Pour toutes vos questions sur BetClic.fr
Modérateur: Equipe de modération

Marseillais51 a écrit :vachement bien les paris en live avec ca now
mais je précise y a pas de 3/4 ou 2/3 possible par exemple

Marseillais51 a écrit :Romlelyon a écrit :Marseillais51 a écrit :vachement bien les paris en live avec ca now
mais je précise y a pas de 3/4 ou 2/3 possible par exemple
On peut combiner maintenant ou tjrs pas ?
oui on peut

Ribas a écrit :nimajneb1935 a écrit :Je voulais savoir, de quelle façon obtient-on des bonus sur Betclic parce que je ne comprend pas très bien le fonctionnement, merci![]()
![]()
Le 1er Post de Valderama en Page 18 l'explique très bien!Mais sur le site Pronosoft sur le comparatif Book, il est écrit que le Bonus n'est que de 20€, or je crois qu'à hauteur de 50€, ton premier pari est remboursé! A confirmer!
, mais je voulais dire à part ce bonus de départ, les autres comment fait-on pour les obtenir? 
Marseillais51 a écrit :Dés janvier sur betclic les paysafecard seront acceptéet pour les handicaps il y a trés peu de chance de les retrouver sur le site a cause de l'arjel

EDIT MODERATION
Victoire par + / - ou défaite - L’équipe gagnera-t-elle par plus ou moins de [X] points d’écart ou perdra-t-elle ? Pariez sur la victoire de l’équipe favorite par plus ou moins de [X] points d’écart ou sur la victoire de l’autre équipe. Par exemple, si la marge est fixée à 6,5 points, les 3 issues possibles sont : (i) Equipe 1 par plus de 6,5 - l’équipe 1 doit gagner par 7 points d’écart ou plus. (ii) Equipe 1 par moins de 6,5 - l’équipe 1 doit gagner par 1 à 6 points d’écart. (iii) Equipe 2 - l’équipe 2 doit gagner, quel que soit l’écart.
Les prolongations sont prises en compte. Si le match se termine par un match nul, les paris seront annulés.

NachoVidal a écrit :Bonjour,
Une question pour ceux qui sont sur betclic.
J'ai vu qu'il y avait un bonus de 100€ pour un dépot de 100€ mais si je ne dépose que 20€ ai-je droit à quelque chose ?
Merci

arun13 a écrit :bonjour
je voudrai savoir au bout de combien de temps le retrait des gains est effectuer sur le compte bancaire???
merci.
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)