Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :
Benevento ou nul et plus de 1,5 buts @ 1,98
MATT a écrit :Bonjour,
un ptit combo deglingo :
Spartak Moscou à 5 x PSG à 5 : 25
20e x 25 : 500e.
Je sens Naples demobilise,dans le froid Moscovite. Apres c est intrinsequement plus fort,maisles napolitais vont ils jouer le jeu? j espere pas.
Psg a 5 je prends chaque jour, vu que sur un match, le collectif peut etre redoutable. Apres clair que MC, at home, est une machine de guerre...pas tout le temps! hein?
Gla tous.
alinéa a écrit :Serie B- Perugia-Vicenza (20h30)
Je vais maintenir ma confiance au buteur maison De Luca, car c'est le leader offensif de cette formation Ombrie. Sa capacité à conserver le ballon dos au jeu et sa technique font de lui le danger numéro 1.
Il tire les penalty, ce qui est toujours un atout.
Je vais le coupler au brésilien Matos car son métier en Serie B lui permet de tirer profit de quelques situations.
Personne sur le banc pour gêner le temps de jeu de ces deux là. Si changement ca sera dans le dernier quart d'heure pour l'un d'entre-eux seulement.
Le double buteur est vraiment beau.
Double chance buteur De Luca ou Matos @ 1,88
alinéa a écrit :Serie B - Benevento-Podernone (14h00)
Le 4eme accueille la lanterne rouge Podernone, qui vient de se relancer en disposant du modeste promu Alessandria 2/0. Un succès en trompe-l'oeil vu les nombreuses occasions que ce sont procuré leur adversaire.
Et aujourd'hui leur nouvel adversaire est d'un tout autre calibre. Benevento favori pour la montée avec un effectif sur mesure.
Benevento @ 1,53
alinéa a écrit :Frosinone-Ternana (14h00)
Je remets une pièce sur la pépite de Fro, Charpentier. Je maintiens qu'il fais partie des 5 meilleurs attaquants de Serie B. Il est au dessus techniquement de la moyenne.
Mise fun Charpentier @ 2,35
Frosinone @ 1,80
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)