NOU a écrit :patatek72 a écrit :Perso je regrette l'époque ou on on pouvait jouer encore sur les books étrangers, larges choix de paris et surtout large choix de paris en live!!!!à cette époque je ramassais pas mal 
Tout le monde regrette cela...
Le souci c'est qu'en France on pense souvent faire mieux que les autres (éthique et cie) et pour les paris ils ont senti bon de mettre des règles tout à fait arbitraires alors que ça fait plus d'un siècle qu'en Angleterre que les paris existent (et sur tout et n'importe quoi), qu'il y a 10 à 100 fois plus d'enjeux dans les autres pays et qu'il n'y a pas plus de cas de trucage...
United est déjà champion, mais vous croyez qu'ils vont laisser les 3 points à Chelsea ???

C'est pourtant ce que pense l'ARJEL d'un Lyon-PSG si jamais PSG était champion demain soir

+1 également,
Ils ont cette tradition du "Respect De L'éthique Sportive" je ne dis pas qu'ils sont exempts de toute falsifications mais ils se donnent à fond pour leurs supporteurs
L'honneur d'un Pays,d'une ville, d'une équipe et cela jusqu'au Bout

Rien que sur les courses De Chevaux UK même le dernier se donne jusqu' à la moelle ,autant que 1er
Je regrette la belle époque où MES :
BETFAIR,BET365 étaient fièrement arborés dans mes FAVORIS
Have a Good Day