handicap de rugby bien côtés
under over aussi !!
si vous avez un avis tres favorable, merci me le donner pour confirmer mon envie de m'inscrire

BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET
Modérateur: Equipe de modération

)Marseillais51 a écrit :aaron a écrit :WAOUH il a l'air bien ce site Paris 365 ...je viens d'y faire un tour!
handicap de rugby bien côtés
under over aussi !!
si vous avez un avis tres favorable, merci me le donner pour confirmer mon envie de m'inscrire
oui il est bien mais je peux pas deposer avec mon type de carte

Jéjélapince a écrit :Site pas fiable !
Service client inexistant et deuxième bonus toujours pas reçu !
Si les autres books remettent les handicap,ce site sera vite à oublier.

aaron a écrit :j'ai envoyé un mail pour me renseigner sur les modalités des depots et retraits...j'attends la réponse!

aaron a écrit :j'ai envoyé un mail pour me renseigner sur les modalités des depots et retraits...j'attends la réponse!

Bonjour,
Merci pour l’activation de votre compte.
Comme convenu vous allez bénéficier d’un bonus de 100% jusqu’à 25€.
Nous avons décelé que ce bonus nous vous a pas été donné.
Pour nous faire pardonner, nous vous offrons donc le montant promis sous la forme d’un crédit exceptionnel.
Vous pourrez le retirer en le jouant une seule fois, quelle que soit la cote.
Sportivement,
L'équipe Paris365

steph127 a écrit :Bonjour les futurs riches
Je voulais vous demander : pour le Bonus de 80 euros sajoo
Il demande de le jouer 4 fois. Par contre j'ai pas vu la précision, il faut le jouer 4 fois à n'importe quelle côte c bien ça ?
ou y a t il une côte minimale à chaque fois ?
merci

NOU a écrit :steph127 a écrit :Bonjour les futurs riches
Je voulais vous demander : pour le Bonus de 80 euros sajoo
Il demande de le jouer 4 fois. Par contre j'ai pas vu la précision, il faut le jouer 4 fois à n'importe quelle côte c bien ça ?
ou y a t il une côte minimale à chaque fois ?
merci
pas de condition sur les cotes
http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/bonus_sajoo.htm

Manset a écrit :Est ce que je pourrai savoir avec quel book on peux jouer avec une CB jeune maestro ...
bwin et betclic ne marche pas et FDJ c'est trop chiant pour se connecté![]()
Merci

Ougataga77 a écrit :Salut à tous..
On attends pratiquement tous la même choses ici, la licence d'unibet..
Après la remarque de bredall sur le bar:
c'est vrai que quand on va sur ce site:
http://ged.latribune.fr/zetasearch/recherche/index.jsp
tapez unibet dans recherche
"L'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) a délivré vendredi trois agréments (paris sportifs et hippiques, poker) à l'opérateur de jeux Unibet"
Unibet agréé pour les paris hippiques, sportifs et le poker en ligne
22/10 - 18h01
L'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) a délivré vendredi trois agréments (paris sportifs et hippiques, poker) à l'opérateur de jeux Unibet, a annoncé l'Arjel à l'AFP.
Depuis le 8 juin, 44 agréments (22 pour le poker, 14 pour les paris sportifs et huit pour les paris hippiques) ont été accordés à 32 opérateurs par l'Arjel.
Désormais quatre opérateurs disposent des trois agréments : BetClic, PMU, SPS Betting France et Unibet.
Unibet, fondé en 1997 basé à Malte, est l'un des opérateurs de jeux en ligne les plus importants en Europe et compte quelque 3,6 millions de clients dans le monde.
http://www.strategies.fr/afp/2010102218 ... ligne.html

Romlelyon a écrit :@ NOU : Est ce que tu vas présenter le book Paris 365 ?
Il a l'air pas mal - Est ce que quelqu'un est inscrit sur ce book ? Si oui, est il bien ?

Lesquels ?NOU a écrit :Manset a écrit :Est ce que je pourrai savoir avec quel book on peux jouer avec une CB jeune maestro ...
bwin et betclic ne marche pas et FDJ c'est trop chiant pour se connecté![]()
Merci
Si en plus tu as d'autres critères![]()
![]()
Il n'y a que 7 books qui ont la licence, tu n'as plus qu'à regarder les 4 autres
leome6 a écrit :Romlelyon a écrit :@ NOU : Est ce que tu vas présenter le book Paris 365 ?
Il a l'air pas mal - Est ce que quelqu'un est inscrit sur ce book ? Si oui, est il bien ?
SAlut, persoe j'y suis inscrit, les côtes sont grosso modo les mêmes qu'eurosportbet, mais je voudrais vous avertir sur "l'arnaque" au sujet du second bonus. Une fois que vous avez envoyés vos documents et rentré le code reçu par courrier, le site vous dit " Après la confirmation d'activation de votre compte du support client, vous bénéficierez d'un bonus de 100% jusqu'à 25 euros lors de votre prochain dépôt." Perso' j'ai pas fait attention, et j'ai déposé 25€, et j'étais étonné de pas recevoir de bonus, voici la réponse: Merci pour votre email.
Comme stipulé sur notre page de promotions
(https://www.paris365.fr/fr/Help.bet?page=bonus), vous deviez nous mailer
une fois le compte activé afin que nous activions le bonus avant votre
dépôt. Il n'est désormais plus possible de l'activer.
Perso' je trouve ça très ambigu donc vous faites pas avoir, envoyez un mail une fois le code reçu

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)