1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Août 8, 2016 13:37

A priori vu la carte, un combi dans le genre semble pas mal...

Skendija + 1N Stuttgart + 1N Slavia + 1N Lokomotiv Zagreb + 1N Hafnar @ 1,96

Sur le papier c'est très solide sauf mauvaise surprise... :perplexe:

Après c'est un combi qu'il est difficile de booster "façon Rom", car ici aucune certitude qu'il y aura 2 buts minimum sur toutes ces pelouses...(il peut y avoir du 1/0 ou 0/0)
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Lun Août 8, 2016 13:53

La côte du Dinamo Minsk qui chute de 2,00 ----> 1,45 :ahhh:

Il se passe quoi à Goro(dejà) ?

Y a une grève qui a éclaté ou quoi ? :perplexe:
alinéa
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Lun Août 8, 2016 14:06

Salut tous le monde, weekend fini avec un léger benef grâce au principal de samedi et dimanche.
Il aurait été encore plus beau si le Brésil Ol avec gagner... :doh: Dommage

J'ai horreur de jouer les lundi car souvent match en bois ou équipes en mousses. Mais pour le coup 2 matchs me plaisent et on va essayé d'éviter les douilles.

FHHafnarfjord leader du championnat reçoit le 9e qui reste une bonne équipe donc méfiance. J'ai remarqué qu'il y avait toujours beaucoup de but entre ces deux club. J'ai entendu dire (sous réserve) qu'ils manquaient 2 voir 3 joueurs titulaires pour le match de se soir. :perplexe:
De bonne augure pour un match à but. :bien:

De son coté KRR va vouloir au minimum ramener un point et ils sont capable de bien plus s'ils veulent. Donc je pense qu'ils sont capable de marquer contre la meilleur défense du championnat. :D

Bet: Les deux équipes marque @1.55

Le Slavia Prague va disputer son 1er match de championnat à domicile.
Après sa qualification en EL, ils risquent d'y avoir un peu de fatigue physique qui je l’espère sera bénéfique pour mon bet. Prague ne dispose pas d'une attaque prolifique qui enquille les buts et de sont coté Zlin non plus... Je vois max 3 buts dans se match mais je pense qu'on aura un 1-0 ou 1-1.

Je vois mal le Slavia se loupé pour sa 1ere, mais on est pas à l'abri d'un nul... :perplexe:
Et donc je m'adapte avec un bet plutôt lucide. :lol:

Bet: Slavia Prague/nul & Under 4.5 but @1.25

Voilà combiner dont j'accorde une confiance 7/10 avec une cote total @1.94 je compte mettre un petit principal histoire de doublé la mise :roll:
Dernière édition par Romdwan63 le Lun Août 8, 2016 23:09, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par alinéa » Lun Août 8, 2016 14:23

Romdwan63 a écrit :

Voilà combiner dont j'accorde une confiance 7/10 avec une cote total @1.94 je compte mettre un petit principal histoire de doublé la mise :roll:

Ici il vaut mieux miser davantage sur l'orgueil de Reykjavik que sur leur potentiel offensif, car les visiteurs ont perdu beaucoup de joueurs

Pas sur que ça soit la meme chanson que les saisons précédentes

Reykjavik a déjà perdu 3 fois à l'extérieur cette saison sans parvenir à marquer...

Mais comme ici, ça ressemble plus à un Classico islandais, ça peut booster la motivation des visiteurs, là dessus je suis d'accord

Pour Slavia d'accord aussi, car avec la fatigue de l'EL, il faudra aller la chercher la victoire, pas de piste de bowling, je vois pas le Slavia faire le strike ce soir, 1/0 ou 2/0 max !
Dernière édition par alinéa le Lun Août 8, 2016 14:29, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par nics34 » Lun Août 8, 2016 14:24

pourquoi le leader qui reçoit un relegable est à @1.91 ?
une info?[/quote]

Y a pas besoin d'info, championnat peu prolifique....

