drogba351 a écrit :tu parle surment du rugby
donc bwin
Oui, merci beaucoup

BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET
Modérateur: Equipe de modération
drogba351 a écrit :tu parle surment du rugby
donc bwin

Jul57 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un sait si le Book Unibet.fr a fixé une date pour l'ouverture de son site ?

NOU a écrit :Jul57 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un sait si le Book Unibet.fr a fixé une date pour l'ouverture de son site ?
Personne ne connaît la date
J'avais entendu premier trimestre 2011... également pour SB...
Jul57 a écrit :NOU a écrit :Jul57 a écrit :Bonjour,
Le premier trimestre 2011 commence dans moins de deux semaines![]()
J'éspére que d'ici fin janvier Unibet.fr aura ouvert ses portes.

NOU a écrit :Jul57 a écrit :Bonjour,

slimbenji a écrit :J'a ibien peur que notre attente d'Unibet ne soit déçue car à mon avis ils ne feront pas forcement mieux que les autres etant donné la legislation qui les contraint visiblement: donc je pense que plus de supertoto ni de superscore...et en avant les cotes un peu nulles...
diego66270 a écrit :Je me suis inscrit sur paris 365 j'ai essayé 2 fois de faire un dépôt sans réussiteje ne comprends pas et je trouve leur service client limite. J'aimerai savoir si y'a n'a qui on rencontré le même problème?
Paris365 a écrit :Bonjour,
Certains joueurs connaissent des problèmes pour déposer depuis quelques temps, le bug a été signalé à l'équipe technique. Cela prend hélas un peu de temps à être corrigé en période de vacances. Veuillez nous excuser pour l'attente.
Très prochainement de nouveaux moyens de paiement devraient être mis en place (Paysafecard etc.). Si vous avez des suggestions à faire quand à ces nouveaux moyens de paiement, merci de me le signaler, je ferais remonter ces informations à la direction

Romlelyon a écrit :Paris365 a écrit :Bonjour,
Certains joueurs connaissent des problèmes pour déposer depuis quelques temps, le bug a été signalé à l'équipe technique. Cela prend hélas un peu de temps à être corrigé en période de vacances. Veuillez nous excuser pour l'attente.
Très prochainement de nouveaux moyens de paiement devraient être mis en place (Paysafecard etc.). Si vous avez des suggestions à faire quand à ces nouveaux moyens de paiement, merci de me le signaler, je ferais remonter ces informations à la direction
Cool ça
Je viendrais quand ce système sera mis en marche

NOU a écrit :France-Pari a introduit les grilles "Combino"
http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/francepari.htm
astra a écrit :NOU a écrit :France-Pari a introduit les grilles "Combino"
http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/francepari.htm
On peut donc esperer le supertoto UNIBET
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)