Essaye de les re-contacter de nouveau car perso je sais pas trop comment t'aider

Pour toutes vos questions sur BetClic.fr
Modérateur: Equipe de modération
devdas12 a écrit :j'ai envoyé des mails ils font les morts le chat j'ai même pas vuRomanomino a écrit :Vous êtes allé sur le Chat pour réclamer ?
mhbkill a écrit :Bonsoir,
Je vous annonce que je viens d'être crédité du transfert d'argent de betclic.com à betclic.fr![]()
Donc débit sur mon compte le 14 et crédit aujourd'hui le 18.
Voilou j'espère en avoir rassuré plus d'un
haton2 a écrit :moi j'avais pas eu le remboursement de mon premier paris de 20 euros que j'avais ^perdu j'ai envoyé 2 emails sans reponse Puis je suis allé sur le chat et en 5 minutes c'etait reglé avec le remboursement de mes 20 euros, il faut allé sur le chat tres efficace par l'email aucune reponse ils doivent etre depassé par les emails
Romanomino a écrit :Connecte toi à Betclic, va sur "Centre Aide Betclic" (En haut de la page d'accueil) et c'est tout en bas à droite
Patrick- a écrit :Bonjour,
Je me pose une petite question, j'étais sur Betclic.com avant et lors de mon inscription j'ai bénéficié de l'offre de remboursement du pari. (20€)
Là je viens de passer sur Betclic.fr, est-ce que si je mets 20€ sur mon compte, je bénéficie une nouvelle fois de cette offre ?
J'espère que vous pourrez m'aider, je n'ai pas trouvé de réponses. Merci à vous. :)
iplay4you a écrit :je confirme, tout a été réglé avec le chat de betclic.
- centre d'aide betclic ( tout en haut du site)
- aide
- tout en bas : chat en live
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)