L'over 2,5 passe dans seulement 40% des matchs en moyenne, pire que la L2 :lol:

Pour le sec, doit y avoir 1 ou 2 absents max, car en temps normal..ça doit etre 1,75 minimum, pas en dessous....

On va dire que la seule raison qui explique le mauvais classement du KR, c'est les départs, beaucoup de joueurs titulaires l'an passée ont quitté le club...(Martin, Ragnarsson, Frederiksen, Fridjonsson, Ormarsson, Atlason...)

Car à la base le KR c'est un bon club en Islande ![/quote]
:bien: merci[/quote]

la cote de FH monte 1.91<2.02 celle de KR descend 3.88 le n2 est a 1.8
rappellons tout de même que FH est invaincu a domicile depuis 1 an
ce qui me laisse :perplexe: ce sont ces variations de côte les books craignent un :N: :2: même si la value est sur le :1:

ils incitent donc a jouer le :1:

sur ce bet vaut mieux t il pas tenter le :N: :2: à 1.8 ?

je surveillerai la cote jusqu'au début du match...
Paillade un jour, Paillade toujours...
nics34
Passionné

Message(s) : 274

Message par alinéa » Lun Août 8, 2016 14:27

nics34 a écrit :ce qui me laisse :perplexe: ce sont ces variations de côte les books craignent un :N: :2: même si la value est sur le :1:

je surveillerai la cote jusqu'au début du match...

Ce match, ça reste un Classico...donc un match très disputé et accroché probablement

Puis surement 1 ou 2 absents côté locaux qui resserre encore plus les choses..
alinéa
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Lun Août 8, 2016 14:33

alinéa a écrit :
Romdwan63 a écrit :

Ici il vaut mieux miser davantage sur l'orgueil de Reykjavik que sur leur potentiel offensif, car les visiteurs ont perdu beaucoup de joueurs

Pas sur que ça soit la meme chanson que les saisons précédentes

Reykjavik a déjà perdu 3 fois à l'extérieur cette saison sans parvenir à marquer...

Mais comme ici, ça ressemble plus à un Classico islandais, ça peut booster la motivation des visiteurs, là dessus je suis d'accord

Pour Slavia d'accord aussi, car avec la fatigue de l'EL, il faudra aller la chercher la victoire, pas de piste de bowling, je vois pas le Slavia faire le strike ce soir, 1/0 ou 2/0 max !

Merci ça rajoute un peu de confiance et de valeur sur mon bet :lol: :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Lun Août 8, 2016 14:35

nics34 a écrit :pourquoi le leader qui reçoit un relegable est à @1.91 ?
une info?

Y a pas besoin d'info, championnat peu prolifique....

L'over 2,5 passe dans seulement 40% des matchs en moyenne, pire que la L2 :lol:

Pour le sec, doit y avoir 1 ou 2 absents max, car en temps normal..ça doit etre 1,75 minimum, pas en dessous....

On va dire que la seule raison qui explique le mauvais classement du KR, c'est les départs, beaucoup de joueurs titulaires l'an passée ont quitté le club...(Martin, Ragnarsson, Frederiksen, Fridjonsson, Ormarsson, Atlason...)

Car à la base le KR c'est un bon club en Islande ![/quote]
:bien: merci[/quote]

la cote de FH monte 1.91<2.02 celle de KR descend 3.88 le n2 est a 1.8
rappellons tout de même que FH est invaincu a domicile depuis 1 an
ce qui me laisse :perplexe: ce sont ces variations de côte les books craignent un :N: :2: même si la value est sur le :1:

je surveillerai la cote jusqu'au début du match...[/quote]

C'est un "classico" mais comme je l'ai dis 2 équipes qui marquent en général. Donc les Overs ou le "2 équipes marquent" bon à prendre je pense :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Pix13 » Lun Août 8, 2016 14:42

Messieurs bonjour à tous :bien:

Pour aujourd'hui un combi de trois matchs me fait de l'oeil :perplexe:

Stuttgart

Préparation assez impressionnante. Beaucoup de buts de marqués pour très peu d'encaisser.
Bon ok mais ça reste une préparation mais bonne préparation tout de même et pour la confiance c'est :bien:

Corinthians

Les 4ème du classement reçoivent dans leur antre Cruzeiro ... 19ème.
Les Corinthians ont pris 78% des points possible at home.

