu pr seul fait d'arme avoir battu la Colombie. Le Venezuela devra faire sans son milieu Aranguo retraité et le défenseur Amorebieta suspendu. Un 11 compétitif est attendu avec en défense les piliers de Nantes, Vizcarrondo, et de Malaga, Rosales, emmené par l'inévitable duo Rincon-Rondon. Peut être les débuts aussi de l'ailier Jeffren ex barça ou de l'attaquant Santos, 23 buts avec NEC la saison dernière et déjà parti sur de bonnes base cette saison. En face, le Paraguay fera sans trois piliers: le duo d'attaquants Santa Cruz et Valdez tout deux blessés et celle du gardien Villar non convoqué. Devant le duo Barrios et Derlis est annoncé, comprend pas trop le choix de Derlis, à été intéressant en copa certes mais je le trouve un peu frêle pour ce genre de match et joue peu à Kiev, surtout que sur le banc y a des gars comme Bobadilla ou Santander. Le reste de l'équipe vend un peu moins de rêve à l'énoncé mais ce sont des joueurs qui jouent pour la plupart en Amérique du sud et sont aguerris à ce genre de match, tactiquement le Paraguay sera difficile à bouger. Le Venezuela est la seule nation du continent à ne pas avoir joué une coupe du monde, l'envie d'y figurer est forte, les joueurs ont conscience que pour ça les victoires à la maison sont primordiales et pour débuter l'adversaire n'est pas insurmontable, le Paraguay a rien d'exceptionnel tout comme le Venezuela mais j'accorde un léger avantage aux locaux qui ont quand mm une sélection à priori un plus athlétique (physique et vitesse) que celle du Paraguay.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par ShvMTndr » Jeu Oct 8, 2015 18:01

Petit HS, mais je ne savais pas où poser ma question:

Hier j 'ai fait un combi sur
Seychelles -Burundi :2: @1,75
Sud Soudan-Mauritanie :2: @1,65 pour une cote @2,89

Le premier est passé et le second a ete arrete pour cause de meteo.

Logiquement je devrais avoir ma mise x1,75 quand même.

Mais au bdt la machine m'annonce "aucun lot disponible" ou quelque chose comme ça. (je viens juste d'aller checker vu que la fdj rame un peu quand un match est interrompu).

Une idée ?
ShvMTndr
Passionné

Message par lexou » Jeu Oct 8, 2015 18:09

ShvMTndr a écrit :Petit HS, mais je ne savais pas où poser ma question:

Mais au bdt la machine m'annonce "aucun lot disponible" ou quelque chose comme ça. (je viens juste d'aller checker vu que la fdj rame un peu quand un match est interrompu).

Une idée ?

Le match Soudan Mauritanie s'est fini à 1-1 auj donc bet perdant :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par gameboy34 » Jeu Oct 8, 2015 18:10

ShvMTndr a écrit :Petit HS, mais je ne savais pas où poser ma question:

Une idée ?

Le deuxième s'est bien terminé: 1-1 score final http://www.fifa.com/worldcup/matches/ro ... index.html
gameboy34

Message par ShvMTndr » Jeu Oct 8, 2015 18:34

My bad, au temps pour moi, j avais même pas fait gaffe qu'ils avaient repris aujourd'hui :doh:
merci pour les réponses
ShvMTndr
Passionné

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyse

Message par Subzero » Jeu Oct 8, 2015 18:57

Ce soir ma base, malgres la cote basse, sera la Hongrie @1.30

La Hongrie se trouve actuellement en 3eme position derriere L'Irlande du Nord et la Roumanie. L'équipe est quasi compléte a part l'absence de Szalai mais peut etre largement compensé par la présence de Dzusdzak & Gera. Il n'y a pas d'autre solution que la victoire pour croire a une seconde place en cas de faux pas de la Roumanie et de l'Irlande, car dimanche la Hongrie se déplace en Grèce , certe les Grecs n'ont pris aucun point chez eux a domicile mais reste une equipe qui peut embeter et jouer la defense comme a leur habitude donc gagner ce soir est une mission très importante. En face les Iles Feroé, aucun enjeu, sans pression donc une aubaine a saisir pour les Hongrois. Offensivement, pour cette rencontre, Dzsudzak, Nikolic et Gera ( si ce dernier commence titulaire ) feront le taff.

