Il y a une solution quand Bwin ne valide pas votre carte d'identité et le RIB ?
Alors que j'ai bien scanné en bonne qualité et tout ce qu'il faut... Ils ont un problème dans leur tête

BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET
Modérateur: Equipe de modération

nuage a écrit :Bonjour,
Il y a une solution quand Bwin ne valide pas votre carte d'identité et le RIB ?
Alors que j'ai bien scanné en bonne qualité et tout ce qu'il faut... Ils ont un problème dans leur tête

hinedeflou a écrit :Sinon pour le foot us, j'ai contacté Betclic et le conseiller m'a dit qu'il ne devrait pas y etre ... et pareil pour les handicaps !!! Un peu n'importe quoi ... c'est dommage

JokoeJoe a écrit :hinedeflou a écrit :Sinon pour le foot us, j'ai contacté Betclic et le conseiller m'a dit qu'il ne devrait pas y etre ... et pareil pour les handicaps !!! Un peu n'importe quoi ... c'est dommage
Il n a pas dit pourquoi ? Je suppose que non, sinon tu l aurais precise...
Apres avoir demande des comptes a l ARJEL, doit on continuer a parier (bon, perso je ne parie presque plus depuis la suppression des hands et de la validation online du lotofoot)
chez les books sans aucune explication à cela ?

aaron a écrit :bon j'ai pris le temps de faire le tour de tous ces operateurs autorisés et ma foi, à part BWIN, ailleurs les cotes sont minables ! autant jouer au tabac du coin !!!
Quelqu'un peut me convaincre d'aller m'inscrire ailleurs que chez BWIN ? ( je ne m'inscrirai pas chez parions web vu que c'est pareil au tabac ou presque !) merci d'avance !
PS: UNIBET où es-tu ??????
)anthony_mpo a écrit :Bonsoir
Savez vous si un book légal propose une option du type cash in (à la Unibet) ?
Merci

pandor a écrit :unibet.fr de retour ou pas ??![]()
quand je tape unibet.fr , j ai sa :
http://unibet.fr/
... avec les paris sportifs !!
alors qu avant quand je tapais unibet.fr, il me marquait qu avec la nouvelle legislation francaise, il etait impossible de parier pr les residents francais, j avais meme pas acces aux paris sportifs.

NOU a écrit :Pour Unibet, ça veut dire que le site est prêt, et qu'ils n'attendent plus que le feu vert de l'ARJEL

aaron a écrit :NOU a écrit :Pour Unibet, ça veut dire que le site est prêt, et qu'ils n'attendent plus que le feu vert de l'ARJEL
j'espère qu'ils vont se bouger .... y en a marre d'attendre !!!!
NOU a écrit :Pour Unibet, ça veut dire que le site est prêt, et qu'ils n'attendent plus que le feu vert de l'ARJEL

kasslu a écrit :Paris365 vient d'ouvrir son site![]()
Concernant les cotes, on a un Llanelli - USAP+2 @1.87
Donc déjà, ils proposent les H...à mon avis, l'arjel va les rappeler à l'ordre![]()
Par contre, @1.87 , on se rapproche du @1.90 de "l'époque"
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)