Corinthians c'est, sur leur 4 derniers matchs à domicile ---> 2 V et 2 N

Cruzeiro c'est, sur leur 4 derniers matchs à l'extérieur ---> 1 V et 3 D

Je pense même faire un spécial Corinthians -1.

Spartak Moscou

Avec leur pépite Promes et leur autre attaquant Ananidze, je les vois bien predre les 3 points. A eux deux ils ont dynamité la pâle équipe de Tula lors du premier match alors que leur adversaire du soir Krylia est allé perdre au Terek Grozny.

Spartak Moscou :1:
Spartak Moscou -1 :1:
Buteurs: Promes / Ananidze

Bon bets :bien:

Spartak Moscou -1 + Stuttgart
Dernière édition par Pix13 le Lun Août 8, 2016 15:10, édité 2 fois.
Pix13
3ème CRAMPON

Message(s) : 3247

Message par alinéa » Lun Août 8, 2016 14:56

Bon finalement, j'ai dégagé Hafnar du fait Classico + absences

Shkendija + Slavia ou nul et under 4,5 + Sttutgart ou nul et under 4,5 @ 1,96

PS : En Bundesliga 2, c'est risqué en temps normal, mais sur une 1ère journée ça tiendra je pense, car aucun over 4,5 n'est passé ailleurs sur les autres matchs, et jamais entre les 2 clubs !
alinéa
5ème Crampon

Message par Pix13 » Lun Août 8, 2016 15:00

Ali je ne trouve pas le match Shkendija ??
Pix13
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Lun Août 8, 2016 15:03

Pix13 a écrit :Ali je ne trouve pas le match Shkendija ??

MACÉDOINE Prva Liga 17:30 Shkendija-Sileks
alinéa
5ème Crampon

Message par Pix13 » Lun Août 8, 2016 15:03

alinéa a écrit :
Pix13 a écrit :Ali je ne trouve pas le match Shkendija ??

MACÉDOINE Prva Liga 17:30 Shkendija-Sileks

Thx :bien:
Pix13
3ème CRAMPON

Message par pipo03 » Lun Août 8, 2016 15:09

Salut la compagnie !

Difficile le lundi en général...

6 matchs repérés, suis en train de faire le tri.

17h00

Daugavpils / Figas FS

Le fond du panier pour Daugavpils, dernier de ce championnat de Lettonie avec 1V, 2N et 12 D.
En face, c'est l'équivalent de l'INF Clairfontaine version lettone : les meilleurs jeunes du pays apprennent le foot là bas avant de partir (ou pas, vu le niveau) ailleurs.
Du coup, c'est compliqué en début de saison (1/1/2 pour débuter le championnat) avec notamment la seule victoire de Daugavpils mais c'est de mieux en mieux avec récemment 3V, 3N et 2D lors des 8 derniers matchs dont 1 victoire à Ventspils chez le second.

Riga @ 1.7

Le Slavia contre Zlin, tout a déja été dit, cote très basse c'est dommage parce que à domicile en 9 matchs, le Salvia a TOUJOURS gagné contre Zlin.
A prendre dans un combo de la mort qui tue.