Meme si les matchs de la Hongrie n'en pleut pas des buts, Hongrie -1 @1.65 sera a prendre pour moi avec une bonne mise.
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyse

Message par MATT » Jeu Oct 8, 2015 19:10

Subzero a écrit :Ce soir ma base, malgres la cote basse, sera la Hongrie @1.30

La Hongrie se trouve actuellement en 3eme position derriere L'Irlande du Nord et la Roumanie. L'équipe est quasi compléte a part l'absence de Szalai mais peut etre largement compensé par la présence de Dzusdzak & Gera. Il n'y a pas d'autre solution que la victoire pour croire a une seconde place en cas de faux pas de la Roumanie et de l'Irlande, car dimanche la Hongrie se déplace en Grèce , certe les Grecs n'ont pris aucun point chez eux a domicile mais reste une equipe qui peut embeter et jouer la defense comme a leur habitude donc gagner ce soir est une mission très importante. En face les Iles Feroé, aucun enjeu, sans pression donc une aubaine a saisir pour les Hongrois. Offensivement, pour cette rencontre, Dzsudzak, Nikolic et Gera ( si ce dernier commence titulaire ) feront le taff.

Meme si les matchs de la Hongrie n'en pleut pas des buts, Hongrie -1 @1.65 sera a prendre pour moi avec une bonne mise.

Bonsoir Sub,

J ai aussi le -1. Une belle generation en devenir, encore un peu "tendre" mais face a une opposition bien faible, sans parler de la motivation...

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message par Kyoshiero » Jeu Oct 8, 2015 19:20

Ce soir j'ai envit de tenter un Mortal Combo quand dites vous ?

Image
TENNIS : 158 €
HOCKEY : 126.6 €
FOOT : -7,76 €
Kyoshiero
Passionné

Message(s) : 138

Message par Breizhizou » Jeu Oct 8, 2015 20:26

MATT a écrit :
Bobdurochelot a écrit :L'Albanie contre la Serbie, dans un contexte politique et footballistique très très compliqué, est un match essentiel pour l'Albanie afin d'espérer une qualification pour l'Euro 2016.

Albanie @2.95

Salut Bob,

je vois juste l'inverse. En effet vu les evenements du match aller, la Serbie pour moi intrinsequement plus forte (et meme s ils ont totalement loupe leurs eliminatoires!), peut vouloir se "venger" en allant gagner la bas (sur mon Lf 2 sec). Apres le nul....et comme tout est possible, on en reparle ce soir...

Gla tous.

Bonsoir Messieurs...
Je pense un peu comme Matt. Cette rencontre dépasse très largement le cadre du football, et l'affront du match aller (je ne parle pas de la perte du match sur tapis vert, mais celle du drone...) est telle pour les serbes que l'esprit de Vengeance (et non de revanche) va être au max!
Déjà de grosses tensions avant le match, puisque le car des Serbes a été caillassé!
1500 policiers seront déployés, dont 350 policiers chargés d'encadrer la délégation serbe et les habitants des immeubles entourant le stade ont même été priés d'interdire l'entrée à toute personne n'étant pas membre de leurs familles!!
D'ailleurs, les propos des joueurs serbes sont sans équivoque: "Nous voulons tous gâcher leurs plans, les battre et faire en sorte qu'ils ne se qualifient pas, a récemment déclaré le gardien de but serbe, Vladimir Stojkovic"

On pourrait même assisté à une interruption du match, vas avoir! :wink:
Ce match ne va pas manqué de piquant!!! :twisted:

Bonne chance!
Breizhizou

Message par Subzero » Jeu Oct 8, 2015 21:03

Eh bien Matt va falooirsortir les mamouths car pour l'instant nos petits Hongrois se rendent la tache difficile ...
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football