Loko Zagreb - Osijek

Zagreb enchaine les matchs puisque ce sera aujourd'hui le 9ème match officile en un gros mois. c'est énorme pour une équipe comme celle là. le dernier en date a encore été épique avec une victoire 3-2 en Ukraine en EL qui leur ouvre la porte du dernier tour.
reste que ça doit commencer à tirer un peu et qu'on risque de faire tourner l'effectif aujourd'hui.
Certes, le banc est bien garni (le Loko est la filiale du Dynamo quiprête des joueurs, les récupère, les reprête, etc.)
En face, Osijek a l'habitude de faire des saisons moyennes voire très moyennes mais en principe ça doit changer.
Le club vient d 'être repris par Lorinc Meszaros, un hongrois qui veut lui redonner une splendeur passée.
De belles recrues et un début de championnat réussi (2 victoires et 1 défaite la semaine passée à Rijeka, l'autre conucurrent du Dynamo avec Split).

Le N est joli @ 1.9

En Roumanie, il y a peut être quelque chose à faire avec Cluj contre le Dynamo.
Cluj n'a rien changé par rapport à l'an passé, c'ets une équipe très correcte et surtout solide notamment à domicile (2 défaites seulement l'an passé).
Le Dinamo semble bien parti mais il faut relativiser ses deux succès vu les adversaires :
4-1 à Astra et 2-1 contre Timosara.
Sauf que Timisoara, je ne reviens pas dessus, j'en ai parlé hier (ils ont d'ailleurs perdu 1-3 à la maison) et contre Astra, c'était un match... roumain comme on sait les faire là bas : 1 rouge pour Astra, 2 pénaltys pour le Dinamo.
LE Dinamo a une équipe très jeune (c'est le centre de formation de la Roumanie ou presque) et a perdu pas mal de joueurs à l'intersaison.
Mais le principal problème du Dinamo c'est son coach, Andone (le père de l'intrenational roumain actuel) : le mec est totalement resté bloqué dans le temps. il a été champion avec le Dinamo en 2004 et vit là dessus depuis mais partout où il passe, le club trépasse.
Depuis 2009, il a fait 11 clubs en 7 ans et seulement 2 saisons entières.
Certes Cluj n'est pas forcément mieux loti avec hagi qui semble être aussi mauvais coach qu'il a été bon joueur mais toout de même, ce Dinamo là ne mérite pas cette cote !
Le Dinamo n'a gagén que 2 fois en 12 matchs à Cluj...

Cluj DNB @ 1.8

Jeunesse Esch / Petange

On est au Luxembourg pour un match entre une équipe qui a joué l'EL (éliminée au premier tour après 1 victoire et 1 défaite contre une équipe irlandaise) et un promu, Pétange.
Pétange a déja joué en D1, en 2012-2013 pour un bilan de 3V, 5N et 18 D.
Bon j'avoue, la cote est dégueulasse pour un premier match (1.3)
Dernière édition par pipo03 le Lun Août 8, 2016 15:49, édité 2 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Lun Août 8, 2016 15:22

pipo03 a écrit :Salut la compagnie !

17h00

Daugavpils / Figas FS

Le fond du panier pour Daugavpils, dernier de ce championnat de Lettonie avec 1V, 2N et 12 D.
En face, c'est l'équivalent de l'INF Clairfontaine version lettone : les meilleurs jeunes du pays apprennent le foot là bas avant de partir (ou pas, vu le niveau) ailleurs.

Riga @ 1.7

Loko Zagreb - Osijek
Le N est joli @ 1.9

Riga FS revient vraiment bien en ce moment, je les avais pris face à Metta, ils ont été très convaincant 3/0

Donc face au centre de formation letton, y a moyen d'enchainer, car si en face ça apprend, à Riga ça joue déjà sérieusement...

En tout cas, ce qui a de bien avec ce bet, c'est que Dauga n'est pas là pour fermer le jeu ou jouer un match très tactique, tout quadrillé, donc Riga aura des occasions de marquer...

PS : Pour le N @ 1,90, tu parles du N MT ?

PS : Ah oui je viens de voir que c'est Riga FS que tu décrivais comme un "centre de formation" et pas Dauga... :lol:

Mais franchement, quand on regarde les résultats, on se demande qui a des choses à apprendre... :lol:
Dernière édition par alinéa le Lun Août 8, 2016 15:56, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Lun Août 8, 2016 15:50

alinéa a écrit :Bon finalement, j'ai dégagé Hafnar du fait Classico + absences

Shkendija + Slavia ou nul et under 4,5 + Sttutgart ou nul et under 4,5 @ 1,96

PS : En Bundesliga 2, c'est risqué en temps normal, mais sur une 1ère journée ça tiendra je pense, car aucun over 4,5 n'est passé ailleurs sur les autres matchs, et jamais entre les 2 clubs !

Ahh :D je vois que toi aussi tu aimes bien ce système pour monter la cote la double chance & Over c'est trop bien pour gagner de l'argent :lol:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par pipo03 » Lun Août 8, 2016 15:55

Le 6ème match, c'est Cork, là encore rien à ajouter.

On prend tout ça, on mélange bien et on arrive à :

Cluj en DNB @ 1.8
Cluj en sec @ 2.6
Rigas FS @1.7
Osijek ou N @ 1.83
Combo Slavia * Cork @ 1.95

Encore un fois, mise très modérées : c'est le début de saison et c'est lundi, rien à voir avec ce qu'on peut jouer un samedi notamment...
pipo03
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Lun Août 8, 2016 16:02

pipo03 a écrit :Le 6ème match, c'est Cork, là encore rien à ajouter.

On prend tout ça, on mélange bien et on arrive à :

Cluj en DNB @ 1.8
Cluj en sec @ 2.6
Rigas FS @1.7
Osijek ou N @ 1.83
Combo Slavia * Cork @ 1.95

Perso je crois pas du tout en la victoire de Cork City, beaucoup trop irrégulier et encore une fois ils ont joué la semaine dernière en EL.
Comment vont t'il réagir? est ce qu'ils auront digéré l'élimination :perplexe:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par pipo03 » Lun Août 8, 2016 16:08

alinéa a écrit :
pipo03 a écrit :Salut la compagnie !

17h00

Daugavpils / Figas FS

Riga @ 1.7

Loko Zagreb - Osijek
Le N est joli @ 1.9

Riga FS revient vraiment bien en ce moment, je les avais pris face à Metta, ils ont été très convaincant 3/0

Donc face au centre de formation letton, y a moyen d'enchainer, car si en face ça apprend, à Riga ça joue déjà sérieusement...

En tout cas, ce qui a de bien avec ce bet, c'est que Dauga n'est pas là pour fermer le jeu ou jouer un match très tactique, tout quadrillé, donc Riga aura des occasions de marquer...

PS : Pour le N @ 1,90, tu parles du N MT ?

PS : Ah oui je viens de voir que c'est Riga FS que tu décrivais comme un "centre de formation" et pas Dauga... :lol:

Mais franchement, quand on regarde les résultats, on se demande qui a des choses à apprendre... :lol:

Le 1.9 c'était un N2 avec le clavier numérique off :lol:

Sinon, le seul truc qui me gêne un peu coté Daugavpils c'est qu'ils ont pris un joueur du bélarus nommé... Krot (si, si) et qui leur 2 buts pour son premier match
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Lun Août 8, 2016 16:16

Romdwan63 a écrit :
Perso je crois pas du tout en la victoire de Cork City, beaucoup trop irrégulier et encore une fois ils ont joué la semaine dernière en EL.
Comment vont t'il réagir? est ce qu'ils auront digéré l'élimination :perplexe:

Cork au complet, ils gagnent ce soir, mais avec pas mal d'absents, ça sera plus difficile

Greg Bolger et Steven Beattie (7 buts) sont fatigué de l'europa league, devraient etre sur le banc

Sean Maguire (4 buts), Michael McSweeney et Alan Bennett très incertains...

Ca fait beaucoup de cadres sur le carreau côté Cork... :perplexe:
Dernière édition par alinéa le Lun Août 8, 2016 16:21, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football